Nounouche a écrit : ↑26 nov. 2023 15:36
Il faut changer de système pour le reste de la rencontre.
Pire prestation depuis le début de saison. Rien ne va.
Il faut sortir Joujou et faire rentrer un milieu gauche.
Vu ce qu'il apporte offensivement...
juste mauvais pendant 45min...
en face c est un gros nombres de ballons perdus, et ... le hac s adapte tellement bien a l adversaire qu on arrive a faire pire qu eux.
non mais serieux le niveau technique etait affligeant sur cette periode
sangante largué, operi ne sait plus ce qu est un marquage, la triplette logbo joujou alioui est risible...
Encore une fois, UN joueur au dessus du lot avec lequel on n est jamais decu, Lloris.
on peut estimer que le nul est flatteur, et je signerai de suite pour un point a la beaujoire, mais en continuant ainsi ca sera difficile de ne pas s en prendre un a un moment.
On espere une bien meilleure seconde periode
Douglas Augusto se décale toujours entre Touré et Alioui. Et offre des solutions dans les relances. On galère énormément (Touré cours partout) à enrayer ça.
On a réussi à ne pas encaisser de but aussi parce qu'on défend très bien. Défensivement on est sur du très haut niveau.
Si on arrive à mettre le pied sur le ballon on peu repartir avec les trois points. J'ai aimé Alioui malgré son loupé. Il fait preuve d'une intelligence de jeu qui peu payer. Je vois bien un 0-1 sur un but dans les 5 dernières minutes.
J'ai également beaucoup aimé le duel Simon Sanganté.
EXPAT95 a écrit : ↑26 nov. 2023 15:56
L'état de grâce d'Alioui semble être bien fini On retrouve le Alioui que l'on a connu en L2 depuis quelques saisons.
Pas évident pour lui aujourd'hui...il n'a pas ou peu de ballons exploitables et surtout on ne peut pas convertir à 100 % les occasions.
On s'en sort bien, parce que je veux bien qu'il y ait HJ, mais franchement.
Et c'est quoi l'intérêt d'attendre qu'il marque pour que le HJ soit sifflé !!! en plus, le joueur fini par se blesser sur la frappe, c'est n'importe quoi !
but hj (operi prit encore) mais qu on est faible aujourdhui...
y a rien niveau construction. Kuzy parait desabusé, faut vraiment un autre milieu a ses cotes pour combiner un minimum
Et alioui le peu de ballons qu il a, il les perd, donc pas evident surtout pour le hac de gagner comme ca...
Duverne est faible en face, on devrait insister sur son coté mais faudrait faire 3 passes de suite, ce qu on a pas reussi a faire encore