Tes sur que tu regarde les bon matchs ?TIBUI a écrit : ↑25 sept. 2023 10:25Je comprend pas trop ton raisonnement.HAC 75 a écrit : ↑24 sept. 2023 17:35 HAC 75 a écrit : ↑03 sept. 2023 19:47
Bonsoir à tous,
Premièrement, bravo au HAC pour la victoire. Nos joueurs ont parfaitement profité de la létargie de la défense lorientaise.
Ensuite, je sais que mon avis ne va pas plaire et on va me traiter de rabajoie mais je suis inquiet. Sur les 4 matchs, je ne nous trouve bien faible. Je vais vous dire, à 0-0, pour moi Lorient était bien au dessus, et nous faisait mal dès qu'ils appuyaient un peu. C'était le cas aussi de Montpellier, Brest et Rennes. Alors certes, chaque équipe a des temps faibles et forts mais je trouve qu'on est énormément en réussite en ce début de saison sur ce point. Pour moi Desmas est trop moyen (on lui tire dessus pour l'instant), Touré trop lent et Kuzaiev surcoté mais sauvé par ses buts. Alioui est en maximum de réussite mais ses matchs sont piteux. C'est ce que je regarde sur les débuts de championnat, au-delà des résultats. La saison dernière, après les premiers matchs, j'étais persuadé qu'on allait vivre une grande saison car nos contenus étaient très très bons malgré des résultats mitigés.
Vous allez me dire d'aller me faire foutre après ce message et je comprends. Je vous demande juste de relire ce message dans 5 matchs.
Depuis ce message que j'ai posté, nous avons pris 4 points contre l'OL et Clermont. Pour autant, je persiste, on est en totale réussite sur ce début de saison. Mais les 9 points en 6 matchs me ravissent. Et si on arrive à se maintenir comme ça, je serai ravi.
L'année dernière tu dis que le contenus était bon, c'est vrai qu'on a fait de bons matchs mais en fin de saison c'était vraiment très médiocre.
A coté de ça on avait une attaque très faible.
Cette année on peut dire que c'est un peu l'inverse, on est très efficace devant le but et on est parfois dominé dans le jeux.
Mais tu t'attend à quoi au juste?
A ce qu'on est la possession? Qu'on domine tout nos adversaires dans le jeux?
On a fait nul contre Rennes en revenant à 2-2 en étant à 10, on va chercher le nul à Montpellier dans les derniers instants, on fait clean sheet contre Lyon et Lorient ou on fait un match très complet en les dominant de la tête et des épaules...
Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs de l'effectif découvrent le très haut niveau, qu'on a des garçons très jeunes et inexpérimentés avec juste une saison pro, qu'on a des joueurs fraîchement arrivés qui apprennent à jouer ensemble.
On a un vrai groupe qui se met le cul par terre à chaques matchs et ça c'est une chose qu'on avant pas au HAC avant que Bodmer et Elsner prennent les choses en mains, et ça ça fait vraiment plaisir.
Tout n'est pas parfait mais on a prit les points qu'on devait prendre contres des équipes avec qui on est censé lutter voir même plus avec Rennes ou Montpellier.
On va passer par des moments compliqués c'est juste logique mais je pense que notre HAC est entre de bonnes mains pour atteindre l'objectif du maintien.
Touré trop lent ? Il est meilleur que lekhal
Kuzaiev ? Il est vraiment très fort je comprend pas ton avis sur lui.
Lorient nous était supérieur ? Ont les a démonté tranquillement. Moi je pense qu'on va signer un maintien plus que tranquille. J'ai entièrement confiance au groupe et au Staff.