Mdr déplacée vu les ses remarques à lui ?...sérieux si tu crois qu'il avais échappé à qq que tu le défendais en permanence maintenant c'est clair.Merineferet a écrit : ↑20 sept. 2022 07:25En attendant, je ne parle pas de Mhaccauv et ce n'est pas gentil de ta part de te servir de moi pour lui balancer une pique totalement inutile et déplacée.titanhac76 a écrit : ↑19 sept. 2022 12:24C'est pas gentil de ta part Mérine d'attaquer mhacauv comme sa......
La tendance à préférer Deschaz ne vient-elle pas du fait que l'on y a vécu de sacrées émotions avec le hac? Ce qui en fait un stade rempli de souvenirs? Contrairement au stade Océane où l'on n'a pas vécu de montées, tout juste quelques rares matchs de gala.
[Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2022-2023 - J9] HAC-Annecy (2-0) : Vos réactions
Tu sais le problème Mérine, certains, quand ils sont .... ils sont .... que pouvons nous y faire ?Merineferet a écrit : ↑20 sept. 2022 07:25En attendant, je ne parle pas de Mhaccauv et ce n'est pas gentil de ta part de te servir de moi pour lui balancer une pique totalement inutile et déplacée.titanhac76 a écrit : ↑19 sept. 2022 12:24C'est pas gentil de ta part Mérine d'attaquer mhacauv comme sa......
La tendance à préférer Deschaz ne vient-elle pas du fait que l'on y a vécu de sacrées émotions avec le hac? Ce qui en fait un stade rempli de souvenirs? Contrairement au stade Océane où l'on n'a pas vécu de montées, tout juste quelques rares matchs de gala.
- titanhac76
- Ligue Europa
Tu t'inclus dedans j'espère ?.....sinon il fait partis de ta famille car c'est étrange cette "protection" qui va jusqu'à effacer nos propos et surtout à garder les tiens !!!mHACcauv a écrit : ↑20 sept. 2022 14:20Tu sais le problème Mérine, certains, quand ils sont .... ils sont .... que pouvons nous y faire ?Merineferet a écrit : ↑20 sept. 2022 07:25En attendant, je ne parle pas de Mhaccauv et ce n'est pas gentil de ta part de te servir de moi pour lui balancer une pique totalement inutile et déplacée.titanhac76 a écrit : ↑19 sept. 2022 12:24C'est pas gentil de ta part Mérine d'attaquer mhacauv comme sa......
- philippe31
- Ligue des Champions
Cette "protection" ...titanhac76 a écrit : ↑20 sept. 2022 16:06Tu t'inclus dedans j'espère ?.....sinon il fait partis de ta famille car c'est étrange cette "protection" qui va jusqu'à effacer nos propos et surtout à garder les tiens !!!mHACcauv a écrit : ↑20 sept. 2022 14:20Tu sais le problème Mérine, certains, quand ils sont .... ils sont .... que pouvons nous y faire ?Merineferet a écrit : ↑20 sept. 2022 07:25
En attendant, je ne parle pas de Mhaccauv et ce n'est pas gentil de ta part de te servir de moi pour lui balancer une pique totalement inutile et déplacée.
Maintenant, la théorie du complot .... .
- titanhac76
- Ligue Europa
Il est dommage que ce forum de "hacmans" acceuille un ane dans ton genre tout juste bon à vanner les autres et à mettre des liens inutiles ou il faut etre abonné...en bref tu ne sert à rien sauf à en agacer beaucoup !!!!....à ce jour ce seras la denière fois que je te réponds , ce qui seras mieux pour tout le monde.mHACcauv a écrit : ↑20 sept. 2022 21:21Cette "protection" ...titanhac76 a écrit : ↑20 sept. 2022 16:06Tu t'inclus dedans j'espère ?.....sinon il fait partis de ta famille car c'est étrange cette "protection" qui va jusqu'à effacer nos propos et surtout à garder les tiens !!!
OUF !!!!!titanhac76 a écrit : ↑21 sept. 2022 11:33Il est dommage que ce forum de "hacmans" acceuille un ane dans ton genre tout juste bon à vanner les autres et à mettre des liens inutiles ou il faut etre abonné...en bref tu ne sert à rien sauf à en agacer beaucoup !!!!....à ce jour ce seras la denière fois que je te réponds , ce qui seras mieux pour tout le monde.mHACcauv a écrit : ↑20 sept. 2022 21:21Cette "protection" ...titanhac76 a écrit : ↑20 sept. 2022 16:06
Tu t'inclus dedans j'espère ?.....sinon il fait partis de ta famille car c'est étrange cette "protection" qui va jusqu'à effacer nos propos et surtout à garder les tiens !!!
Imaginez quelques instants les supporters des autres clubs qui viendraient faire un tour voir ce qu’on raconte sur le fofo au Havre ? Comment il doivent avoir PITIÉ de nous. A raison !
Et si vous vous en carrez des supporters des autres clubs et de notre image, respectez NOUS au moins. On en a RIEN À BR**** de vos histoires de « c’est pas moi c’est lui », « il avait qu’à pas dire que », « il préfère machin », « j’ai jamais dit ça ! Si si tu l’as dit ». WOOOOOWWWWWW SÉRIEUX????????
On est là pour parler et lire au sujet du HAC
STOP svp
-
Le Hac rien que Hac
Dans votre profil utilisateur, il y a une fonction « gestion des ignorés »Falcoberrydeliton14# a écrit : ↑22 sept. 2022 09:23 Entièrement d'accord avec Stealbox c'est nullissime inutile et vraiment très chi.nt de supporter vos échanges de maternelle !
Le Hac rien que Hac
Il suffit de s’en servir, tout simplement
Coup d'épée dans l'eau malheureusement...Stealbox a écrit : ↑22 sept. 2022 08:36 Non mais sérieux ?! C’est chaud là les mecs, c’est pitoyable de chez pitoyable. Reprenez vous! AU SECOUUUURS !
Imaginez quelques instants les supporters des autres clubs qui viendraient faire un tour voir ce qu’on raconte sur le fofo au Havre ? Comment il doivent avoir PITIÉ de nous. A raison !
Et si vous vous en carrez des supporters des autres clubs et de notre image, respectez NOUS au moins. On en a RIEN À BR**** de vos histoires de « c’est pas moi c’est lui », « il avait qu’à pas dire que », « il préfère machin », « j’ai jamais dit ça ! Si si tu l’as dit ». WOOOOOWWWWWW SÉRIEUX????????
On est là pour parler et lire au sujet du HAC
STOP svp
Exactement! Je l' ai fait pour une personne et cela va tout de suite mieux.....WM74 a écrit : ↑22 sept. 2022 09:55Dans votre profil utilisateur, il y a une fonction « gestion des ignorés »Falcoberrydeliton14# a écrit : ↑22 sept. 2022 09:23 Entièrement d'accord avec Stealbox c'est nullissime inutile et vraiment très chi.nt de supporter vos échanges de maternelle !
Le Hac rien que Hac
Oh que j’ai hâte à mon HAC, 2 semaines c’est trop long DEDIEU
On continue à bien jouer, c'est de bonne augure.
La trêve fera du bien pour nos joueurs vue l'exigence physique et tactique de Elsner.
Allez ''ciel et marine'' !!!
Exactement! Je l' ai fait pour une personne et cela va tout de suite mieux.....
Mais qui cela peut bien etre?
Mister je sais tout sur tout... ( Mais je pense que tu avais trouvé..).