Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5478
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 02 avr. 2023 00:51 Justement, pendant ces 9 dernières journées, pour conserver notre avance, le mieux serait de retrouver notre effectif même si comme le dis Broke11 , nous n’avons qu’un effectif de milieu de tableau (Quoique St Étienne ait un effectif bien supérieur et moins bien classé)
Il ne s’agit pas de jouer les pisses froids sur une victoire bienvenue mais de voir la suite surtout ce qui a fait notre force et notre réussite jusqu’a Présent : Les principes de jeu d’Elsner .
Tant que les choses iront dans ce sens, le succès sera possible.
Et jouer avec moins de maîtrise mais obtenir de meilleurs résultats que nos adversaires est intéressant mais y ajouter les principes de jeu du coach est moîns casse gu...
Je suis le premier à inviter à la prudence mais il ne faut pas non plus se montrer trop exigeant.

Ce soir Kongolo a du composer sans son gardien habituel et avec un jeune avec peu d’expérience en pro à ses côtés. Lekhal du composer sans Ridcharson ni Kechta ni MBemba.

Joujou lui jouait son second match en tant que titulaire.

Dis toi que seul Lekhal, El Hajjam, Operi et Alioui (je ne compte pas Kechta qui est vite sorti) étaient dans le onze de départ au match allé.

Ça me paraît normal de voir un collectif beaucoup moins bien huilé.
Et malgré tout, et malgré une équipe de Pau qui joue sa survie, on a gagné.

Au contraire je trouve rassurant de voir qu’on gagne malgré toutes ces absences.

Pour rappel les deux précédentes saisons on avait perdu chez eux et cette saison on a fait un nul au match aller.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5478
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par Meven »

Parcontre le mauvaise nouvelle c’est la possible fin de saison de Kechta.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1894
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

philippe31 a écrit : 01 avr. 2023 23:13
Meven a écrit : 01 avr. 2023 22:59
philippe31 a écrit : 01 avr. 2023 22:45 Possible, mais je dis , ce qu’on vise , c’est la ligue 1, ce n’est pas le monde des bisounours ....Il faut un effectif en conséquence. Ce n’est pas le tout d’y accéder, il faut y rester .
On parlera de l’effectif cet été si on valide notre montée. Je pense, du moins j’espère, que le staff est conscient de nos lacunes et du niveau requis pour la L1.
Ce que je veux aussi dire, c’est que ce soir, grâce à l’abnégation de tout l’effectif, on prend les 3 points face au 15 eme. Mais dans la douleur et en serrant les fesses .
Or, avec l’avance qu’on a au championnat, on devrait pouvoir déjà le faire avec plus d’ assurance et de maîtrise, celle qu’on avait contre Bordeaux et Sochaux .
J’ai l’impression que depuis St Étienne, tout est subitement devenu plus difficile et que le doute s’installe dans les esprits.
En même temps si tu t'attends à gagner 6-0 face à des clubs qui jouent leur survie tu risques d'être déçu. Allez gagner à Pau avec autant de blessés et suspendus j'aurai signé direct.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1894
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

Meven a écrit : 02 avr. 2023 04:10 Parcontre le mauvaise nouvelle c’est la possible fin de saison de Kechta.
Oh non la tuile... C'est confirmé ? Il se blesse comment ? D'ailleurs le Palois n'a même pas pris de jaune.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 560
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par Gianluca »

Meven a écrit : 02 avr. 2023 04:10 Parcontre le mauvaise nouvelle c’est la possible fin de saison de Kechta.
Malheureusement cela semble confirmé par Elsner en interview d'après match. "Sa cheville a triplé de volume, c'est pas beau à voir".
Ils ne savent pas si c'est ligamenteux ou osseux.
Le diagnostic final n'était pas encore intervenu, il faut espérer.
Grosse grosse tuile
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par jimini »

Magnifique performance d'un GROUPE qui ne lâche rien et qui a été fantastique de générosité et de courage !
Un immense BRAVO aux joueurs et au staff pour cette nouvelle victoire.
Je suis FIER d'être supporter de ce club et j''y crois plus que jamais !!!!
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

C'est cette solidarité à toute épreuve qui fait la force de cette équipe cette année.
Je ne sais pas si on se rend bien compte mais on a joué avec une équipe B et au final on arrive encore à prendre 3 pts chez une équipe qui joue sa survie dans le championnat ou c'est toujours compliqué de jouer.

La blessure de Kechta si précieux au milieu de terrain fait mal mais Mbemba a rarement déçu cette saison et Targhaline pourrait montrer de bonnes choses dans les prochains matchs.

Maintenant place à la récupération et à une bonne semaine d'entraînement pour prendre 3 points samedi à la maison face à Guingamp et faire encore un peu plus le trou sur le 3eme.

Super content pour Grandsir, j'espère que ça va le libérer pour les prochains matchs, on aura besoin de son profil pour faire des différences et allez au bout de l'aventure.

27 matchs de suite sans défaites, c'est irréel, on est un leader qui fait pas peur et qui a de la chatte il paraît, c'est beau 27 matchs de suite avec de la chance, on défie toutes les statistiques :happy1:

:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Oui, c'est vraiment le coup dur de la soirée, cette blessure de kechta ... comme quoi rien n'aura été facile et nous n'avons pas été épargnés par les pépins en tous genres .... ça rend notre performance encore plus belle !!!
maintenant, il faut faire avec et se reconcentrer vers les prochaines échéances en sachant qu'aucun joueur n'est au dessus du collectif. c'est cette volonté de jouer les uns pour les autres et de ne rien lâcher qui nous a permis d'arriver jusque là.
l'absence de kechta est peut être la chance pour targhaline de montrer qu'on ne s''est pas trompé, tout comme kinkoue ou gorgelin ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux en l'absence des titulaires.
Lekhal s'est vraiment démène comme un lion hier pour colmater les brèches et faire le lien entre ses partenaires du milieu qui semblaient un peu justes. il s'est conduit en capitaine courage et il est effectivement l'exemple à suivre !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
martet
National 3
National 3
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par martet »

Victoire très très importante et rassurante pour la fin de saison avec les valeurs de ce groupe, le courage et l'abnégation, et un vrai groupe de 23-24 joueurs. Tout le monde est concerné et hier 3 des recrues hivernales étaient sur le terrain et ont été décisifs. Et je pense qu'on va pas tarder à voir Chadli dans le groupe qui pourra aussi nous apporter par ces dribles et percussions sur les côtés d'autant plus qu'avec la blessure de Kechta je verrais bien un repositionnement de Cornette dans l'axe en soutien de l'attaquant. On peut être fier de ce que les gars font cette saison et un grand bravo à Elsner et son staff qui tire le potentiel des joueurs au maximum
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par Sylles13 »

Meven a écrit : 02 avr. 2023 03:50
philippe31 a écrit : 02 avr. 2023 00:51 Justement, pendant ces 9 dernières journées, pour conserver notre avance, le mieux serait de retrouver notre effectif même si comme le dis Broke11 , nous n’avons qu’un effectif de milieu de tableau (Quoique St Étienne ait un effectif bien supérieur et moins bien classé)
Il ne s’agit pas de jouer les pisses froids sur une victoire bienvenue mais de voir la suite surtout ce qui a fait notre force et notre réussite jusqu’a Présent : Les principes de jeu d’Elsner .
Tant que les choses iront dans ce sens, le succès sera possible.
Et jouer avec moins de maîtrise mais obtenir de meilleurs résultats que nos adversaires est intéressant mais y ajouter les principes de jeu du coach est moîns casse gu...
Je suis le premier à inviter à la prudence mais il ne faut pas non plus se montrer trop exigeant.

Ce soir Kongolo a du composer sans son gardien habituel et avec un jeune avec peu d’expérience en pro à ses côtés. Lekhal du composer sans Ridcharson ni Kechta ni MBemba.

Joujou lui jouait son second match en tant que titulaire.

Dis toi que seul Lekhal, El Hajjam, Operi et Alioui (je ne compte pas Kechta qui est vite sorti) étaient dans le onze de départ au match allé.

Ça me paraît normal de voir un collectif beaucoup moins bien huilé.
Et malgré tout, et malgré une équipe de Pau qui joue sa survie, on a gagné.

Au contraire je trouve rassurant de voir qu’on gagne malgré toutes ces absences.

Pour rappel les deux précédentes saisons on avait perdu chez eux et cette saison on a fait un nul au match aller.
Comprends pas cette persistance à vouloir essayer d’argumenter avec ce genre de commentaire, à peu près le même depuis 10 ans

La génétique héritée de l’ex tribune Paul Langlois nous a fourni des Philippe31

Il gueule depuis le début de la saison, et va s’en donner à cœur joie l’année prochaine ou qu’on soit en disant « je l’avais bien dit »

C’est triste une telle aigreur
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par david »

Gianluca a écrit : 02 avr. 2023 07:59
Meven a écrit : 02 avr. 2023 04:10 Parcontre le mauvaise nouvelle c’est la possible fin de saison de Kechta.
Malheureusement cela semble confirmé par Elsner en interview d'après match. "Sa cheville a triplé de volume, c'est pas beau à voir".
Ils ne savent pas si c'est ligamenteux ou osseux.
Le diagnostic final n'était pas encore intervenu, il faut espérer.
Grosse grosse tuile
depuis plusieurs match j'averti de la non protection physique de nos joueurs par les arbitres.
les équipes en face intensifient les duels physique repréhensible sans que le corps arbitrale sanctionne des véritables attentat ciblés.
ça a été beaucoup cornettes dans le match précédents la ce fut kechta puis aloui en fait tout nos créateurs.
c'est une honte et un :rouge: pour le cops arbitrale
des arbitres souvent en surpoids, hors de forme a 30m des actions, qui ne sentent pas le foot qui ont vraiment du mal a suivirent les actions, il est temps de professionnaliser ce métier( a zut on me dit dans l'oreillette que c'est déjà des pros, pas assez payé c'est sur mais des pro quand même).
le football a évolué c'est quand que les arbitres évoluent aussi?
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Sylles13 »

Pour en revenir au match, sacrée bouillie indigeste de L2
On a souffert face à une bonne grosse équipe de bourrins qui nous a blessé Kechta et Alioui et a profité d’un arbitre… passable, malgré son patronyme normand

Belle illumination de Grandsir, Gorgelin a fait le job, pas de commentaire sur le reste de l’effectif parce que c’était vraiment moyen et que c’est l’effectif en question qui rapporte les 3 points

Chapeau messieurs pour votre engagement
Encore 9 matches !!
martet
National 3
National 3
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par martet »

david a écrit : 02 avr. 2023 09:51
Gianluca a écrit : 02 avr. 2023 07:59
Meven a écrit : 02 avr. 2023 04:10 Parcontre le mauvaise nouvelle c’est la possible fin de saison de Kechta.
Malheureusement cela semble confirmé par Elsner en interview d'après match. "Sa cheville a triplé de volume, c'est pas beau à voir".
Ils ne savent pas si c'est ligamenteux ou osseux.
Le diagnostic final n'était pas encore intervenu, il faut espérer.
Grosse grosse tuile
depuis plusieurs match j'averti de la non protection physique de nos joueurs par les arbitres.
les équipes en face intensifient les duels physique repréhensible sans que le corps arbitrale sanctionne des véritables attentat ciblés.
ça a été beaucoup cornettes dans le match précédents la ce fut kechta puis aloui en fait tout nos créateurs.
c'est une honte et un :rouge: pour le cops arbitrale
des arbitres souvent en surpoids, hors de forme a 30m des actions, qui ne sentent pas le foot qui ont vraiment du mal a suivirent les actions, il est temps de professionnaliser ce métier( a zut on me dit dans l'oreillette que c'est déjà des pros, pas assez payé c'est sur mais des pro quand même).
le football a évolué c'est quand que les arbitres évoluent aussi?
J'ai pas vu les images, mais comment Kechta peut il sortir avec une cheville en miette sans le moindre carton pour l'équipe adverse. Il s'est blessé tout seul ? Et la même chose pour Nabil qui sort avec une entaille semble t'il sur la cheville. Il fut un temps ou lorsqu'un joueur sortait sur blessure l'arbitre mettait un carton jaune/rouge en fonction de la gravité de la faute. On a vraiment un gros problème avec l'arbitrage en France
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par david »

TIBUI a écrit : 02 avr. 2023 09:01 C'est cette solidarité à toute épreuve qui fait la force de cette équipe cette année.
Je ne sais pas si on se rend bien compte mais on a joué avec une équipe B et au final on arrive encore à prendre 3 pts chez une équipe qui joue sa survie dans le championnat ou c'est toujours compliqué de jouer.

La blessure de Kechta si précieux au milieu de terrain fait mal mais Mbemba a rarement déçu cette saison et Targhaline pourrait montrer de bonnes choses dans les prochains matchs.

Maintenant place à la récupération et à une bonne semaine d'entraînement pour prendre 3 points samedi à la maison face à Guingamp et faire encore un peu plus le trou sur le 3eme.

Super content pour Grandsir, j'espère que ça va le libérer pour les prochains matchs, on aura besoin de son profil pour faire des différences et allez au bout de l'aventure.

27 matchs de suite sans défaites, c'est irréel, on est un leader qui fait pas peur et qui a de la chatte il paraît, c'est beau 27 matchs de suite avec de la chance, on défie toutes les statistiques :happy1:

:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Targhaline, sur ce qu'il a montré en 6 m'a vraiment bluffé. pour moi il a trouvé sa place . autant je le trouvais brouillon et perdu sur le terrain avant mais la , la récupération, la vision du jeu la capacité de projection vers l'avant était tres bonne a part une ou deux passes.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1269
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

Certaines personnes disent qu’on à galéré contre le 16eme mais Metz aussi on galéré contre le 17eme Laval, chez eux en plus… la ligue 2 c’est dure les gars, même des équipes qui descendes de ligue 1 galère dans cette division, par exemple regarder Dijon actuellement ! La manière on s’en fou, le principal c’est de monter, si l’on jouent pareil les 9 prochains matchs et que l’on gagnent avec le même score perso ça me vas très bien, l’essentiel c’est la monter en fin de saison, l’entraîneur, le staff et Bodmer le savent très bien qu’il va falloir pas mal recruter en cas de monter en ligue 1, vous inquiétez pas.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Sylles13 a écrit : 02 avr. 2023 09:49
Meven a écrit : 02 avr. 2023 03:50
philippe31 a écrit : 02 avr. 2023 00:51 Justement, pendant ces 9 dernières journées, pour conserver notre avance, le mieux serait de retrouver notre effectif même si comme le dis Broke11 , nous n’avons qu’un effectif de milieu de tableau (Quoique St Étienne ait un effectif bien supérieur et moins bien classé)
Il ne s’agit pas de jouer les pisses froids sur une victoire bienvenue mais de voir la suite surtout ce qui a fait notre force et notre réussite jusqu’a Présent : Les principes de jeu d’Elsner .
Tant que les choses iront dans ce sens, le succès sera possible.
Et jouer avec moins de maîtrise mais obtenir de meilleurs résultats que nos adversaires est intéressant mais y ajouter les principes de jeu du coach est moîns casse gu...
Je suis le premier à inviter à la prudence mais il ne faut pas non plus se montrer trop exigeant.

Ce soir Kongolo a du composer sans son gardien habituel et avec un jeune avec peu d’expérience en pro à ses côtés. Lekhal du composer sans Ridcharson ni Kechta ni MBemba.

Joujou lui jouait son second match en tant que titulaire.

Dis toi que seul Lekhal, El Hajjam, Operi et Alioui (je ne compte pas Kechta qui est vite sorti) étaient dans le onze de départ au match allé.

Ça me paraît normal de voir un collectif beaucoup moins bien huilé.
Et malgré tout, et malgré une équipe de Pau qui joue sa survie, on a gagné.

Au contraire je trouve rassurant de voir qu’on gagne malgré toutes ces absences.

Pour rappel les deux précédentes saisons on avait perdu chez eux et cette saison on a fait un nul au match aller.
Comprends pas cette persistance à vouloir essayer d’argumenter avec ce genre de commentaire, à peu près le même depuis 10 ans

La génétique héritée de l’ex tribune Paul Langlois nous a fourni des Philippe31

Il gueule depuis le début de la saison, et va s’en donner à cœur joie l’année prochaine ou qu’on soit en disant « je l’avais bien dit »

C’est triste une telle aigreur
Quand , une fois de plus et contrairement a d’autres, quand on lit bien mais ça il faut savoir le faire , on a rien compris à ce que l’autre voulait dire mais qu’ on aime la provoc , et qu’on raconte n’importe quoi , ça donne ce genre de commentaire de sylles 13 complètement à côté de la plaque .
Je vous avais dis quoi, je ne sais pas .
Passons . Belle victoire des Havrais dans la douleur et en espérant celle de Guingamp contre Bordeaux Lundi .
Modifié en dernier par philippe31 le 02 avr. 2023 10:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Sylles13 a écrit : 02 avr. 2023 09:57 Pour en revenir au match, sacrée bouillie indigeste de L2
On a souffert face à une bonne grosse équipe de bourrins qui nous a blessé Kechta et Alioui et a profité d’un arbitre… passable, malgré son patronyme normand

Belle illumination de Grandsir, Gorgelin a fait le job, pas de commentaire sur le reste de l’effectif parce que c’était vraiment moyen et que c’est l’effectif en question qui rapporte les 3 points

Chapeau messieurs pour votre engagement
Encore 9 matches !!
La, on est d’accord !
Et ça revient à ce que je voulais dire de ce matche vraiment pas simple ..
Espérons que Grandsir nous en marquera d’autre , on en aura besoin...Ou Même Alioui ou un autre.
Contre Guinguamp, Samedi prochain, à domicile, ça ne sera pas facile non plus .
Modifié en dernier par philippe31 le 02 avr. 2023 10:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

On voit pas trop les images sur la blessure de kechta. Sûrement un contact et dans la foulée l'entorse ? Ou pire la fracture ? En tout cas son absence va nous faire mal sur cette fin de saison car c'est un de nos joueurs qui arrive à casser les lignes des adversaires en jouant très souvent verticalement vers l'avant et ce de manière très rapide. J'espère sincèrement qu'il ne s'agit que d'une entorse qui a vite pris du volume et qu'il nous reviendra pour les tous derniers matchs de la montée. Bon courage Yassine !!
Hac123
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC : Avant match

Message par Hac123 »

Meven a écrit : 02 avr. 2023 03:50
philippe31 a écrit : 02 avr. 2023 00:51 Justement, pendant ces 9 dernières journées, pour conserver notre avance, le mieux serait de retrouver notre effectif même si comme le dis Broke11 , nous n’avons qu’un effectif de milieu de tableau (Quoique St Étienne ait un effectif bien supérieur et moins bien classé)
Il ne s’agit pas de jouer les pisses froids sur une victoire bienvenue mais de voir la suite surtout ce qui a fait notre force et notre réussite jusqu’a Présent : Les principes de jeu d’Elsner .
Tant que les choses iront dans ce sens, le succès sera possible.
Et jouer avec moins de maîtrise mais obtenir de meilleurs résultats que nos adversaires est intéressant mais y ajouter les principes de jeu du coach est moîns casse gu...
Je suis le premier à inviter à la prudence mais il ne faut pas non plus se montrer trop exigeant.

Ce soir Kongolo a du composer sans son gardien habituel et avec un jeune avec peu d’expérience en pro à ses côtés. Lekhal du composer sans Ridcharson ni Kechta ni MBemba.

Joujou lui jouait son second match en tant que titulaire.

Dis toi que seul Lekhal, El Hajjam, Operi et Alioui (je ne compte pas Kechta qui est vite sorti) étaient dans le onze de départ au match allé.

Ça me paraît normal de voir un collectif beaucoup moins bien huilé.
Et malgré tout, et malgré une équipe de Pau qui joue sa survie, on a gagné.

Au contraire je trouve rassurant de voir qu’on gagne malgré toutes ces absences.

Pour rappel les deux précédentes saisons on avait perdu chez eux et cette saison on a fait un nul au match aller.
Merci.
Il y a 6 mois tous le monde signait pour un maintien.
Certain regrettait le départ de Le Guen..

On a eu 1 seule defaite cette année ! UNE SEULE.
Chaque équipe nous jouant est surmotive sachant qu’ils feront les gros titre de battre le leader. L’EXPLOIT.

Hier on gagne sans :
Desmas Sangante Lloris Kechta Richardson.
Toute la base de notre équipe, la force de celle ci.

Et malgré ça on arrive à gagner à l’extérieur. Oui notre jeu est plus difficile (que notre match a Océane contre Bastia qui selon moi a été le match le plus abouti avec une maîtrise total).
Mais maintenant nos principe de jeu son connu, Operi est toujours bien pris.
Et malgré cela, et nos absent on a toujours 9 pts d’avance.
Oui ça serait bien si on retrouvait la maîtrise mais « Put@€ »kiffé un peu, on est entrain de vivre une saison énorme. Avec des joueurs qui se battent et donne leur vie pour nos couleurs.

On gagnera pas tout, mais sur les 9 derniers matchs, nos adversaires non plus surtout dans ce championnat.
(Dans 2 journées il y a Metz Bordeaux)
Si on fait encore 5 victoires on y sera ! (Peut être même que 4 peuvent suffire) :echarpe2:

Édit:
Et pour l’année prochaine, Bodmer voit bien la L1 chaque semaine et il sait bien que ça suffira pas.
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Re: [Saison 2022-2023 - J29] PAU - HAC (0-1) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Cavégoal a écrit : 02 avr. 2023 10:33 On voit pas trop les images sur la blessure de kechta. Sûrement un contact et dans la foulée l'entorse ? Ou pire la fracture ? En tout cas son absence va nous faire mal sur cette fin de saison car c'est un de nos joueurs qui arrive à casser les lignes des adversaires en jouant très souvent verticalement vers l'avant et ce de manière très rapide. J'espère sincèrement qu'il ne s'agit que d'une entorse qui a vite pris du volume et qu'il nous reviendra pour les tous derniers matchs de la montée. Bon courage Yassine !!
On espère tous que Kechta nous reviendra, mais de toutes façons, c’est vrai que les autres équipes connaissent notre jeu maintenant et que ça va devenir difficile.
Malgré ça, il faut aller aller au bout en essayant de conserver notre avance.
On est dans le dur mais ça va le faire ..
Répondre