Cavégoal a écrit : ↑14 août 2023 17:35
Logbo a fait une entrée convaincante tout comme kechta et joujou. Il faut absolument les conserver pour la saison.
J'ai Replay les 30 dernières minutes, on a fait une très bonne dernière demie heure, très belle réaction après avoir pris ce 2eme but qui aurait pu nous faire sombrer.
Heureusement que Leroy loupe le but tout ouvert mais dans l'ensemble on égalise logiquement vu nos occasions et la baisse d'intensité des Montpelliérains...
Assez d'accord avec toi sur les entrées.
Logbo qui n'a pas touché beaucoup de ballons mais qui a très bien pressé, c'est lui qui remet de la poitrine pour la frappe de Salmier et la grosse parade de Lecomte, et c'est également lui qui fait une course inversé avec Grandsir sur son but.
On sent qu'il est costaud physiquement, j'espère qu'on va le garder car il a vraiment un très gros potentiel ce joueur.
Joujou a fait ce qu'on attend tous de lui vu sa vitesse et ses capacités de dribbleur qui peuvent faire danser les défenseurs.
Il a été juste, très disponible et à l'origine de plusieurs centres dangereux.
J'espère qu'il aura ce déclic qui lui permettra de passer un cap dans la régularité.
Kechta moins en vu mais il a aussi été juste, sobre et efficace sur son entrée en jeux, à son image quoi.
Pour ce qui est des titulaires, Targhaline très impressionnant vu son jeune âge, grosse vison de jeux, à l'aise techniquement, très grosse pioche d'avoir été le chercher alors que l'OM l'avait mit à la cave.
J'ai apprécié le match de Lloris qui a été impérial, très gros match.
Casimir très agréablement surpris, physiquement c'est très costaud et il n'a pas baissé d'intensité à l'image du but de Grandsir qui vient d'un dribble et d'une passe de lui.
Pour un premier match en L1 à un poste ou il dépanne, chapeau.
Un peu déçu de Kuziaev que j'ai trouvé assez lent, on va lui laisser le temps de s'adapter.