Coupe de France 2024/25: le SANSLEHACICO
Re: Coupe de France 2024/25 (sans le HAC)
Ce qui tend à prouver qu il est possible de ce maintenir, Montpellier, Nantes, St etienne. Anges..nous sommes 5 équipes pour 2 ou 3 places.
Nouvelle humiliation du HAC en coupe il ne nous aura vraiment rien épargné, quelle équipe de guignols.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Gorgelin qui touche un plus gros salaire que la majorité de l'effectif depuis 2 ans et demi pour échauffer Desmas n'est pas un boulet donc, d'accord
- titanhac76
- Ligue Europa
D'après l'interview de digard, le point de non retour semble atteint avec certains joueurs de l'équipe, que le trajet retour va être long....
Le position de DD était précaire, elle devient intenable.
Je ne dédouane pas les joueurs, mais les difficultés vues cet après-midi expriment bien des choses.
Ca ne colle pas. Et on ne s'en sortira pas en L1 en l'état.
Avec Herbet et Exbrayat, c'est passé juste. Avec DD, ça ne passera pas.
Je ne dédouane pas les joueurs, mais les difficultés vues cet après-midi expriment bien des choses.
Ca ne colle pas. Et on ne s'en sortira pas en L1 en l'état.
Avec Herbet et Exbrayat, c'est passé juste. Avec DD, ça ne passera pas.
Non mais c'est devenu un faux problème aujourd'hui, évidemment qu'il partira pas cet hiver d'où ma qualification de boulet, il est là c'est le bon gendre, on le subit.titanhac76 a écrit : ↑21 déc. 2024 19:39Si Desmas se blesse tu mets qui ? et tout les boulets genre Confais mis bout à bout sa compense non ?
On a atteint le point de non retour depuis qu'on a du bazarder Koné (qui montrait quelques promesses) car Gorgelin bouche totalement la hiérarchie des gardiens avec ses émoluments impossibles à refourguer
Je ne pense pas que Argney ai beaucoup à rougir face à Gorgelin, titi du club, petit salaire, international français, Gorgelin est loin d’être irremplaçable.titanhac76 a écrit : ↑21 déc. 2024 19:39Si Desmas se blesse tu mets qui ? et tout les boulets genre Confais mis bout à bout sa compense non ?
-
- National 2
Autant il m'avait semblé hors sol dans son interview après Strasbourg, autant je l'ai trouvé plutôt lucide et sincère sur celle-ci.
C'est clair qu'avec 3 divisions d'écart, coach bon ou pas tu dois être au dessus.
Une fois qu'on a dit ça, je pense qu'il doit aussi ouvrir les yeux et voir qu'il y a une rupture avec son groupe, et qu'ils n'ont pas envie de faire les efforts pour lui...
C'est clair qu'avec 3 divisions d'écart, coach bon ou pas tu dois être au dessus.
Une fois qu'on a dit ça, je pense qu'il doit aussi ouvrir les yeux et voir qu'il y a une rupture avec son groupe, et qu'ils n'ont pas envie de faire les efforts pour lui...
-
- National
Cette défaite n'est ni évidemment pas la faute à l'arbitrage , ni la faute à Gorgelin. Juste on est nul point.
On va repartir sur un cycle de 15 ans ou le club va dormir tranquillement.
Je pensais que les dirigeants avaient changé quelque chose, mais non en fait, le cas Digard laisse perplexe quand à leur capacité à faire les bons choix.
On va repartir sur un cycle de 15 ans ou le club va dormir tranquillement.
Je pensais que les dirigeants avaient changé quelque chose, mais non en fait, le cas Digard laisse perplexe quand à leur capacité à faire les bons choix.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Re: Coupe de France 2024/25 : Stade Briochin (N2) - Le Havre (L1) en 32es de finale
Je ne dis pas qu'il ne passait pas également au travers en revanche ce dont je suis sur c est qu'il a un targhaline dans chaque jambe déjà et il était plus souvent dispo malgré 3 ruptures des ligaments.
Personne n'a dit que la défaite était pour Gorgelin, je visais uniquement sa situation contractuelle qui incontestablement est un boulet dans les comptes.Old klan 76 a écrit : ↑21 déc. 2024 20:06 Cette défaite n'est ni évidemment pas la faute à l'arbitrage , ni la faute à Gorgelin.
Nice qui perd au péno contre L'USC Corte, club qui évolue en N3...
Pas mal de surprise quand même aujourd’hui, Martigues, Grenoble, Nice, Montpellier, Amiens et Nous même éliminer !
Pas mal de surprise quand même aujourd’hui, Martigues, Grenoble, Nice, Montpellier, Amiens et Nous même éliminer !
Modifié en dernier par Manolo76 le 21 déc. 2024 20:16, modifié 1 fois.
Il n'y a que les deux derniers qui sont éliminés en ligue 1 contre deux équipes de national 2