[Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

[Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Bioubz »

Allez hop. Samedi on enchaîne avec un déplacement en Aveyron.
Rodez, c'est une nul, une victoire et une défaite (tiens tiens!?!).
La saison dernière, on avait fait deux nuls (1-1) contre eux. Avec le 1er but pour Boutaïb au HAC lors du match retour.
Ce serait bien de bonifier notre plutôt bon début de saison et de gagner là-bas.

Côté compo

On devra composer avec une défense remaniée encore une fois. Sans Mayembo, Gibaud et "Mumut".
L'absence de ce dernier pourrait être compensée par l'entrée ne lice de Wahib. Ou alors si Baldé revient, il y a la possibilité de mettre Mbemba à gauche. Mais bon...
Manque cruel d'expérience défensive si on se présente avec une ligne Wahib - Touré - Sanganté - Mbemba (ou Baldé). Et avec Fofana qui n'a pas non plus pléthore de matches dans les pattes.
Au milieu, on devrait revoir la paire Lekhal-Richardson, même si j'aimerais bien revoir Ba d'entrée aux côtés d'Amir. Mais là aussi, niveau "experience", ce serait le néant.
Il nous reste le secteur offensif. Alioui sera-t-il de retour? J'en doute. Du coup on aurait un duo Cornette-Bonnet qui permutent et, devant, la paire Boutaïb et Thiaré :-/ .

Tactiquement

PLG va-t-il laisser Rodez faire le jeu? Je pense qu'il faut y aller pour jouer et pas attendre les contres. L'occasion de voir comment on s'en sort de cette manière contre une équipe dite plus faible (que Guingamp, Sochaux et Paris FC).
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3811
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Merineferet »

Match intéressant à voir, en effet, après ce début de saison intéressant contre des clubs plus huppés.
Nous jouons une équipe de "ventre mou". Quel sera donc notre comportement face à ce genre d'équipes (dont nous faisons, actuellement, nous aussi partie)?
Serons nous aussi motivés que lors de ces matchs où nous n'étions pas favoris?

La défense devrait être à nouveau expérimentale. Meras, suspendu, ajoute son absence à celles de Mayembo et Gibaud.
Il me semble avoir lu Paul Le Guen dire que Woyo pourrait être apte.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3505
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par fabrice13 »

Comme dit Merinferet , nous rencontrons une équipe "ventre mou" , du même niveau que nous......

Pas de favori pour ce match , un nul satisferait donc les deux équipes.

Je pense que le partage des points est ce que l'on peut espérer de mieux ; à voir l'équipe alignée.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 09 août 2021 12:18 Comme dit Merinferet , nous rencontrons une équipe "ventre mou" , du même niveau que nous......

Pas de favori pour ce match , un nul satisferait donc les deux équipes.

Je pense que le partage des points est ce que l'on peut espérer de mieux ; à voir l'équipe alignée.
Perso je pense qu'on peut gagner. Tu ne penses vraiment pas qu'on puisse faire mieux qu'un nul?
Même avec un Thiaré qui trébuche dans la surface et un Bonnet qui convertit le penalty? :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1992
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Domcan »

Quatrième journée... tout le monde peut battre tout le monde.
Le petit paris.. 3 matchs, 3 victoires... bien pour eux... ça commence fort comme d'autres mais ça va se calmer.

La seule chose à prendre en compte: ce qui est pri est pri...et il reste 35 matchs...

ps: victoire à Rodez💪

Allez LE HAC!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4467
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par mHACcauv »

Autant sur les 3 premiers matchs, PLG pouvait trouver une excuse en cas de défaite, mais là contre Rodez, il ne peut pas se cacher derrière le ... "Ils ont une bonne équipe, c'est du lourd !"

D'ailleurs, je serais curieux de connaitre le point de vue de PLG à savoir, OU SE SITUE LE HAC dans ce championnat ?
Un peu marre de tjrs avoir le sentiment que le club baisse la tête.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Fabi1 »

amusant de constater qu'on en arrive à se dire, ouf on récupère woyô ...... la touche d'expérience dans la défense !!! gardien compris, on risque d'aligner la défense la plus jeune de l'histoire de la ligue 2 ...
mais bon, ce vent de fraîcheur n'est pas pour nous déplaire !!!
à voir si, comme la saison dernière, on reste redoutable à l'extérieur.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3505
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 09 août 2021 13:05 Perso je pense qu'on peut gagner. Tu ne penses vraiment pas qu'on puisse faire mieux qu'un nul?
Même avec un Thiaré qui trébuche dans la surface et un Bonnet qui convertit le penalty? :gene:
Thiaré tout le monde le connaît maintenant, il va falloir qu'il trouve une autre tactique.
Tu verras, un nul serait déjà un petit miracle.
Je pense que l'on va perdre 1 - 0 à Rodez.
C'est mon avis.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 745
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par chris4 »

Si tu le dit alors je vais miser une petite pièce sur une victoire :malin1:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3505
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par fabrice13 »

chris4 a écrit : 09 août 2021 20:14 Si tu le dit alors je vais miser une petite pièce sur une victoire :malin1:
J'espère que tu vas gagner gros.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
SuPortAir
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2021 21:41

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par SuPortAir »

Personnellement je penses qu’on a déjà, en ce début de saison, le niveau pour aller taper Rodez et remettre les pendules de l’histoire de ces 2 clubs à l’heure.

Avec le même état d’esprit que depuis le dernier match de la saison passée et le niveau que l’on a depuis le début de saison c’est tout à fait le genre de club à notre portée et ainsi (re)donner de la confiance et de l’expérience à nos jeunes talents.
La saison est longue et ils vont et nous allons en avoir besoin.

Il nous faut rester sur une bonne dynamique à l’extérieur.
Moi je sens la victoire méritée !
Penalty sur Thiaré et CF direct de Cornette (depuis le temps que je le veux celui-ci 😋)
2-0

Aller le hac!
:echarpe4:
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par KrozArMor76 »

fabrice13 a écrit : 09 août 2021 18:40
Bioubz a écrit : 09 août 2021 13:05 Perso je pense qu'on peut gagner. Tu ne penses vraiment pas qu'on puisse faire mieux qu'un nul?
Même avec un Thiaré qui trébuche dans la surface et un Bonnet qui convertit le penalty? :gene:
Thiaré tout le monde le connaît maintenant, il va falloir qu'il trouve une autre tactique.
Il a déjà trouvé en devenant passeur décisif ! ;)
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 372
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Nico76730 »

Avec le même investissement que face à Sochaux ou le PFC, on doit gagner face à Rodez. Faut pas non plus se dévaloriser à ce point. Aujourd'hui notre effectif est plus fournit que celui de Rodez.

En revanche, on est très juste. Il suffira d'un manque d'investissement, d'un manque de course, et on se fera taper sur la gueule ça c'est certain.

De toute façon je pense qu'avec ces nombreuses années, on commence à bien connaitre notre belle ligue 2.... Toutes les équipes sont assez proches. Certains effectifs sont meilleurs que d'autres, sans les surclasser. Ce qui fait la différence quasiment à chaque fois, c'est l'investissement, l'implication des joueurs, le constance... Aucun effectif n'est ultra supérieur aux autres, on le voit bien avec Dijon etc..
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3811
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Merineferet »

Fabi1 a écrit : 09 août 2021 14:56amusant de constater qu'on en arrive à se dire, ouf on récupère woyô ......
Je n'ai vu personne dire Ouf ;-)
J'ai, pour ma part, simplement énoncer le fait que l'on pourrait le récupérer, sans y montrer le moindre avis personnel.
Et, comme tu le précises, en terme de fait, c'est actuellement, dans les défenseurs de métier disponibles, le plus "capé".
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1848
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par HACISBACK »

Défense très affaiblie par les absences, attaque très limitée en raison du non recrutement d'un 9. J'espère me tromper mais je vois, au mieux, un match nul.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1564
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Deco »

Si on joue comme face à Sochaux ou encore le PFC, on l'emportera.
Malheureusement on connaît notre très cher HAC et on sait qu'ils peuvent baisser de niveau selon les adversaires.
Sera t'on régulier dans la performance cette saison ? Début de réponse samedi.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 10 août 2021 16:25
Fabi1 a écrit : 09 août 2021 14:56amusant de constater qu'on en arrive à se dire, ouf on récupère woyô ......
Je n'ai vu personne dire Ouf ;-)
J'ai, pour ma part, simplement énoncer le fait que l'on pourrait le récupérer, sans y montrer le moindre avis personnel.
Et, comme tu le précises, en terme de fait, c'est actuellement, dans les défenseurs de métier disponibles, le plus "capé".
ca n'était absolument pas dirigé contre toi. j'apprécie suffisamment la pertinence de tes propos pour faire la part des choses.
c'est un constat, que moi le premier, on est quasiment soulagés de voir revenir woyo dans l'effectif alors que la saison dernière on était assez nombreux à le trouver insuffisant en défense.
moi, woyo, je ne le trouve pas inintéressant et il faut pas perdre de vue que c'est encore un jeune joueur avec un bonne marge de progression.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2123
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Rodjor »

Fabi1 a écrit : 10 août 2021 18:02 il faut pas perdre de vue que c'est encore un jeune joueur avec un bonne marge de progression.
Ils sont presque tous dans ce cas, ils n'ont pas encore fait beaucoup d'exploits, alors on va patienter mais pas trop longtemps tout de même.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3505
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 10 août 2021 17:44 Si on joue comme face à Sochaux ou encore le PFC, on l'emportera.
Sauf que Rodez ne jouera pas comme Sochaux et le PFC.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1564
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Deco »

fabrice13 a écrit : 10 août 2021 20:49
Deco a écrit : 10 août 2021 17:44 Si on joue comme face à Sochaux ou encore le PFC, on l'emportera.
Sauf que Rodez ne jouera pas comme Sochaux et le PFC.
Sauf que Rodez n'a pas le niveau de Sochaux et le PFC
Répondre