Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
AVEHAC
Division régionale
Division régionale

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par AVEHAC »

Nouvelle défaite d'Elsner face à son ancien adjoint Still.
Si on gagne dimanche nous serions à 3 points de Reims!
🤞
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

AVEHAC a écrit : 29 nov. 2024 22:38 Nouvelle défaite d'Elsner face à son ancien adjoint Still.
Si on gagne dimanche nous serions à 3 points de Reims!
🤞
Elsner il a une attaque bien complète pourtant avec diakité et les japonais...pas plus extra que ça pour l'instant son bilan, limite à sauter.
Clair 3 points demain et Digard revient sur lui.

Allez LE HAC ! :drapo:
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

On peut ne pas avoir digérer le départ d'Elsner et être un minimum objectif.
"Limite à sauter", Reims réalise un début de saison correct, sans éclat, mais sans sueurs froides pour l'instant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Les verts ont pris chères...5 à rien ça fait boiter sévère.

ALLEZ LE HAC ! :drapo:
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Merineferet a écrit : 30 nov. 2024 16:37 On peut ne pas avoir digérer le départ d'Elsner et être un minimum objectif.
"Limite à sauter", Reims réalise un début de saison correct, sans éclat, mais sans sueurs froides pour l'instant.
Oui oui limite à sauter...encore quelques une comme ça elsner sera sur la sellette.

ps: défaite à la maison contre un concurrent direct...pas dans les plans.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Pas merci au PSG de fausser le championnat en lâchant certains matchs comme ce soir. S'ils jouent sérieusement contre Nantes ça fait 5-0...
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Nantes Va chercher1 point face à un petit QSG.
Djo
National
National

Message par Djo »

HACISBACK a écrit : 30 nov. 2024 22:56 Pas merci au PSG de fausser le championnat en lâchant certains matchs comme ce soir. S'ils jouent sérieusement contre Nantes ça fait 5-0...
Je ne vois pas en quoi ils ont faussé le championnat.

Ils ont l’équipe type, ils ont leur problème classique d’efficacité comme depuis le début de saison.

On peut les remercier d’avoir fausser le championnat pour le 3-3 ou c’est non qui avons pris le nul avec notre courage ?
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Clairement l equipe type oui.
L impression du meme match que le hac/psg, a la grande difference que nantes a resister 15 min de plus que nous.
On doit etre le seul club a ne pas avoir pris un point "surprise" face a un gros pour le moment, ca ne nous arrange pas tout cela :(
Brest se reprend enfin et remet strasbourg dans le doute, tout comme rennes face a sainté.
Ce dimanche un allechant om monaco pour cloturer cette journée.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Tant qu’on prend suffisamment de points pour se maintenir ça m’est totalement égal de ne pas prendre de points « surprises »
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Abraxas76 a écrit : 01 déc. 2024 01:48 Clairement l equipe type oui.
L impression du meme match que le hac/psg, a la grande difference que nantes a resister 15 min de plus que nous.
On doit etre le seul club a ne pas avoir pris un point "surprise" face a un gros pour le moment, ca ne nous arrange pas tout cela :(
Brest se reprend enfin et remet strasbourg dans le doute, tout comme rennes face a sainté.
86 % de possession pour le psg, 24 tirs contre 4. Nantes a réalisé le hold up parfait avec un joli but d'abline au passage.
Lorsqu'on les a joués, Barcola, Dembele et Kolomunani, tous trois buteurs etaient en pleine bourre .... actuellement ils sont à côté de leurs pompes !!
Ce nul tient plus de la défaillance parisienne que de la vaillance nantaise !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

Fabi1 a écrit : 01 déc. 2024 09:41
86 % de possession pour le psg, 24 tirs contre 4. Nantes a réalisé le hold up parfait avec un joli but d'abline au passage.
Lorsqu'on les a joués, Barcola, Dembele et Kolomunani, tous trois buteurs etaient en pleine bourre .... actuellement ils sont à côté de leurs pompes !!
Que c’est chiant et triste à voir jouer le PSG.
Il n’y a pas de rythme, pas d’envie, pas d’alternative dans leur jeu.
A des années lumières du grand OL de l’époque ESSIEN, DIARRA, JUNINHO où je prenait plaisir à les suivre!
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Merineferet a écrit : 30 nov. 2024 16:37 On peut ne pas avoir digérer le départ d'Elsner et être un minimum objectif.
Pas d'accord. Reims ne casse pas 3 pattes à un canard cette saison. Pas dit qu'il ne glisse pas plus au classement. Leur gardien exceptionnel depuis quelques matches masque leur faiblesse. Au Havre, ils ne m'ont pas du tout impressionné. J'ai vu Reims Lyon: ils doivent perdre 3-0 à la mi temps sans leur gardien et une certaine "réussite" à la havraise 1ère partie de saison dernière...

On peut parler de "chatte" à Luka selon moi...Jusqu'à quand? Car les objectifs de Caillot ne sont surement pas d'être à 3 points du relégable...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Julienfirmier a écrit : 01 déc. 2024 10:55
Fabi1 a écrit : 01 déc. 2024 09:41
Que c’est chiant et triste à voir jouer le PSG.
Il n’y a pas de rythme, pas d’envie, pas d’alternative dans leur jeu.
A des années lumières du grand OL de l’époque ESSIEN, DIARRA, JUNINHO où je prenait plaisir à les suivre!
Luis Enrique c’est un peu le Guardiola de wish. Jeu de possession complètement stéréotypé.

Effectivement on peut citer Lyon qui était très agréable à voir jouer, on peut aussi citer le PSG de Laurent Blanc.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

JP1872 a écrit : 01 déc. 2024 11:41
Pas d'accord. Reims ne casse pas 3 pattes à un canard cette saison. Pas dit qu'il ne glisse pas plus au classement. Leur gardien exceptionnel depuis quelques matches masque leur faiblesse. Au Havre, ils ne m'ont pas du tout impressionné. J'ai vu Reims Lyon: ils doivent perdre 3-0 à la mi temps sans leur gardien et une certaine "réussite" à la havraise 1ère partie de saison dernière...

On peut parler de "chatte" à Luka selon moi...Jusqu'à quand? Car les objectifs de Caillot ne sont surement pas d'être à 3 points du relégable...
L objectif du stade de reims est humblement de faire mieux que la saison passée (9eme place)
L'equipe a assez de mal contre des equipes du top 8 justement, et si le maintien sera a mon sens aquis bien avant la fin de saison, je ne pense pas que cela puisse jouer l europe.
Bon par contre dire qu ils n ont pas été impressionnant face au hac, on a envie de dire heureusement, sinon on s en prenait combien ? 6 dans la tete ? Bref, sur ce match le hac a été bouffé une nouvelle fois au milieu et leur victoire contre nous ne souffre d'aucune contestation.
Sur leur forum, personne ne semble tres enthousiaste sur Elsner par contre, l impression d un coach lambda qui n apporte rien d'extraordinaire, mais qui n est pas a la rue non plus.
JP1872
National 3
National 3

Message par JP1872 »

Abraxas76 a écrit : 02 déc. 2024 02:00
JP1872 a écrit : 01 déc. 2024 11:41

L objectif du stade de reims est humblement de faire mieux que la saison passée (9eme place)
L'equipe a assez de mal contre des equipes du top 8 justement, et si le maintien sera a mon sens aquis bien avant la fin de saison, je ne pense pas que cela puisse jouer l europe.
Bon par contre dire qu ils n ont pas été impressionnant face au hac, on a envie de dire heureusement, sinon on s en prenait combien ? 6 dans la tete ? Bref, sur ce match le hac a été bouffé une nouvelle fois au milieu et leur victoire contre nous ne souffre d'aucune contestation.
Sur leur forum, personne ne semble tres enthousiaste sur Elsner par contre, l impression d un coach lambda qui n apporte rien d'extraordinaire, mais qui n est pas a la rue non plus.
Le 3-0 à Océane est à mon sens très flatteur par rapport à leur match. Leur victoire n'est pas imméritée mais franchement, avec un peu de réussite, le scenario peut tourner autrement ou du moins, avoir un score plus serré.
On méritait beaucoup plus de prendre 3-0 hier à mon sens...

J'ai été surpris par Angers. Ils ont des sacrés joueur de ballon avec Belkebla, Abdelli, el melali...S'ils arrivent à être plus efficaces devant, ils prendront des points
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

A la 13ème journée la saison dernière Reims avait 20 pts.

Aujourd'hui 18pts.

Luka est pour l'instant en dessous des prévisions du SDR je pense.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Classement à l'issue de la treizième journée
20241202_152455.jpg
20241202_152455.jpg (247.38 Kio) Vu 91 fois
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

C’est finalement plus serré que je l’aurais cru. Brest par exemple qui est aussi proche d’une place de relegable que d’une place en coupe d’Europe.

Ça peut aller très vite dans un sens comme dans un autre.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

La décision a de quoi surprendre. Selon les dernières informations de L’Equipe, Le Havre a récemment pris une interdiction commerciale de stade à l’encontre d’un supporter âgé de… 6 ans. La raison ? Des jets de projectiles (gobelets en carton vides et des boulettes de papier) en milieu de seconde période lors de la réception du Stade de Reims (0-3). Repéré par les bandes de vidéosurveillance, le mineur a finalement écopé d’une interdiction de stade jusqu’en début d’année prochaine, tout comme son accompagnateur.

Les parents ont quant à eux été reçus par le club et ont été notifiés par courrier de la décision, qu’ils n’ont pas contestée d’après le HAC. «C’est un peu désolant mais on est obligés d’agir sur ces sujets et face à des comportements exacerbés. Il faut sensibiliser les accompagnateurs et montrer que le stade doit rester un lieu de fête, et non un défouloir», justifie de son côté une source interne…
Répondre