[Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions
Sur le 1er but Stéphanois, qui a compris quelque chose sur l'attitude de l'arbitre, tout le monde a eu le sentiment qu'il annulait le but, ... puis non en faite.
C'est qui "beaucoup", des supporters adverses mais plutôt des havrais ils ont du mal à admettre que la L1 est à notre portée.
Oui enfin Sainté est pour moi le meilleur public de France donc forcément ils sont présents dans le stade et ils font du bruit. Si on monte on sait que les Marseillais, Parisiens, Lensois seront nombreux et feront du bruit aussi mais c'est normal. Je préfère ça à des HAC Rodez devant 8000 personnes.mHACcauv a écrit : ↑19 mars 2023 08:37 En tous les cas, on peut déjà avoir une idée précise de ce que seront les tribunes quand on sera en L1 .... quand on voit la joie qui a éclaté dans le stade lors des 2 buts Stéphanois. !!!
Sur le 1er but Stéphanois, qui a compris quelque chose sur l'attitude de l'arbitre, tout le monde a eu le sentiment qu'il annulait le but, ... puis non en faite.
J'ai eu aussi le sentiment que le but était annulé. Étrange.
Concernant Thiaré je partage ce qui a été dit précédemment dans un rôle de joker sur les 20 dernières minutes il est très intéressant de par sa vitesse donc pourquoi pas une prolongation d'un an.
Pas que sur ce match la d'ailleurs je l'avais relater une ou deux fois dernièrement...
Aruna n'est plus aussi serein qu'avant et les adversaires doivent le sentir...
Il est souvent a la limite de l'erreur de relance ou a la limite de la faute grossière et bête qui pourrait nous coûter chère...
Est ce du que Gautier ne soit pas avec lui pour lui amener cette tranquilité défensive....peut-être....
Sa futur suspension ne lui fera pas de mal je pense pour pouvoir récupérer physiquement mais aussi mentalement
A 2/0 on se doit de fermer boutique . On va pas blâmer les mecs souvent cette saison ça tourne en notre faveur .
Alioui décisif technique et un thiare en jambe malin sur la faute qui amène le penalty.
Mention spéciale à larsonneur qui a chercher à faire craquer le kop a base d'applaudissements et de boujouxxx , qui aime bien châtie bien et tout s'est bien fini .
Je suis juste derrière le but. L'arbitre l'accorde bien mais sangante est touché sur l'action et allongé dans le but. Les stephanois ont récupéré le ballon très vite pour le ramener au centre et faire reprendre au plus vite. Or l'arbitre ayant vu sangante visiblement bien touché leur a fait signe qu'il faisait un break pour qu'il soit soigné. C'est vrai que le geste de l'arbitre était ambigu et à pu laisser penser qu'il revenait sur sa décision.mHACcauv a écrit : ↑19 mars 2023 08:37 En tous les cas, on peut déjà avoir une idée précise de ce que seront les tribunes quand on sera en L1 .... quand on voit la joie qui a éclaté dans le stade lors des 2 buts Stéphanois. !!!
- titanhac76
- Ligue Europa
Déja tu changes en disant "à notre portée" alors que tu étais catégorique , nous sommes en L1 !!!.....mais désolé nous n'y sommes pas encore ; nous l'éspérons !!!
C'est carrément indispensable ces deniers résultats nous montrent tout ce qu'il ne faut pas faire.
Je ne change en rien ma détermination "nous sommes en L1 point barre" Personne ne peut nous le contester.titanhac76 a écrit : ↑19 mars 2023 10:09 Déja tu changes en disant "à notre portée" alors que tu étais catégorique , nous sommes en L1 !!!.....mais désolé nous n'y sommes pas encore ; nous l'éspérons !!!
Sinon, je suggère une hypothèse sur la relative contre performance de l'équipe... Le public.
Je pense que l'équipe avait trop envie de bien faire et qu'ils se sont mis une certaine pression sachant que le stade serait comble. Et c'est dommage.
Moi, pour Thiaré, je n'ai pas changé d'avis. Je respecte XXL ce mec et me souviens de mots peu flatteurs à son encontre sur ce forum alors que c'est un guerrier.
Pour autant, je le trouve limité techniquement et je me dis que c'est pas simple de savoir ce qu'on fait de lui..
Juste un truc, écoutez l'interview d'Eslner sur le site du club.... La dernière question concerne Thiaré. Le journaliste remarquait son comportement sans faille
Je sens Elsner très partagé et il a répondu que sur ce plan [mentalité] il donnait pleine satisfaction (je sais plus si c'est "sur ce plan" ou une expression du type "de ce point de vue" mais peu importe... il soulignait indirectement que sur d'autres [plans] ce n'était pas le cas...
Mauvais week end sur un plan comptable.
Faut certainement pas croire qu'on est en ligue 1 car des équipes comme Sochaux, Bordeaux et Metz carburent très bien et lâcheront peu de points..
Bon week end quand même. Gianluca
Une fois n'est pas coutume... Desmas fait une erreur, mais pour moi Elsner aussi. C'était à prévoir que la configuration haute de Sainté allait nous poser des problèmes sur la relance basse, base de notre jeu de construction, mais aussi ouvrir des espaces dans leurs trente mètres. On a dû beaucoup allonger, pour chercher le jeu de tête et la vitesse de... Alioui ou Cornette. Faire démarrer Thiaré, voire même Joujou sur une aile, aurait eu du sens pour exploiter ces espaces - on ne l'a fait qu'une fois avant l'entrée de Jamal, sur l'occase d'Alioui. Derrière, c'est Batlles qui déséquilibre son groupe à 1-0 et nous offre beaucoup de possibilités : le pénalty (quelle erreur incompréhensible du stéphanois), le rouge (idem), les occasions de Casimir, Kechta et Joujou. Comme trop souvent, on ne transforme pas, notre speaker, la jeunesse des cadres et le public encouragent une forme d'euphorie vite punie à 2-0, et on sort sur un match nul logique mais rageant face à une équipe très forte dans les transitions notamment axiales (rarement aura-t-on vu notre milieu aussi souvent dépassé).
Petit break international, le temps de se remettre le cerveau à l'endroit. 10 matches, cinq à domicile à gagner absolument, cinq à l'extérieur sur lesquels faire tourner le compteur, et on y sera. Avec un tiers du budget de nos concurrents, des cadres qui ont vingt piges, un hiver de blessures, c'est tout de même costaud ce qui se produit cette saison.
dans le jeu on a senti qu'on pouvait pas faire comme d'habitude et on s'est adapter en jouant le contre et ça a fonctionné et malgres leur domination les vert ne se créer pas de grosse occasions.
ils ont marqué sur des grosses bourdes évitables, qui nous ressemble pas on eté fatigué physiquement mentalement il manquait ce petit dixième qui fait la différence. nos deux jours de moins de récupération, après le match très intensif a Metz avec tout ça et on obtient le nul en aillant mené.
les questions sont es ce qu'on va réussir a ce régénéré durant cette trêve?
va t'on retrouvé notre jeu de possession?
va t'on retrouver ce calme et cette sérénité qui faisait notre force?
Plus que jamais, le peuple havrais doit être derrière ce groupe plein de talent et de courage pour écrire une des plus belles pages de notre histoire , dans quelques semaines.
Plus que jamais, TOUS AVEC LE HAC !
Certes on ne perd pas, mais j'ai quand même la sensation qu'on maitrise moins nos matchs. On est plus vulnérable. Je rejoins certains pour Sanglante : moins serein, plus de fautes pas nécessaire.. Mais notre vraie marge de manoeuvre, la pour moi, on perd des points, c'est clairement l'attaque : que de mauvaises décisions encore... Que de mauvaises prises de balles (Josué Casimir seul au but !!!!????)... La frappe de Kechta... On a quand même moyen d'être bien plus efficace devant.
Mine de rien, sur les 10 matchs à venir, la moitié sont relegables... mais pas au fond du trou. Donc certain que ce ne sera pas facile... je préfère affronter un Guingamps qu'un Pau perso. Après, par essence, ils sont relegables parce que moins bons. Pour assurer la montée, encore au moins 3-4 victoires, 3-4 nuls.. c'est loin d'être fait, ne pas s'enflammer.