Rodez, c'est une nul, une victoire et une défaite (tiens tiens!?!).
La saison dernière, on avait fait deux nuls (1-1) contre eux. Avec le 1er but pour Boutaïb au HAC lors du match retour.
Ce serait bien de bonifier notre plutôt bon début de saison et de gagner là-bas.
Côté compo
On devra composer avec une défense remaniée encore une fois. Sans Mayembo, Gibaud et "Mumut".
L'absence de ce dernier pourrait être compensée par l'entrée ne lice de Wahib. Ou alors si Baldé revient, il y a la possibilité de mettre Mbemba à gauche. Mais bon...
Manque cruel d'expérience défensive si on se présente avec une ligne Wahib - Touré - Sanganté - Mbemba (ou Baldé). Et avec Fofana qui n'a pas non plus pléthore de matches dans les pattes.
Au milieu, on devrait revoir la paire Lekhal-Richardson, même si j'aimerais bien revoir Ba d'entrée aux côtés d'Amir. Mais là aussi, niveau "experience", ce serait le néant.
Il nous reste le secteur offensif. Alioui sera-t-il de retour? J'en doute. Du coup on aurait un duo Cornette-Bonnet qui permutent et, devant, la paire Boutaïb et Thiaré

Tactiquement
PLG va-t-il laisser Rodez faire le jeu? Je pense qu'il faut y aller pour jouer et pas attendre les contres. L'occasion de voir comment on s'en sort de cette manière contre une équipe dite plus faible (que Guingamp, Sochaux et Paris FC).