[Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Répondre
francky16
National 3
National 3

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par francky16 »

Personne a la liste des joueur retenue
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Hâte de savoir si Nabil Alioui revient dans le groupe !
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 03 mars 2023 18:49 Hâte de savoir si Nabil Alioui revient dans le groupe !
Il y avait peu de chance, dixit Elsner. A voir.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Demain 15h00, si Bordeaux avait la bonne idée de lâcher des points face à St Étienne , ce serait bon pour nous demain soir .
Kevin kar
National 3
National 3

Message par Kevin kar »

philippe31 a écrit : 03 mars 2023 20:24 Demain 15h00, si Bordeaux avait la bonne idée de lâcher des points face à St Étienne , ce serait bon pour nous demain soir .
On l'espère tous même si ce sera difficile pour l'asse
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

philippe31 a écrit : 03 mars 2023 20:24 Demain 15h00, si Bordeaux avait la bonne idée de lâcher des points face à St Étienne , ce serait bon pour nous demain soir .
Prenons nos points nous déjà et ça ira, les autres après...
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 03 mars 2023 21:07
Prenons nos points nous déjà et ça ira, les autres après...
L’un n’empêche pas l’autre .
Saint Étienne a les crocs en ce moment et après avoir vu le matche a Amiens, je pense qu’il y a de la place ..
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 01 mars 2023 18:10
Abraxas76 a écrit : 01 mars 2023 16:33 le sempiternel 'footix", mot qui ne veut rien dire. Comme si je sortais le mot "cinetix" pour tous les blaireau qui se jettent sur les dernieres productions marvel alors qu ils ne vont pas au ciné autrement.
Depuis que le foot existe, du moins en france, c est une evidence que les gens viennent davantage pour voir les grandes equipes, c est un fait. En quoi c est etre opportunistes pour ces gens ? chacun a le droit de CHOISIR ce qu il a envie (et je pense que ces gens la s en foutent royalement des commentaires les critiquant)
Apres on sait tres bien qu on tournera forcement a moins de 15000 en L1 excepté contre le psg ou l om. L essentiel dans un stade ca reste l ambiance, pas le nombre.
Tu vois, on n'a pas la même définition. Et je ne vois pas le rapport avec le cinéma, parce qu'au ciné, en effet si tu n'aimes que les Marvels, tu ne vas pas voir les Western !

C'est pas grave, nous aurons le droit à cette populasse qui viendra siffler le HAC dès lors qu'on prendra une veste, et qui mettra son maillot de l'OM ou du PSG dans les travées et se lèvera au premier but inscrit par ces grandes équipes ... ON ADORE CA nous les Supporters du HAC :echarpe1: , qu'on soit en L2 ou en L1 !!!

Et en plus , si tu comptes sur ces gens pour mettre l'ambiance ... :mdr3:
Tu as tout dis mHACcauv 😉👍.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 03 mars 2023 21:49
Abraxas76 a écrit : 01 mars 2023 16:33 le sempiternel 'footix", mot qui ne veut rien dire. Comme si je sortais le mot "cinetix" pour tous les blaireau qui se jettent sur les dernieres productions marvel alors qu ils ne vont pas au ciné autrement.
Depuis que le foot existe, du moins en france, c est une evidence que les gens viennent davantage pour voir les grandes equipes, c est un fait. En quoi c est etre opportunistes pour ces gens ? chacun a le droit de CHOISIR ce qu il a envie (et je pense que ces gens la s en foutent royalement des commentaires les critiquant)
Apres on sait tres bien qu on tournera forcement a moins de 15000 en L1 excepté contre le psg ou l om. L essentiel dans un stade ca reste l ambiance, pas le nombre.
Tu vois, on n'a pas la même définition. Et je ne vois pas le rapport avec le cinéma, parce qu'au ciné, en effet si tu n'aimes que les Marvels, tu ne vas pas voir les Western !

C'est pas grave, nous aurons le droit à cette populasse qui viendra siffler le HAC dès lors qu'on prendra une veste, et qui mettra son maillot de l'OM ou du PSG dans les travées et se lèvera au premier but inscrit par ces grandes équipes ... ON ADORE CA nous les Supporters du HAC :echarpe1: , qu'on soit en L2 ou en L1 !!!

Les vieux clichés ont la vie dure ..
Dans mes souvenirs du HAC en D1, même si je sais que ça remonte à 30 ans
quand nous étions battus ou que nous prenions un but , je n’ ai pas souvenir que le HAC ait été sifflé.
La ligue 1 est un sacré morceau quand même ..
Le HAC était plutôt un public fair play.
Je ne pense pas que ça ait changé
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

Même si ça remonte à trente ans, j’ai des souvenirs où certains joueurs ou certains matches étaient copieusement sifflés. Le public du Havre a toujours été versatile.
Modifié en dernier par Thonyo le 03 mars 2023 22:08, modifié 1 fois.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 03 mars 2023 21:59

quand nous étions battus , je n’ ai pas souvenir que le HAC ait été sifflé.
Ils venaient applaudir l'adversaire, la nuance.,du vécu.
On en reparlera ...HAC - om...les 3/4 du stade applaudira à un but des sudistes.

ps: suffit de discuter avec tes connaissances qui aiment le foot...qui 'supportent' plutôt 'suivent' un autre club que LE HAVRE (on ne peut pas dire supporter,ils ne vont jamais au stade les mecs)...ils pensent tous aller au stade pour voir leur équipe de la téloche...mais pas LE HAC.
...triste quand même d'être né au HAVRE et de ' supporter ' une autre ville.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 03 mars 2023 22:10
philippe31 a écrit : 03 mars 2023 21:59

quand nous étions battus , je n’ ai pas souvenir que le HAC ait été sifflé.
Ils venaient applaudir l'adversaire, la nuance.,du vécu.
On en reparlera ...HAC - om...les 3/4 du stade applaudira à un but des sudistes.

ps: suffit de discuter avec tes connaissances qui aiment le foot...qui 'supportent' plutôt 'suivent' un autre club que LE HAVRE (on ne peut pas dire supporter,ils ne vont jamais au stade les mecs)...ils pensent tous aller au stade pour voir leur équipe de la téloche...mais pas LE HAC.
...triste quand même d'être né au HAVRE et de ' supporter ' une autre ville.
Ça y est, les poncifs sur les pseudos supporters ont la vie dure ..
Ça, c’est ton point de vue à toi !
Chaque forumiste a son vécu au stade .
Nous n’avons pas le même mais qu’importe.

Le but n’est pas de savoir qui a la plus grosse .
Pour ma part, en D1, il y a 20-30 ans , j’ai toujours vu le public applaudir et encourager le HAC, pas l’adversaire
Quant aux HAC-OM ou d’une autre grosse équipe, je n’ai vu aucun Havrais applaudir leurs but sauf leurs supporters, mais ils ont le droit, c’est comme quand il y a un groupe de supporters Havrais qui fait le déplacement, il ne faut pas confondre.
Je me souviens même , alors que j’etais dans le kop, d’un but de Papin pleine lucarne, personne n’a bronche.

Par contre, même si le HAC perdait, le public applaudissait à la fin les deux équipes.
Quant à mes connaissance qui suivent le foot à Toulouse, ils ont un grand respect pour Le Havre, le plus vieux club de l’exagone.
Ils suivent tous le parcours du HAC , cette saison et sont impressionnés , pas un mot de travers .
La plupart sont abonnés et si ils vont stade au TFC .
J’y ai été aussi d’aileurs , toujours bien accueilli.
Tu as une sacré idées fixe sur les autres clubs et supporters et des idées bien préconçues .
Revenons au sujet , le matche de demain.
http://www.hac-foot.com/actualite/avant ... resse.html
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Thonyo a écrit : 03 mars 2023 22:06 Le public du Havre a toujours été versatile.
c'est pas faux ....!!! 8/
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Retour de Nabil Alioui, enfin j'ai envie de dire ! Une très bonne nouvelle. Pas de Kitala, un choix fort d'Elsner !
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Un groupe de 19 joueurs.
Alioui serait-il le 19è?
En tout cas, sa présence dans un groupe "élargi" montre que, s'il n'est pas apte là, son retour est imminent.
En effet, pas de Kitala.
Choix de l'entraineur ou blessure?
Si c'est un choix, c'en est un fort, comme tu dis, hacisback.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
djakaria
National 2
National 2

Message par djakaria »

Pas de Targhalline non plus dans le groupe
Es ce qu'ils font les frais avec Kitala des derniers matchs?

Thiare devrait débuter le match en pointe
Alioui pour le remplacer ?
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

Targhalline sort également du groupe.
Il est blessé ?
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

Sans vouloir manquer de respect à Laval, n'est ce pas un match pour tenter Joujou en pointe ?
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Les 2 meilleurs attaquants de Laval sont blessés, un atout de plus pour nous ; de nôtre côté beaucoup de retour de joueurs importants, on doit vraiment gagner ce match.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 03 mars 2023 22:34 Ça y est, les poncifs sur les pseudos supporters ont la vie dure ..
Ça, c’est ton point de vue à toi !
Chaque forumiste a son vécu au stade .
Nous n’avons pas le même mais qu’importe.
Alors toi tu devais sacrément roupiller dans les travées de Deschaseaux !!!

et avoir un sommeil BIEN profond pour pas entendre (et voir ... mais comme tu dormais) ces Footix se lever et hurler à chaque but Marseillais, Parisiens ....

Tu peux demander A TOUS LES ANCIENS ICI , PAS UN TE DIRONS le contraire !!! sans parler de ces supporters à qui ils étaient "gentiment" demandé de soit quitter la tribune, ou de retirer leur maillot de l'OM au autre !
Répondre