Remise en cause sur le fait qu’il était trop gentil. Sur ce point on est d’accord.Momo-k a écrit : ↑15 févr. 2025 14:11C'est multi factoriel Meven .Meven a écrit : ↑15 févr. 2025 14:06 Je lis beaucoup qu’il s’est remis en question sous prétexte qu’on a joué à 4. Vous êtes conscient qu’on n’a plus non plus tout à fait les mêmes joueurs ?
C’est une coïncidence selon vous qu’on passe à 4 quand on a enfin un 6 capable de jouer à ce poste de sentinel (et non désolé ce n’était pas le poste de Targhaline)?
. Départ de joueurs plus forcément motivés / concernés par l'avenir ciel et marine et/ ou en indélicatesse avec le staff.
. Je regrette par ailleurs à ce sujet l'échec de la fin du séjour de Targhalline chez nous . Les torts sont forcément partagés .
. Recrues apportant une plus value à des postes où nous ne disposons pas de l'équivalence technique
. Et en effet , remise en cause de DD : je m'en tiens à ses interventions médiatiques que j'utilise inlassablement en guise de somnifere .
Concernant Targhalline je préfère les joueurs comme Soumare qui, comme le dit Digard, n’a jamais d’état d’âme.
Selon moi il a plus de chance de faire carrière avec cet état d’esprit que Targhalline.
Comme je préfère la mentalité d’un Casimir.