Vaxxav76 a écrit : ↑20 oct. 2024 23:24
Desmas ou Gorgelin
Sanganté Lloris Pembele Operi ou Négo
Touré
Kechta targhalline ou zouaoui
Kouzaiev
Ayew Housni ou le jeune suisse et ça tiens pas la route en ligue 1 ??
Ba... Non, en toute franchise non.
Kuziaiev, je vais pas relancer une énième fois le debat mais j'ai du mal à percevoir le joueur incroyable que certains voient. Mais je me demande sincèrement si ces gens voient vraiment ce mec faire de très bonnes choses avec le maillot du HAC sur les épaules ou si c'est son pédigrée flatteur qui le rend incroyable à leurs yeux.
Le fait qu'il soit international russe ou qu'il ait joué X matchs de LDC, personnellement, je m'en tape, ce que je veux voir, c'est un mec qui offre des prestations dignes d'un joueur niveau LDC ou du niveau international avec notre maillot sur les épaules.
Housni, c'est 1 titularisation en ligue 1 en carrière, idem pour Zouaoui...
Le jeune Suisse, si on le voit pas dans le groupe, c'est qu'il doit être très vert...
Sanganté, c'est pas l'assurance tout risque du tout.
Pembele, j'attends de voir, jusqu'à maintenant, il ne s'est jamais imposé dans les clubs où il est passé.
Pour le reste oui Kechta, Targhalline, Operi ça peut être des joueurs intéressants. Mais ces 3 là ont le point commun de ne pas être réguliers.
Si tu es un bon joueur la moitié du temps, t'es pas un bon joueur, tu es juste la moitié d'un bon joueur.