[Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par HACISBACK »

Merineferet a écrit : 22 août 2021 11:26
SuPortAir a écrit : 22 août 2021 11:08Nous allons récupérer prochainement nos anciens puis ABM début 2022 ce qui va donner des maux de tête de riche à Paulo
Et cela, sans avoir recruté. Ce qui laisse à penser que, en intégrant des jeunes prometteurs (ceux ci deviennent des recrues), et en inculquant un bon état d'esprit, un même "groupe" utilisé différemment peut aussi fonctionner "différemment".
On ne pourra maintenir ceci qu'à condition de bien intégrer les titulaires "habituels" sans laisser de côté ceux qui les ont si bien remplacés.
On peut d'ailleurs se demander si on aurait pas mieux fait de faire davantage confiance au centre de formation les années précédentes. Ça nous a souvent réussi comme l'année de la montée même si ce n'est pas un gage de réussite. C'est une source de fierté pour les supporters. Ça doit devenir la politique du Club et ça permettra de rentabiliser davantage la Cavée.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 22 août 2021 00:15
fabrice13 a écrit : 21 août 2021 22:44 Pour le but que prend Fofana, il n'y est pour rien.
C'est le niortais qui ne croise pas son tire, ce qui a surpris notre gardien.
Non tu plaisantes, il n'y est pour rien ? A quoi il sert alors s'il ne peut pas anticiper ce que fait le joueur adverse ?
Un tir comme cela est très compliqué à faire, il faut jouer au foot pour comprendre. Le gardien n'a aucune chance et ne peut l'anticiper.
Parole d'expert. 👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 22 août 2021 12:19
EXPAT95 a écrit : 22 août 2021 00:15
fabrice13 a écrit : 21 août 2021 22:44 Pour le but que prend Fofana, il n'y est pour rien.
C'est le niortais qui ne croise pas son tire, ce qui a surpris notre gardien.
Non tu plaisantes, il n'y est pour rien ? A quoi il sert alors s'il ne peut pas anticiper ce que fait le joueur adverse ?
Un tir comme cela est très compliqué à faire, il faut jouer au foot pour comprendre. Le gardien n'a aucune chance et ne peut l'anticiper.
Parole d'expert. 👍
Les experts du net il y en a à la pelle et ce sont rarement les plus pertinents et compétents dans leurs commentaires :hehe:
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par mahut30 »

On s'aperçoit que PLG est finalement dans le vrai en faisant confiance aux jeunes qui donnent plus satisfaction que certains joueurs cadres de l'an passé, et on comprend mieux qu'il soit réticent à recruter pour éviter des erreurs, pourvu que ça dure, allez le hac, merci de donner un autre visage de l'équipe.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par Nico76730 »

mahut30 a écrit : 22 août 2021 13:03 On s'aperçoit que PLG est finalement dans le vrai en faisant confiance aux jeunes qui donnent plus satisfaction que certains joueurs cadres de l'an passé, et on comprend mieux qu'il soit réticent à recruter pour éviter des erreurs, pourvu que ça dure, allez le hac, merci de donner un autre visage de l'équipe.
À titre perso je l'avais déjà évoqué : aucun besoin de recrutement en défense. Touré/Sangante, Mayembo/Gibaud, on a deux, voir trois/quatre défenses possibles. M'bemba/Baldé/Wowo à droite, Wahib/Meras à gauche, voir potentiellement Baldé à gauche.

Au milieu aucun besoin de recrutement : Abdoullah Ba et Richardson sont au niveau de la L2, on peut rajouter Lekhal, Bonnet, Alioui, potentiellement M'bemba,...

En revanche, il manque toujours, je pense, un buteur. On a pas ou peu de talent chez les jeunes à ce poste. Non pas que j'aime pas Ylan Gomes, mais c'est ni vraiment son pote, ni un tueur. Casimir pareil,... Il nous reste uniquement Thiaré et Boutaïb. Ils sont en formes en ce début de saison, mais ça me semble un peu light pour jouer les premiers rôles....

Espérons au moins une recrue offensive. C'est le minimum, et si on trouve une bonne recrue, on pourra envisager de jouer les premiers rôles. Ça fera la différence entre jouer les 5 premières places, ou jouer les 7-8 premières places.... Bon aparté ça devrait être plutôt dans le "mercato"...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 22 août 2021 12:19
EXPAT95 a écrit : 22 août 2021 00:15
fabrice13 a écrit : 21 août 2021 22:44 Pour le but que prend Fofana, il n'y est pour rien.
C'est le niortais qui ne croise pas son tire, ce qui a surpris notre gardien.
Non tu plaisantes, il n'y est pour rien ? A quoi il sert alors s'il ne peut pas anticiper ce que fait le joueur adverse ?
Un tir comme cela est très compliqué à faire, il faut jouer au foot pour comprendre. Le gardien n'a aucune chance et ne peut l'anticiper.
Parole d'expert. 👍
Enfin on gagne 😜... qu'est ce qu'on s'en fou de prendre ce but😃

Allez LE HAC!
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par robertllorens »

Nico76730 a écrit : 22 août 2021 13:18
mahut30 a écrit : 22 août 2021 13:03 On s'aperçoit que PLG est finalement dans le vrai en faisant confiance aux jeunes qui donnent plus satisfaction que certains joueurs cadres de l'an passé, et on comprend mieux qu'il soit réticent à recruter pour éviter des erreurs, pourvu que ça dure, allez le hac, merci de donner un autre visage de l'équipe.
À titre perso je l'avais déjà évoqué : aucun besoin de recrutement en défense. Touré/Sangante, Mayembo/Gibaud, on a deux, voir trois/quatre défenses possibles. M'bemba/Baldé/Wowo à droite, Wahib/Meras à gauche, voir potentiellement Baldé à gauche.

Au milieu aucun besoin de recrutement : Abdoullah Ba et Richardson sont au niveau de la L2, on peut rajouter Lekhal, Bonnet, Alioui, potentiellement M'bemba,...

En revanche, il manque toujours, je pense, un buteur. On a pas ou peu de talent chez les jeunes à ce poste. Non pas que j'aime pas Ylan Gomes, mais c'est ni vraiment son pote, ni un tueur. Casimir pareil,... Il nous reste uniquement Thiaré et Boutaïb. Ils sont en formes en ce début de saison, mais ça me semble un peu light pour jouer les premiers rôles....

Espérons au moins une recrue offensive. C'est le minimum, et si on trouve une bonne recrue, on pourra envisager de jouer les premiers rôles. Ça fera la différence entre jouer les 5 premières places, ou jouer les 7-8 premières places.... Bon aparté ça devrait être plutôt dans le "mercato"...
La volonté du staff de recruter un dcg pouvait s'entendre. Gibaud n'est pas le meilleur dans le duel, la gestion de la profondeur et son remplaçant Touré revenait d'une blessure de 8 mois à 18 ans... Avec ce mois de compétition de recul, il est évident que I Touré est revenu à 100% physiquement. La position du staff a évolué. Dans les latéraux Nolan a vite évolué positivement à droite, de mieux en mieux sur les matchs de préparation. Il y a Balde, Woyo voir Fontaine pour la droite et à gauche Wahid, Woyo, ABM (en janvier) sans oublier la recrue niçoise (en Nat3) qui a beaucoup d'atouts pour renverser la hiérarchie sur la fin de saison. Je ne compte pas Meras toujours suivi par plusieurs clubs turcs, même si lui souhaiterait autre chose qu'un retour dans la patrie.

Pour le poste de gardien, les doutes sont levés sur la capacité à Y Fofana de devenir un bon gardien.

Au milieu, Ba-Richardson-Lekhal devient la triplette "titulaire", Fontaine - Bonnet - voir MBemba - Mahmoud prendront le relais durant les suspensions et blessures.

Pour l'attaque, c'est différent : Himad n'était pas vraiment un athlète en juillet, Mahmoud blessé (pour les couloirs) va mettre du temps avant d'être à 100%, Casimir n'était pas désiré mais il s'accroche en continuant sa progression, Gomes a eu le Covid, Alioui un petit pépin, Bentil l'autre 9 sera opérationnel physiquement en janvier...Le tout donne une impression de manque en attaque car le staff n'a pas eu le choix de faire évoluer son animation dans des configurations différentes avec toutes ses absences.

La réponse est dans la considération des objectifs du club, le staff sportif annonce une année pour la progression des jeunes, le président a un autre discours...dans un cas tu prends un prospect voir personne (en prêt ou pas) en attendant Bentil ou bien, tu choisis un produit "taillé et opérationnel" pour ce championnat.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par Maley »

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par Merineferet »

Des clichés toujours aussi excellents!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 23 août 2021 06:44 Des clichés toujours aussi excellents!
Elles belles toutes les photos avec les joueurs en train de sourire , cela fait plaisir. à voir
Bel hommage pour notre regretté Didier Notheaux.
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par fabrice13 »

Le Havre-Niort : 4394 spectateurs.

Pas beaucoup de supporters ????

Est ce la retransmission gratuite sur l'équipe 21 ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 22 août 2021 09:42
philippe31 a écrit : 21 août 2021 21:12 Que le milieu de terrain regarde le Niortais ou pas, fofana doit l’avoir .
C’est le boulot du gardien de sauver la baraque quand tout le monde est largué.
La, il l’a regarde passer !
N'importe quoi !!!!

Fofana est masqué, n'est plus sur ses appuis du faite qu'il est pris à contre pied, je ne vois vraiment pas comment il aurait pu l'avoir et pire encore, lui reprocher ce but !!!
Par contre c'est clair que le milieu est clairement fautif car passif, et laisse tirer le Niortais !
Quoi ?? N’importe quoi ?
C’est ton opinion, pas forcément celle des autres alors respecte la mienne !
J’ai revu le but à la TV et comme le Dit Fab1, il n’est pas sur ses bons appuis mais il aurait pu rectifier. Les gardiens travaillent ça tous les jours à l’entrainement .
Alors dit que tu n’es pas d’accord mais pas que c’est n’importe quoi ! Voilà !
De plus , j’ai occupé le poste ...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 23 août 2021 06:44Des clichés toujours aussi excellents!
Ce ne sont pas des clichés !
Mais bon, comme je le disais , chacun son point de vue..

Comme tu le dis, le milieu le masque un peu mais il est bien loin du but et surtout...Pas du tout marqué.

Mais bon, c’est le boulot du gardien de sauver la baraque quand tout semble perdu , d’ailleurs Fofana a déjà réalisé des faces à face de grande classe .

Gorgelin a fait bien pire ...
Ça n’enlève rien au fait que Fofana est est un excellent gardien plein d’avenir.

Je me souviens, quand Gorgelin commettait une boulette, pas question de le critiquer ! Maintenant on a Fofana et c’est très bien. Il ne faut pas tout voir dans le mauvais sens non plus !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par Merineferet »

philippe31 a écrit : 26 août 2021 15:59Ce ne sont pas des clichés !
Mais bon, comme je le disais , chacun son point de vue..
Quand je parle de clichés, je parle des photos faites du match.
Que ce soit celles du hac, par Manu, celles de Maley ou celles de Mégane, nous avons la chance d'avoir de belles photos de nos matchs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 26 août 2021 16:56
philippe31 a écrit : 26 août 2021 15:59Ce ne sont pas des clichés !
Mais bon, comme je le disais , chacun son point de vue..
Quand je parle de clichés, je parle des photos faites du match.
Que ce soit celles du hac, par Manu, celles de Maley ou celles de Mégane, nous avons la chance d'avoir de belles photos de nos matchs.
Autant pour moi !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4404
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 26 août 2021 15:41 Quoi ?? N’importe quoi ?
C’est ton opinion, pas forcément celle des autres alors respecte la mienne !
J’ai revu le but à la TV et comme le Dit Fab1, il n’est pas sur ses bons appuis mais il aurait pu rectifier. Les gardiens travaillent ça tous les jours à l’entrainement .
Alors dit que tu n’es pas d’accord mais pas que c’est n’importe quoi ! Voilà !
De plus , j’ai occupé le poste ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le mec il n'est plus sur ces appuis, mais il aurait pu rectifier ... putain tu m'as mis une barre !!!!



Tu devrais envoyer ton CV à Volpe. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 26 août 2021 20:09
philippe31 a écrit : 26 août 2021 15:41 Quoi ?? N’importe quoi ?
C’est ton opinion, pas forcément celle des autres alors respecte la mienne !
J’ai revu le but à la TV et comme le Dit Fab1, il n’est pas sur ses bons appuis mais il aurait pu rectifier. Les gardiens travaillent ça tous les jours à l’entrainement .
Alors dit que tu n’es pas d’accord mais pas que c’est n’importe quoi ! Voilà !
De plus , j’ai occupé le poste ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le mec il n'est plus sur ces appuis, mais il aurait pu rectifier ... putain tu m'as mis une barre !!!!



Tu devrais envoyer ton CV à Volpe. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ben si, il était sur ses appuis, revois les images, il est même accroupis, prêt à plonger, mais ça bloque , et pas de détente , le blocage ...C’est d’autant plus bizarre que d’apres Les images, le contre pied n’est même pas évident.
Il regarde le ballon passer devant lui ...Masqué et surpris par la soudaineté du tir, sans doute ...

A la limite, il aurait pu étendre la jambe droite, si elle était prête
c’est ce qu’on voit quand on regarde le ralenti des images
Enfin de toute façon il a dû revoir l’action à la vidéo avec son entraîneur pour voir ce qui a deconne....

Et oui , j’ai occupé le poste, il y a longtemps et je dois me faire opérer d’une cheville, à cause des bourrins qui ne sautent pas quand tu sors en étendant les jambes....Les risques du metier

Tu parles d’une barre , tout ça pour ça ?
Non,
Voilà !
Modifié en dernier par philippe31 le 26 août 2021 20:54, modifié 4 fois.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par Sylles13 »

philippe31 a écrit : 26 août 2021 20:24
mHACcauv a écrit : 26 août 2021 20:09
philippe31 a écrit : 26 août 2021 15:41 Quoi ?? N’importe quoi ?
C’est ton opinion, pas forcément celle des autres alors respecte la mienne !
J’ai revu le but à la TV et comme le Dit Fab1, il n’est pas sur ses bons appuis mais il aurait pu rectifier. Les gardiens travaillent ça tous les jours à l’entrainement .
Alors dit que tu n’es pas d’accord mais pas que c’est n’importe quoi ! Voilà !
De plus , j’ai occupé le poste ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le mec il n'est plus sur ces appuis, mais il aurait pu rectifier ... putain tu m'as mis une barre !!!!



Tu devrais envoyer ton CV à Volpe. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ben si, il était sur ses appuis, revois les images, mais ces appuis ne sont pas dans le bon sens, c’est ça le problème qui l’empeche de plonger.
A la limite, il aurait pu étendre la jambe droite, si elle était prête
c’est ce qu’on voit quand on regarde le ralenti ....
Tu parles d’une barre , tout ça pour ça ?
Non,
Voilà !

Ah non non, au raz du poteau plutôt
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match

Message par philippe31 »

Sylles13 a écrit : 26 août 2021 20:28
philippe31 a écrit : 26 août 2021 20:24
mHACcauv a écrit : 26 août 2021 20:09

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le mec il n'est plus sur ces appuis, mais il aurait pu rectifier ... putain tu m'as mis une barre !!!!



Tu devrais envoyer ton CV à Volpe. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ben si, il était sur ses appuis, revois les images, mais ces appuis ne sont pas dans le bon sens, c’est ça le problème qui l’empeche de plonger.
A la limite, il aurait pu étendre la jambe droite, si elle était prête
c’est ce qu’on voit quand on regarde le ralenti ....
Tu parles d’une barre , tout ça pour ça ?
Non,
Voilà !

Ah non non, au raz du poteau plutôt
Voir ma réponse à mHACcauv ...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4404
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :

Message par mHACcauv »

Bon allez, je lâche l'affaire !! Dommage que tu n'étais pas dans le but, tu l'aurais arrêté.

et comme tu as l'air d'être très fort ... on serait encore Clean Sheet !
Répondre