Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 18:57
C'est juste impossible comme situation, de la science fiction.
Les "mis au placard" à défaut de licenciement, ça existe pourtant.
Dans la vie ordinaire, je suis plutôt défavorable à ce genre de façon de faire, mais quand c'est le désastre et que tu es au pied du mur sans vraiment de solution autre, ça se réfléchit je trouve
un «mis au placard » tu continues a payer son salaire donc c’est pareil qu’un licenciement financierement
Oui mais là avec le licenciement sec, on est vraiment très limité par la patrouille pour débaucher un remplaçant. Donc pas si équivalents par rapport à nos limites financières .
Mais oui, comme dit dès mon 1er post, c'est peut être bête comme réflexion, mais je trouvais que ça mériterait d'être au moins posé
Meven a écrit : ↑15 déc. 2024 18:00
Franchement n’allez pas me dire qu’il n’y a pas de gros problèmes individuels.
Il n’y a qu’à voir la 15e minute: N’Goura se met bien le ballon, il la passe au grand Targhaline que certains ici adulent et celui ci fait un centre au 3e poteau.
Quant au premier but c’est clairement pour la gueule de Toure (pourtant l’un des seuls que je trouvais bon dans cette équipe).
Mettez Klopp à la tête de l’équipe ça n’empêchera pas nos joueurs de rater leurs passes.
Sauf que Targhaline n’a rien à faire à cette position, c’est un joujou ou dans son profil que tu dois voir ici.
Et non mettre Klopp ne t’assure pas de voir les mêmes passes ratées, un nouveau coach ça change les mentalités, ça met en confiance, et ça change la donne.
Si Targhaline doit être dans sa positon préférée pour bien jouer alors il doit tout de suite abandonner ses ambitions personnelles. Il ne pourra jamais jouer dans un grand club.
Des changements de positions tu en vois toutes les semaines.
Concernant le changement de coach qui apporterait quelque chose d’autre j’aimerais te croire mais j’ai peu d’espoir malheureusement.
Mais bon vu les résultats ça va devenir intenable effectivement.
Les "mis au placard" à défaut de licenciement, ça existe pourtant.
Dans la vie ordinaire, je suis plutôt défavorable à ce genre de façon de faire, mais quand c'est le désastre et que tu es au pied du mur sans vraiment de solution autre, ça se réfléchit je trouve
un «mis au placard » tu continues a payer son salaire donc c’est pareil qu’un licenciement financierement
Oui mais là avec le licenciement sec, on est vraiment très limité par la patrouille pour débaucher un remplaçant. Donc pas si équivalents par rapport à nos limites financières .
Mais oui, comme dit dès mon 1er post, c'est peut être bête comme réflexion, mais je trouvais que ça mériterait d'être au moins posé
Un mis au placard ça n’est absolument pas pareil qu’un licenciement.
Costa et Digard tu les auras jusqu’à la fin d’année, niveau salaire, après libre à toi d’en faire ce que tu veux.
Alors que si tu licencies, tu devras automatiquement recruter un coach qualifié, donc là tu augmentes ta masse salariale.
Il n’y a qu’à voir la 15e minute: N’Goura se met bien le ballon, il la passe au grand Targhaline que certains ici adulent et celui ci fait un centre au 3e poteau.
Quant au premier but c’est clairement pour la gueule de Toure (pourtant l’un des seuls que je trouvais bon dans cette équipe).
Mettez Klopp à la tête de l’équipe ça n’empêchera pas nos joueurs de rater leurs passes.
Sauf que Targhaline n’a rien à faire à cette position, c’est un joujou ou dans son profil que tu dois voir ici.
Et non mettre Klopp ne t’assure pas de voir les mêmes passes ratées, un nouveau coach ça change les mentalités, ça met en confiance, et ça change la donne.
Si Targhaline doit être dans sa positon préférée pour bien jouer alors il doit tout de suite abandonner ses ambitions personnelles. Il ne pourra jamais jouer dans un grand club.
Concernant le changement de coach qui apporterait quelque chose d’autre j’aimerais te croire mais j’ai peu d’espoir malheureusement.
Faire jouer ton arrière gauche en 8 et ton 6-8 en ailier droit dans le même match, c’est du rarement vu.
Le meilleur choix aurait été de prendre la vitesse sur la prise de balle, Oussama n’étant pas un ailier, sa meilleure solution a été le centre.
Bien évidemment que son ventre devait être plus juste, mais le danger sur cette phase de jeu aurait été une incursion dans la surface le champ étant libre devant lui, sauf que Oussama n’a pas ces caractéristiques là.
C'est surtout que Targhalline il peut se barrer, vu ce qu'il apporte.... il fait le outré parce que la tribune siffle.... risible !
Les gens en ont raz le bol de leur bouilli ! Il peut comprendre ça ?.?
Il aurait été dans un autre club, les gens n'auraient pas attendu la 15ème journée !!!
EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 19:13
Costa et Digard tu les auras jusqu’à la fin d’année, niveau salaire, après libre à toi d’en faire ce que tu veux.
Alors que si tu licencies, tu devras automatiquement recruter un coach qualifié, donc là tu augmentes ta masse salariale.
tu paieras des amendes pour chaque match coache par Costa, donc pas possible financièrement
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
tu paieras des amendes pour chaque match coache par Costa, donc pas possible financièrement
Tu licencies digard
Et tu mets lecluse en adjoint de costa je crois qu'il a les diplômes
Ah même "Monsieur je sais tout mieux que tout le monde" commence à retourner sa veste
Quand il y a autant de lacunes individuels, que les joueurs régressent autant, pas certain que ce soit uniquement parce qu'ils se voyaient trop beaux.
N'est ce pas le rôle du staff de les faire progresser, ou de les remettre sur les rails?
N'est ce pas à ça que servent les entrainements?
Qu'y fait-on? On travaille les centres? Les replis défensifs.
Quand la faillite est à ce point collective, des joueurs capables, de façon sporadique, de tenter, mais jamais en équipe. Quand les joueurs sont autant perdus sur le terrain, qui est chercher de les guider?
Je veux bien que tout ne soit pas la faute à notre coach. Il y a un contexte qui n'est pas simple du tout.
Et sa mission n'est pas facile.
Mais j'aimerais que l'on donne l'impression de "vouloir".
C'est la débandade sur le terrain.
Cela le devient en tribune.
Ou alors, essayer de jouer à la balle au prisonnier.
Sur nos nombreux centre, nos attaquants ont réussi à éviter le ballon et on a touché tous les adversaires.
Plus sérieusement, Strasbourg, c'était moyen et nous mauvais.
Ils n'ont pas eu à forcer pour nous battre.
Ils avaient juste à attendre pour défendre.
Attendre que l'on perde la balle ou que l'on centre n'importe où.
Gagner, perdre. Peu m'importe.
J'en ai vu des matchs du hac.
Mais que l'on retrouve des guerriers et surtout des gars qui jouent ensemble, en équipe.
Descendre, pourquoi pas, mais les armes à la main, pas le genou à terre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Au-delà d'être mauvais techniquement, les joueurs n'ont plus la gnac, cette envie, cette volonté de se défoncer, ce qui faisait que l'an dernier malgré certaines défaites, les joueurs n'étaient jamais sifflés et étaient même applaudis.
Cet état d'esprit n'y est plus, les joueurs n'y sont plus dans les attitudes.
Alors oui on est défaillants individuellement mais ce même effectif s'est maintenu la saison dernière, le rythme actuel nous envoie tout droit en L2, il n'y a aucun signe positif.
Ah même "Monsieur je sais tout mieux que tout le monde" commence à retourner sa veste
Deco a écrit : ↑15 déc. 2024 20:04
Au-delà d'être mauvais techniquement, les joueurs n'ont plus la gnac, cette envie, cette volonté de se défoncer, ce qui faisait que l'an dernier malgré certaines défaites, les joueurs n'étaient jamais sifflés et étaient même applaudis.
Cet état d'esprit n'y est plus, les joueurs n'y sont plus dans les attitudes.
Alors oui on est défaillants individuellement mais ce même effectif s'est maintenu la saison dernière, le rythme actuel nous envoie tout droit en L2, il n'y a aucun signe positif.
C'étais déja le cas en fin de saison derniere , chose évoquée par l'ancien coach.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Après ce nouveau drame à domicile, je me rallie à l'idée de se séparer de DD.
Ce n'est effectivement plus possible. Comment repartir au combat avec le même homme aux commandes après de telles prestations, de telles désillusions, de telles bouillies, de telles branlées...
Vincent volpe pourrait aussi taper du poing sur la table car ce spectacle déplorable proposé par digard et ses joueurs est financé par lui. Je me rappelle d'une interview de lui quand il avait repris le club où il expliquait qu'en tant de business man, il n'aurait pas d'état d'âme à se séparer de certains s'il était avéré qu'ils ne donneraient pas satisfaction. On retrouvait la mentalité américaine dans son discours. Qu'attend t-il pour prendre ses responsabilités à l'instar des actionnaires de l'ASSE qui ont démis hier soir après le match dal oglio de son poste ! Certes cela aura un coût financier mais une probable descente en ligue 2 en fin de saison au vu de la pente glissante sur laquelle on est actuellement coûtera certainement bien plus chère au club et à volpe.
Il faudra aussi bien dégraisser l'effectif et vendre en janvier, se séparer de joueurs que l'on avait pourtant encensé et qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes et qui n'ont plus l'esprit au club comme operi ou targhaline.
Le bateau ciel et Marine tangue sérieusement et il n'y a plus de commandant à la barre, il devient urgent de réagir à tous les échelons du club avant le naufrage si on ne fait rien