[Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC (1-1) : Vos réactions

Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1695
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Deco »

francky16 a écrit : 09 févr. 2023 19:12 Moi je voit 1-0 pour le hac et but de ngoura si il joue
Il ne jouera pas.
Didhac76
National 3
National 3
Messages : 139
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Didhac76 »

Hé bien moi aussi je nous vois bien l'emporter 1-0 à Sochaux. Et si nos attaquants ne sont pas en réussite je vois bien CSC nous sauver la mise 😉
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4175
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Thibault a écrit : 09 févr. 2023 10:25Même pas un pointu dégueulasse à la 93eme?
Si c'est proposé si gentiment.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 198
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par djakaria »

Deco a écrit : 09 févr. 2023 20:10
francky16 a écrit : 09 févr. 2023 19:12 Moi je voit 1-0 pour le hac et but de ngoura si il joue
Il ne jouera pas.
D'après les éléments apportés par le PN, par déduction on s'oriente vers une attaque Cornette-Kitala-Grandsir

En remplaçant certainement Mahmoud et Joujou
Chadli ne semble pas encore prêt
Peut être une surprise avec Ngoura ou autres
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

djakaria a écrit : 10 févr. 2023 08:11
D'après les éléments apportés par le PN, par déduction on s'oriente vers une attaque Cornette-Kitala-Grandsir

En remplaçant certainement Mahmoud et Joujou
Chadli ne semble pas encore prêt
Peut être une surprise avec Ngoura ou autres
Grandsir va bien nous planter un but j'espère !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 308
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par raphael76 »

Il me semble avoir lu dans une interview d'Elsner que techniquement targheline c'était très très fort, pourquoi on ne se sert pas de lui?
De manière générale je trouve que là-dessus le hac est un mauvais élève pendant les mercato, dès que nous recrutons des joueurs ils ne sont jamais disponibles immédiatement. En comparaison Mousset qui a débarqué à Nîmes et qui n'a pas joué depuis X temps je suis à peu près certain qu'il sera titulaire samedi.
C'est assez frustant de se dire ok nous avons de nouveaux joueurs (et potentiellement bons joueurs) mais pas dispo pour le moment.
Pour en revenir au match de demain, pour suivre un peu les autres équipes HAC, le petit Ngoura est assez impressionnant en ce moment, au vu de tous les blessés dans le domaine offensif ce serait le moment opportun pour lui laisser sa chance (son âge doit peut-être refroidir le coach), d'autant plus qu'à mon sens il est intrinsèquement bien supérieur à Joujou et comme quelqu'un l'a dit auparavant il possède a minima un kitala dans chaque jambe.
Thibault
National
National
Messages : 953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Thibault »

C'est peut être aussi parce que nos nouveaux joueurs sont des joueurs de complément, je m'explique avant qu'on me tombe dessus, je PENSE que comme l'équipe tourne bien, ils viennent pour renforcer le banc et offrir des solutions de rechange, pas pour être des titulaires immédiatement
djakaria
National 3
National 3
Messages : 198
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par djakaria »

Thibault a écrit : 10 févr. 2023 13:06 C'est peut être aussi parce que nos nouveaux joueurs sont des joueurs de complément, je m'explique avant qu'on me tombe dessus, je PENSE que comme l'équipe tourne bien, ils viennent pour renforcer le banc et offrir des solutions de rechange, pas pour être des titulaires immédiatement
Pas pour Grandsir qui semble destiner à une place de Titulaire
Mais c'est certainement le cas pour les autres recrues
En plus, ils leurs faut aussi du temps pour se fondre dans le collectif
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par david »

oui pour ne pas changer l'ossature mais aussi parce que la l2 contrairement a ce qu'on entend ici et la est hyper compétitif, et que les joueurs doivent ce mettre au niveau athlétique.
margottin
National
National
Messages : 939
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par margottin »

raphael76 a écrit : 10 févr. 2023 12:04 Il me semble avoir lu dans une interview d'Elsner que techniquement targheline c'était très très fort, pourquoi on ne se sert pas de lui?
De manière générale je trouve que là-dessus le hac est un mauvais élève pendant les mercato, dès que nous recrutons des joueurs ils ne sont jamais disponibles immédiatement. En comparaison Mousset qui a débarqué à Nîmes et qui n'a pas joué depuis X temps je suis à peu près certain qu'il sera titulaire samedi.
C'est assez frustant de se dire ok nous avons de nouveaux joueurs (et potentiellement bons joueurs) mais pas dispo pour le moment.
Pour en revenir au match de demain, pour suivre un peu les autres équipes HAC, le petit Ngoura est assez impressionnant en ce moment, au vu de tous les blessés dans le domaine offensif ce serait le moment opportun pour lui laisser sa chance (son âge doit peut-être refroidir le coach), d'autant plus qu'à mon sens il est intrinsèquement bien supérieur à Joujou et comme quelqu'un l'a dit auparavant il possède a minima un kitala dans chaque jambe.
Cela devrait venir (très) rapidement si Kitala ne retrouve pas son efficacité... (si il a déjà été efficace un jour!). :hehe:
Thibault
National
National
Messages : 953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Thibault »

djakaria a écrit : 10 févr. 2023 13:51
Thibault a écrit : 10 févr. 2023 13:06 C'est peut être aussi parce que nos nouveaux joueurs sont des joueurs de complément, je m'explique avant qu'on me tombe dessus, je PENSE que comme l'équipe tourne bien, ils viennent pour renforcer le banc et offrir des solutions de rechange, pas pour être des titulaires immédiatement
Pas pour Grandsir qui semble destiner à une place de Titulaire
Mais c'est certainement le cas pour les autres recrues
En plus, ils leurs faut aussi du temps pour se fondre dans le collectif
Effectivement Gransir ne semble pas dans la même catégorie que les autres et encore car il n'a pas joué depuis un certain temps et même Elsner a eu l'air surpris de pouvoir le laisser aussi longtemps sur le terrain contre Paris
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Bioubz »



"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

djakaria a écrit : 10 févr. 2023 13:51
Thibault a écrit : 10 févr. 2023 13:06 C'est peut être aussi parce que nos nouveaux joueurs sont des joueurs de complément, je m'explique avant qu'on me tombe dessus, je PENSE que comme l'équipe tourne bien, ils viennent pour renforcer le banc et offrir des solutions de rechange, pas pour être des titulaires immédiatement
Pas pour Grandsir qui semble destiner à une place de Titulaire
Mais c'est certainement le cas pour les autres recrues
En plus, ils leurs faut aussi du temps pour se fondre dans le collectif
Cependant Grandsir n’a officiellement signé que jusqu’en juin et que d’ici la , Alioui , Thiare et Casimir vont revenir.
Donc s’il est performant oui, il sera titulaire, mais il peut aussi être remplaçant.
margottin
National
National
Messages : 939
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par margottin »

Comme tous les joueurs..😂 On appelle cela une lapalissade!🙄
margottin
National
National
Messages : 939
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par margottin »

Par contre, c’est vrai qui n’a signé « officiellement «  que jusqu’en juin…😉
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3007
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1695
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Deco »

philippe31 a écrit : 10 févr. 2023 19:34
djakaria a écrit : 10 févr. 2023 13:51
Thibault a écrit : 10 févr. 2023 13:06 C'est peut être aussi parce que nos nouveaux joueurs sont des joueurs de complément, je m'explique avant qu'on me tombe dessus, je PENSE que comme l'équipe tourne bien, ils viennent pour renforcer le banc et offrir des solutions de rechange, pas pour être des titulaires immédiatement
Pas pour Grandsir qui semble destiner à une place de Titulaire
Mais c'est certainement le cas pour les autres recrues
En plus, ils leurs faut aussi du temps pour se fondre dans le collectif
Cependant Grandsir n’a officiellement signé que jusqu’en juin et que d’ici la , Alioui , Thiare et Casimir vont revenir.
Donc s’il est performant oui, il sera titulaire, mais il peut aussi être remplaçant.
Intrinsèquement parlant, il est au dessus de tous les autres, s'il est à son niveau, il sera titulaire.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par philippe31 »

Dans ce cas, j’espère une victoire du HAC demain soir, but de Grandsir , s’il confirme sa valeur intrinsèque et qu’il est proche de son niveau.
francky16
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par francky16 »

J ai hâte de voir la compo de elsner on sera fixer qui joue et qui joue pas
Mandu76
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2021 22:05

Re: [Saison 2022-2023 - J23] FCSM - HAC : Avant match

Message par Mandu76 »

Je pense que le match de demain soir a Sochaux va être très compliqué. C’est une équipe redoutable offensivement, avec des profils différents. Ils possèdent une belle colonne vertébrale avec Sissoko/weissbeck/Alvero(super jeune joueur)/agouzoul.
Beaucoup de vitesse sur les côtés, ils m’ont fait une bonne impression à l’aller, sachant qu’il leur manquait leur maître à jouer.
Il faudra être très costaud et efficace (réveil demain kitala ?), mais la semaine de repos a du faire du bien aux joueurs.
Je signe pour un nul qui nous arrangerait parfaitement 🤞🤞
Répondre