[Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match
ps: Tous ensemble ! on arrivera! on y croit!
Vive LE HAVRE!
Franchement à Lille ça n'a pas été le plus dégueulasse de l'équipe.
Il s'est beaucoup donné, a loupé 1 grosse occas mais il a fait un match correct faut arrêter...
J'espère qu'il sera titulaire et qu'il marquera un but important demain, ça fera du bien à tout le monde.
- Merineferet
- Ligue Europa
Contre Lille, n'était il pas titulaire? Ce ne serait donc pas manquer de sérieux de penser qu'il pourrait l'être à nouveau.
Pas certains que l'argument "parce que Grandsir" fasse partir des critères de réflexion du coach, en tout cas.
Nous verrons bien demain.
A ce poste, notre entraineur dispose de plusieurs possibilités en fonction de la tactique retenue.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Au final Grandsir n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison …
Joujou , en ce moment c’est pas trop ça , Casimir bon dans les efforts mais dans le reste c’est très limité, Nego pas dans une bonne passe donc au final pourquoi pas laisser sa chance a Grandsir qui , à Strasbourg et Lille n’a pas été le pire bien au contraire.
Maintenant ça dépendra du plan tactique du coach.
Parce que tu penses comme ça, tu considères que tu as forcément raison et que ceux qui pensent le contraire n'y comprennent rien ........
Les avis sont partagés, chacun a sa propre idée et personne ne peut assurer avoir la vérité absolue. L'opinion des autres, même si elle différe de la tienne, ca se respecte, je crois ....
Fabi1 a écrit : ↑24 févr. 2024 18:40Parce que tu penses comme ça, tu considères que tu as forcément raison et que ceux qui pensent le contraire n'y comprennent rien ........
Les avis sont partagés, chacun a sa propre idée et personne ne peut assurer avoir la vérité absolue. L'opinion des autres, même si elle différe de la tienne, ca se respecte, je crois ....
Tu as lu ma dernière phrase ? On ne dirait pas!
Joujou a été catastrophique a lille mais je prefere largement voir un jeune du cdf plutot que grandsir. Au moins joujou a une grosse marge de progression, ce qui n est pas le cas du tout de grandsir.
Apres je concois que le manque de milieux fait qu il soit une option dans le schema qu imagine Elsner. Mais perso, je preferais meme voir un jeune n ayant meme encore jamais joué en equipe 1ere que de le voir lui.
Ah oui, OK, j'avais mal lu ! Je trouvais ça très prétentieux, aussi.margottin a écrit : ↑24 févr. 2024 18:44Fabi1 a écrit : ↑24 févr. 2024 18:40Parce que tu penses comme ça, tu considères que tu as forcément raison et que ceux qui pensent le contraire n'y comprennent rien ........
Tu as lu ma dernière phrase ? On ne dirait pas!
Du coup, ça a du sens, désolé !!!
Perso, je suis partagé concernant grandsir. J'ai le sentiment qu'il vaut beaucoup mieux que ce qu'il montre. J'ai espoir qu'avec une bonne perf sur un.match il pourrait enchaîner et mettre tout le monde d'accord !!!
Mais bien sûr, je comprends parfaitement que tu ne partages par mon avis ...
Mea culpa !!!
- sk8erkorps
- National 3
🏟 Pour la 23ème journée de #Ligue1, les Hacmen reçoivent le Stade de Reims au Stade Océane pour continuer leur chemin vers le maintien.
Personnellement, je vois bien une victoire havraise (2-1). Et vous ?
Une victoire et on repousse encore un peu plus loin metz et Clermont, en attendant le résultat de Clermont bien entendu. On laisse Lorient à 5 points, actuel barragiste. On repasse devant Nantes et strasbourg et on se rapproche à 1 point de Lyon, 10e.
Les résultats de Toulouse et Montpellier pourraient également nous être bénéfiques...
Bref, l'occasion est belle de conforter notre position. Ne la laissons pas passer même si Reims représente un adversaire solide. Nous devons faire la loi chez nous comme on a su le faire contre nice et Lyon, notamment!
Bayo, c'est le moment, doit être décisif !!!!
Allez un petit 2-1 .
Allez le HAC !
Toujours avancer !
- Merineferet
- Ligue Europa
Un but, une passe dé et une victoire tranquille 2-0 pour célébrer cela?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- Ligue 2