[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par chris4 »

Un coach tu veux dire? :o
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par chris4 »

De source sûre, le fils de loic nego change école, il quitte son école havraise et fera la rentrée scolaire début janvier sein d une école parisienne. Peut être aucun rapport avec un éventuel transfert...wait and see
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

chris4 a écrit : 21 déc. 2024 19:42 De source sûre, le fils de loic nego change école, il quitte son école havraise et fera la rentrée scolaire début janvier sein d une école parisienne. Peut être aucun rapport avec un éventuel transfert...wait and see
Paris .f.c ?
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

SanghaLH a écrit : 21 déc. 2024 14:08
TIBUI a écrit : 21 déc. 2024 11:02
Meven a écrit : 20 déc. 2024 14:56

On en reparle dans quelques années
Je lui souhaite mais je doute fortement qu'il vaille plus de 3M€ dans les futurs années.
Il donne l'impression d'un joueur éternellement incomplet...
Peut être passera t il un cap, personnellement j'ai des gros doutes ...
Il courre quand même a 35klm/h . Nan sincèrement j'arrive pas a trouvé des qualités a de joueur pour percé au haut niveau
Ho les gars m'énervez pas Meven hein ?
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

titanhac76 a écrit : 21 déc. 2024 19:51
SanghaLH a écrit : 21 déc. 2024 14:08
TIBUI a écrit : 21 déc. 2024 11:02

Je lui souhaite mais je doute fortement qu'il vaille plus de 3M€ dans les futurs années.
Il donne l'impression d'un joueur éternellement incomplet...
Peut être passera t il un cap, personnellement j'ai des gros doutes ...
Il courre quand même a 35klm/h . Nan sincèrement j'arrive pas a trouvé des qualités a de joueur pour percé au haut niveau
Ho les gars m'énervez pas Meven hein ?
Nan meven je l'aime bien il post souvent des choses intéressantes.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

titanhac76 a écrit : 21 déc. 2024 19:50
chris4 a écrit : 21 déc. 2024 19:42 De source sûre, le fils de loic nego change école, il quitte son école havraise et fera la rentrée scolaire début janvier sein d une école parisienne. Peut être aucun rapport avec un éventuel transfert...wait and see
Paris .f.c ?
Lequel cherche un latéral ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Van Tommen
National 3
National 3

Message par Van Tommen »

Oui mais c'est pour un renvoi définitif après avoir prétexté plusieurs fois à la récréation que l'entraîneur de foot de son père était Didier Digard.
Le proviseur de l'établissement, supporter du Havre AC, n'a pas marché dans la blague.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

SanghaLH a écrit : 21 déc. 2024 14:08Il courre quand même a 35klm/h . Nan sincèrement j'arrive pas a trouvé des qualités a de joueur pour percé au haut niveau
Les supporters briochins nous disaient que Joujou leur a donné de nombreuses sueurs froides.
(et ce n'est pas une blague, ils étaient sincères).

Question mercato, la meilleure recrue serait un peu d'espoir.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Et maintenant ?

Nos chers dirigeants du hac , que faites vous pour inverser la tendance ?

4 matches à venir début 2025 ou dans l'état on va prendre des roustes.

C'est bien beau de visionner des centaines de matches, d'étudier des stats , de conforter ce qui ne fonctionnent pas , on vient de perdre contre des amateurs.

Les amateurs on ridiculisé des joueurs pros qui ne comprennent plus ce qu'ils doivent faire sur le terrain.

Et DD qui fait jouer le fils à MB, un cadeau de Noël avant l'heure.......

On attend quoi ?????
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 22 déc. 2024 10:00 Et maintenant ?

On attend quoi ?????
D'être en L2 pour pleurer sur notre sort!!! :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 22 déc. 2024 10:04
Ou d'y retrouver des couleurs.(sans DD)
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 22 déc. 2024 10:10
Rodjor a écrit : 22 déc. 2024 10:04
Ou d'y retrouver des couleurs.(sans DD)
J'espère que tu plaisantes, surtout pas de l2 sinon on est mort!!
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

On arrête quand le FC Copinage?? Le DS qui recrute son pote comme coach… le DS qui fait signer un contrat pro a son fil… le coach pote du DS qui fait jouer le fils du DS en première… et pourtant le fils du DS a déjà à peine le niveau en R1… matthieu tu as fait un sans faute pendant deux ans mais là tu fais de la merde.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Merineferet a écrit : 22 déc. 2024 09:25
SanghaLH a écrit : 21 déc. 2024 14:08Il courre quand même a 35klm/h . Nan sincèrement j'arrive pas a trouvé des qualités a de joueur pour percé au haut niveau
Les supporters briochins nous disaient que Joujou leur a donné de nombreuses sueurs froides.
(et ce n'est pas une blague, ils étaient sincères).

Question mercato, la meilleure recrue serait un peu d'espoir.
Ce fut le seul, sur ce match, à provoquer et à passer ses adversaires en un contre un pour ensuite centrer.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Lesage forever a écrit : 22 déc. 2024 11:53 On arrête quand le FC Copinage?? Le DS qui recrute son pote comme coach… le DS qui fait signer un contrat pro a son fil… le coach pote du DS qui fait jouer le fils du DS en première… et pourtant le fils du DS a déjà à peine le niveau en R1… matthieu tu as fait un sans faute pendant deux ans mais là tu fais de la merde.
Puisque nous parlons mercato, mettons donc en vente le petit Bodmer. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Mamba76
Division départementale
Division départementale

Message par Mamba76 »

Salut les copains havrais.

Bon, dans la mesure où je ne vois pas les chose évoluer avant février concernant le coach et que j'anticipe encore quelques revers d'ici là (j'espère me tromper), je ous vois hors course pour le maintien assez rapidement malheureusement.

Je ne vois pas le club en mesure de combler son déficit avec des joueurs sûrement très dévalués pour ce mercato hivernal. Nous risquons de voir quelques "cadres" partir dès cet hiver où tôt cet été, soit en fin de contrat soit avec diverses clauses ou offres. Je ne vois pas le club avoir le moindre euro à dépenser sur les transferts cet été et j'anticipe même une année très difficile en L2. Je pense que ces deux années en L1 ont entamé fortement notre dette, et que nous nous retrouverons l'année prochaine en L2 plus fragile économiquement qu'il y a 3 ou quatre ans.

Sans jeter l'éponge dès maintenant, les mois de janvier et février devraient sceller notre "sort" et je me demandais s'il ne serait pas profitable de lancer quelques jeunes pour accumuler de l'expérience dans la perspective de la L2 l'année prochaine ?. Il me semble essentiel de construire dès maintenant pour la prochaine saison.

Je sais que mon propos peut paraître défaitiste et choquant, mais il n'en est rien. Je pense vraiment qu'il faut travailler avec la réalité et les probabilités, qui ne sont pas en notre faveur. A mon sens, avoir des oeillères et se voiler la face nous conduirait dans des scénarios à la Girondins, Evian Thonon, Le mans et compagnie.

Je pense qu'il faut rebâtir dès maintenant, avec les éléments dont nous sommes sûrs de disposer l'année prochaine, même si c'est insatisfaisant. Accumuler de l'expérience, du temps de jeu, une cohésion de groupe.

Plus largement, j'avais posé la question cet été et personne ne pouvait vraiment répondre, mais il faut se demander comme tout cela a pu être possible et comment éviter de refaire les mêmes erreurs dans les années à venir. Il semblerait que la montée et le maintien aient été des purges pour l'économie du club. Pour autant on nous rabâchait les oreilles que tout était prêt pour la L1 depuis des années : nouveau stade, infrastructures, ect. Force est de constater que le Hac n'a soit :

- pas les épaules pour gérer économiquement un budget de L1
- est mal géré financièrement par les dirigeants.

Je pense que c'est un mixe des deux, indépendamment de la conjoncture économiques des droits TV ect, qui n'accable pas que le Havre.
Modifié en dernier par Mamba76 le 22 déc. 2024 13:30, modifié 1 fois.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 22 déc. 2024 11:59Ce fut le seul, sur ce match, à provoquer et à passer ses adversaires en un contre un pour ensuite centrer.
Tout à fait, en tout cas, notamment la dernière demie-heure.
Ce qui, en revanche, lui manque cruellement, c'est ce manque criant de réalisme dans ce qu'il fait à la suite de ses provocations.
Il est encore jeune, il peut corriger cela, ce qui explique, je pense, l'intérêt de Parme.

Quant au fiston Bodmer, il fait partie des rares qui a maintenu la tête hors de l'eau, sur ce match.

Question joueurs partant, je ne regretterais pas le Operi de cette saison s'il venait à partir.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il a joué étant amené à quitter le club.

On peut faire du ménage parmi les rangs. Grandsir peut nous quitter.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Bioubz a écrit : 22 déc. 2024 12:23
Lesage forever a écrit : 22 déc. 2024 11:53 On arrête quand le FC Copinage?? Le DS qui recrute son pote comme coach… le DS qui fait signer un contrat pro a son fil… le coach pote du DS qui fait jouer le fils du DS en première… et pourtant le fils du DS a déjà à peine le niveau en R1… matthieu tu as fait un sans faute pendant deux ans mais là tu fais de la merde.
Puisque nous parlons mercato, mettons donc en vente le petit Bodmer. :gene:
On ne va pas en tirer grand chose et ce ne doit pas être son salaire qui plombe nos comptes.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Mamba76 a écrit : 22 déc. 2024 13:26Sans jeter l'éponge dès maintenant, les mois de janvier et février devraient sceller notre "sort" et je me demandais s'il ne serait pas profitable de lancer quelques jeunes pour accumuler de l'expérience dans la perspective de la L2 l'année prochaine ?. Il me semble essentiel de construire dès maintenant pour la prochaine saison.

Je sais que mon propos peut paraître défaitiste et choquant, mais il n'en est rien. Je pense vraiment qu'il faut travailler avec la réalité et les probabilités, qui ne sont pas en notre faveur. A mon sens, avoir des oeillères et se voiler la face nous conduirait dans des scénarios à la Girondins, Evian Thonon, Le mans et compagnie.
Oui ton propos paraît effectivement défaitiste parce que nous ne sommes lâchés côté points et que les mois de janvier et février pourraient également sceller le sort des équipes avec lesquelles nous nous battons pour le maintien. Une victoire et une défaite des 3 clubs devant nous et nous nous retrouvons 14ème, le championnat est loin d'être fini et les équipes qui disputerons le maintien avec nous ne sont guère plus brillantes que la nôtre sinon elles auraient créer l'écart avec nous depuis longtemps.

Quand au scénario à la Girondins, il faut tout de même rappeler que, malgré leur déficit criant, les girondins ont continué de dépenser en recrutement avec la clémence de la DNCG. Nous ne sommes pas exactement dans le même cas puisque nous ne recrutons pas et que nous ne bénéficions pas de la même clémence de la part de la DNCG. S'il y a bien un club qui pourrait connaître dans les années à venir un scénario à la Bordeaux, c'est l'OL.
Répondre