Sky&Navy a écrit : ↑08 mars 2025 09:43
Pour moi, impératif de retrouver de la maîtrise sur ce match.
Le paris du déséquilibre a fonctionné à Lens grâce à une grosse réussite offensive et le fait que Lens joue eux même de manière déséquilibrée avec une rigueur défensive aux oubliettes.
Je répète que si Lens défendait avec autant d'entrain qu'ils attaquaient, on perdait le match 3 ou 4-0.
Pour ce match, je pense qu'il faut davantage avoir pour référence notre match à Angers (bien que c'était loin d'être parfait), mais en tout cas, avec un bloc plus homogène et plus médian aussi.
J'espère voir un 4-3-3 comme ça :
---------------Gorgelin--------------------
Nego--Youte--Lloris--Balo Touré
------Diawara--Touré--Kechta-----
Casimir-------Kouka-----Soumaré
Je privilégie Kouka au dépend d'Ayew car je le trouve intéressant dans son jeu de remise et très bon aussi quand il décroche pour être un point de fixation et faire remonter le bloc.
Ayew, même s'il a été décisif plusieurs fois cette année, je le trouve quand même à la peine physiquement et dans le jeu (quand il joue vraiment en pointe).
Pour Soumaré, c'est sa forme et ses stats du moment qui me donnent envie de le voir titulaire, mais pour le coup, ça ne me dérangerait pas de voir Joujou qui est bon aussi depuis 2 mois à sa place dans un autre registre.
Wait&see, aller le HAC