[Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par Bioubz »

3ème rencontre à domicile, ce samedi 21 aout.
On a vu un nul (0-0) et une défaite (1-2). Pourquoi pas en sortir avec une victoire? :cote:

Les chamois sont 7eme avec 7 pts (2v/1N/1D). Ils restent sur 2 victoires, à Dunkerque et contre Grenoble. Deux équipes pas encore dans leur championnat.

Hâte de savoir lesquels de nos joueurs blessés seront de retour.

Côté ambition, pas envie de revivre la première mi-temps de Rodez. on est tous d'accord je crois. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par HACISBACK »

Pas le souvenir de victoire Havraise contre Niort à domicile. Un peu notre bête noire j'ai l'impression !
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Bioubz »

Oui. Pas simple à jouer les chamois.

Le HAC a gagné 2-1 en 2017 (Assifuah et Bonnet). Après ça, des nuls et une défait l'année dernière (but dans les arrêts de jeu).
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par fabrice13 »

Un match difficile , une équipe niortaise sur une bonne dynamique après un départ poussif , si on prend un point cela sera une bonne affaire.

Bien l'impression que ce sera encore difficile à la maison cette saison.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Merineferet »

Traditionnellement des matchs pénibles à regarder.
Le hac a changé, nous dit-on? Espérons le.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 16 août 2021 08:29 Traditionnellement des matchs pénibles à regarder.
Le hac a changé, nous dit-on? Espérons le.
Tu auras la chance d'être au stade.
J'aurais tendance à pronostiquer un 0 - 0 mais le foot n'est pas une science exacte ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Deco »

Meras sera de retour à gauche de la défense. Quid de Gibaud, Alioui et Mayembo ? On sait qu'ils sont blessés mais rien sur la durée de l'indisponibilité.

Je n'y crois pas mais j'aimerais que l'on repasse en 4-3-3, avec un milieu Ba-Lekhal-Richardson, Victor est bien meilleur en piston que dans un milieu à deux, Ba aimerait son peps, sa vitesse d'exécution.
Devant je mettrais Alioui à gauche, Mahmoud à droite (Cornette pas bon depuis deux matchs) et Boutaib en pointe, faute de mieux.
Avatar du membre
Dark Elf
National 3
National 3
Messages : 104
Enregistré le : 05 mai 2021 10:46

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Dark Elf »

Très curieux effectivement de voir le prochain onze de départ.

J'espère que PLG reconduira Sangante et Touré, ce dernier ne doit pas rester sur un échec.
Par contre, avec le retour de Meras, il faudra choisir entre M'Bemba, Coulibaly et Baldé à droite.

J'ai trouvé Baldé intéressant, mais Coulibaly a fait une belle rentrée également et apporte un peu plus d'expérience (!!!).

Pour le milieu, d'accord avec Deco sur le milieu à 3. J'ai vraiment trouvé Victor en dessous de tout samedi, une cata. Il faut qu'il assume un rôle de patron au milieu pour encadrer les jeunes ! S'il continue à jouer comme ça, autant remettre Fontaine...

Pour l'attaque, très déçu également par Cornette. Dommage, car il apporte beaucoup sur les CPA. On va prier pour que Thiaré et Boutaïb soient dans un bon jour.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Stealbox »

Cornette, c'est assez difficile de le juger. Il est en effet catastrophique dans le dernier geste, mais dernier geste d'une action qu'il s'est souvent créé avec beaucoup de brio.

Durant le match contre Rodez, ça parlera peut être à certains, il y a une action qui illustre parfaitement ce problème. Il est le long de la ligne de touche à droite (normal), à bien 30m du but, et il s'emmène le ballon à ras de la ligne, à toute vitesse, avec un genre d'aile de pigeon car la balle rebondit. Tu te dis "wow, propre le cornette !!" et il arrive au niveau de la surface et te fait un centre qui arrive à la mairie de Rodez...

Vraiment c'est troublant... J'ai envie de le critiquer évidemment, sur son manque de justesse, mais ya pas à chier, il a du ballon!

Peut être serait il meilleur dans un autre rôle que celui d'allier
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Manolo76 »

Deux équipes du même niveau, voir peut être même Niort un peu au dessus de nous, un match nul serai au moins un bon résultat, pourquoi pas un petit 2-1 pour nous si on ce surpasse, si Abdullah ba n'est pas titulaire et que l'on joue encore en 4-4-2 je ne regarde même pas le match :hehe: :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par mHACcauv »

Leguen va encore trouver que des points positifs à cette équipe de Niort !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 16 août 2021 16:46 Leguen va encore trouver que des points positifs à cette équipe de Niort !
En même temps, avant chaque match, quand on écoute les coachs des équipes que l'on rencontre, ils nous craignent tous ::d
Et puis vu le niveau affiché samedi, PLG ne peut trouver que des points positifs à nos adversaires.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par HACISBACK »

Stealbox a écrit : 16 août 2021 15:10 Cornette, c'est assez difficile de le juger. Il est en effet catastrophique dans le dernier geste, mais dernier geste d'une action qu'il s'est souvent créé avec beaucoup de brio.

Durant le match contre Rodez, ça parlera peut être à certains, il y a une action qui illustre parfaitement ce problème. Il est le long de la ligne de touche à droite (normal), à bien 30m du but, et il s'emmène le ballon à ras de la ligne, à toute vitesse, avec un genre d'aile de pigeon car la balle rebondit. Tu te dis "wow, propre le cornette !!" et il arrive au niveau de la surface et te fait un centre qui arrive à la mairie de Rodez...

Vraiment c'est troublant... J'ai envie de le critiquer évidemment, sur son manque de justesse, mais ya pas à chier, il a du ballon!

Peut être serait il meilleur dans un autre rôle que celui d'allier
Oui je vois tout à fait de quelle action tu parles. Ce joueur est difficile à juger, capable de fulgurance comme à Guingamp la saison dernière et à côté de ça capable de rater des centres faciles. Très inconstant, dommage car à son meilleur niveau ça peut être un bon joueur.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 17 août 2021 13:23
Stealbox a écrit : 16 août 2021 15:10 Cornette, c'est assez difficile de le juger. Il est en effet catastrophique dans le dernier geste, mais dernier geste d'une action qu'il s'est souvent créé avec beaucoup de brio.

Durant le match contre Rodez, ça parlera peut être à certains, il y a une action qui illustre parfaitement ce problème. Il est le long de la ligne de touche à droite (normal), à bien 30m du but, et il s'emmène le ballon à ras de la ligne, à toute vitesse, avec un genre d'aile de pigeon car la balle rebondit. Tu te dis "wow, propre le cornette !!" et il arrive au niveau de la surface et te fait un centre qui arrive à la mairie de Rodez...

Vraiment c'est troublant... J'ai envie de le critiquer évidemment, sur son manque de justesse, mais ya pas à chier, il a du ballon!

Peut être serait il meilleur dans un autre rôle que celui d'allier
Oui je vois tout à fait de quelle action tu parles. Ce joueur est difficile à juger, capable de fulgurance comme à Guingamp la saison dernière et à côté de ça capable de rater des centres faciles. Très inconstant, dommage car à son meilleur niveau ça peut être un bon joueur.
On ne retient malheureusement que ce match depuis qu'il est chez nous, ça commence à faire juste.
Bob
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2021 11:30

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Bob »

Manolo76 a écrit : 16 août 2021 16:38 Deux équipes du même niveau, voir peut être même Niort un peu au dessus de nous, un match nul serai au moins un bon résultat, pourquoi pas un petit 2-1 pour nous si on ce surpasse, si Abdullah ba n'est pas titulaire et que l'on joue encore en 4-4-2 je ne regarde même pas le match :hehe: :hehe:
Si Abdoullah ba n’est pas titulaire Paul Le Guen ne voit rien dutout et oublie ce qu’il a fait l’année dernière en fin d’année…
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par mahut30 »

Des nouvelles des blessés, alioui, mayembo, gibaud.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Bioubz »

mahut30 a écrit : 18 août 2021 19:22 Des nouvelles des blessés, alioui, mayembo, gibaud.
Oui. On t'écoute si tu en as. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Maley »

mahut30 a écrit : 18 août 2021 19:22 Des nouvelles des blessés, alioui, mayembo, gibaud.
Si c'est une question , non pas de news ☹️
Yoyo
Division départementale
Division départementale
Messages : 49
Enregistré le : 22 juin 2021 11:07

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Yoyo »

Alioui et Gorgelin disponibles. Mayembo et Gibaud trop court d'après B.Donckele.
Barbarians Havrais 1993
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par HACISBACK »

Ça fait quand même beaucoup de blessés depuis la fin de saison dernière...

J'espère revoir Fofana titulaire samedi, il le mérite. À Gorgelin de retrouver sa place. Avec une défense amoindrie 3 clean sheet sur 4, c'est plus que correct et Gorgelin a été moins décisif la saison dernière. Au moins ça va permettre aux deux de se donner à fond pour être titulaire.
Le retour d'Alioui va faire beaucoup de bien. J'espère voir Ba et Richardson titulaires.


————————- Fofana ———————

Coulibaly —— Sanganté/Baldé—— Touré —— Meras

—————————Lekhal—————-

————— Richardson - Ba—————

Mahmoud—————————————Alioui

Boutaib (avec Thiaré qui rentre à 25 min de la fin, il était souvent décisif à l'époque de Tino en rentrant en fin de match).


Bref on le sait tous, avec le retour de Gibaud et Mayembo il restera un point noir, le numéro 9 mais avec Wantiez au club le HAC n'a qu'une chance sur 3 d'en recruter un, on croit rêver...
Répondre