On l'a vu aussi.Old klan 76 a écrit : ↑20 août 2022 17:47 Sur les forums stephanois ils le disent clairement qu'à 11 contre 11 le hac etait au dessus.
Les Verts était déjà mal, on leurs à mis un sacré coup derrière la tête.
Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions
On l'a vu aussi.Old klan 76 a écrit : ↑20 août 2022 17:47 Sur les forums stephanois ils le disent clairement qu'à 11 contre 11 le hac etait au dessus.
Bienvenue au club !!!!philippe31 a écrit : ↑20 août 2022 19:29 En 4 matches : 1V - 2N - 1D
Soient 5 points sur 12 possibles , mais je suis sûr qu’on peut faire beaucoup mieux avec cette équipe !!
fabrice13 a écrit : ↑20 août 2022 20:52 On aurait très bien pu faire nul avec les Verts à 9 ou 8 et on aurait pourri nos joueurs en disant qu'ils ne sont pas capables de marquer un but etc etc....
D'autres auraient préféré que notre hac gagne 1 à 0 à 11 contre 11 !!!!
La on marque 6 buts et certains ne retiennent que les 30 premières minutes car on dominait à 11 contre 11.
C'est bien évident.
On ne peux pas juger le hac quand on jouait à trois joueurs de plus...d'ailleurs quel bilan pouvons nous en tirer?
Mis à part qu'on a été sérieux et que durant cette supériorité on ne les a jamais pris de haut...
Les trentes premiers minutes étaient de bonne qualités.
On les a presser,mis à mal c'est ça qu'il faut retenir du match au niveau jeu proposer.
Ensuite bien sûr qu'il faut se réjouir de cette victoire qui j'espère va lancer notre saison
Une fois n’est pas coutume je suis d’accord avec toi. Le club est toujours à la recherche de recrues, essayer de convaincre un joueur après avoir gagné 6-0 c’est sans doute un peu plus facile qu’essayer de le convaincre si on avait perdu et qu’on était encore à 2 points en 4 matchs.fabrice13 a écrit : ↑20 août 2022 20:52 On aurait très bien pu faire nul avec les Verts à 9 ou 8 et on aurait pourri nos joueurs en disant qu'ils ne sont pas capables de marquer un but etc etc....
La on marque 6 buts et certains ne retiennent que les 30 premières minutes car on dominait à 11 contre 11.
Cette rouste donnée aux Verts fait forte impression dans le monde du foot. C'est une superbe image de nos havrais, cela faisait longtemps. Cela enfonce les Verts mais bon c'est le foot.
Soyons heureux, réjouissons nous de cette incroyable victoire !!!
Espérons que cela va lancer nos hacmen cette saison !!!
Allez ''ciel et marine'' !!!
Sans vouloir jouer le Rabat Joie, les stéphanois ne sont pas dans leur état normal, ils sont à cran avec leurs mauvais résultats et leur place de releguable un peu comme nous il ń’y a pas si longtemps.Meven a écrit : ↑20 août 2022 21:33Une fois n’est pas coutume je suis d’accord avec toi. Le club est toujours à la recherche de recrues, essayer de convaincre un joueur après avoir gagné 6-0 c’est sans doute un peu plus facile qu’essayer de le convaincre si on avait perdu et qu’on était encore à 2 points en 4 matchs.fabrice13 a écrit : ↑20 août 2022 20:52 On aurait très bien pu faire nul avec les Verts à 9 ou 8 et on aurait pourri nos joueurs en disant qu'ils ne sont pas capables de marquer un but etc etc....
Cette rouste donnée aux Verts fait forte impression dans le monde du foot. C'est une superbe image de nos havrais, cela faisait longtemps. Cela enfonce les Verts mais bon c'est le foot.
Tout à fait d'accord. En général les équipes à 10 9 ou même 8 jouent regroupés et cela devient plus dur de scorer, donc la en mettre 6 je ne boude pas mon plaisir. Comme tu dis on aurait pas scorer on serait tous tombés sur les joueurs. Soyons heureux. Peut-être le début d'un commencement..fabrice13 a écrit : ↑20 août 2022 20:52 On aurait très bien pu faire nul avec les Verts à 9 ou 8 et on aurait pourri nos joueurs en disant qu'ils ne sont pas capables de marquer un but etc etc....
Tout pareil.huggy a écrit : ↑20 août 2022 20:07 Toujours pas vu de matchs cette saison, donc impossible d'avoir un avis personnel, mais j'ai le sentiment en lisant le forum, qu'au moins cette victoire concrétise quelques belles choses déjà vues dans le jeu sur les deux derniers matchs, outre les faits de jeu favorables.
Par contre pour avoir vu le résumé, on est quand même bien servi par l'arbitrage d'abord sur la faute d'Operi en début de match ou sur le rouge de Cafaro, sur les deux autres expulsions rien à redire selon moi.
Après je me souviens du début de saison 19-20 où on avait pas été verni avec l'arbitrage, notamment sur le premier match contre Troyes à l'époque (coucou Battles), shit happens!
Alors deux choses: Concernant ton article du figaro sur les barrages et qu’une personne que je nommerai pas mais qui a signé une des plus gros des fiascos TV de la ligue et qui se permet de dire « Il faut faire grandir le football français », j’ai envie de le traiter de voyou en col blanc .onedok a écrit : ↑20 août 2022 23:12Tout pareil.huggy a écrit : ↑20 août 2022 20:07 Toujours pas vu de matchs cette saison, donc impossible d'avoir un avis personnel, mais j'ai le sentiment en lisant le forum, qu'au moins cette victoire concrétise quelques belles choses déjà vues dans le jeu sur les deux derniers matchs, outre les faits de jeu favorables.
Par contre pour avoir vu le résumé, on est quand même bien servi par l'arbitrage d'abord sur la faute d'Operi en début de match ou sur le rouge de Cafaro, sur les deux autres expulsions rien à redire selon moi.
Après je me souviens du début de saison 19-20 où on avait pas été verni avec l'arbitrage, notamment sur le premier match contre Troyes à l'époque (coucou Battles), shit happens!
Par contre, un peu de mal avec la complaisance dont bénéficie Sainté, ici ou ailleurs. Je suis bien trop jeune pour avoir connu l'époque des poteaux carrés, mais quand je me rappelle des votes des clubs de L1, en 2016, pour les barrages, je me réjouis de les voir descendre et de se prendre des roustes dans l'antichambre.
Cf : article ci-dessous pour ceux dont la mémoire fait défaut :
https://www.google.com/amp/s/amp.lefiga ... 017-800760
Ca ne va pas a l’encontre de ce que je dis.philippe31 a écrit : ↑20 août 2022 22:14
Sans vouloir jouer le Rabat Joie, les stéphanois ne sont pas dans leur état normal, ils sont à cran avec leurs mauvais résultats et leur place de releguable un peu comme nous il ń’y a pas si longtemps.
Je pense qu’il vont refaire surface et qu’il vaut mieux les jouer maintenant alors qu’ils sont dans une mauvaise passe .
Ça peut durer aussi, je ne sais pas mais on n’aura pas la tache aussi facile partout.
De notre côté , il faut continuer à jouer comme on l’a fait aujourd’hui et voir où ça nous mènera ...
Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC [LIVE : 0-3]
Souvenir douloureux pour le HAC, le 24/10/99, nous avons pris 3 rouges à Metz (Diawara, Hénin, Pouget). De mémoire, une faute de Sébastien Hamel en fin de match aurait peut être mérité le 4ème rouge, mais l'arbitre se serait épargné l'embarras de gérer une fin de match anticipée.
Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC [LIVE : 0-3]
C’est d’ailleurs un peu logique que le matche soit interrompu après 4 expulsion . Le matche ne serait plus équitable.Pat Garande a écrit : ↑21 août 2022 00:39Souvenir douloureux pour le HAC, le 24/10/99, nous avons pris 3 rouges à Metz (Diawara, Hénin, Pouget). De mémoire, une faute de Sébastien Hamel en fin de match aurait peut être mérité le 4ème rouge, mais l'arbitre se serait épargné l'embarras de gérer une fin de match anticipée.