"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Putain ce que ça a été dur!
Mais en face Sochaux, c'est peut être ce qu'on a rencontré de plus fort cette saison.
On a été bien dominé techniquement quand même, mais encore une fois on est solide et on est clinique!
Trois matchs difficiles mais avec 2 victoires et 1 nul, on se met toutes les chances de notre côté.
Que ce fut difficile, Sochaux me paraît meilleur que Bordeaux. Je ne comprenais pas le timing du changement entre Richardson et M'bemba vu la taille de Richardson et finalement Nolan fait la passe décisive. 9 points d'avance c'est énorme! Bravo les gars ! Maintenant faut exploser la billeterie contre Nimes vendredi!
Ont est un peut les Ajaccio de l'année dernière, dans le jeu c'est moyen mais défensivement c'est du béton, j’espère une monté comme eux la saison dernière
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Manolo76 a écrit : ↑10 janv. 2023 22:45
Ont est un peut les Ajaccio de l'année dernière, dans le jeu c'est moyen mais défensivement c'est du béton, j’espère une monté comme eux la saison dernière
Oui sauf qu'on a joué une équipe forte techniquement, bien organisé au milieu.
Avec Richardson ou Kechta (dans une moindre mesure) un peu moins bon que d'habitude et beaucoup de déchets devant on finit par subir parce qu'on a moins de possession.
Je trouve aussi Sochaux meilleurs que Bordeaux.
Ce soir on a été solide mais on a eu de la réussite et il en faut
Défense impeccable.
Je ne sais pas ce qui est arrivé à Alioui .
Le choc tête contre tète ne semblait pourtant pas si violent .
Encore un peu fatigués les Havrais ?
On verra ça Vendredi
Plutôt Toulouse .
D’habitude dans le jeu on n’est beaucoup plus efficace. Mais il nous manque surtout un buteur, je pense que ça va venir..
Plutôt Toulouse .
D’habitude dans le jeu on n’est beaucoup plus efficace
Toulouse avait une attaque contrairement à nous, cette année c’est notre solidité défensive qui fait la différence
Plutôt Toulouse .
D’habitude dans le jeu on n’est beaucoup plus efficace
Toulouse avait une attaque contrairement à nous, cette année c’est notre solidité défensive qui fait la différence
De notre côté, pour l’instant, on a plusieurs joueurs qui peuvent marquer et on est aussi un bon jeu au milieu de terrain.
Par ailleurs Ajaccio n’a jamais eu 9 pts d’avance sur le 3ème
C’est vrai qu’on a une bonne défense
Modifié en dernier par philippe31 le 10 janv. 2023 23:06, modifié 1 fois.