[Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 14 sept. 2021 09:03
Adridu76 a écrit : 13 sept. 2021 23:44 Bon match de mayembo, Richardson, fontaine,Balde et c est tout, lekhal incroyable le nombre de ballon qui il a perdu sur ce match en premiers mi temp mais il en a recup plusieurs en seconde. Alioui , thiare et boutaib franchement un tour sur le banc leur ferai pas de mal, et mention spéciale au Kop grâce a eux on va surement louper le derby contre qrm . Dans l ensemble un bon match vu des tribunes, quelqu un sait si il y a corner sur le but Toulousain ? Pour moi elle n est pas devié la balle

Pourquoi tu incrimines le KOP ? Ça me fait rire que les 2 commentateurs anti-Havrais fassent état d'envahissement de terrain. La blague. J'ai vu aucun supporters Havrais sur la pelouse juste une descente de tribunes sur le but. Si on se fait sanctionner pour ça ce serait scandaleux mais la LFP préfère fermer les yeux sur les agissements à Ajaccio et sanctionner le HAC car club sans réaction.
Bon on va dire que quelques supporters se sont retrouvés à un endroit qu’ils n’auraient pas dû être.

Mais rien de bien méchant effectivement.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Meven »

robertllorens a écrit : 14 sept. 2021 12:04 Je vois que certains critiquent la non rentrée de A Ba.

La raison est simple, il revient de la période internationale, et il s'est trimbalé avec I Touré dans les avions durant 10 jours. J'aurai fait le même choix, voir de ne pas le mettre sur la feuille de match.
Merci pour cette info! Effectivement ça permet de mieux comprendre.

De toute façon je pense que Le Guen fera tourner selon la forme du moment, le forme a l’entraînement etc…
C’est de cette manière que procédait également Nobilo et ça lui a plutôt bien réussi l’année de la montée.
nono27210
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 04 mai 2021 22:03

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par nono27210 »

En concernant Boutaid, j étais juste à coté et on me voit sur la vidéo. Le gars l a traité depuis le but manqué avec des mots très grossiers.
A un moment Boutaid lui a fais un geste et de là; le spectateur lui a donné rendez vous à la sortie du match et en continuant de le traiter de tous mots.
On lui a demandé de se calmer mais rien n y a fait. Boutaid est venu et ils se sont retrouvé tête contre tête. et la suite vous connaissez.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par robertllorens »

Meven a écrit : 14 sept. 2021 17:16
robertllorens a écrit : 14 sept. 2021 12:04 Je vois que certains critiquent la non rentrée de A Ba.

La raison est simple, il revient de la période internationale, et il s'est trimbalé avec I Touré dans les avions durant 10 jours. J'aurai fait le même choix, voir de ne pas le mettre sur la feuille de match.
Merci pour cette info! Effectivement ça permet de mieux comprendre.

De toute façon je pense que Le Guen fera tourner selon la forme du moment, le forme a l’entraînement etc…
C’est de cette manière que procédait également Nobilo et ça lui a plutôt bien réussi l’année de la montée.
Les périodes internationales suivant les voyages et le nombre de matchs vont amener PLG à écarter des joueurs pour un match. Si A Ba, Toure, Mayembo, Mbemba jouent en sélection le mercredi (voir le jeudi) ou 3 matchs en 10 jours, nous les verrons pas le weekend. La qualité d'ensemble de l'effectif permet de ne pas prendre de risque physique pour les joueurs.

Mbemba lui avait une semaine de récup avant ce match.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Maley »

Vikash76 a écrit : 14 sept. 2021 00:03 Quel gâchis ce soir un match de foot boxe 😞.... Il y avait la place pour les 3pts
Bienvenue Florian :echarpe3:
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 196
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Sylles13 »

philippe31 a écrit : 14 sept. 2021 16:05
Sylles13 a écrit : 14 sept. 2021 15:18
philippe31 a écrit : 14 sept. 2021 15:03 Pour ma part, ce que j’ai du mal à comprendre de la part de PLG, c’ est au moment de l’expulsion / remplacement de Boutaib, il n’a pas fait rentrer Pape pour continuer à jouer l’attaque.
À domicile, c’est la moindre des choses .
????????????????????
Toujours cette fameuse dope… ::d
Ce sacre sens de l’humour bien caustique et récurrent du Sud est qui cherche à se foutre des autres a tout prix, ça vaut bien la dope du Sud Ouest, hein , sylles13 ...
VVoir explication dans ma réponse à BIOUBZ, qui n’a rien à voir avec ta dope .,
Va savoir, je suis délocalisé à Clermont pour quelques mois. Peut-être que l’herbe y est plus verte :hehe:

Désolé, mais quand on lit ta question sur la non entrée de PI Ba, alors que tout le monde explique depuis 3 pages que Boutaib était remplacé par le Ba en question (et non Cornette qui était sur le banc de touche), ce qui justifiait de rester à 11 sur le terrain, forcément ça me fait rire.

Rien de personnel, sauf qu’il n’y a que toi pour sortir ça, donc ça peut sembler dirigé j’avoue :happy1:
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par broke11 »

L'histoire Boutaib doit etre referme, il a eu tord, s'est excuse on passe a autre chose.
Bizarre comme on passe aussi sous silence la danse d'abruti de Onaiwu apres son but. Ca attise pas la colere des supporters peut etre, et les tensions?? Je pense pas qu'avant son but le KOP l'ait pris en grippe?
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par philippe31 »

Sylles13 a écrit : 14 sept. 2021 19:25
philippe31 a écrit : 14 sept. 2021 16:05
Sylles13 a écrit : 14 sept. 2021 15:18

????????????????????
Toujours cette fameuse dope… ::d
Ce sacre sens de l’humour bien caustique et récurrent du Sud est qui cherche à se foutre des autres a tout prix, ça vaut bien la dope du Sud Ouest, hein , sylles13 ...
VVoir explication dans ma réponse à BIOUBZ, qui n’a rien à voir avec ta dope .,
Va savoir, je suis délocalisé à Clermont pour quelques mois. Peut-être que l’herbe y est plus verte :hehe:

Désolé, mais quand on lit ta question sur la non entrée de PI Ba, alors que tout le monde explique depuis 3 pages que Boutaib était remplacé par le Ba en question (et non Cornette qui était sur le banc de touche), ce qui justifiait de rester à 11 sur le terrain, forcément ça me fait rire.

Rien de personnel, sauf qu’il n’y a que toi pour sortir ça, donc ça peut sembler dirigé j’avoue :happy1:
Alors je ne sais pas comment est l’herbe à Clermont mais tout comme ici, je n’y ai jamais goute. Je n’ai pas vu les pages en question où on explique que Boutaib est remplace par Ba, tu as mal lu parce que dans ces pages on parle de l’altercation de Boutaib et de l’arbitrace Et du jeu donc ....
Si toi tu as le loisir de le faire et de lire tous Les top is dans le but de vanner quelqu’un, ce que tu aimes bien faire , grand bien te fasses .., si tu n’as que ça à faire...
Ceci dit tout ça parce que je n’ai pas compris que Boutaib était remplacé par Ba, bon sang la belle affaire marrante... bientôt tu vas plus en parler que de l’incident entre entre Boutaib et le supporter.
Remettons les choses à leur place et l’importance qu’elles ont .
Tu dis de ne pas me sentir visé , qu’il n’y a que mois pour sortir des trucs comme ça , alors qu’ il y a bien plus curieux sur le forum sans tout relever comme toi , et on ne va pas y passer le réveillon !
Il en faut décidément peu pour te faire rire !
Si , a chaque fois que je ne suis pas d’accord avec quelque, je dis qu’il a fumé ou qu’il s’est dope, Je ne suis pas respectueux et il y a d’autres façon plus adaptée de répondre .
Modifié en dernier par philippe31 le 14 sept. 2021 20:33, modifié 5 fois.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Concernant Angoula, je l'avais déjà dis quand il nous avait arbitrer ( tres mal aussi d'ailleurs ) que le mec est havrais donc deja c'est moyen qu'un mec ne dans une ville puisse arbitrer sa ville où il est né et a grandi. De plus lui et son frère , joueur des tréfileries, n'ont pu jamais jouer au HAC car pas assez bon et ca c'est rester en travers de leur gorge. C'est tout simple. Et à chaque qu'on l'aura en tant qu'arbitre ça se passera toujours comme ça. La preuve à chaque qu'il nous arbitre c'est la désaille.

Par contre concernant le terrain, on aurait 4 points de plus si on ne loupait pas des actions à 1 mètres du but. Contre rodez Casimir a 3 mètres du but sans gardien qui tire à côté, -2 points, et la boutaib a 1 mètres du but qui se loupe aussi, -2 points. Faut rectifier ça a tout prix.

Sinon j'ai vu un bon match. Avec 2 tres bon joeurs Mayembo ( mais ca ça fait 2 ans que je le dis que c'est mon joueur préféré ) et balde. Quel bon joueur !
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par philippe31 »

broke11 a écrit : 14 sept. 2021 19:30 L'histoire Boutaib doit etre referme, il a eu tord, s'est excuse on passe a autre chose.
Bizarre comme on passe aussi sous silence la danse d'abruti de Onaiwu apres son but. Ca attise pas la colere des supporters peut etre, et les tensions?? Je pense pas qu'avant son but le KOP l'ait pris en grippe?
Disons que l’altercation risque de donner une mauvaise image du club .
Hier soir , sur Canal, on parlait de rencontre sous haute tension avec les images en boucle...
La direction du club, a mon avis , n’a pas apprécié, du moins, c’ est ce que je pense ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 14 sept. 2021 20:15
broke11 a écrit : 14 sept. 2021 19:30 L'histoire Boutaib doit etre referme, il a eu tord, s'est excuse on passe a autre chose.
Bizarre comme on passe aussi sous silence la danse d'abruti de Onaiwu apres son but. Ca attise pas la colere des supporters peut etre, et les tensions?? Je pense pas qu'avant son but le KOP l'ait pris en grippe?
Disons que l’altercation risque de donner une mauvaise image du club .
Hier soir , sur Canal, on parlait de rencontre sous haute tension avec les images en boucle...
La direction du club, a mon avis , n’a pas apprécié, du moins, c’ est ce que je pense ...
Par rapport à Nice ou même Marseille il y a quelques années (avec un joueur de l’OM qui s’était pris un petard dans de dos avant qu’il n’explose au sol à côté du joueur) ce qui s’est passé hier n’etait pas bien méchant.

Le joueur n’en est pas réellement venu aux mains, le spectateur était isolé (les supporters autour essayaient de désamorcer la chose) et s’est fait aussitôt dégagé du stade.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 14 sept. 2021 20:33
philippe31 a écrit : 14 sept. 2021 20:15
broke11 a écrit : 14 sept. 2021 19:30 L'histoire Boutaib doit etre referme, il a eu tord, s'est excuse on passe a autre chose.
Bizarre comme on passe aussi sous silence la danse d'abruti de Onaiwu apres son but. Ca attise pas la colere des supporters peut etre, et les tensions?? Je pense pas qu'avant son but le KOP l'ait pris en grippe?
Disons que l’altercation risque de donner une mauvaise image du club .
Hier soir , sur Canal, on parlait de rencontre sous haute tension avec les images en boucle...
La direction du club, a mon avis , n’a pas apprécié, du moins, c’ est ce que je pense ...
Par rapport à Nice ou même Marseille il y a quelques années (avec un joueur de l’OM qui s’était pris un petard dans de dos avant qu’il n’explose au sol à côté du joueur) ce qui s’est passé hier n’etait pas bien méchant.

Le joueur n’en est pas réellement venu aux mains, le spectateur était isolé (les supporters autour essayaient de désamorcer la chose) et s’est fait aussitôt dégagé du stade.
J’ai bien compris, Meven, mais comme je le disais, malgré la gravité de la situation différente de celle de Nice, je pense que le club n’a pas apprécié pour son image ...Ce n’est que mon point de vue ..
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Bioubz »

Communiqué Officiel Havre Athletic Club

Le HAC condamne l’incident survenu hier soir au Stade Océane, à la 60ème minute de la rencontre de Ligue 2 BKT HAC-TFC, entre Khalid Boutaïb et un spectateur. Si le joueur aurait dû faire preuve de maîtrise, certains propos à son égard, émanant d’une partie de la tribune, sont inacceptables. S’ils ne peuvent pas exonérer Khalid de son emportement, ils permettent de le comprendre.

Le stade est un lieu de vie, dans lequel chacun peut exprimer sa passion et ses émotions. Mais il y a une ligne rouge qui est le respect minimum dû à chacun.

Les insultes n’ont rien à faire, ni dans le stade ni sur les réseaux sociaux, et le Club sera extrêmement vigilant pour faire cesser ces agissements qui vont à l’encontre de l’esprit du football et des valeurs que le HAC souhaitent véhiculer.

Khalid Boutaïb a admis son erreur et s’est excusé auprès de ses coéquipiers, du club et des fans. Le HAC va évidemment l’accompagner dans cette période compliquée.

Enfin, à l’initiative du Club, Khalid et le spectateur se sont rencontrés ce soir, au Stade Océane. Les deux hommes ont ainsi eu l’occasion d’échanger et de faire part de leur point de vue, pour conclure dans une atmosphère apaisée.
"Deja, your head!" :hehe:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Abraxas76 »

et rien de prononcer a l encontre de l abruti en tribune ?
interdiction de stade cette saison, c etait pas un minimum ?
Quand on veut lutter contre les incivilités et les debordements de ce genre de mec, faut vraiment le faire, ou alors ne pas s etonner que cela recommence de nouveau...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Merineferet »

Je trouve ce communiqué très intéressant et intelligent.
Il condamne ce qui a été dit par le supporter, sans amoindrir la responsabilité de Boutaib.
Et, plutôt que d'ajouter de l'huile sur le feu, comme aimeraient le faire certains médias avides de sensationnel,
il calme la situation, par un "les deux se sont rencontrés, ont pu discuter, incident clos".
C'est une belle initiative que d'avoir pu faire échanger les deux protagonistes.
Et c'est ce qui semblait le plus sensé.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Domcan »

Abraxas76 a écrit : 14 sept. 2021 23:32 et rien de prononcer a l encontre de l abruti en tribune ?
interdiction de stade cette saison, c etait pas un minimum ?
Quand on veut lutter contre les incivilités et les debordements de ce genre de mec, faut vraiment le faire, ou alors ne pas s etonner que cela recommence de nouveau...
Le mec il est resté en tribune, c'est boutaib qui est venu à lui...
les grossièretés dans les tribunes ça fait parti du folklore (et chez nous on est des anges) donc dans ce cas faut interdire beaucoup de gens 🙃😆

ps : pour la finalité ils se sont revus, parlés, bravo!


Allez LE HAC!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par philippe31 »

D’ après le communiqué du club, je crois comprendre qu’il y aura sanction à l’égard de Boutaib , suite à son CR ?

J’espere qu’il va se calmer lui aussi et se concentrer sur le terrain pour convertir ses occazes, ce serait bien ...

En tous cas, le moins que l’on puisse dire , c’est que l’initiative du HAC entre le joueur et le supporter est bonne, mais que cette altercation a fait du bruit .

Canal, Rmc , bfmtv , l’equipe , bref , il fallait calmer les esprits....
Les journalistes ont monté cette histoire en épingle comme l’affaire Nice - Marseille.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 15 sept. 2021 17:21 D’ après le communiqué du club, je crois comprendre qu’il y aura sanction à l’égard de Boutaib , suite à son CR ?

J’espere qu’il va se calmer lui aussi et se concentrer sur le terrain pour convertir ses occazes, ce serait bien ...

En tous cas, le moins que l’on puisse dire , c’est que l’initiative du HAC entre le joueur et le supporter est bonne, mais que cette altercation a fait du bruit .

Canal, Rmc , bfmtv , l’equipe , bref , il fallait calmer les esprits....
Les journalistes ont monté cette histoire en épingle comme l’affaire Nice - Marseille.
Les journaleux, ils sont là pour remuer la merde !!!
Et franchement , comme je l'ai déjà dit, cet incident c'est une tempête dans un verre d'eau, il n'y avait pas grand chose à y dire de cette affaire.

Concernant la rencontre, l'histoire ne dit pas si Boutaïb lui a filér son maillot et signé un autographe ! :mdr3:
martet
National 3
National 3
Messages : 195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par martet »

mHACcauv a écrit : 15 sept. 2021 18:51
philippe31 a écrit : 15 sept. 2021 17:21 D’ après le communiqué du club, je crois comprendre qu’il y aura sanction à l’égard de Boutaib , suite à son CR ?

J’espere qu’il va se calmer lui aussi et se concentrer sur le terrain pour convertir ses occazes, ce serait bien ...

En tous cas, le moins que l’on puisse dire , c’est que l’initiative du HAC entre le joueur et le supporter est bonne, mais que cette altercation a fait du bruit .

Canal, Rmc , bfmtv , l’equipe , bref , il fallait calmer les esprits....
Les journalistes ont monté cette histoire en épingle comme l’affaire Nice - Marseille.
Les journaleux, ils sont là pour remuer la merde !!!
Et franchement , comme je l'ai déjà dit, cet incident c'est une tempête dans un verre d'eau, il n'y avait pas grand chose à y dire de cette affaire.

Concernant la rencontre, l'histoire ne dit pas si Boutaïb lui a filér son maillot et signé un autographe ! :mdr3:
Par contre pour parler des incidents récurrents à Ajaccio il y a déjà moins de monde
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4401
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par mHACcauv »

martet a écrit : 15 sept. 2021 19:10 Par contre pour parler des incidents récurrents à Ajaccio il y a déjà moins de monde
En effet, j'étais pour le mettre dans mon post.

On pourrait aussi parler du jeu, et de l'arbitrage misérable, mais ca, ca n'intéresse pas trop ces grattes papiers !
Répondre