[Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par *Yann* »

PREDBOURNOV65 a écrit : 09 sept. 2021 13:35
Don diego a écrit : 08 sept. 2021 19:26
huggy a écrit : 07 sept. 2021 18:00

2 victoires depuis 1986, dont la dernière en 1993.
Depuis 35 ans on ne dira pas que la bête est noire mais gris anthracite alors :cote:

A voir pour Samedi, le groupe s'est étoffé avec le retour des cadres, l'arrivée de Ba.
Avec ces apports, particulièrement au niveau de l'expérience, on peut espérer renouveler les bonnes perf de Sochaux ou Niort.
En plus Toulouse semble être une équipe assez joueuse ce qui n'est pas pour nous déplaire; avec le retour de Mayembo et Gibaud derrière pour la solidité, si au milieu Richardson ou Ba confirment leur potentiel et que devant on fait pas trop les branques, je ne vois pas pourquoi on ne leur poserait pas des problèmes.
Sans partir gagnant, moi j'y crois; sans avoir des résultats flamboyant, la dynamique me semble déjà plus intéressante qu'à la même époque l'an dernier.
Moi j aimerai bien un 4 3 1 2 contre Toulouse remettre boutaid dans le même schéma de Strasbourg il y a quelques années il était très bon

Fofana
Sangante mayembo gibaud mbemba
Richardson. lekhal. ba
Boutaid
Pape ba. Thiare
C'est un bonne composition mais où sont les latéraux pour déborder et centrer ? Pas trop le domaine de Sangante ni de Mbemba.
Idem en milieu, on abandonne totalement les ailes là ! 😁

J'espère qu'Allioui va nous revenir en forme après cette mini-trêve.

Je vois bien lui et Thiare (dans un rôle plus libre pour repiquer fans l'axe régulièrement) occupé les ailes avec un Richardson qui viendra l'épauler.

Sinon clairement, j'attends de voir Balde mais on ne dispose pour l'instant d'aucun latéral capable de vraiment prendre les couloirs offensifs.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Sylles13 »

Manolo76 a écrit : 09 sept. 2021 10:55 Vous êtes vraiment optimiste vous :hehe: :hehe:
Ma foi, c'est normal en tant que supporter, mais bon, faut être lucide aussi, au milieu ils vont nous bouffé je pense, nous y'a rien :hehe: , je vois bien les Toulousains gagné si je devrais parié sur ce match
à nous de bien défendre et de pouvoir bien exploité les contres à fond, je nous vois gagné que comme ça, en tout cas c'est sur que l'on ne maitrisera pas le jeu...
Je ne connais pas le milieu du TFC et ne les ai pas vu jouer
C’est qui les éléments qui vont bouffer nos « inconnus » du milieu ?
Perso, j’avais trouvé que Richardson/Ba et Lekhal, étaient pas « rien »
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Manolo76 »

Sylles13 a écrit : 09 sept. 2021 19:31 Je ne connais pas le milieu du TFC et ne les ai pas vu jouer
C’est qui les éléments qui vont bouffer nos « inconnus » du milieu ?
Perso, j’avais trouvé que Richardson/Ba et Lekhal, étaient pas « rien »
J'ai regardé leurs matchs contre Dijon et contre V.A. c'est plutôt pas mal en attaque avec Healey, Onaiwu et au milieu avec Spierings, Van den boomen et Dejaegere, c'est la meilleurs attaque du championat avec 13 but, soit 8 de plus que nous, ce n'est pas rien.

Nous concernant, perso au milieu j'ai rien vue de bien flamboyant, à part Abdullah Ba qui nous a sortie des gestes technique de classes contre Niort sinon le reste j'ai pas vraiment de référence.

Niveau stats notre plus grosse possession de balle en terme de pourcentage dans un match pour l'instant c'est contre Rodez, 48% de possession de balle :aille: je vais pas te rappeler cette soirée ou le Hac a été en dessous de tout, une vrai purge ce match, et dernièrement contre Bastia ou c'était aussi vraiment nul, Bastia 66% de possession de balle ce soir la aussi...

Sur nos 6 matchs de jouer pour le moment dis moi quel à été notre match référence ? notre match lors de la défaite contre le Paris FC 2 à 1 ? ou notre victoire à Sochaux 2 à 0 ou l'adversaire nous à dominé de partout ?

Notre 9éme place au classement on la doit surtout à notre solidité défensive tout simplement.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Domcan »

Manolo76 a écrit : 09 sept. 2021 10:55 Vous êtes vraiment optimiste vous :hehe: :hehe:
Ma foi, c'est normal en tant que supporter, mais bon, faut être lucide aussi, au milieu ils vont nous bouffé je pense, nous y'a rien :hehe: , je vois bien les Toulousains gagné si je devrais parié sur ce match
à nous de bien défendre et de pouvoir bien exploité les contres à fond, je nous vois gagné que comme ça, en tout cas c'est sur que l'on ne maitrisera pas le jeu...
On a rien en milieu ! 🤔 arrête un peu.
Mets toi dans la peau d'un Hacman Manolo et tout ira pour le mieux😉

Allez LE HAC
:echarpe4:
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Manolo76 »

Domcan a écrit : 09 sept. 2021 21:38
On a rien en milieu ! 🤔 arrête un peu.
Mets toi dans la peau d'un Hacman Manolo et tout ira pour le mieux😉

Allez LE HAC
:echarpe4:
Bas mets toi dans la peau d'un mec qui connait un minimum le foot alors :hehe:
C'est pas parce que l'on est supporters d'une équipe qui faut nous voir comme les meilleurs du monde.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Domcan »

Manolo76 a écrit : 09 sept. 2021 22:13
Domcan a écrit : 09 sept. 2021 21:38
On a rien en milieu ! 🤔 arrête un peu.
Mets toi dans la peau d'un Hacman Manolo et tout ira pour le mieux😉

Allez LE HAC
:echarpe4:
Bas mets toi dans la peau d'un mec qui connait un minimum le foot alors :hehe:
C'est pas parce que l'on est supporters d'une équipe qui faut nous voir comme les meilleurs du monde.
😀😀😀,
Et toi tes quoi?

ps1: t'es un peu le style de mec, à tirer des conclusions hâtives.
Je te dis pas si on gagne comment tu passeras pour un ... 😀 et puis derrière si te mets à les pomper je te dis pas😀

ps2 : et oui être un fond derrière son équipe c'est savoir l'essentiel à savoir d'où l'on vient.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par broke11 »

Disons que ce qui est bien avec le HAC, c'est qu'on connait d'avance le scenario du match, on va pas voir le ballon car Toulouse est intrinsequement meilleur que nous. Si on fait pas d'erreur defensive un miracle est possible, mais nous sommes techniquement trop limite surtout devant pour inquieter une equipe comme ca, donc perso aucune attente de resultat sur ce match.
Cependant, j'attend plus de garcon comme Richardson et Ba. Je trouve que le premier doit faire plus d'effort dans les remontees de balles, et garder sa lucidite dans la passe; et le 2eme de mettre plus d'intensite dans son jeu. Ba peut etre la clef du match pour esperer un resultat positif.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 803
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Clément »

Manolo76 a écrit : 09 sept. 2021 22:13
Domcan a écrit : 09 sept. 2021 21:38
On a rien en milieu ! 🤔 arrête un peu.
Mets toi dans la peau d'un Hacman Manolo et tout ira pour le mieux😉

Allez LE HAC
:echarpe4:
Bas mets toi dans la peau d'un mec qui connait un minimum le foot alors :hehe:
C'est pas parce que l'on est supporters d'une équipe qui faut nous voir comme les meilleurs du monde.
Il a raison, Je ne vois pas en quoi Ba/Richardson/Lekhal c’est n’avoir « rien » au milieu. En tous cas moi je considère que c’est notre point fort, et que à plein potentiel c’est probablement un des meilleurs de ligue 2.

Reste que c’est encore tendre certes, mais attendons les automatismes et surtout que Victor retrouve un bon niveau.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Sylles13 »

Manolo76 a écrit : 09 sept. 2021 21:11
Sylles13 a écrit : 09 sept. 2021 19:31 Je ne connais pas le milieu du TFC et ne les ai pas vu jouer
C’est qui les éléments qui vont bouffer nos « inconnus » du milieu ?
Perso, j’avais trouvé que Richardson/Ba et Lekhal, étaient pas « rien »
J'ai regardé leurs matchs contre Dijon et contre V.A. c'est plutôt pas mal en attaque avec Healey, Onaiwu et au milieu avec Spierings, Van den boomen et Dejaegere, c'est la meilleurs attaque du championat avec 13 but, soit 8 de plus que nous, ce n'est pas rien.

Nous concernant, perso au milieu j'ai rien vue de bien flamboyant, à part Abdullah Ba qui nous a sortie des gestes technique de classes contre Niort sinon le reste j'ai pas vraiment de référence.

Niveau stats notre plus grosse possession de balle en terme de pourcentage dans un match pour l'instant c'est contre Rodez, 48% de possession de balle :aille: je vais pas te rappeler cette soirée ou le Hac a été en dessous de tout, une vrai purge ce match, et dernièrement contre Bastia ou c'était aussi vraiment nul, Bastia 66% de possession de balle ce soir la aussi...

Sur nos 6 matchs de jouer pour le moment dis moi quel à été notre match référence ? notre match lors de la défaite contre le Paris FC 2 à 1 ? ou notre victoire à Sochaux 2 à 0 ou l'adversaire nous à dominé de partout ?

Notre 9éme place au classement on la doit surtout à notre solidité défensive tout simplement.
C’est vrai que jouer VA et Dijon c’est être dans une sacrée adversité

Dommage que tu n’aies pas vu Nancy en plus, tu aurais pu conclure au niveau ligue des Champions ::d
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Manolo76 »

Domcan a écrit : 09 sept. 2021 22:34
😀😀😀,
Et toi tes quoi?

ps1: t'es un peu le style de mec, à tirer des conclusions hâtives.
Je te dis pas si on gagne comment tu passeras pour un ... 😀 et puis derrière si te mets à les pomper je te dis pas😀

ps2 : et oui être un fond derrière son équipe c'est savoir l'essentiel à savoir d'où l'on vient.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Ba toi la tu passe pour quoi là ??? :hehe: j'ai jamais dis que l'on aller jamais gagné, faut bien lire avant d''écrire, j'ai dis pour que l'on puisse gagné contre eux il faut être solide défensivement et pouvoir exploité les contres à fond...
Je ne vais pas polémiqué 20 ans avec toi, j'ai juste à dire nous verrons lundi et puis c'est tout, j'ai bien hâte en tout cas.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par titanhac76 »

Moi aussi j'ai hate d'y etre car ce match va donner une idée précise de ce que pourrais ètre notre "championnat" , maintenant moi aussi j'ai vu jouer Toulouse et j'èspère que l'on va récupérer nos "anciens".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par titanhac76 »

Hate de voir aussi l'équipe concoctée par plg , par exemple quel gardien va etre titulaire ?.interressant tout sa !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Rodjor »

Manolo76 a écrit : 09 sept. 2021 10:55 Vous êtes vraiment optimiste vous :hehe: :hehe:
Bah non juste réaliste, le TFC va prendre sa première déculottée au stade Océane, c'est vraiment ballot pour eux. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Fabi1 »

impatient d'être à lundi soir !
sur ce genre de match, en général, on répond présent.
l'erreur serait de se laisser impressionner et de ne pas se lâcher. Rappelons nous ce match au stadium il y a deux ans ou on a pas existé en 1ere mi temps mais où on a totalement renversé la tendance en 2 ème !!! ils n'en menaient alors pas large les toulousains avant de gagner dans les arrets de jeu sur un penalty scandaleux .... bref, il faut y croire !!!
et maintenant le guen se retrouve avec quasi des problèmes de riche .... Fofana ou gorgelin dans le but ??? en df, maintenant qu'on a récupèré les piliers, quid des deux jeunots qui nous ont tenu la baraque dans une défense qui n'a pris que 3 buts en 6 matchs !!! Au milieu, faut t-il réintégrer fontaine et son expérience en se passant d'un des deux gamins qui nous ont enthousiasmé depuis le début de saison ?? devant , l'arrivée d'ibnou ba rebat les cartes et pour peu que la mayonnaise prenne avec tiare ou Boutaib, nos problèmes offensifs pourraient s'en trouver résolus ....
il faut également trouver une place pour allioui ....
pour la 1ere fois de la saison, on dispose d'un effectif quasi complet .... les tauliers sont revenus mais les bézots ont fait mieux que les remplacer ... alors que les uns se battent pour regagner leur place et les autres pour la garder ne peut que créer une émulation profitable à tout le monde !!!
En espérant que, même si match en semaine, les tribunes soient un peu plus garnies que lors des derniers matchs ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Old klan 76 »

En tout cas avec les résultats de ce soir si on ne gagne pas ca va pas sentir bon du tout niveau classement.

Victoire sinon rien !!!!
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Bob
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2021 11:30

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Bob »

broke11 a écrit : 09 sept. 2021 22:47 Disons que ce qui est bien avec le HAC, c'est qu'on connait d'avance le scenario du match, on va pas voir le ballon car Toulouse est intrinsequement meilleur que nous. Si on fait pas d'erreur defensive un miracle est possible, mais nous sommes techniquement trop limite surtout devant pour inquieter une equipe comme ca, donc perso aucune attente de resultat sur ce match.
Cependant, j'attend plus de garcon comme Richardson et Ba. Je trouve que le premier doit faire plus d'effort dans les remontees de balles, et garder sa lucidite dans la passe; et le 2eme de mettre plus d'intensite dans son jeu. Ba peut etre la clef du match pour esperer un resultat positif.
Tout à fait Ba doit jouer ce match titulaire !!! Même si je pense qu’il’s’auras sur le banc :(
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par HACISBACK »

On peut repasser à 2 points du 2ème et à 4 points du leader Toulouse en cas de victoire.
J'aimerai que les joueurs se lâchent un peu comme le fameux HAC Lens ou HAC Bourg, le but du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire, je trouve qu'on subit trop depuis des années plutôt que de chercher à imposer notre rythme.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Fabi1 »

HACISBACK a écrit : 12 sept. 2021 09:05 On peut repasser à 2 points du 2ème et à 4 points du leader Toulouse en cas de victoire.
J'aimerai que les joueurs se lâchent un peu comme le fameux HAC Lens ou HAC Bourg, le but du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire, je trouve qu'on subit trop depuis des années plutôt que de chercher à imposer notre rythme.

ce fameux hac lens ... il est vrai que les lensois se présentaient en leader invaincu à peu près à ce même stade de la saison alors que nous n'avions pas gagné un match .... ils avaient pris une véritable leçon de football et d'humilité !!!
mais bon, il y avait de veritables leaders techniques qui avaient donné le tempo, bonnet, Marhez, Mesloub ... qui pour endosser ce rôle demain soir ????
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Deco »




Fofana titulaire demain.
Répondre