C'est en effet ce que l'on remarque. Les séances d'entrainement d'Elsner n'ont pas pour but unique de "juste s'entrainer", mais constituent un véritable outil de progression dans tous les domaines de jeu.
Le travail et non la chance, comme dirait Oualid.
Ma phrase précédente amène donc une belle transition.Dyllanw_Allen a écrit : ↑04 sept. 2023 15:36Notre dernière victoire 3-0 en Ligue 1 remonte à la saison 1999-2000 face aux Girondins de Bordeaux le 10 novembre 1999
Nous avions vraiment eu de la chance, ce match là, contre la meilleure équipe de tous les temps.
Je ne sais pas si Daler est surcoté (il ne l'est pas pour moi), mais Lloris est clairement sous coté.
A son arrivée, beaucoup étaient sceptiques.
Là, certains s'interrogeaient sur sa capacité à évoluer dans le jeu rapide de la L1.
Il continue, pour l'instant, à être absolument irréprochable.
(ah, quand il fera son tacle tête en avant sur MBappe...)
Bref, il ne fait pas parler de lui dans les medias.
Mais, qu'il est indispensable!
Et le contrôle du milieu est une des clefs lors d'un match de foot, amenant des solutions à l'attaque, soulageant la défense.
En tout cas, on retrouve le hac qui nous a fait tant vibrer la saison dernière, avec ses immenses qualités collectives.
Et si l'on peut se réjouir de certains, être plus prudents sur d'autres, on a clairement envie de tous les aimer!