[Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 132
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Fredisdead »

Bravo aussi aux supporters. Depuis ma TV j'étais a Océane ! 💪
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Euh, matche nul logique sauf qu’on leur était largement supérieur dans la possession et dans les duels .
Ce matche, on aurait dû 100 fois le gagner.
Regardez la circulation de ballon et comparez avec le matche de Bordeaux, il n’y a pas photo.
Si on n’etait meilleur offensivement, ce matche, il était plié !
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 639
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par huggy »

Morisse a écrit : 30 déc. 2022 23:13 C'est évident qu'on ne gagnera pas tous les matchs il faudra vous y faire, Paris a très bien joué le coup et les a empêché de jouer leur foot.
Bravo à toute l'équipe qui a su faire le dos rond dans les moments chauds.
Rien d'alarmant effectivement.
Paris est tout sauf un figurant en L2, d'autant plus qu'on n'encaisse pas de buts, qu'on continue d'avancer au classement, qu'on conserve une avance sur la concurrence .
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 359
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par eric.la »

Mauvais résultat selon moi. Souvent sangate ne savait que faire du ballon.
Pour thiare, ce qui me choque c est qu il regarde trop son ballon. On voit clairement qui est pas bien.
Son profil de contre ne joue pas en sa faveur. Apres c est faible en attaque donc que dire.
Le genre de match ou tu peux jouer 10h sans marquer. Et quel terrain pourri. Tu m etonnes qu il n y arrive pas a domicile.
Leckal souvent trop bas. Operi tres bon match mais on s en que l equipe n etait pas au top. Je ne retrouve pas le hac d avant le mondial.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1620
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 30 déc. 2022 23:19 Présent au stade. Un peu de regret car même si on ne fait pas un gros match on domine malgré tout le PFC.. Thiaré manque l'immanquable. Ça marchait plutôt bien avec Alioui en pointe, étonnant d'avoir changé d'autant que Thiaré est bon quand il rentre dans les 20 dernières minutes avec sa vitesse.
Alioui toujours pas à 100%. De plus avec Thiaré et Kitala aptes et Cornette suspendu, compliqué pour Elsner de mettre Alioui en pointe.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3620
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 30 déc. 2022 23:21 Si on n’etait meilleur offensivement, ce matche, il était plié !
Et si on n'était moins bon défensivement , ce match , il était perdu. 😉
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Pas du tout inquiet par ce match. Toujours aussi solide en défense, toujours aussi bon au milieu, mais (excepté Casimir) aucun attaquant bon.

Thiare - Mahmoud c'était assez catastrophique ce soir... Quand Kitala (qui était bien mieux ce soir !) et Alioui sont rentrés, c'était beaucoup mieux.

Operi a fait un match juste énorme. Desmas nous sauve sur probablement l'une de ce seules vraies grandes parades de l'année...

Voir quelques pessimistes sur notre jeu, c'est dire notre niveau d'exigence. On encaisse franchement très peu de choses ce soir.. mais offensivement plus en difficulté... En faite on a juste vu qu'on avait des absents : Kitala et Alioui.

Espérons leur retour pour Sochaux. Et une ou deux recrues offensives... Manque pas grand chose à cet effectif.

Et ne pas oublier l'état du terrain. Ça n'a pas du aider Kechta, ni Alioui, ni même Thiare pour le coup... On a vu deux trois gestes loupés très inhabituel. Et clairement, la botte de terre n'y est pas pour rien..
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3620
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Apprécions notre belle place de leader mérité !!!

Merci le hac !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC : Mi-temps (0-0)

Message par Bartender »

Kitala était déjà plus incisif que contre bordeaux.
Bonne mi temps de Mbemba.
Operi toujours aussi monstrueux.
Confais on a eu du mal à le trouver.
Richardson a été un peu decevant.
Thiaré loupe l immanquable après est ce du fait du terrain ? possible mais alioui l aurait il loupé ?

mais clairement on manque un peu d alternative à mahmoud (et cornette quand il y a ce dernier) et à chaque ligne en fait. Mais je pense que notre 9 on l'a déjà avec alioui et kitala/thiaré dans la rotation mais je préfèrais voir arriver un jodel dossou qui était dans les petits papiers de sainté jadis qu un pur 9. Après si on rentre les 2 profils alors il faudra se séparer de thiaré (même si perso je le préfère à kitala)

Hâte de voir arriver ces fameuses recrues déjà identifiées !

Sow a joué ce soir pour sainté je n ai pas tout vu mais ça avait l air de tenir la route. Le fait qu il ait joué en revanche ce n est peut être pas bon signe.

Après si on continue sur un rythme de prendre 1 but tous les 3 matchs (j anticipe le cleansheet face à sochaux ;) ) à la fin on ne devrait pas être loin du graal. Plutôt un bon résultat pour ma part.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Fabi1 a écrit : 30 déc. 2022 23:14 Match poussif. 1 point de pris, c'est toujours çà et on maintient les concurrents à distance.
15 matchs d'affilee sans défaite. 1but encaissé sur les 10 derniers matchs. On confirme notre solidité défensive, il va falloir maintenant régler la mire en attaque parce que trop d'occasions manquées....
On a un peu de temps maintenant pour préparer le match contre sochaux en espérant que ça ne soit pas trop sérieux pour el hadjam.
Bien négocier les 2 matchs à domicile en suivant et on peut boucler les matchs allers avec une avance confortable ...
Oui tout d'accord
On gagne à domicile ensuite on prend un point à l'extérieur ...bonne reprise d'après coupe du monde...un rythme de premiers.

Sur ce match on retiendra le loupé de Thiare et la grosse parade de Desmas...un point logique.
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par sweetchinhbk »

Alioui est malade.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par philippe31 »

sweetchinhbk a écrit : 30 déc. 2022 23:51 Alioui est malade.
Qu’ est ce qui lui arrive ?
Didhac76
National 3
National 3
Messages : 139
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Didhac76 »

Match plutôt moyen de nos couleurs, des corners mal tirés, une bonne défense avec un énorme Opéri et un bon Desmas. Un milieu brouillon et une attaque muette à l'image du raté de Thiaré. Voilà ,dernier match qui clôture une belle fin d'année 2022 qui nous voit terminer premier avec 6 points d'avance sur le 3 ème.Rendez-vous nombreux le 10 janvier prochain pour mettre Sochaux à 9 points :echarpe1:
Avatar du membre
darkness
National 2
National 2
Messages : 302
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par darkness »

"Zuriko Davitashvili (Bordeaux) a marqué son 2ème but en ligue 2 BKT sur son troisième tir cadré, soit un ratio de 0.67 de but/tir cadré.

Seuls Jamal Thiare (@HAC_Foot - 1) et Clément Depres (@OfficielRAF - 0.75) sont plus efficaces en L2 2022/23 parmi les attaquants ayant marqué au moins 2 fois."

Source @Ligue2BKT
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1658
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

cette info seule n a aucune valeur en fait :)
Si moi je fais 50 tirs, j en cadre 3 et parmi eux je marque 2 buts, le ratio "efficacité tirs cadrés/buts marqués" sera important aussi alors que j aurai chié 47 tirs hors cadre !!
Combien de fois jamal est face a la cage et il est incapable de cadrer son tir ? (quand il en fait un, ce soir il n arrive meme pas a tirer sur son action !)
Contre sochaux, il serait plus judicieux de mettre kitala d entrée a la place de jamal.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5478
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 31 déc. 2022 02:03 cette info seule n a aucune valeur en fait :)
Si moi je fais 50 tirs, j en cadre 3 et parmi eux je marque 2 buts, le ratio "efficacité tirs cadrés/buts marqués" sera important aussi alors que j aurai chié 47 tirs hors cadre !!
Combien de fois jamal est face a la cage et il est incapable de cadrer son tir ? (quand il en fait un, ce soir il n arrive meme pas a tirer sur son action !)
Contre sochaux, il serait plus judicieux de mettre kitala d entrée a la place de jamal.
J’espère qu’on aura une recrue en 9 d’ici le match de Sochaux car je ne suis pas davantage fan de Kitala.

Pour aller dans ton sens, les stats ne permettent pas de savoir si un joueur sait bien se placer sur le terrain afin d’avoir un maximum d’occasions sur les centres et passes ou s’il est capable de créer lui même des occasions.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4026
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Match assez frustrant car si le nul reste logique, il y avait moyen d'en marquer un. Cela dit, Paris a aussi eu des possibilités.
J'ai trouvé les gars moins en jambes.
Après, on sort d'un mois sans compèt et d'une semaine à deux matchs qui suit une semaine d'entrainement tronquée par la grippe.
De plus, sur un terrain où chaque action soulevait une motte de terre...
On ne gagne pas, certes, on n'est pas parfait.
Mais, au moins on continue à avancer. Sans prendre de but, encore, ni perdre ce match qu'on n'arrive pas à gagner.
On ne connait plus la défaite depuis la 2è journée, c'est à noter.

Au final, j'aurais bien signé sur une semaine à 4 pts. On reste dans le rythme.
Et s'il y a un point sur lequel se réjouir, c'est la magnifique ambiance en parcage.
Le réveil pour aller bosser s'en trouve moins dur après une courte nuit.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
National
National
Messages : 927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Thibault »

darkness a écrit : 31 déc. 2022 00:42 "Zuriko Davitashvili (Bordeaux) a marqué son 2ème but en ligue 2 BKT sur son troisième tir cadré, soit un ratio de 0.67 de but/tir cadré.

Seuls Jamal Thiare (@HAC_Foot - 1) et Clément Depres (@OfficielRAF - 0.75) sont plus efficaces en L2 2022/23 parmi les attaquants ayant marqué au moins 2 fois."

Source @Ligue2BKT
Ce qui veut donc dire que 100% des tirs cadrés de Jamalito finissent au fond des filets 😁; c'est comme pour les 100% des gagnants du loto.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2901
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par Bioubz »

philippe31 a écrit : 30 déc. 2022 23:53
sweetchinhbk a écrit : 30 déc. 2022 23:51 Alioui est malade.
Qu’ est ce qui lui arrive ?
Grippe...
Après bordeaux il avait encore les yeux explosés. Il faut qu'il s'en remette et ces 10 jours avant la réception de Sochaux devraient aider.
"Deja, your head!" :hehe:
margottin
National
National
Messages : 932
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J17] PFC - HAC (0-0) : Vos réactions

Message par margottin »

Vivement qu’il se rétablisse et qu’il retrouve sa place à la pointe de l’attaque car l’autre machin de Thiaré je n’en peux plus…
Répondre