[Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Merineferet »

Clément a écrit : 03 sept. 2021 12:02Je suis pas sur qu'ils soient aller voir tous les joueurs qui ont récrutés à Toulouse.
Après, dans "voir", il n'y a pas que "aller voir". La large diffusion du football fait qu'il est accessible de travailler par le biais de la vidéo.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par chris4 »

La plus mauvaise option est de faire appel à un réseau d agent à mon avis surtout quand ce réseau est limité. Il doit y avoir un juste milieu entre 100% data et un petit réseau d agent.
PS par pitié ne parlé pas de tanchot ::d
chris4
National
National
Messages : 723
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par chris4 »

Ne me parlez pas de ...pardonnez moi...
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Maley »

chris4 a écrit : 03 sept. 2021 19:19 Ne me parlez pas de ...pardonnez moi...
Pour info il y a une fonction "modifier" pour corriger tes messages 😊
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 03 sept. 2021 13:59
Clément a écrit : 03 sept. 2021 12:02Je suis pas sur qu'ils soient aller voir tous les joueurs qui ont récrutés à Toulouse.
Après, dans "voir", il n'y a pas que "aller voir". La large diffusion du football fait qu'il est accessible de travailler par le biais de la vidéo.
Appelé plus communément télétravail. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Meven »

Il est sans doute préférable de se fier à de vrais bon recruteurs (encore faut il en trouver) que de la data mais entre la data et le réseau d’agents…

Ceux qui traînent un peu sur Twitter doivent connaître les comptes type Espoir du football, Talents à la loup, BNS Comps, qui sont des comptes de personnes qui sont passionnées par la recherche de nouveau talents, qui passent des heures à faire des analyses vidéos ayant une connaissance technique et tactique en général au dessus de la moyenne.

Je suis sur que ça ne coûterais pas grand chose de recruter l’un de ces gars.

Nordik Football possède une très bonne connaissance de la région scandinave. Pourquoi ne pas créer des liens avec des personnes ayant une excellente connaissance du football de leur pays ou de leur région.
Là encore internet rend la chose très facile.

Bref en France hormis dans des quelques clubs comme Toulouse on manque d’idées (et quand on a ni de pétrole ni d’idées…). C’est regrettable.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Bioubz »

Si vous voulez continuer de débattre de l'utilisation des datas, je vous invite à le faire dans le topic Mercato.

Cela afin de laisser la place au match contre le TFC de la semaine prochaine. Merci. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Stealbox »

Il est long à venir ce match ! On s'était réhabitué au rythme hebdomadaire 😍
Au niveau des absents, ça va commencer à aller mieux, non? Qui signera son retour ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par mHACcauv »

Stealbox a écrit : 06 sept. 2021 08:39 Il est long à venir ce match ! On s'était réhabitué au rythme hebdomadaire 😍
Au niveau des absents, ça va commencer à aller mieux, non? Qui signera son retour ?
La question qui se reposera encore, c'est Gorgelin dans les buts ???
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Rodjor »

Je préfère quand même voir Fofana dans les buts, il me rassure plus.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Yazkaw »

Rodjor a écrit : 06 sept. 2021 09:24 Je préfère quand même voir Fofana dans les buts, il me rassure plus.
Chacun son avis moi je préfère Mathieu Gorgelin , il me rassure plus...

Surtout au niveau des sorties hasardeuses et du jeu aux pieds , âpres sur la ligne ou dans le jeu aérien il n 'y a rien à redire à FOFANA
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1132
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Manolo76 »

Dure de lui reproché quelque chose à Fofana, le gars n'a pris que 3 buts en 5 matchs, le dernier match Gorgelin était sur le banc, je pense qu'au prochain match cela sera pareil lui.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Stealbox »

Oui Fofana donne carrément satisfaction surtout quand on considère son peu d'expérience. Il est sur sa lancée, compliqué de lui couper sa série du moment. En même temps si Mathieu est apte, ne pas le mettre pendant trop longtemps serait lui envoyer un message négatif fort et on risquerait de le perdre moralement
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par mHACcauv »

Stealbox a écrit : 06 sept. 2021 10:44 Oui Fofana donne carrément satisfaction surtout quand on considère son peu d'expérience. Il est sur sa lancée, compliqué de lui couper sa série du moment. En même temps si Mathieu est apte, ne pas le mettre pendant trop longtemps serait lui envoyer un message négatif fort et on risquerait de le perdre moralement
Déjà que quand il joue, mentalement et moralement c'est pas ça ...

Mais bon, son contrat se termine en juin prochain, et c'est pas l'avenir du club.

Fofana lui, il a besoin de s’aguerrir au poste, et si on veut qu'il ressigne ... après, peut être lui donner une date limite pour qu'il ressigne, car on sait ce qu'il en devient des joueurs exposés et qui n'ont pas de contrat renouvelé.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Morisse »

Décidément avec toi tout est négatif que ce soit la France ou le HAC.
Essaie d'être un peu positif tu verras ça te fera beaucoup de bien. ;)
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 367
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Nico76730 »

Entre Fofana est Gorgelin, le niveau est très très proche. Mais comment sortir Fofana qui ne fait quasiment aucune erreur ? Sûrement que Le Guen le sortira à la moindre "grossière erreur" de sa part. En l'état, le sortir serait injuste et incompréhensible.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par mHACcauv »

En faites tu as œillères toi !!!


Désolé, mais reprend les itw de Gorgelin, ca ne respire pas la joie de jouer au HAC !!!

Je pense que ca devait être le dernier à remotiver les troupes dans le vestiaire !
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Yazkaw »

mHACcauv a écrit : 06 sept. 2021 12:39 En faites tu as œillères toi !!!


Désolé, mais reprend les itw de Gorgelin, ca ne respire pas la joie de jouer au HAC !!!

Je pense que ca devait être le dernier à remotiver les troupes dans le vestiaire !

A bon quel interview ??? Moi des infos que j'ai eu ; mathieu gorgelin adore la région et le club , il souhaite même prolonger l'aventure avec le havre en juin prochain....
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par mHACcauv »

Tu m'étonnes que le mec il veut ressigner ... petit club bien pépère .

Alors je précise, j'ai rien contre l'homme, mais franchement le joueur ne restera pas un grand joueur au club ...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC : avant-match

Message par Deco »

Surtout à ce poste où on a eu des monstres.

Sinon pour en revenir à cette concurrence, ce serait compliqué pour PLG d'expliquer à Fofana qu'il retourne sur le banc, je vois pas comment il pourrait se justifier. Comme dit précédemment et c'est une info que je n'avais pas, Gorgelin étant en fin de contrat, Fofana doit continuer à jouer et de plus doit être prolonger rapidement.
Répondre