Coupe de France 2024/25: le SANSLEHACICO

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Re: Coupe de France 2024/25 (sans le HAC)

Message par Cavégoal »

Enfin notre force de frappe offensive a encore fait parler d'elle même face à une nationale 2. Aucune profondeur dans le jeu, que font ils de la semaine à l'entraînement ??
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Cavégoal a écrit : 21 déc. 2024 17:53
Bioubz a écrit : 21 déc. 2024 17:49
Cavégoal a écrit : 21 déc. 2024 17:47 Je ne comprends pas pourquoi operi était sur le terrain, non seulement il a été affigeant de médiocrité dans la continuité de la ligue 1 mais en plus gros risques de blessure sur un tel terrain s'il devait partir prochainement
En même temps si Zouaoui se pête pour de nombreux mois et qu'Opéri part, on aurait eu l'air malins. :hehe: ;)
Notre meilleur espoir cette saison en latéral gauche, c'est Yanis. ^^
Zouhaoui a fait tout le match aussi donc il aurait pu aussi se blesser, c'est donc une double erreur de dd !
Ah ok, merci pour l'info. Bien la preuve que je n'ai pas suivi le match... :hehe:
Heureusement qu'il ne se soient pas pétés tous les deux alors. Ca aurait été la tuile.
"Deja, your head!" :hehe:
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

Lors de la réunion avec les supporters cette semaine, MB a dit que le fait qu'il soit ami avec DD ne jouait pas dans la balance, et qu'il avait déjà viré son père.
Bah c'est le moment là mon petit MB....
Djfred76
Division départementale
Division départementale

Message par Djfred76 »

La on touche vraiment le fond !!!! :faché1:

Quand j'ai vu la compo, je ne le sentais pas ce match, Digard met pembele Bodmer operi en défense centrale !!! Operi complètement à l'ouest sur pas mal de match cette saison pour moi il peut partir ailleurs. Digard met confais en 2eme mi temps mais il n'a pas le niveau le gars.
Digard met en danger le HAC, le groupe ne réagit plus. Vite M. Les dirigeants il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard !! On ne va pas revivre les années de galère ligue2. On demande des actes Messieurs les dirigeants.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Nos tocards ont frappé une nouvelle fois !
Sans fierté, sans amour propre, sans passion, sans rien
Avec a leur tete le plus mauvais entraineur que la hac a pu avoir avec daury ou goudet

Dans ce match, grandsir a montré qu il pouvait perdre chaque ballon qu on lui donnait (au passage, il a quel niveau ce mec ? en l2 il etait deja mauvais, mais purée une N2 c est toujours trop haut ?!) On a pu noter qu ayew n est que l ombre de lui meme (c est lui qui se fait bouffer de la tete sur le but briochin) operi a fait la 1ere mi temps la plus pourrie de son existence, la 2nde a peine mieux.

Finalement il n y a eu que gorgelin qui a fait son match, et dans une moindre mesure zouaoui qui combinait avec joujou pour apportait le trop peu d occaz. Combien de centres dans les choux pour joujou en passant ? A sa decharge l un des rares a pouvoir amener quelque chose mais avec un qi foot proche du neant, ce n est pas evident...

Ce club est une honte permanente en coupe depuis une trentaine d années.
Attendons de nous en prendre 5 au velodrome en janvier pour eventuellement avoir une prise de conscience de nos dirigeants concernant l immense DD et ses compos magiques
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Cavégoal a écrit : 21 déc. 2024 17:59 Enfin notre force de frappe offensive a encore fait parler d'elle même face à une nationale 2. Aucune profondeur dans le jeu, que font ils de la semaine à l'entraînement ??
Ils doivent tout de mettre sur Joujou et attendre un exploit de sa part, car c'est ce qu'ils nous ont proposé aujourd'hui :/
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Quand tu vois la compo tu te dis déjà va y avoir un soucis. Bingo.
La soit les dirigeants lui ont dit tu met l'équipe la plus nulle possible parce que la coupe on s'en fout, soit c'est un incompétent total. Ou un jenfoutre !!!!
Il tue le club. Tout ce qui a été construit notamment en tribune depuis 2 ans va disparaître d'un seul coup à cause d'un mec , d'un incapable.
DEHORS merde !!! Prend tes couille à pleine mains Digard et barre toi, tu dois bien ça au club. Vu que tu n'es pas fichu d'en faire faire chose de bien. Cava être trop tard après.
Bodmer pareil porte tes couilles et vire moi ça.
Modifié en dernier par Old klan 76 le 21 déc. 2024 18:14, modifié 2 fois.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Old klan 76 a écrit :Mais tout à lâcher, le mental le jeu le physique etc. Rien ne va plus.
C'est très possible, oui.
Old klan 76 a écrit :Donc arrêtez de faire croire aux gens qu'on est encore bien etc... y a 2 mois on alertant sur DD, on s'est fait lynché ici comme jamais , aujourd'hui prouve qu'on avait raison, et le dernier match aussi, l'avant dernier aussi, etc etc.
Donc à chaque fois qu'on dit quelque chose de négatif, qui est vrai en plus, on nous reprend sans cesse, mais au fil des matchs c'est la même chose, et au bout du compte on avait raison.
On connaît mieux le club que quiconque, dirigeants etc, donc oui si on veut s'en sortir faut Digard Dehors, du changement sur le terrain.
Euuuuh, j'ai jamais dit qu'on était encore bien et je n'eaaaie de faire croire à personne quoique ce soit.
Pour le reste, perso, je n'ai pas dit que tu avais tord et je ne vois pas où je te reprends et où je fais la morale.
Old klan 76 a écrit :La oui je vous croirait quand vous dites on est que à 1 point. Ok mais faut du changement. Avec ce que l'on a la, les histoires de on est à 1 point etc, ne valent pas.
Bah oui faut du changement (joueurs, coach, ...). Faut pas s'emballer parce que j'ai dit qu'on n'était pas encore distancés. :gene:
Old klan 76
National
National

Bioubz a écrit : 21 déc. 2024 18:10
Old klan 76 a écrit :Mais tout à lâcher, le mental le jeu le physique etc. Rien ne va plus.
C'est très possible, oui.
Old klan 76 a écrit :Donc arrêtez de faire croire aux gens qu'on est encore bien etc... y a 2 mois on alertant sur DD, on s'est fait lynché ici comme jamais , aujourd'hui prouve qu'on avait raison, et le dernier match aussi, l'avant dernier aussi, etc etc.
Donc à chaque fois qu'on dit quelque chose de négatif, qui est vrai en plus, on nous reprend sans cesse, mais au fil des matchs c'est la même chose, et au bout du compte on avait raison.
On connaît mieux le club que quiconque, dirigeants etc, donc oui si on veut s'en sortir faut Digard Dehors, du changement sur le terrain.
Euuuuh, j'ai jamais dit qu'on était encore bien et je n'eaaaie de faire croire à personne quoique ce soit.
Pour le reste, perso, je n'ai pas dit que tu avais tord et je ne vois pas où je te reprends et où je fais la morale.
Old klan 76 a écrit :La oui je vous croirait quand vous dites on est que à 1 point. Ok mais faut du changement. Avec ce que l'on a la, les histoires de on est à 1 point etc, ne valent pas.
Bah oui faut du changement (joueurs, coach, ...). Faut pas s'emballer parce que j'ai dit qu'on n'était pas encore distancés. :gene:
Lol, je suis à bout désolé
onedok
National 3
National 3

Message par onedok »

Ah les éliminations en 32e ! Ce doux parfum des années 2010 et ses déplacements à Avion, St-Omer ou encore St-Amand-les-eaux pour des résultats identiques.

Merci DD de m'avoir permis de retrouver mes 20 ans, mais va falloir nous laisser maintenant.
THE DRUG IS FOOTBALL
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Old klan 76 a écrit : 21 déc. 2024 18:12Lol, je suis à bout désolé
Oui, ça se sent. T'es pas le seul. :cote:
Pumuky
National 3
National 3

Message par Pumuky »

Hac - Blenod : 1996
La plus grosse honte de notre histoire moderne !
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Old klan 76 a écrit : 21 déc. 2024 18:12
Lol, je suis à bout désolé
On l'est tous. Une N2 vient de nous montrer qu'elle était mieux physiquement, mentalement et tactiquement que nous. On ne peut avoir que honte de ça. Et oui, Digard doit poser sa dem
KOPA
National 3
National 3

Message par KOPA »

Perdu, ça continue c'est la honte, mais c'était prévisible, cette équipe n'a pas d'âme. Avec ce genre de joueurs on ne se maintiendrait même pas en ligue 2. La seule chose qui pourrait encore marcher, ça serait de les taper aux portefeuilles. Joyeux Noël à tous et ça n'a rien à voir avec l'équipe ou ce match.
jimini1
Division régionale
Division régionale

Message par jimini1 »

DIGARD OUT !!!!!!
Ben
National
National

Message par Ben »

La direction a décidé de conforter publiquement le coach ces dernières semaines, c'est un choix tranché et à la limite ça me dérange pas. En revanche si elle se bouge pas le cul au mercato c'est une honte absolue. Il doit y avoir DES départs et DES arrivées.

La moitié des joueurs ont soit la tête ailleurs, soit pas le niveau. Notre ligne d'attaque du jour est assez symptomatique entre Grandsir et Joujou qui ne sont pas concernés, et Ayew qui donne l'impression d'être bouilli depuis son retour.
Old klan 76
National
National

Bioubz a écrit : 21 déc. 2024 18:14
Old klan 76 a écrit : 21 déc. 2024 18:12Lol, je suis à bout désolé
Oui, ça se sent. T'es pas le seul. :cote:
Je sais pu quoi dire, rien. Quand tu dis ça va pas tu te fais engueuler, mais en fait 3 mois après tu t'aperçois que t'avais raison, donc tu sais pu quoi dire.
La c'est pas une histoire de coupe, car on le savait tous ou on allait atterrir. Mais c'est une suite de non match, de compo hallucinante , de discours lunaires, d'aucune remise en question , qui fait que on en a ras le bol.
On a juste retrouver le vrai HAC depuis quelques mois.
Sky&Navy
National 2
National 2

Message par Sky&Navy »

Le chemin de croix sera long et douloureux messieurs.
Digard ou pas... Quand tu as 3 joueurs capables de faire des différences contre une N2, on peut difficilement imaginer une issue heureuse en ligue 1 même avec un très hypothétique électrochoc.
Tactiquement c'est nul, techniquement c'est nul, et même physiquement et moi c'est ce qui me choque le plus, c'est nul.
S'il y a en principe un domaine qui diffère beaucoup entre des joueurs pro de L1 ou L2 avec les divisions inférieures, c'est le physique. Et même ça...
A part Joujou (avec le QI foot qu'on lui connaît), on a même pas un joueur capable de prendre de vitesse un semi pro. C'est terrible.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Ben a écrit : 21 déc. 2024 18:22 La direction a décidé de conforter publiquement le coach ces dernières semaines, c'est un choix tranché et à la limite ça me dérange pas. En revanche si elle se bouge pas le cul au mercato c'est une honte absolue. Il doit y avoir DES départs et DES arrivées.

La moitié des joueurs ont soit la tête ailleurs, soit pas le niveau. Notre ligne d'attaque du jour est assez symptomatique entre Grandsir et Joujou qui ne sont pas concernés, et Ayew qui donne l'impression d'être bouilli depuis son retour.
je suis d'accord avec toi mais les mecs ils vont vouloir toucher leurs salaires voir allez au bout....j'espere me tromper mais la soupe est bonne chez nous.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Sky&Navy a écrit : 21 déc. 2024 18:28 Le chemin de croix sera long et douloureux messieurs.
Digard ou pas... Quand tu as 3 joueurs capables de faire des différences contre une N2, on peut difficilement imaginer une issue heureuse en ligue 1 même avec un très hypothétique électrochoc.
Tactiquement c'est nul, techniquement c'est nul, et même physiquement et moi c'est ce qui me choque le plus, c'est nul.
S'il y a en principe un domaine qui diffère beaucoup entre des joueurs pro de L1 ou L2 avec les divisions inférieures, c'est le physique. Et même ça...
A part Joujou (avec le QI foot qu'on lui connaît), on a même pas un joueur capable de prendre de vitesse un semi pro. C'est terrible.
Tout de même, même si ça ne résoudra pas tout, Digard nous a fait la preuve qu'il ne pourra rien changer. Le type est un dogmatique :
- il veut un groupe avec tous ses membres concernés en faisant tourner son effectif, même si on perd des automatismes,
- il veut que les meilleurs à l'entraînement jouent, même s'ils sont mauvais en match,
- il veut une relance des défenseurs centraux, même si le seul joueur qui sait le faire est blessé,
- il veut sauter le milieu de terrain et passer par les ailes, même si ça ne passe même pas contre une N2.

J'ai pas tout mis, mais ça fait beaucoup !
Répondre