[Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J5] HAC - Amiens (1-1) : Vos réactions
On a une équipe qui se bat surtout...philippe31 a écrit : ↑27 août 2022 21:55Ben non, je ne pense pas, justement,
Une équipe de branquignols ne pourrait pas mieux faire et nous si !
Kitala manque l'égalisation (franchement comment peut-on ne pas mettre ce ballon au fond ?) et "l'inexistant" Thiaré nous sauve
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
J'avoue être agréablement surpris de l'évolution de l'équipe par rapport à nos premiers matchs et je me dis que finalement on ne jouera peut-être pas le maintien : après je ne dirais pas qu'on a dominé Amiens, ils ont marqué les premiers et nous ont laissé venir, ça a failli marcher jusqu'au but de Jamal, mais ils avaient également des arguments et auraient très bien pu nous mettre le deuxième sur contre. Par contre, Operi n'est tout de même pas l'assurance tout risque en défense
![Dan.San :o](./images/smilies/17.gif)
Tout ceux qui en doutaient commencent à s'interroger.
Elsner va petit à petit gagner la confiance des plus pessimistes.
Et c'est seulement la 5eme journée.......
Yassine KECHTA, ce mec il a une technique et une vision du jeu qui m'a tapé dans l'oel sur ce match.
Lekkal est mieux mais parfois n'est pas assez présent dans son placement ou n'os pas à sauter les lignes en transversales, c'est un peu chiant. Richardson est à un carrefour, il faut qu'il passe ce palier qui lui manque, c'est frustrant.
ça faisait longtemps que je n'avais pas vibré pour un match du HAC, merci à l'équipe en espérant deux bons résultats les deux prochains matchs (il nous faut 4 pts)
D'ailleurs qui aurait cru qu'il aurait fait son trou dans l'effectif aussi vite?
En tous cas,c'est lui,en ce début de saison notre plus belle recrue et de loin...
Certes, la montée paraît hors de portée compte tenu de l’adversité (quoique….), mais si les prochains matches venaient à confirmer ce qu’ont montré ce soir les hacmen, le public ne s’y trompera pas…
Au delà du résultat, il ne faut oublier l’essentiel: l’envie de jouer et une dose de fighting Spirit …
-
- National 2
Le 11 ainsi que les changements de Elsner me semble toujours coherents. A 10min de la fin je me disais bon maintenant il faut sortir kechta qui est cramé et faire rentrer Mahmoud. Et c est effectivement le changement qu il opére. Bon en même temps il ne restait plus grand monde sur le banc... D ailleurs au passage kechta j adhère vraiment : quelle abnégation chez ce joueur, clairement un des grands artisans du jeu qu on propose - il est au four et au moulin).
J étais surtout inquiet en début de saison de voir si les joueurs allaient adhérer au discours d elsner du fait de ce changement soudain. l arrivée de nouvelles recrues à dû aider à digérer cette transition et in fine comme semblait le dire lekhal ça a l air d avoir été plutôt bien accueilli. De fait, je suis un peu plus optimiste qu au départ quant à notre capacité à se maintenir. hâte de voir s ils arrivent à réitérer cet engagement et intensité pour les 2 matchs à venir.
oui, on a dominé les Amiénois. non, ils ne nous ont pas laissé venir. on était tout simplement plus forts et on les a bouffé au milieu. on a joué haut en les empêchant constamment de relancer proprement d'où ces nombreux ballons récupérés.Amiens ne m'a pas fait forte impression et à eu surtout de la chance de marquer sur sa seule occasion de la 1 ère mi temps.
on a mis de l'intensité et de l'enthousiasme. Les résultats sont forcement décevants mais ça va finir par payer !!!
comme tout le monde, je suis bluffé par le talent du petit kechta. si tu ne sais pas quoi faire du ballon t'as qu'à lui donner, il a toujours la solution ... ce caviar qu'il offre à kitala !!!
je trouve aussi lekhal très impliqué en ce début de saison ... plus le même joueur. on l'a vu tenter sa chance plusieurs fois, notamment sur les corners de la tête.
si la première victoire à domicile n'était pas pour ce soir, disons nous que c'est sûrement pour vendredi !!!! qu'on mette les mêmes ingredients avec l'efficacité en plus ...
on reprend du plaisir au stade et c'est déjà ça de pris !!!!
Quand ça va venir on devrait vraiment se régaler, espérons que ça vienne vraiment vendredi contre les cannetons.
ps: pour l'histoire gelin côté amienois, rien d'extra. sans plus.
+1Fabi1 a écrit : ↑27 août 2022 23:06 On ressort du stade forcément frustrés mais content d'avoir assisté à une belle prestation de nos hacmen. c'est mon sentiment et aussi ce qui ressort des commentaires de mes voisins de tribune.
oui, on a dominé les Amiénois. non, ils ne nous ont pas laissé venir. on était tout simplement plus forts et on les a bouffé au milieu. on a joué haut en les empêchant constamment de relancer proprement d'où ces nombreux ballons récupérés.Amiens ne m'a pas fait forte impression et à eu surtout de la chance de marquer sur sa seule occasion de la 1 ère mi temps.
on a mis de l'intensité et de l'enthousiasme. Les résultats sont forcement décevants mais ça va finir par payer !!!
comme tout le monde, je suis bluffé par le talent du petit kechta. si tu ne sais pas quoi faire du ballon t'as qu'à lui donner, il a toujours la solution ... ce caviar qu'il offre à kitala !!!
je trouve aussi lekhal très impliqué en ce début de saison ... plus le même joueur. on l'a vu tenter sa chance plusieurs fois, notamment sur les corners de la tête.
si la première victoire à domicile n'était pas pour ce soir, disons nous que c'est sûrement pour vendredi !!!! qu'on mette les mêmes ingredients avec l'efficacité en plus ...
on reprend du plaisir au stade et c'est déjà ça de pris !!!!
-
- National
Et le guen n'en voulait plus il était sur le départ. L'arrivée d'elsner l'a changé.
J'y crois depuis le début pour ce joueur, j'attendais juste que l'on lui laisse sa chance.
-
- National
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![Echarpe :echarpe4:](./images/smilies/icon_hac4.gif)