[Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1610
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Abraxas76 »

bon, c etait bien pourri excepté 20 min... Sur un plan comptable, c est bien de prendre un point. On ne prend pas de but avec cette defense (et avec le nombre de changement, c est un miracle) Perso je trouve que sanganté a fait son match. Fofana aussi, boutaib a fait des efforts defensifs, richardson bien mieux en 2eme. Et puis le restant... que dire... au niveau de l an dernier quoi
Coté rodez, le bouammou est franchement interessant, danger a fait son match aussi. Leur dembelé au niveau de nos attaquants (y a pas que nous qui cherchons la perle rare!!)
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3565
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par fabrice13 »

Manolo76 a écrit : 14 août 2021 20:53 Voilà 0 à 0, c’est plutôt un bon résultat :hehe: :hehe:
On s'en tire bien.
Trois match sans prendre de but on ręussit notre début de saison puisqu'en attaque on ne peut rien espęrer
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1182
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Manolo76 »

Prochain match

Compo de Plg

Boutaib Thiaré Bonnet Cornette Richardson Lekhal…

Ba Sur le banc

C’est bon c’est mort je regarde même pas le match :hehe:

Plus sérieusement j’attends du changement au prochain match, le changement c’est maintenant Paulo ::d
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 422
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par broke11 »

QUEL CHEMIN DE CROIX CE MATCH!

Seule satisfaction, l'entree de BA. Lui au moins va vers l'avant, dribble et provoque.

On rate l'immanquable mais eux aussi. PLG va nous dire qu'il faut laisser le temps aux jeunes. Soit ils ont le niveau, soit ils l'ont pas. Ca incombe a l'entraineur de voir que notre equipe n'a pas le niveau et que les jeunes ne l'ont pas non plus.

COMMENT ON PEUT LAISSER RICHARDSON JOUER EN MARCHANT!

Des jeunes, on en a eu plein, mais certains rentraient pour faire la difference, se montrer, la tout est acquis pour eux, une recadrage de l'entraineur et tout en haut est necessaire.

Je veux bien que Thiare et Boutaib n'aient pas eu de ballon, mais quand ils l'ont ils n'en font rien. C'est des joueurs gnan gnan.

J'attends avec impatience les excuses a 2 balles de PLG, et de nos forumistes. Je suis tres remonte sur ce match contre tout le club. Le project sportif n'est pas a la hauteur de notre club, de notre region, de ses supporters.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Sylles13 »

fabrice13 a écrit : 14 août 2021 20:57
Maley a écrit : 14 août 2021 20:56 Ce raté de Josué CASIMIR :|
Il fallait prendre le ballon de la tête.
Y’en a qui critiqueront Boutaib de mettre des buts faciles après ça…
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 752
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par chris4 »

Comment les avocats du club vont pouvoir continuer de défendre les M Bemba cornette et cie et la magnifique gestion de Maitre Wantiez la réponse dans quelques heures...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1610
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Abraxas76 »

le projet ? faire progresser les jeunes du centre, y a rien d autre comme projet ou alors t es bien reveur !!
Et richardson, je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher en 2eme mi temps, c etait l un des joueur les plus en vue.
Quand a Plg, que doit il faire avec cette equipe ? il fait jouer les jeunes (de toute maniere y a personne d autre) et des la mi temps il nous sort cornette et touré. C est pas tanchot qui aurait fait des changements comme ca. Apres lui reprocher de ne pas faire jouer ba, a la rigueur oui, mais c est pas ce joueur a lui seul qui fera gagner tous les matchs du hac.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1585
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Deco »

broke11 a écrit : 14 août 2021 21:01 QUEL CHEMIN DE CROIX CE MATCH!

Seule satisfaction, l'entree de BA. Lui au moins va vers l'avant, dribble et provoque.

On rate l'immanquable mais eux aussi. PLG va nous dire qu'il faut laisser le temps aux jeunes. Soit ils ont le niveau, soit ils l'ont pas. Ca incombe a l'entraineur de voir que notre equipe n'a pas le niveau et que les jeunes ne l'ont pas non plus.

COMMENT ON PEUT LAISSER RICHARDSON JOUER EN MARCHANT!

Des jeunes, on en a eu plein, mais certains rentraient pour faire la difference, se montrer, la tout est acquis pour eux, une recadrage de l'entraineur et tout en haut est necessaire.

Je veux bien que Thiare et Boutaib n'aient pas eu de ballon, mais quand ils l'ont ils n'en font rien. C'est des joueurs gnan gnan.

J'attends avec impatience les excuses a 2 balles de PLG, et de nos forumistes. Je suis tres remonte sur ce match contre tout le club. Le project sportif n'est pas a la hauteur de notre club, de notre region, de ses supporters.
Fofana qui fait partie des jeunes a été bon, il me rassure de plus en plus.

Les jeunes avaient le niveau samedi dernier et l'ont plus aujourd'hui ? Non juste qu'ils sont jeunes voir très jeunes, qu'ils font leurs premières saisons pro et donc ils seront forcément irréguliers.

Richardson ,qui a été très bon contre le PFC, a été moins bon aujourd'hui même s'il est mieux sur la fin donc il n'a pas le niveau ? Soyons un peu indulgent avec eux.
Baldé j'ai trouvé ça pas mal aussi.

Le niveau global de l'équipe a été très faible aujourd'hui, ça c'est sûr. Offensivement inoffensif (on peut être moins indulgent avec PLG et le club là par contre) et défensivement fébrile même si on prend pas de but.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 811
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Clément »

On a pas de projet à part ce faire racheter à court terme ! Pas d’investissement pour l’instant on va prier pour finir à une honorable 12 eme place cette saison avant de voir plus grand avec notre nouveau président
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5465
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Clément a écrit : 14 août 2021 21:17 On a pas de projet à part ce faire racheter à court terme ! Pas d’investissement pour l’instant on va prier pour finir à une honorable 12 eme place cette saison avant de voir plus grand avec notre nouveau président
Exact ce n’est pas faute d’avoir dit qu’il fallait ne s’attendre à rien cette saison sauf si on voyait une grosse progression de nos jeunes.
Modifié en dernier par Meven le 14 août 2021 21:42, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5465
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 14 août 2021 21:08 le projet ? faire progresser les jeunes du centre, y a rien d autre comme projet ou alors t es bien reveur !!
Et richardson, je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher en 2eme mi temps, c etait l un des joueur les plus en vue.
Quand a Plg, que doit il faire avec cette equipe ? il fait jouer les jeunes (de toute maniere y a personne d autre) et des la mi temps il nous sort cornette et touré. C est pas tanchot qui aurait fait des changements comme ca. Apres lui reprocher de ne pas faire jouer ba, a la rigueur oui, mais c est pas ce joueur a lui seul qui fera gagner tous les matchs du hac.
Idem. J’ai bien aimé Richardson en seconde période.

J’aurais + de critique à faire vis à vis des joueurs qui ont bien plus d’expérience.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2024
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Domcan »

Nul à l'extérieur un bon point ( rodez ils ont une bonne petite équipe).
Notre fait : Casimir... tu as branlé quoi🤭... tu nous en dois une😉
Leur fait : ils méritaient aussi de marquer, Zidane pour Bonnet belle action, sans oublier la frappe de Danger.

En conclusion : un point à l'extérieur en l'état actuel c'est bien.


Allez LE HAC! :echarpe4:
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1182
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Manolo76 »

Contre le Paris FC dans les tops 3 pour beaucoup il y a eu Cornette et Touré et Aujourd'hui il y aura qui dans le top 3 des flops ??? :hehe: :hehe:

C'est vraiment le Hac ça, le contraste entre deux match qui ce suivent, y'a quelques joueurs qui te font un très bon match contre une équipe et l'autre journée contre l’autre équipe ils te font un match catastrophique...

Il y à quand même un problème quelque part !!!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3427
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Vu que la première mi-temps ; mais sur celle-ci c’est notre défense qui est responsable. Ce n’est pas le tout de défendre encore faut-il savoir relancer correctement. Franchement je ne vois pas ce que nos attaquants ou nos milieux pouvaient faire des longs ballons envoyés en touche ou sur le gardien adverse. La défense de Rodez se régalait ce soir, rien à faire. Cela ne résoudra rien de prendre un nouvel attaquant si nos jeunes balancent devant les ballons comme ça.
Pas au niveau nos bezots ce soir.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3427
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Manolo76 a écrit : 14 août 2021 21:57 Contre le Paris FC dans les tops 3 pour beaucoup il y a eu Cornette et Touré et Aujourd'hui il y aura qui dans le top 3 des flops ??? :hehe: :hehe:

C'est vraiment le Hac ça, le contraste entre deux match qui ce suivent, y'a quelques joueurs qui te font un très bon match contre une équipe et l'autre journée contre l’autre équipe ils te font un match catastrophique...

Il y à quand même un problème quelque part !!!
Top 4 des flops pour moi : les 4 défenseurs incapables de faire une relance correcte.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Bioubz »

C'est ce qu'on appelle "l'instabilité" et, au HAC, on connait.
La capacité d'élever le niveau contre des clubs 'huppés", mais à contrario les grosses difficultés contre des clubs dit "plus petits".
Et quand les rencontrent se suivent, c'est le jour et la nuit. C'est le HAC.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Bioubz »

Les réactions :




Super qualité sonore. :hehe:

Au moins PG admet que c'est la moins bonne mi-temps depuis le début du championnat.
"Deja, your head!" :hehe:
Bob
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2021 11:30

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Bob »

ABDOULLAH BA PUE LE FOOTBALL IL DOIT JOUER !!!!!
Vous êtes pas d’accord ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5465
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Meven »

Je suis plutôt d’accord.
La paire Richardson - Ba pue le foot. J’étais content de les voir associés en fin de match. J’avais peur que Le Guen sorte l’un au profit de l’autre.

J’ai bien aimé Balde aussi, dommage qu’il se soit blessé.

A l’avenir je verrais bien un 4-3-3 à pointe basse avec Lekhal en 6 avec Ba et Richardson devant. Alioui et Mahmoud sur les ailes et Boutaib ou Jamal ou idéalement une recrue devant (a moins d’une surprise chez nos jeunes en pointe).
Bob
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2021 11:30

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

Message par Bob »

Victor et Richardson en 6 et Ba en 10 ça va faire mal
Répondre