[Saison 2022-2023 - J12] Rodez-HAC (1-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J12] Rodez-HAC
Et pourquoi pas dès lundi 24 avec la réception de Metz à Océane, pour ne plus lâcher cette place de leader.
Ou même un Joseph Mendes…

Y'a aucune équipe de L2 cette année qui alignera des peintres je penseClément a écrit : ↑15 oct. 2022 21:14 Après Rodez c'est pas des peintres non plus, c'est que 4 défaites cette saison soit une de plus que Sochaux ou Amiens... Etre capable d'avoir autant d'occaz contre ce genre d'équipe dont la spécialité est de poser le bus devant sa ligne souligne quand meme les progrès incroyable de l'équipe sous Elsner

Rodez c'est 17éme au classement
La ligue 2 cette année est vraiment intéressante, même le 20éme peut gagné contre le 1er
Aucune équipe est vraiment au dessus du championnat pour l'instant en cette saison
Malin celui qui prédira les 2 premiers au classement final
Sur le but égalisateur vous en voulez à Diallo, mais la première erreur vient d'Opéri et de Lekhal qui dorment dans la surface et se font chipper le ballon par l'attaquant de Rodez. S'ils avaient fait le boulot, jamais le ballon ne serait arrivé à Diallo et il n'y aurait pas eu but ; inadmissible leur comportement à ce niveau.
Après Rodez a un super gardien ; pour ma part je ne sais toujours pas quoi penser de Desmas qui ne m'a pas paru impérial. Sur les matchs précédents où il n'a pratiquement rien eu à faire, pas beaucoup de possibilité de se faire une opinion, sur le match de ce soir, je m'interroge ...

Mais bon, on est premier ce soir alors on ne fait pas trop faire la fine bouche

c'est rageant, mais il faut tout de suite passer à la suite et à ce match contre metz en espérant vivre encore une grande soirée à océane !!!
je reste dibutatif sur le hors jeu sur le but de lekhal (encore un !!!). Si il y a effectivement hors jeu ça doit être très limite ... Dommage parce que pou le coup, le match était quasi plié.
On a encore pris beaucoup de cartons. Certainement des suspensions à venir pour les prochaines journées.
Kitala il a tout de même une super occasion en début de match qui est sorti par une parade du gardien de RodezKOPA a écrit : ↑15 oct. 2022 21:25 Un nul contre bordeaux ça passe et ça serait normal, mais contre rodez par contre ... surtout que c'est un csc, ca remet les idées en place. Sans finisseur on ne fera jamais rien, kitala il sert à quoi exactement, il pèse sur les défenses super genial, ah! c'est vrai il revient défendre alors merci kitala, quand même je ne comprends pas pourquoi un attaquant de son envergure restait sur le banc à Sochaux![]()
Je suis d'accord mais ce n'est pas suffisant, moi j'attends plus d'un attaquant .EXPAT95 a écrit : ↑15 oct. 2022 21:29Kitala il a tout de même une super occasion en début de match qui est sorti par une parade du gardien de RodezKOPA a écrit : ↑15 oct. 2022 21:25 Un nul contre bordeaux ça passe et ça serait normal, mais contre rodez par contre ... surtout que c'est un csc, ca remet les idées en place. Sans finisseur on ne fera jamais rien, kitala il sert à quoi exactement, il pèse sur les défenses super genial, ah! c'est vrai il revient défendre alors merci kitala, quand même je ne comprends pas pourquoi un attaquant de son envergure restait sur le banc à Sochaux![]()
- philippe31
- Ligue des Champions
Le gardien de Rodez fait des belles parades , on peut y voir le travail de Lesage. Mais quand tu vois un gars aussi nul que Thiare , qui te foire dés occasions sur des erreurs techniques ....EXPAT95 a écrit : ↑15 oct. 2022 21:23 Pas notre meilleur match de ces dernières semaines, ok on domine mais normal tellement c'est faible techniquement en face ; on doit le tuer ce match. On a la chatte en première mi-temps avec ce ballon qui tape d'abord la transversale de Desmas, puis son poteau et on marque dans la dernière minute de la mi-temps grâce à une erreur stratégique du coach de Rodez qui ne fait pas le remplacement de son joueur blessé et à un csc.
Sur le but égalisateur vous en voulez à Diallo, mais la première erreur vient d'Opéri et de Lekhal qui dorment dans la surface et se font chipper le ballon par l'attaquant de Rodez. S'ils avaient fait le boulot, jamais le ballon ne serait arrivé à Diallo et il n'y aurait pas eu but ; inadmissible leur comportement à ce niveau.
Après Rodez a un super gardien ; pour ma part je ne sais toujours pas quoi penser de Desmas qui ne m'a pas paru impérial. Sur les matchs précédents où il n'a pratiquement rien eu à faire, pas beaucoup de possibilité de se faire une opinion, sur le match de ce soir, je m'interroge ...
Mais bon, on est premier ce soir alors on ne fait pas trop faire la fine bouche![]()
On perd des points bêtement à cause de quiches, comme ça !
Et Desmas peut il faire quelque chose sur le but qu’il se prend, à voir ...
- philippe31
- Ligue des Champions
Idem pour moi, un attaquant tueur, c’est une occaze, un but et c’est ce qui nous manque . Je ne pense pas que soit Kitala non plus .KOPA a écrit : ↑15 oct. 2022 21:33Je suis d'accord mais ce n'est pas suffisant, moi j'attends plus d'un attaquant .EXPAT95 a écrit : ↑15 oct. 2022 21:29Kitala il a tout de même une super occasion en début de match qui est sorti par une parade du gardien de RodezKOPA a écrit : ↑15 oct. 2022 21:25 Un nul contre bordeaux ça passe et ça serait normal, mais contre rodez par contre ... surtout que c'est un csc, ca remet les idées en place. Sans finisseur on ne fera jamais rien, kitala il sert à quoi exactement, il pèse sur les défenses super genial, ah! c'est vrai il revient défendre alors merci kitala, quand même je ne comprends pas pourquoi un attaquant de son envergure restait sur le banc à Sochaux![]()
- titanhac76
- Ligue Europa
Mais arrêtes un peu de faire ton chevalier blanc toi.titanhac76 a écrit : ↑15 oct. 2022 22:27 Ah revoila les "critiqueurs" , je me disais bien que sa n'allais pas durer , le naturel reviens au galop.....
- philippe31
- Ligue des Champions
Je crois qu'il a ecouté l'interview de Elsner. Il critique Elsner qui se permet de critiquer son attaque ce soir. Titanhac tu devrais arreter de critiquer Elsner comme ça, c'est pas sympa.KOPA a écrit : ↑15 oct. 2022 22:35Mais arrêtes un peu de faire ton chevalier blanc toi.titanhac76 a écrit : ↑15 oct. 2022 22:27 Ah revoila les "critiqueurs" , je me disais bien que sa n'allais pas durer , le naturel reviens au galop.....
4 tirs 1 cadré pour Rodez.
58% de possession de balle pour nous.
Encore un beau match pour les havrais.
Je pense véritablement que le gardien adverse à fait ce qu'il fallait pour nous empêcher de gagner plus qu'un manque de talent de nos attaquants.
Il faudrait vérifier avec la vidéo du match notre but refusé de la tête pour Hors jeu.
Je compte sur les Bastiais pour battre Bordeaux en Corse.
On sera premier toute la semaine, ce serait super !!!

- philippe31
- Ligue des Champions
il faut remettre tes stats dans le contexte
Heureusement que les résultats de ce soir nous sont favorables ...!
Ben non, on vient de faire match nul !!!
- philippe31
- Ligue des Champions