[150 ans du Hac] Sortie d'un livre
- philippe31
- Ligue des Champions
Re: [150 ans du Hac] Sortie d'un livre
Bon week end a tous.
- Merineferet
- Ligue Europa
S'il est sur le réseau, il doit pouvoir être commandé dans n'importe quelle librairie de ce réseau.
(elles ont l'air nombreuses sur Paris). Je ne sais pas s'ils peuvent le recevoir à temps.
Le mieux serait que tu téléphones aux librairies proches de chez toi.
Ils te renseigneront sur le délai. Mais ils peuvent te le commander.
On approche des fêtes, elles doivent être ouvertes le dimanche.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Reçu aujourd'hui le livre des 150 ans et le maillot commandé a la boutique.
Vraiment très beau maillot,et un très bon livre que je lis depuis ce matin ,ou l on peut apprendre pleins d anecdotes croustillantes ,comme la fusion avec le fcr en 1962 qui a failli se faire avec ce nom,le racing club normand ...
Ouf,les supporters de l époque étaient la!!!!!
Un livre a acheter vraiment pour tout les amoureux du hac.
Arrête de spoilerPatmat27 a écrit : ↑23 déc. 2021 14:30 Coucou a tous,
Vraiment très beau maillot,et un très bon livre que je lis depuis ce matin ,ou l on peut apprendre pleins d anecdotes croustillantes ,comme la fusion avec le fcr en 1962 qui a failli se faire avec ce nom,le racing club normand ...
Ca c une bonne nouvelle!!!
- Merineferet
- Ligue Europa
Content que tu ais pu avoir ton exemplaire!
j'ai vu que le livre est en vente sur le site au prix de 25 euros. il garnira bientôt ma bibliothèque !!!
A ce sujet, une découverte récente que j'ai faite dans le Paris-Normandie du 17 mai 1962. Un certain Jean-Pierre Hureau est interrogé à propose de la fusion HAC-FCR, voici ses propos :Patmat27 a écrit : ↑23 déc. 2021 14:30 Coucou a tous,
Heureusement il s'est rattrapé quelques années plus tard en offrant au HAC certaines de ses plus belles heures !Je pense que puisque la Normandie fut le fief du football dès 1872, qu'elle doit posséder à l'échelon professionnel, un représentant. Alors si matériellement la chose est impossible au Havre, il vaut mieux que les Normands soient représentés par Rouen que pas du tout.
Ah oui comme quoi tout le monde peut dire des âneries !Tof76 a écrit : ↑23 déc. 2021 22:27A ce sujet, une découverte récente que j'ai faite dans le Paris-Normandie du 17 mai 1962. Un certain Jean-Pierre Hureau est interrogé à propose de la fusion HAC-FCR, voici ses propos :Patmat27 a écrit : ↑23 déc. 2021 14:30 Coucou a tous,
Heureusement il s'est rattrapé quelques années plus tard en offrant au HAC certaines de ses plus belles heures !Je pense que puisque la Normandie fut le fief du football dès 1872, qu'elle doit posséder à l'échelon professionnel, un représentant. Alors si matériellement la chose est impossible au Havre, il vaut mieux que les Normands soient représentés par Rouen que pas du tout.
- Merineferet
- Ligue Europa
La nouvelle référence dans ma bibliothèque ciel&marine
- Merineferet
- Ligue Europa
Mon père a aussi eu son exemplaire dédicacé.
Normal, l'auteur s'est documenté auprès des meilleursMaley a écrit : ↑25 déc. 2021 15:55 Le livre est incroyable. Classique mais très complet. J'avais peur que ça soit un livre qui survole l'histoire du club mais il est très détaillé et il explique bien toutes les époques sans partie pris , en étant toujours juste dans les propos. Je pense que je vais même apprendre pleins d'histoires.
Ça va les chevilles ?Tof76 a écrit : ↑25 déc. 2021 23:10Normal, l'auteur s'est documenté auprès des meilleursMaley a écrit : ↑25 déc. 2021 15:55 Le livre est incroyable. Classique mais très complet. J'avais peur que ça soit un livre qui survole l'histoire du club mais il est très détaillé et il explique bien toutes les époques sans partie pris , en étant toujours juste dans les propos. Je pense que je vais même apprendre pleins d'histoires.
La preuve que non aucune photo à moi
Il sort quand le tien ?
Un jour peut-être, et promis, je mettrais une de tes photosMaley a écrit : ↑25 déc. 2021 23:22Ça va les chevilles ?Tof76 a écrit : ↑25 déc. 2021 23:10Normal, l'auteur s'est documenté auprès des meilleursMaley a écrit : ↑25 déc. 2021 15:55 Le livre est incroyable. Classique mais très complet. J'avais peur que ça soit un livre qui survole l'histoire du club mais il est très détaillé et il explique bien toutes les époques sans partie pris , en étant toujours juste dans les propos. Je pense que je vais même apprendre pleins d'histoires.
La preuve que non aucune photo à moi
Il sort quand le tien ?
En attendant, bonne lecture