Ok pour la ligue, mais la saison dernière avec la même défense mais un autre entraîneur, nous n'avions pas une défense "passoire"
Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
La dernière fois que tu nous a sorti cet argument Sangante notre capitaine et l’un de nos meilleurs joueurs ne jouait pas, il a rejoué depuis ?
J’ai la faiblesse de penser que notre défense serait plus solide avec Sangante Kinkoue et Lloris alignés ensemble. Mais peut être que je me trompe.
- Merineferet
- Ligue Europa
Heureusement, on a eu Angers, Strasbourg pour se refaire.
Et Nantes pour être tout à fait objectif.
On se fait marcher dessus à domicile. Piétiner. A l'extérieur, c'est un peu mieux.
Et, en étant mauvais, on est encore dans la course.
Maintenant, est-ce que cela va durer?
On peut y croire, à condition d'un sursaut et d'une remise en question.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven l'homme qui veut toujours avoir le dernier mot et qui n'a jamais tort... Avec lui comme entraîneur nous serions en ligue des champions !Meven a écrit : ↑16 déc. 2024 06:26La dernière fois que tu nous a sorti cet argument Sangante notre capitaine et l’un de nos meilleurs joueurs ne jouait pas, il a rejoué depuis ?
J’ai la faiblesse de penser que notre défense serait plus solide avec Sangante Kinkoue et Lloris alignés ensemble. Mais peut être que je me trompe.
Je dirai plutôt qui CROIT avoir toujours raison.. Plus tu y réponds, plus il insiste ! C’est pathologique…
Tu n’as plus d’argument donc tu utilises les attaques ad’hominem…tidane a écrit : ↑16 déc. 2024 11:30Meven l'homme qui veut toujours avoir le dernier mot et qui n'a jamais tort... Avec lui comme entraîneur nous serions en ligue des champions !Meven a écrit : ↑16 déc. 2024 06:26La dernière fois que tu nous a sorti cet argument Sangante notre capitaine et l’un de nos meilleurs joueurs ne jouait pas, il a rejoué depuis ?
Non apporter un contre argument ce n’est pas vouloir avoir raison ou penser ne jamais avoir tord.
Si tu penses que mon argument est mauvais montre le par des contres arguments et épargne nous tes attaques personnelles s’il te plaît.
Source Eurosport :
"Mal classés et mal barrés
Saint-Etienne, Nantes, Angers, Le Havre, Montpellier : mais dans quelle galère se sont fourrés ces cinq clubs ? Une nouvelle fois ce week-end, ils se sont montrés bien incapables de gagner même si le MHSC a pris un point. Ce n'est pas un mince exploit alors que ce médiocre quintet tourne à une vitesse très peu enviable de moins d'un point par match ! Si tous peuvent encore croire au maintien, et c'est un petit miracle avec une telle moyenne, c'est parce que, précisément, ils peuvent compter sur quelques clubs amis au moins aussi mauvais qu'eux. A combien se jouera le maintien cette année ? 30 points ? C'est possible tant les mal classés sont vraiment à côté de leurs pompes cette saison."
"Mal classés et mal barrés
Saint-Etienne, Nantes, Angers, Le Havre, Montpellier : mais dans quelle galère se sont fourrés ces cinq clubs ? Une nouvelle fois ce week-end, ils se sont montrés bien incapables de gagner même si le MHSC a pris un point. Ce n'est pas un mince exploit alors que ce médiocre quintet tourne à une vitesse très peu enviable de moins d'un point par match ! Si tous peuvent encore croire au maintien, et c'est un petit miracle avec une telle moyenne, c'est parce que, précisément, ils peuvent compter sur quelques clubs amis au moins aussi mauvais qu'eux. A combien se jouera le maintien cette année ? 30 points ? C'est possible tant les mal classés sont vraiment à côté de leurs pompes cette saison."
- Merineferet
- Ligue Europa
5 équipes à côté de leurs pompes. Un mini championnat où, finalement, on a gagné 3 matchs, pour une défaite.
C'est ce qui nous maintient dans la course.
Mais, à la 17è place, au vu de nos difficultés à glaner des points autrement.
C'est ce qui nous maintient dans la course.
Mais, à la 17è place, au vu de nos difficultés à glaner des points autrement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Classement à l'issue de la quinzième journée