[Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

*Yann*
National 2
National 2
Messages : 559
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

[Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par *Yann* »

Match à Dijon samedi prochain à 19h00.
Un gros test pour nos hacmen.
Nous verrons s'ils sont capables de tenir la dragée haute à une équipe déjà bien en place et en jambes.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1572
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par Deco »

Belle équipe qui joue en 4-2-3-1, qui va très vite en contre. Face au bloc haut dijonnais ils se sont éclatés avec Kalulu qui va très vite et les deux meneurs de jeu que sont Weissbeck et Mauricio (qui est excentré à droite) qui régalent à la passe.

On va leur offrir une autre opposition car c'est nous qui, je pense, allons jouer bas et en contre. Ils vont devoir faire le jeu, à voir s'ils sont aussi à l'aise.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1851
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par HACISBACK »

Après méfions nous des premiers matchs. Dijon repart de 0 c'est pas en empilant des bons joueurs qu'ils sont de fait favoris. Les sochaliens se connaissent bien mais le match d'hier est peut-être un trompe l'œil. Chaque année Sochaux démarre fort, exemple la saison dernière 2 victoires pour commencer, espérons que ça s'arrête samedi.
Allez le HAC !!!
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par EXPAT95 »

La force de Sochaux, c'est surtout Gaetan Weissbeck comme notre force était Tino il y a 2 ans. Il est sorti cramé hier soir, aura-t'il récupéré samedi ?
Sinon en première mi-temps, quand je voyais leur nombre d'occasions ratées ou le mauvais choix de leurs attaquants, j'avais l'impression de voir jouer le HAC ::d
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 559
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par *Yann* »

Visiblement, très gros match également de Texeira leur ailier gauche (de retour en France après une année en Ukraine).

Sochaux a tout de même des armes pour faire bonne figure cette saison.

Comme l'a écrit Deco, on ne va sans doute pas y aller la fleur au fusil et on évoluera assez bas puis en contre. Tout le contraire de Dijon.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par Rodjor »

Donc notre espoir ce sera surtout d'avoir moins d'occasions ratées qu'eux, vaste programme. :-/
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
stampede
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 25 mai 2021 20:46

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par stampede »

Ce match sens la défaite à plein nez... Sérieux, Sochaux m'a régalé lundi face à Dijon. Certes les dijonnais ont fait des erreurs (que dire de la charnière centrale, Benzia et Scheidler transparents), mais cette animation offensive avec un Weisbeck et un Kalulu en feu... c'était beau...

Pour moi le point faible de Sochaux sera Pogba. Très robuste certes, mais très lent aussi, Thiaré devra exploiter cette donnée.

Si on veut ramener de quoi, il faudra être costaud derrière, ne pas donner de boulevards sur les côtés (Mbemba) et procéder un contre...

Bref un nul serait un excellent résultat même si je pense que le HAC s'inclinera.

Petit plus pour Sochaux, ils viennent de jouer sur la pelouse de Dijon...
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 419
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par broke11 »

Pret pour la fessee?

On a vraiment assiste a un tres bon match de L2 entre Dijon et Sochaux. 2 belles equipes qui seront certainemnet en haut a la fin. Si l'on compare juste le rythme du match avec le notre, on est a milles lieux de ce niveau. Ce qui m'agace fortement, c'est de voir la debauche d'energie de Rocchia, l'arriere gauche de Dijon, comparee aux match pepere de Meras. Le garcon fait pas tout bien mais il est a fond du debut a la fin, offensivement et devensivement. Meras est dans la continuite de ce qu'il faisait l'an dernier. Il fait son match sans plus.

Je pense qu'il faut etre lucide, ce n'est pas notre championnat. Il y a beaucoup trop d'interrogations techniques et tactiques pour se confronter a ce genre d'equipe. Alors bien sur, on va jouer a 11 derriere et serrer les fesses, ca peut marcher, mais pas dans la duree. J'attends avec impatience que Old Klan etaye mes propos, on s'est rarement trompe tous les 2.... :D
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1999
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par Domcan »

broke11 a écrit : 27 juil. 2021 17:59 Pret pour la fessee?

On a vraiment assiste a un tres bon match de L2 entre Dijon et Sochaux. 2 belles equipes qui seront certainemnet en haut a la fin. Si l'on compare juste le rythme du match avec le notre, on est a milles lieux de ce niveau. Ce qui m'agace fortement, c'est de voir la debauche d'energie de Rocchia, l'arriere gauche de Dijon, comparee aux match pepere de Meras. Le garcon fait pas tout bien mais il est a fond du debut a la fin, offensivement et devensivement. Meras est dans la continuite de ce qu'il faisait l'an dernier. Il fait son match sans plus.

Je pense qu'il faut etre lucide, ce n'est pas notre championnat. Il y a beaucoup trop d'interrogations techniques et tactiques pour se confronter a ce genre d'equipe. Alors bien sur, on va jouer a 11 derriere et serrer les fesses, ca peut marcher, mais pas dans la duree. J'attends avec impatience que Old Klan etaye mes propos, on s'est rarement trompe tous les 2.... :D
Un match de jouer et ça tire des conclusion.
Un match ne fait pas l'autre.

Ps1: ne faudrait pas qu'on gagne là bas parce que :hehe:
Ps2 : et si tu sais...j'espère pour toi que tu joues au loto foot

Allez LE HAC! :echarpe4:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1851
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par HACISBACK »

13ème saison de suite en L2. Je pense qu'il faudrait un électrochoc (montée ou descente) pour réveiller le club. On en est arrivé à un point où on parle d'exploit pour évoquer une victoire contre Sochaux, de jouer à 10 derrières et espérer un contre. Ça fait mal d'entendre ça mais c'est un peu la réalité. Je pensais pas voir ça en étant en L2, un HAC aussi faiblard et peu ambitieux. On a l'impression d'être un petit poucet en coupe de France désormais. Ça manque d'ambition à tous les niveaux dans ce club et la direction par l'absence et l'absence de tentative de recrutement d'un remplacement de Kadewere depuis 2 ans en est pleinement responsable. On a l' impression d'être déjà blasé dès la 1ère journée tant les lacunes identifiées la saison dernière n'ont pas évoluées. Heureusement qu'il y a quelques jeunes de la Cavée sinon je pense que j'aurai décroché comme malheureusement beaucoup de supporters.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par Rodjor »

Ne pas oublier que nos joueurs arrivent quand même à se mettre plus ou moins adroitement au niveau de leurs adversaires, s'ils arrivent à rester concentré ils peuvent les surprendre et nous aussi.
S'il y a une petite chance de revenir avec ne serait-ce qu'un petit point et puis pourquoi pas plus si affinité, je veux y croire alors qu'ils me surprennent.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1999
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par Domcan »

La saison commence, faut arrêter un peu de les mettre en dessous de tout alors que personne ne sait où il va.

ps1:ll était plaisant ce premier match.
Rien à leur repprocher.

ps2: ils sont où les supporters au coeur havrais... on se demande par moment... d'entrée ça plie.
si les supporters sochaliens déboulent ici ils doivent bien se marrer.
Paikan
National 3
National 3
Messages : 151
Enregistré le : 04 mai 2021 21:38

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par Paikan »

On se croirait sur un forum de dépressifs. Prenez des Prozac, faites quelque chose. 😁

Ce n'est pas parce que Sochaux a tapé Dijon qu'on va se prendre une déculottée.

Aller, un peu d'optimisme. Reprenez-vous.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 747
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par chris4 »

13 années de ligue 2 ça nous a marqué forcément
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par EXPAT95 »

Paikan a écrit : 27 juil. 2021 21:28 On se croirait sur un forum de dépressifs. Prenez des Prozac, faites quelque chose. 😁

Ce n'est pas parce que Sochaux a tapé Dijon qu'on va se prendre une déculottée.

Aller, un peu d'optimisme. Reprenez-vous.
C'est vrai ça, HACISBACK, il devrait changer son pseudo en HACISDEAD :langue2: J'espère que les joueurs ne lisent pas le forum, parce que sinon ça va vraiment les motiver ça :(
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par Meven »

On a l’impression que certains occultent complètement la crise du COVID, la crise des droits TV et surtout le déficit structurel de + de 10M a combler chaque saison.

Reprocher le manque d’ambition c’est comme reprocher à une croisière de ne pas être top alors que les responsables du navire font leur mieux pour simplement éviter que le bateau coule et faire en sorte qu’il arrive à bon port.
On peut reprocher les mauvaises gestions économiques passées, on peut reprocher les déclarations lunaires de Volpe qui parle de montée mais on ne peut reprocher aux dirigeants de vouloir réduire un maximum la voilure pour éviter le dépôt de bilan quit a mettre de côté les ambitions.
Au dernière nouvelle la cellule de recrutement des jeunes est toujours en place, vous voulez vraiment qu’on soit obligé de s’en séparer pour faire des économies?

Ensuite je peux comprendre que vous soyez blasés mais si vous êtes déjà blasé après une journée de championnat alors que beaucoup ont entrevu des choses intéressantes, c’est peut être signe qu’il serait peut être bon de couper un peu, de trouver d’autres passions. Du moins en attendant de voir si on obtient de bons résultats ou en attendant que le club soit racheté.
Car comme quelqu’un l’a dit à ce rythme c’est un coup à finir au prozac.
Et je ne dis pas ça méchamment, c’est juste que j’ai l’impression que vous vous faites du mal inutilement.

Oui bravo à Sochaux qui a battu Dijon mais que vaut réellement Dijon?
L’an passé en début de saison au considérait comme un exploit de battre Guingamp.
Et à l’inverse le PFC était promis à la Ligue 1.

Pour finir une citation de Furlan dans son langage à lui: « Plus tu réclames la L1 et moins tu l’as, alors ferme ta gueule » 😅

Il y a quelques jours il a aussi dit « On devra d'abord assurer son maintien le plus vite possible. Chaque fois que j'ai accédé à la Ligue 1, on jouait le maintien"
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par Merineferet »

Paikan a écrit : 27 juil. 2021 21:28On se croirait sur un forum de dépressifs. Prenez des Prozac, faites quelque chose. 😁
Il y a des traitements plus efficaces et avec beaucoup moins de risques d'effets secondaires.
Mais, il est vrai que ce "topic" ne donne pas envie de se déplacer à Sochaux. A quoi bon, puisqu'on va perdre? :gene:
Le supporter havrais est-il dépressif? Ou simplement blasé après toutes ces années?
Mais cette décennie d'échecs a t'elle sa place dans les arguments alors que nous reprenons une nouvelle saison?
Sans doute un peu, ce qui pourrait expliquer cette carence morale propre à notre club.
Mais la copie est blanche, laissons les la remplir.
Ceci dit, il faut reconnaitre que Sochaux est clairement favori de ce match.
Même les plus optimistes ne peuvent le nier.
A nous de déjouer les pronostics. :echarpe2:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par Meven »

Ça me convient parfaitement de jouer les rôles d’outsiders. On ne pourra être qu’agréablement surpris.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par Meven »

HACISBACK a écrit : 27 juil. 2021 19:29 13ème saison de suite en L2. Je pense qu'il faudrait un électrochoc (montée ou descente) pour réveiller le club.
Et tu penses qu’en descendant en national on aurait davantage de moyen de recruter?
Si jamais le club descendait il serait obligé de compter des joueurs gratuit, des prêts et sur ses jeunes…
Soir exactement ce qu’on fait depuis l’an passé.

Ensuite combien de club ne sont jamais remontés en L2? C’est un peut jouer à la roulette russe mais avec 3 balles au lieu d’une dans le barillet.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1851
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par HACISBACK »

Meven a écrit : 28 juil. 2021 06:45
HACISBACK a écrit : 27 juil. 2021 19:29 13ème saison de suite en L2. Je pense qu'il faudrait un électrochoc (montée ou descente) pour réveiller le club.
Et tu penses qu’en descendant en national on aurait davantage de moyen de recruter?
Si jamais le club descendait il serait obligé de compter des joueurs gratuit, des prêts et sur ses jeunes…
Soir exactement ce qu’on fait depuis l’an passé.

Ensuite combien de club ne sont jamais remontés en L2? C’est un peut jouer à la roulette russe mais avec 3 balles au lieu d’une dans le barillet.
C'est à quitte ou double, je préfère tant qu'à faire l'éviter, mais je note que la descente en national a finalement été un mal pour un bien pour certains club comme Metz, Strasbourg, Reims. Je prends le pari que Bastia reverra la L1 avant nous. Vu notre centre de formation, tu trouveras toujours du monde intéressé par le HAC, même en cas de national. On a pas les mêmes actifs que le FCR par exemple. Je vois qu'un seul club avec un stade similaire au notre être en-dessous de la L2, Le Mans, et encore ils sont proches d'un retour.
Répondre