[Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN (2-1) Vos réactions

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4060
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par Merineferet »

Il fallait que la mayennaise prenne pour le Hac à Laval.
Ce fut le cas et cela permet de recevoir Caen avec un peu plus de sérénité.
Malherbe est leader de ce championnat, ce sera donc un gros test en perspective.
Avec de l'envie, sans doute, côté havrais, celle d'accrocher le scalp du rival qui mène le classement.
Avec cette possibilité de leur passer devant en cas de victoire.
Mais prudence. Les normands du bas viendront en masse avec beaucoup de motivation de leur côté dans ce qui est, pour eux, LE derby, et pour nous un derby.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1901
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par HACISBACK »

A priori belle affluence à venir, d'autant plus avec la victoire d'hier. Le kop haut est presque complet. Sans doute plus de 16 000 personnes !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2162
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par Rodjor »

C'est sûr que maintenant ils le méritent, à eux de faire tout ce qu'il faut pour inciter à revenir le plus souvent.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3639
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par fabrice13 »

Un match nul ne serait pas une mauvaise affaire.

Mais nous avons en tête la défaite de la saison dernière à domicile , une belle revanche serait la bienvenue.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
francky16
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par francky16 »

Salut les hacman je recherche deux place pour le hac cean je suis de caucriauville si vous avez 2 place en rabe suis preneur
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1670
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par Abraxas76 »

Une bonne nouvelle serait que deminguet file en L1 histoire de retirer a caen l un de leur meilleur joueur ;)
Normalement, caen ne joue pas comme pau ou grenoble, c est beaucoup plus offensif... ce qui devrait mieux nous correspondre pour notre jeu.
Tout sauf une defaite svp ! je prefere ressasser un 0-0 pourrave durant mon week end plutot qu un 3-4 debridé mais sans point
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2162
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 31 août 2022 13:49 Un match nul ne serait pas une mauvaise affaire.
Bah si à Océane ce serait 2 points de perdus et je prendrais ça pour une humiliation alors qu'on peut faire beaucoup mieux. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par broke11 »

Avec ce souffle nouveau insuffle par Elsner, si on arrive a les priver de ballon comme on le fait tres bien et imposer notre "style" (Ca fait presque drole a dire tant on a pas vu ca depuis si longtemps), on peut vraiment assister a un bon match de football.

Pis, si on pouvait effacer l'affront de l'an dernier, ne nous en privons pas, j'aime pas les caennois. Esperons que Desmas ne se blesse pas, tres mauvais souvenir de Gorgelin lors du dernier derby.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Yoyo
Division départementale
Division départementale
Messages : 49
Enregistré le : 22 juin 2021 11:07

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par Yoyo »

FB_IMG_1661959183494.jpg
FB_IMG_1661959183494.jpg (186.54 Kio) Vu 2793 fois
Barbarians Havrais 1993
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par broke11 »

Comptablement, une victoire serait une super operation, passer devant les caennois a la 7eme journee et leur filer un coup derriere le casque.
Petit mot sur Alioui qui a un debut de saison tres complique et toujours la confiance du coach. Je l'ai trouve plus "interessant" contre Laval. Plus de remises judicieuses, quelques belles passes et quelques prise de risques. C'est pas encore suffisant mais il progresse.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1901
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par HACISBACK »

Le 14 est rempli de beaufs...
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 996
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par WM74 »

HACISBACK a écrit : 01 sept. 2022 07:04 Le 14 est rempli de beaufs...
Cela confirme mon ressenti concernant cette rencontre particulière
Apres leur match nul contre Pau, ils restent néanmoins leader
Les bas normands vont arriver à Océane gonflés à bloc
Je pense que ça va pas mal chambrer, à la fois dans les tribunes sur le terrain et aux alentours du stade. Attention aux débordements
Ils vont jouer la provocation
A nous de ne pas tomber dans le piège, pour ne pas faire une sainté à l’envers :rouge: :rouge: :rouge:
Ne pas oublier qu’un match contre Caen dure plus que 90 minutes
Restons concentré jusqu’au bout
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2162
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par Rodjor »

Vous n'étiez pas obligé de laisser cette vidéo de merde dans vos réponses.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
ouam
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par ouam »

broke11 a écrit : 31 août 2022 20:04 Comptablement, une victoire serait une super operation, passer devant les caennois a la 7eme journee et leur filer un coup derriere le casque.
Petit mot sur Alioui qui a un debut de saison tres complique et toujours la confiance du coach. Je l'ai trouve plus "interessant" contre Laval. Plus de remises judicieuses, quelques belles passes et quelques prise de risques. C'est pas encore suffisant mais il progresse.
Effectivement, je trouve qu'Alioui a tendance cette saison à simplifier son jeu, ce qui le bonifie. Il a en plus été décisif au moins trois fois : on marque sur deux de ses corners (ce qui n'était plus arrivée depuis 1872 environ) et il plante contre Sainté. A souligner : il fait partie des 5 joueurs havrais dont la note moyenne cette saison excède 7/10 sur le site Sofascore (dans l'ordre, Opéri, Lloris, Alioui, Sanganté, Lekhal). ça montre un bon rendement statistique, avec les limites de ce type de site (qui ne comptabilise par exemple aucune "passe clé" pour Kechta face à Laval, alors que j'en vois au moins deux, sur l'occasion de début de 2MT de Kitala, puis sur le but de Kitala).
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1670
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par Abraxas76 »

ouam a écrit : 01 sept. 2022 09:30
broke11 a écrit : 31 août 2022 20:04 Comptablement, une victoire serait une super operation, passer devant les caennois a la 7eme journee et leur filer un coup derriere le casque.
Petit mot sur Alioui qui a un debut de saison tres complique et toujours la confiance du coach. Je l'ai trouve plus "interessant" contre Laval. Plus de remises judicieuses, quelques belles passes et quelques prise de risques. C'est pas encore suffisant mais il progresse.
Effectivement, je trouve qu'Alioui a tendance cette saison à simplifier son jeu, ce qui le bonifie. Il a en plus été décisif au moins trois fois : on marque sur deux de ses corners (ce qui n'était plus arrivée depuis 1872 environ) et il plante contre Sainté. A souligner : il fait partie des 5 joueurs havrais dont la note moyenne cette saison excède 7/10 sur le site Sofascore (dans l'ordre, Opéri, Lloris, Alioui, Sanganté, Lekhal). ça montre un bon rendement statistique, avec les limites de ce type de site (qui ne comptabilise par exemple aucune "passe clé" pour Kechta face à Laval, alors que j'en vois au moins deux, sur l'occasion de début de 2MT de Kitala, puis sur le but de Kitala).
marquer sur corner, faut pas remonter bien loin, quand fehrat les tirait on avait mateta entre autres pour les mettre au fond, donc inutile de rechercher jusque 1872 :]
Et dire que depuis cette saison (donc 6 matchs uniquement) qu alioui "bonifie" son jeu, purée... Le mec est simplement l un des plus mauvais hacmen. Cornette la saison derniere est notre meilleur passeur, est ce que cela fait de lui le meilleur hacman d'apres sofascore?!! Avant hier encore, il fait une passe décisive, 2 beaux coups francs et apres ? inexistant dans le jeu, comme alioui quoi. Si sangante tire tous les corners, evidement qu a un moment il serait lui aussi credité de passes decisives, c est juste une loi de probabilité elementaire.
Pour le moment casimir est bien plus present qu eux deux, et je reste persuadé qu un mahmoud ferait bcp mieux qu eux aussi.
ouam
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par ouam »

Abraxas76 a écrit : 01 sept. 2022 10:11 marquer sur corner, faut pas remonter bien loin, quand fehrat les tirait on avait mateta entre autres pour les mettre au fond, donc inutile de rechercher jusque 1872 :]
Et dire que depuis cette saison (donc 6 matchs uniquement) qu alioui "bonifie" son jeu, purée... Le mec est simplement l un des plus mauvais hacmen. Cornette la saison derniere est notre meilleur passeur, est ce que cela fait de lui le meilleur hacman d'apres sofascore?!! Avant hier encore, il fait une passe décisive, 2 beaux coups francs et apres ? inexistant dans le jeu, comme alioui quoi. Si sangante tire tous les corners, evidement qu a un moment il serait lui aussi credité de passes decisives, c est juste une loi de probabilité elementaire.
Pour le moment casimir est bien plus present qu eux deux, et je reste persuadé qu un mahmoud ferait bcp mieux qu eux aussi. [/color]
Ferhat-Mateta, ça remonte à 2018... quatre ans sans être tellement dangereux sur les corners, ça fait long, non ? Avec la présence de Lloris notamment, mais aussi sur des corners variés, en déviation, à la rémoise, tendu au premier poteau, on a l'air de reprendre du poil de la bête à ce niveau, ce qui était une réelle plus-value lors de la dernière montée, par exemple (avec la présence de Guillaume, mais aussi les combinaisons... la fameuse "grenade").

Je ne porte pas spécialement Alioui dans mon cœur, et j'espère qu'une alternative à son poste va débarquer aujourd'hui. Mais entre le joueur de l'an passé, qui était systématiquement celui dans les pieds duquel les actions viennent mourir, et celui de ce début de saison, on sent une volonté de moins porter le ballon, de se rendre disponible dans l'axe, dans la profondeur et sur les phases défensives. Son jeu est facilité par les consignes données à Opéri, qui passe un peu sa vie en tant qu'ailier gauche, ce qui permet à Nabil d'évoluer davantage au cœur du jeu, où il est plus à l'aise.

Je te rejoins, Casimir est pour moi le joueur d'aile le plus convaincant - le fait qu'il ait réellement un jeu d'ailier de débordement, contrairement à Alioui et Cornette, y contribue. Mais je ne vois pas pour autant en Alioui un vrai "boulet", je trouve que l'arrivée d'Elsner lui fait du bien.
Old klan 76
National
National
Messages : 715
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par Old klan 76 »

Le havre c'est des salopes qui disent, ... pourtant au stade j'en vois jamais c'est con.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2076
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par Domcan »

Le canneton il a vraiment pas de forme
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2911
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par Bioubz »



L'impression de revivre la fête du 19 mars... Ah non hein. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4060
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J7] HAC - CAEN : Avant match

Message par Merineferet »

Domcan a écrit : 01 sept. 2022 11:07Le canneton il a vraiment pas de forme
Après, on peut supposer que certains havrais ont une prose littéraire tout aussi élaborée. ;)

En espérant que la réponse se fasse avant tout sur le terrain.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre