Je crois que je l'ai rêvé alorsPS : je cherche encore le but refusé pour Metz... Si s'est le fameux non H-J, le cuir tape le poteau et c'est tout
Ma connection merdait à ce moment, et j'ai cru comprendre qu'ils avaient marqué.
My Bad!
Re: [Saison 2022-2023 - J13] HAC - Metz (2-0) vos réactions
Je crois que je l'ai rêvé alorsPS : je cherche encore le but refusé pour Metz... Si s'est le fameux non H-J, le cuir tape le poteau et c'est tout
Je te rejoins complètement Fabrice.fabrice13 a écrit : ↑25 oct. 2022 11:13Sa sortie hasardeuse , il se reprend bien sur le centre du messin.EXPAT95 a écrit : ↑25 oct. 2022 09:42 Encore une belle victoire, incontestable, notre équipe montre de belles valeurs ; notre assise défensive est très solide et le rideau défensif est difficile à passer pour nos adversaires. Je garde tout de même quelques réserves sur Desmas qui ne me rassure toujours pas ; heureusement qu'il est rarement mis en difficulté car je suis sceptique sur ses interventions, hier soir encore, en fin de match a sortie hasardeuse de sa surface m'a laissé perplexe .
Toutes ses prises de balle sur les centres furent impeccables.
Il m'a impressionné par sa présence comme quoi .....
Complètement d’accord,Deco a écrit : ↑25 oct. 2022 12:23Je le pense aussi qu'il peut être plus qu'une alternative à ce poste. Il manque de vitesse pour jouer sur l'aile.*Yann* a écrit : ↑25 oct. 2022 11:57Même s'il est logiquement plutôt fait pour jouer en soutien d'un attaquant de pointe, cette position aux avant-poste lui convient beaucoup plus que celle d'ailier.
Au delà de son potentiel technique, il s'est effectivement montré extrêmement besogneux sur le premier pressing.
Il va gagner en expérience sur les 2 prochains matchs et peut-être devenir finalement l'attaquant que l'on cherchait.
Difficile de le juger dans la mesure où notre solidité défensive fait qu'il est très peu sollicité.Julienfirmier a écrit : ↑25 oct. 2022 15:36Je te rejoins complètement Fabrice.fabrice13 a écrit : ↑25 oct. 2022 11:13Sa sortie hasardeuse , il se reprend bien sur le centre du messin.EXPAT95 a écrit : ↑25 oct. 2022 09:42 Encore une belle victoire, incontestable, notre équipe montre de belles valeurs ; notre assise défensive est très solide et le rideau défensif est difficile à passer pour nos adversaires. Je garde tout de même quelques réserves sur Desmas qui ne me rassure toujours pas ; heureusement qu'il est rarement mis en difficulté car je suis sceptique sur ses interventions, hier soir encore, en fin de match a sortie hasardeuse de sa surface m'a laissé perplexe .
Sur le peu de travail qu’il a à faire dans le match je l’ai trouvé très bon et rassurant.
Difficile de le juger dans la mesure où notre solidité défensive fait qu'il est très peu sollicité.Julienfirmier a écrit : ↑25 oct. 2022 15:36Je te rejoins complètement Fabrice.fabrice13 a écrit : ↑25 oct. 2022 11:13Sa sortie hasardeuse , il se reprend bien sur le centre du messin.EXPAT95 a écrit : ↑25 oct. 2022 09:42 Encore une belle victoire, incontestable, notre équipe montre de belles valeurs ; notre assise défensive est très solide et le rideau défensif est difficile à passer pour nos adversaires. Je garde tout de même quelques réserves sur Desmas qui ne me rassure toujours pas ; heureusement qu'il est rarement mis en difficulté car je suis sceptique sur ses interventions, hier soir encore, en fin de match a sortie hasardeuse de sa surface m'a laissé perplexe .
Sur le peu de travail qu’il a à faire dans le match je l’ai trouvé très bon et rassurant.
C'est ça, pendant la prochaine trêve (Coupe du Monde).Merineferet a écrit : ↑25 oct. 2022 18:48 Bah, cela fait des années et j'ai cru voir un article, récemment, qui disait qu'il y aurait peut-être quelque chose de fait prochainement, pendant la trêve.
Metz a toujours ete historiquement un club "ami", au contraire de Nancy pour qui certains supporters de mon age vouent une haine indelebile, preque autant que les culs rouges. Je me souviens du bon vieux temps aussi ou on partageait les gradins avec les supporters Lensois, quelle epoque messieurs dames!mHACcauv a écrit : ↑26 oct. 2022 15:24 avant la rencontre, les supporters havrais avaient réalisé une belle action en faveur des Messins