Où je minimise ??????
Il est devié POINT ... c'est factuel !
Re: [Saison 2022-2023 - J11] HAC - BASTIA
Clairement !
Deux arrêts décisifs de Desmas, quand même. Même si ce n’est pas grand chose, il fallait le faire et il l’a fait !philippe31 a écrit : ↑08 oct. 2022 20:35Oui eh bien pas tant que ça !
la, sur une erreur de La Défense , face à face gagné par Desmas à la limite de sa surface ...
Tu peux me mettre sur cette liste de grincheux mais j'ai envie de te poser une question simple, tu avais toi predis que Elsner aller ramenerJoga Bonito au HAC?Old klan 76 a écrit : ↑08 oct. 2022 21:04 Meilleur attaque, meilleur défense.
Quel bonheur cette équipe... je sais même pas si je pleure de joie, si je rigole à cause des nerfs, mais en tout cas ça faisait longtemps que j avais pas vu mon hac comme ça. Mais ça, combien d'année que je vous le dis qu'il y avait un problème.
Les pro le guen ont complètement retourné leur veste...
Me rappel du début de saison, ou plutôt l'avant saison et tous ceux qui critiquer ( je taierai les noms ) le recrutement, même par rapport aux joueurs que l'on prenait pas, comme exemple gelin ou ici c'était " n importe quoi, quel club de merde, pourquoi on prend pas ce joueur ", etc etc, une liste à rallonge.
Moi je pense à tous ces gens ( j'ai noté tous les blazes) qui critiquer notre hac et que maintenant y ferme boubouche. Bref c était un coup de gueule.
Merci le hac, fierté normande !!
Totalement ! On peut m'y mettre aussi. Jamais je n'aurai pensé qu'Elsner serait arrivé à faire jouer le HAC comme ça. Et je pensais honnêtement qu'on aurait plus joué le maintien que les 3 premières place. Après pour Paulo, sans en être défenseur, je n'étais pas non plus un de ses partisans. On est pas monté, on est pas descendu, pas le meilleur coach mais loin d'être le pire, voilà, merci (quand même) Paulo.broke11 a écrit : ↑08 oct. 2022 21:50Tu peux me mettre sur cette liste de grincheux mais j'ai envie de te poser une question simple, tu avais toi predis que Elsner aller ramenerJoga Bonito au HAC?Old klan 76 a écrit : ↑08 oct. 2022 21:04 Meilleur attaque, meilleur défense.
Quel bonheur cette équipe... je sais même pas si je pleure de joie, si je rigole à cause des nerfs, mais en tout cas ça faisait longtemps que j avais pas vu mon hac comme ça. Mais ça, combien d'année que je vous le dis qu'il y avait un problème.
Me rappel du début de saison, ou plutôt l'avant saison et tous ceux qui critiquer ( je taierai les noms ) le recrutement, même par rapport aux joueurs que l'on prenait pas, comme exemple gelin ou ici c'était " n importe quoi, quel club de merde, pourquoi on prend pas ce joueur ", etc etc, une liste à rallonge.
Moi je pense à tous ces gens ( j'ai noté tous les blazes) qui critiquer notre hac et que maintenant y ferme boubouche. Bref c était un coup de gueule.
Je n'ai jamais ete defenseur de PLG mais de la a penser qu'on pouvait jouer comme ca, faut vraiment etre fort!
Tu pourras aussi noter mon blaze, je pense que j'étais absent de ta liste L e Guen, à mon sens, a plutôt bien servi le club, mieux que Tanchot, Goudet, Daury, Bradley ou Hinschberger. Et j'attendais qu'il fasse mieux cette année avec une équipe renouvelée.Old klan 76 a écrit : ↑08 oct. 2022 21:04 Meilleur attaque, meilleur défense.