[Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Merineferet »

Gorgelin, ce n'est pas non plus une tanche, oh!
Et si ses interviews ne respiraient pas la "joie de vivre", c'est peut-être simplement le caractère du gars. Rien qui permette de déduire quoique ce soit sur son état d'esprit vis à vis du club.
Si Gorgelin a été "décevant" au même titre que tant d'autres, l'an dernier, il a montré, lors de la première saison que c'était un bon gardien.
Mis en concurrence avec Fofana, il va devoir montrer le meilleur de lui-même. Et c'est forcément positif pour l'équipe d'avoir deux gardiens en (saine) concurrence.
On verra bien, le match étant dans une semaine, qui sera choisi contre Toulouse. Et comment cela sera présenté à celui qui restera sur le banc.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Nounouche »

Deco a écrit : 06 sept. 2021 17:23 Surtout à ce poste où on a eu des monstres.

Sinon pour en revenir à cette concurrence, ce serait compliqué pour PLG d'expliquer à Fofana qu'il retourne sur le banc, je vois pas comment il pourrait se justifier. Comme dit précédemment et c'est une info que je n'avais pas, Gorgelin étant en fin de contrat, Fofana doit continuer à jouer et de plus doit être prolonger rapidement.
Entièrement d'accord.
Puis le prochain contrat de Fofana sera forcément moindre que l'actuel de Gorgelin. Il doit être haut dans la hiérarchie des salaires.
Si l'un des objectifs du club est de faire des économies, à mon avis Gorgelin ne prolongera pas si Fofana s'en sort bien.
Sur le débat, qui est le meilleur, Joker. Deux gardiens aux styles très différents avec des qualités très différentes.
Disons qu'on peux être content d'avoir ce genre de problèmes de riche.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Morisse »

Merineferet a écrit : 06 sept. 2021 17:32 Gorgelin, ce n'est pas non plus une tanche, oh!
Qui a dit ça? Tout le monde est d'accord qu'il va y avoir une concurrence très saine et c'est très bien, maintenant il faut faire un choix et il s'avère que Yahia est mieux placé en ce moment.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Domcan »

Tout ça c'est le rôle de Polo de faire les bon choix...
pour le retour de Mayembo qui reprendra sa place ça devrait faire l'unanimité ( et quoi que les jeunes méritent d'y rester) mais quand Fontaine reviendra on verra qui il va sortir (Paski = magic pour Polo).
Tout ça pour dire un rien peut mettre le bronx

ps: qui va à la chasse perd sa place.

Allez LE HAC!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Merineferet »

Morisse a écrit : 06 sept. 2021 18:56maintenant il faut faire un choix et il s'avère que Yahia est mieux placé en ce moment.
Je suis d'accord avec cela. Si ça ne tient qu'à moi, je laisse Fofana dans les buts parce qu'il est l'avenir ET parce qu'il a montré qu'il mérite cette place.
(après, pour Gorgelin, c'était plus pour dire tanchot, tanche, oh! qu'un réel reproche. Certains le critiquent, mais ce n'est pas la majorité, je suis d'accord.)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Dropkick BH93
Division départementale
Division départementale
Messages : 21
Enregistré le : 04 mai 2021 21:43

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Dropkick BH93 »

Après attention a ne pas perdre les deux en find e saison.
Imaginons que fofana s'imposse dans les buts ( et ça en prend le chemin ) il est libre a la fin de la saison et gorgelin qui aurait passé une année sur le banc ne serait pas forcement motivé a rester ( si il trouves ailleurs ).

Perso j'aurai aimé qu'on " securise " fofana avant le debut de la saison mais je penses que le club a essayé
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par HACISBACK »

Vraie question, le HAC a-t-il déjà battu le Téfécé ? Un peu notre bête noire avec Châteauroux et Niort. La fin de la série ?
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par *Yann* »

Dropkick BH93 a écrit : 07 sept. 2021 09:56 Après attention a ne pas perdre les deux en find e saison.
Imaginons que fofana s'imposse dans les buts ( et ça en prend le chemin ) il est libre a la fin de la saison et gorgelin qui aurait passé une année sur le banc ne serait pas forcement motivé a rester ( si il trouves ailleurs ).

Perso j'aurai aimé qu'on " securise " fofana avant le debut de la saison mais je penses que le club a essayé
Justement non. Fofana a d'ailleurs déjà indiqué qu'il attendait cette prolongation.
Mais tu as raison, peut-être que son début de saison a attiré la lumière sur lui et des recruteurs dans le même temps.
Peut-être aussi que des discussions sont maintenant entamées avec le HAC.
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Sylles13 »

HACISBACK a écrit : 07 sept. 2021 11:37 Vraie question, le HAC a-t-il déjà battu le Téfécé ? Un peu notre bête noire avec Châteauroux et Niort. La fin de la série ?
Tout dépend si tu considères que l’histoire de nos clubs débute en 2008 (100% de défaites pour le HAC, en 4 matches), ce qui fait peu pour un club qui fête ses 150 ans

Sinon, par le passé, le TFC a très très rarement gagné au Havre (3 fois en 14 rencontres depuis la fin de la guerre avant cette série en cours)

Donc ce n’est pas un bête noire, non
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par huggy »

Sylles13 a écrit : 07 sept. 2021 16:42
HACISBACK a écrit : 07 sept. 2021 11:37 Vraie question, le HAC a-t-il déjà battu le Téfécé ? Un peu notre bête noire avec Châteauroux et Niort. La fin de la série ?
Tout dépend si tu considères que l’histoire de nos clubs débute en 2008 (100% de défaites pour le HAC, en 4 matches), ce qui fait peu pour un club qui fête ses 150 ans

Sinon, par le passé, le TFC a très très rarement gagné au Havre (3 fois en 14 rencontres depuis la fin de la guerre avant cette série en cours)

Donc ce n’est pas un bête noire, non
2 victoires depuis 1986, dont la dernière en 1993.
Depuis 35 ans on ne dira pas que la bête est noire mais gris anthracite alors :cote:

A voir pour Samedi, le groupe s'est étoffé avec le retour des cadres, l'arrivée de Ba.
Avec ces apports, particulièrement au niveau de l'expérience, on peut espérer renouveler les bonnes perf de Sochaux ou Niort.
En plus Toulouse semble être une équipe assez joueuse ce qui n'est pas pour nous déplaire; avec le retour de Mayembo et Gibaud derrière pour la solidité, si au milieu Richardson ou Ba confirment leur potentiel et que devant on fait pas trop les branques, je ne vois pas pourquoi on ne leur poserait pas des problèmes.
Sans partir gagnant, moi j'y crois; sans avoir des résultats flamboyant, la dynamique me semble déjà plus intéressante qu'à la même époque l'an dernier.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Domcan »

Ça dépend comment on voit la bête...depuis 2008 on les a joué 4 fois... 4 défaites.
Dans les années 80 et 90 ... on les a joué une dizaine de fois et perdu qu'une fois... bref le critère est relatif.

ps : lundi j'ai les sensations que nous allons nous montrer... vaudrait mieux pour éviter de les laisser filer. 😉

Allez LE HAC!
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Stealbox »

Pour rappel Toulouse cette année c'est 6 matchs, un nul à la première journée, 5 victoires consécutives ensuite, dont 3 à l'extérieur.

Sur ces 3 victoires à l'extérieur, à Nancy, Pau et Dijon, ils ont marqué 9 buts soit une moyenne de 3 buts par match.

Chaud. 8/
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par philippe31 »

Eh oui, après la trêve, et ce bon matche des bleus contre la Finlande, retour au championnat à domicile contre un gros morceau. L’occasion de tester Pape Ibnou ba et de confirmer nos jeunes, oui, ça va être chaud, mais ça fait du bien de retrouver notre équipe !
Don diego
National 2
National 2
Messages : 485
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Don diego »

huggy a écrit : 07 sept. 2021 18:00
Sylles13 a écrit : 07 sept. 2021 16:42
HACISBACK a écrit : 07 sept. 2021 11:37 Vraie question, le HAC a-t-il déjà battu le Téfécé ? Un peu notre bête noire avec Châteauroux et Niort. La fin de la série ?
Tout dépend si tu considères que l’histoire de nos clubs débute en 2008 (100% de défaites pour le HAC, en 4 matches), ce qui fait peu pour un club qui fête ses 150 ans

Sinon, par le passé, le TFC a très très rarement gagné au Havre (3 fois en 14 rencontres depuis la fin de la guerre avant cette série en cours)

Donc ce n’est pas un bête noire, non
2 victoires depuis 1986, dont la dernière en 1993.
Depuis 35 ans on ne dira pas que la bête est noire mais gris anthracite alors :cote:

A voir pour Samedi, le groupe s'est étoffé avec le retour des cadres, l'arrivée de Ba.
Avec ces apports, particulièrement au niveau de l'expérience, on peut espérer renouveler les bonnes perf de Sochaux ou Niort.
En plus Toulouse semble être une équipe assez joueuse ce qui n'est pas pour nous déplaire; avec le retour de Mayembo et Gibaud derrière pour la solidité, si au milieu Richardson ou Ba confirment leur potentiel et que devant on fait pas trop les branques, je ne vois pas pourquoi on ne leur poserait pas des problèmes.
Sans partir gagnant, moi j'y crois; sans avoir des résultats flamboyant, la dynamique me semble déjà plus intéressante qu'à la même époque l'an dernier.
Moi j aimerai bien un 4 3 1 2 contre Toulouse remettre boutaid dans le même schéma de Strasbourg il y a quelques années il était très bon

Fofana
Sangante mayembo gibaud mbemba
Richardson. lekhal. ba
Boutaid
Pape ba. Thiare
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Rodjor »

Stealbox a écrit : 08 sept. 2021 14:30 Pour rappel Toulouse cette année c'est 6 matchs, un nul à la première journée, 5 victoires consécutives ensuite, dont 3 à l'extérieur.

Sur ces 3 victoires à l'extérieur, à Nancy, Pau et Dijon, ils ont marqué 9 buts soit une moyenne de 3 buts par match.
Combien de fois le HAC est parti en trombe en début de saison puis s'est éteint lentement. Je ne dis pas que le TFC fera de même mais rien ne dit qu'il gardera ce rythme encore bien longtemps, alors soyons les premiers à leur prendre des points et pourquoi pas les 3. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Domcan »

Stealbox a écrit : 08 sept. 2021 14:30 Pour rappel Toulouse cette année c'est 6 matchs, un nul à la première journée, 5 victoires consécutives ensuite, dont 3 à l'extérieur.

Sur ces 3 victoires à l'extérieur, à Nancy, Pau et Dijon, ils ont marqué 9 buts soit une moyenne de 3 buts par match.

Chaud. 8/
Justement on va les refroidir .

Allez LE HAC!
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par HACISBACK »

Je sens un gros match référence du HAC un peu comme le 6-2 contre Lens. Toulouse a eu pas mal de réussite sur les 2 matchs de la saison dernière, j'espère voir chez les joueurs un sentiment de revanche et une volonté d'aller de l'avant.

Allez le HAC !!!
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Yazkaw »

Moi je sens un but de Pape Ibnou Ba !!!!! pour son premier match !!!!
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Manolo76 »

Vous êtes vraiment optimiste vous :hehe: :hehe:
Ma foi, c'est normal en tant que supporter, mais bon, faut être lucide aussi, au milieu ils vont nous bouffé je pense, nous y'a rien :hehe: , je vois bien les Toulousains gagné si je devrais parié sur ce match
à nous de bien défendre et de pouvoir bien exploité les contres à fond, je nous vois gagné que comme ça, en tout cas c'est sur que l'on ne maitrisera pas le jeu...
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par PREDBOURNOV65 »

Don diego a écrit : 08 sept. 2021 19:26
huggy a écrit : 07 sept. 2021 18:00
Sylles13 a écrit : 07 sept. 2021 16:42

Tout dépend si tu considères que l’histoire de nos clubs débute en 2008 (100% de défaites pour le HAC, en 4 matches), ce qui fait peu pour un club qui fête ses 150 ans

Sinon, par le passé, le TFC a très très rarement gagné au Havre (3 fois en 14 rencontres depuis la fin de la guerre avant cette série en cours)

Donc ce n’est pas un bête noire, non
2 victoires depuis 1986, dont la dernière en 1993.
Depuis 35 ans on ne dira pas que la bête est noire mais gris anthracite alors :cote:

A voir pour Samedi, le groupe s'est étoffé avec le retour des cadres, l'arrivée de Ba.
Avec ces apports, particulièrement au niveau de l'expérience, on peut espérer renouveler les bonnes perf de Sochaux ou Niort.
En plus Toulouse semble être une équipe assez joueuse ce qui n'est pas pour nous déplaire; avec le retour de Mayembo et Gibaud derrière pour la solidité, si au milieu Richardson ou Ba confirment leur potentiel et que devant on fait pas trop les branques, je ne vois pas pourquoi on ne leur poserait pas des problèmes.
Sans partir gagnant, moi j'y crois; sans avoir des résultats flamboyant, la dynamique me semble déjà plus intéressante qu'à la même époque l'an dernier.
Moi j aimerai bien un 4 3 1 2 contre Toulouse remettre boutaid dans le même schéma de Strasbourg il y a quelques années il était très bon

Fofana
Sangante mayembo gibaud mbemba
Richardson. lekhal. ba
Boutaid
Pape ba. Thiare
C'est un bonne composition mais où sont les latéraux pour déborder et centrer ? Pas trop le domaine de Sangante ni de Mbemba.
Répondre