Oh, top merci pour l’info !Abraxas76 a écrit : ↑26 sept. 2024 19:11Dans le J-2 tu as un pti resumé d une victoire havraise (en 96 ok !! mais victoire tout de meme !!)
Ahh Huysmann, j ai toujours apprecié ce joueur. On avait une bonne petite equipe
Bon pour ce match, il faut au moins un point, histoire de faire tourner notre compteur. Perso je ne le sens pas du tout, lille trop longtemps sans gagner (niveau prono je verrai plutot un 1-2)
Niveau compo, y a tout le monde de dispo si j ai bien suivi (excepté evidemment logbo)
La defense ne devrait pas bouger, touré kechta titualaires a coup sur, casimir je pense aussi. Daler a assuré lors de ses 2 matchs, ca serait couillon de couper l elan. C est toujours devant le probleme, remettre casimir en pointe ? ca me semble presque la meilleure solution tant ngoura n a pas l air de franchir le cap. Housni d 'entrée, ca serait surprenant mais pourquoi pas.
Petit alerte au dos pour Salmier, peut être qu’il sera préserver pour éviter une plus grosse blessure.