Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Si on gagne dimanche nous serions à 3 points de Reims!
Elsner il a une attaque bien complète pourtant avec diakité et les japonais...pas plus extra que ça pour l'instant son bilan, limite à sauter.
Clair 3 points demain et Digard revient sur lui.
Allez LE HAC !
- Merineferet
- Ligue Europa
"Limite à sauter", Reims réalise un début de saison correct, sans éclat, mais sans sueurs froides pour l'instant.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
ALLEZ LE HAC !
Oui oui limite à sauter...encore quelques une comme ça elsner sera sur la sellette.Merineferet a écrit : ↑30 nov. 2024 16:37 On peut ne pas avoir digérer le départ d'Elsner et être un minimum objectif.
"Limite à sauter", Reims réalise un début de saison correct, sans éclat, mais sans sueurs froides pour l'instant.
ps: défaite à la maison contre un concurrent direct...pas dans les plans.
Je ne vois pas en quoi ils ont faussé le championnat.
Ils ont l’équipe type, ils ont leur problème classique d’efficacité comme depuis le début de saison.
On peut les remercier d’avoir fausser le championnat pour le 3-3 ou c’est non qui avons pris le nul avec notre courage ?
L impression du meme match que le hac/psg, a la grande difference que nantes a resister 15 min de plus que nous.
On doit etre le seul club a ne pas avoir pris un point "surprise" face a un gros pour le moment, ca ne nous arrange pas tout cela
Brest se reprend enfin et remet strasbourg dans le doute, tout comme rennes face a sainté.
Ce dimanche un allechant om monaco pour cloturer cette journée.
86 % de possession pour le psg, 24 tirs contre 4. Nantes a réalisé le hold up parfait avec un joli but d'abline au passage.Abraxas76 a écrit : ↑01 déc. 2024 01:48 Clairement l equipe type oui.
L impression du meme match que le hac/psg, a la grande difference que nantes a resister 15 min de plus que nous.
On doit etre le seul club a ne pas avoir pris un point "surprise" face a un gros pour le moment, ca ne nous arrange pas tout cela
Brest se reprend enfin et remet strasbourg dans le doute, tout comme rennes face a sainté.
Lorsqu'on les a joués, Barcola, Dembele et Kolomunani, tous trois buteurs etaient en pleine bourre .... actuellement ils sont à côté de leurs pompes !!
Ce nul tient plus de la défaillance parisienne que de la vaillance nantaise !!
-
- National 2
Que c’est chiant et triste à voir jouer le PSG.Fabi1 a écrit : ↑01 déc. 2024 09:4186 % de possession pour le psg, 24 tirs contre 4. Nantes a réalisé le hold up parfait avec un joli but d'abline au passage.Abraxas76 a écrit : ↑01 déc. 2024 01:48 Clairement l equipe type oui.
Lorsqu'on les a joués, Barcola, Dembele et Kolomunani, tous trois buteurs etaient en pleine bourre .... actuellement ils sont à côté de leurs pompes !!
Il n’y a pas de rythme, pas d’envie, pas d’alternative dans leur jeu.
A des années lumières du grand OL de l’époque ESSIEN, DIARRA, JUNINHO où je prenait plaisir à les suivre!
Pas d'accord. Reims ne casse pas 3 pattes à un canard cette saison. Pas dit qu'il ne glisse pas plus au classement. Leur gardien exceptionnel depuis quelques matches masque leur faiblesse. Au Havre, ils ne m'ont pas du tout impressionné. J'ai vu Reims Lyon: ils doivent perdre 3-0 à la mi temps sans leur gardien et une certaine "réussite" à la havraise 1ère partie de saison dernière...Merineferet a écrit : ↑30 nov. 2024 16:37 On peut ne pas avoir digérer le départ d'Elsner et être un minimum objectif.
On peut parler de "chatte" à Luka selon moi...Jusqu'à quand? Car les objectifs de Caillot ne sont surement pas d'être à 3 points du relégable...
Luis Enrique c’est un peu le Guardiola de wish. Jeu de possession complètement stéréotypé.Julienfirmier a écrit : ↑01 déc. 2024 10:55Que c’est chiant et triste à voir jouer le PSG.Fabi1 a écrit : ↑01 déc. 2024 09:4186 % de possession pour le psg, 24 tirs contre 4. Nantes a réalisé le hold up parfait avec un joli but d'abline au passage.Abraxas76 a écrit : ↑01 déc. 2024 01:48 Clairement l equipe type oui.
Il n’y a pas de rythme, pas d’envie, pas d’alternative dans leur jeu.
A des années lumières du grand OL de l’époque ESSIEN, DIARRA, JUNINHO où je prenait plaisir à les suivre!
Effectivement on peut citer Lyon qui était très agréable à voir jouer, on peut aussi citer le PSG de Laurent Blanc.
L objectif du stade de reims est humblement de faire mieux que la saison passée (9eme place)JP1872 a écrit : ↑01 déc. 2024 11:41Pas d'accord. Reims ne casse pas 3 pattes à un canard cette saison. Pas dit qu'il ne glisse pas plus au classement. Leur gardien exceptionnel depuis quelques matches masque leur faiblesse. Au Havre, ils ne m'ont pas du tout impressionné. J'ai vu Reims Lyon: ils doivent perdre 3-0 à la mi temps sans leur gardien et une certaine "réussite" à la havraise 1ère partie de saison dernière...Merineferet a écrit : ↑30 nov. 2024 16:37 On peut ne pas avoir digérer le départ d'Elsner et être un minimum objectif.
On peut parler de "chatte" à Luka selon moi...Jusqu'à quand? Car les objectifs de Caillot ne sont surement pas d'être à 3 points du relégable...
L'equipe a assez de mal contre des equipes du top 8 justement, et si le maintien sera a mon sens aquis bien avant la fin de saison, je ne pense pas que cela puisse jouer l europe.
Bon par contre dire qu ils n ont pas été impressionnant face au hac, on a envie de dire heureusement, sinon on s en prenait combien ? 6 dans la tete ? Bref, sur ce match le hac a été bouffé une nouvelle fois au milieu et leur victoire contre nous ne souffre d'aucune contestation.
Sur leur forum, personne ne semble tres enthousiaste sur Elsner par contre, l impression d un coach lambda qui n apporte rien d'extraordinaire, mais qui n est pas a la rue non plus.
Le 3-0 à Océane est à mon sens très flatteur par rapport à leur match. Leur victoire n'est pas imméritée mais franchement, avec un peu de réussite, le scenario peut tourner autrement ou du moins, avoir un score plus serré.Abraxas76 a écrit : ↑02 déc. 2024 02:00L objectif du stade de reims est humblement de faire mieux que la saison passée (9eme place)JP1872 a écrit : ↑01 déc. 2024 11:41Pas d'accord. Reims ne casse pas 3 pattes à un canard cette saison. Pas dit qu'il ne glisse pas plus au classement. Leur gardien exceptionnel depuis quelques matches masque leur faiblesse. Au Havre, ils ne m'ont pas du tout impressionné. J'ai vu Reims Lyon: ils doivent perdre 3-0 à la mi temps sans leur gardien et une certaine "réussite" à la havraise 1ère partie de saison dernière...Merineferet a écrit : ↑30 nov. 2024 16:37 On peut ne pas avoir digérer le départ d'Elsner et être un minimum objectif.
L'equipe a assez de mal contre des equipes du top 8 justement, et si le maintien sera a mon sens aquis bien avant la fin de saison, je ne pense pas que cela puisse jouer l europe.
Bon par contre dire qu ils n ont pas été impressionnant face au hac, on a envie de dire heureusement, sinon on s en prenait combien ? 6 dans la tete ? Bref, sur ce match le hac a été bouffé une nouvelle fois au milieu et leur victoire contre nous ne souffre d'aucune contestation.
Sur leur forum, personne ne semble tres enthousiaste sur Elsner par contre, l impression d un coach lambda qui n apporte rien d'extraordinaire, mais qui n est pas a la rue non plus.
On méritait beaucoup plus de prendre 3-0 hier à mon sens...
J'ai été surpris par Angers. Ils ont des sacrés joueur de ballon avec Belkebla, Abdelli, el melali...S'ils arrivent à être plus efficaces devant, ils prendront des points
A la 13ème journée la saison dernière Reims avait 20 pts.Merineferet a écrit : ↑30 nov. 2024 16:37 On peut ne pas avoir digérer le départ d'Elsner et être un minimum objectif.
Aujourd'hui 18pts.
Luka est pour l'instant en dessous des prévisions du SDR je pense.
Ça peut aller très vite dans un sens comme dans un autre.
- titanhac76
- Ligue Europa
Les parents ont quant à eux été reçus par le club et ont été notifiés par courrier de la décision, qu’ils n’ont pas contestée d’après le HAC. «C’est un peu désolant mais on est obligés d’agir sur ces sujets et face à des comportements exacerbés. Il faut sensibiliser les accompagnateurs et montrer que le stade doit rester un lieu de fête, et non un défouloir», justifie de son côté une source interne…