[Saison 2023-2024 - J8] OM - HAC (3-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J8] OM - HAC : LIVE (2-0)
on a un talent tres limité, et c est justement le coeur et l envie qui font que nous sommes en L1.
Pas une seule fois le hac s est vu plus beau que quiconque.
21e : Un tir cadré pour l'OM... 2-0
40e : Un carton rouge pour le HAC
Peut-on faire pire niveau mental pour l'instant ? Digestion cauchemardesque.
Remobilisation à la mi-temps, rentrée de Daler... Y aura peut-être du mieux dans le jeu.
Ok ils sont plus forts techniquement, individuellement, mais ya aucune envie de notre côté, c’est tellement mou !
Logique !
daler ou pas, ca ne changera pas le deroulé du match malheureusement
on tombe sur sanganté (logique vu ses performances) mais operi est bien faible defensivement aussi ces derniers temps, son marquage est bcp trop lache et constament l adversaire reussi a centrer.
Depuis le départ, Opéri devrait être capitaine.Abraxas76 a écrit : ↑08 oct. 2023 13:31je ne vois pas vraiment qui a vraiment l ame d un capitaine... Desmas peut etre, les gardiens sont souvent grandes gueules, mais je preferais un joueur de champs. Je pensais vraiment que touré pourrait etre capitaine, de par son experience, mais on ne le voit pas bcp faire des grands gestes, remettre en place ses coequipiers...
Il sait tres bien qu il va se prendre ce jaune
C est vraiment un geste immature
-
- National 3
- titanhac76
- Ligue Europa
Logique, pas forcément.
Si 3joueurs différents font les fautes, ça passe. Si c'est le même (N'Diaye), là effectivement, c'est rouge.
Aucun autre havrais n'a pris de carton (pour l'instant).
Sur twitter, on a plus le droit de critiquer les joueurs je suis désolé mais c'est pas le monde des Bisounours. Les mecs sont payés, on joue gros, voir un Sangante se trouver 2 fois... Avec un début de saison déjà très moyen... Ça devient très limite. Surtout après le match de Kinkoue face à Lille.
Bref. Oui c'est un jeune... Mais quand même. Il est capitaine, et ce sont 2 erreurs très vulgaires.
Pour le reste, inquiet par l'attitude. Oui Marseille est évidemment très supérieur. Oui, je ne serai pas inquiet d'une défaite... Mais le visage qu'on montre, lui m'inquiète. Je ne trouve très mou, sans idées, voir stereotypés... On a fait 45 minutes en étant transparent, on a aucune occasion, littéralement. Face à un Marseille qui, j'ai l'impression, n'a pas du tout forcé... J'ai l'impression que Marseille a joué au petit pas.
Et défensivement, on manque cruellement d'agressivité.
Idem pour Operi.. je l'adore. Mais ça fait 2 matchs que c'est très très compliqué quand même....
Et Ndiaye qui manque de maturité. Peut être une erreur de casting la... Un peu trop jeune ? Peut être aurait il mieux fallut mettre Kuzyiaev pour l'expérience (repos pour les sélections à venir ?).
Bon, on peut encore essayer de se rassurer en 2nd période.
ALLEZ LE HAC !
Là on s'est délité façon puzzle.
Ne pas prendre un troisième but est un objectif ambitieux
-
- National 3
Ben voyons. On va se cacher chaque week-end derrière cette excuse. Parce qu'on peut pas rivaliser blablabla. Metz prend un point contre Marseille, Lorient prend un point contre Lille et Monaco, Clermont prend un point contre Paris. La Ligue 1 il y a la place, encore faut-il avoir l'envie et l'ambition de bien faire.
Ça fait 4 matchs qu'on nous sert une bouillie indigeste. Le summum aujourd'hui. Y'a des points à prendre, tu les prends. Tu vas pas attendre de jouer Metz, Clermont and co. Sinon tu restes bien sagement en L2 ou tu ne te déplaces pas.
Si on continue à jouer de la sorte Marseille ou pas en face, on va vite retrouver l'antichambre.
oui et non ils ont pas a faire beaucoup d'effort, on paye notre immaturité cache la. Sanganté et Ndaye 21 ans pas d'expérience de la l1
J’ai l’impression qu’on les contenait surtout car ils sont venus jouer en tongs… ils sont vraiment sur un rythme tranquille et a la moindre accélération ca peut finir en but