[Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Meven »

Clément a écrit : 01 août 2021 11:08 Bravo à eux pour ce résultat. Je n’ai pas pu voir le match mais quel plaisir de voir mon équipe gagner 2 - 0 à l’extérieur !

J’espère juste que PLG ne va pas nous dire que du coup il ne faut plus d’attaquants vu qu’on a scorer deux fois contre sochaux ...
Si ça peut te rassurer je doute qu’il tienne cette réflexion car Boutaib a certes marquer un doublé mais paradoxalement en occupant une position de milieu de terrain offensif.

Plutôt une belle trouvaille mais ça ne résout pas, bien au contraire, notre problème d’attaquant.
Modifié en dernier par Meven le 01 août 2021 16:43, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Meven »

Dropkick BH93 a écrit : 01 août 2021 16:03 Présent a Dijon parmis les 25 fans havrais vraiment heureux du résultat et de la forme...
Bien aimé le comportent général de l'équipe, leur engagement et l'attitude qui change tout

Les ++++
- Fofana. Sincèrement Gorgelin a intéret d'être constant car on a un très bon gardien derrière et il monte en puissance je trouve au fur et a mesuers de ses titularisations
- M Bemba : Je suis absolument pas fan au milieu mais dans son poste de lattéral il a été excellent relance propre et a parfaitement fermé le couloir
- Gibaud : rassurant derrière , c'est l'un de ceux qui a le leadership. C'est lui qui vient voir les BH a la fin du match pour els remercier d'être la et demander que la tribune soit bouillante pour la récépetion importante contre le PFC
- Boutaib: 2 buts si ça lui donne confiance c'est tout bénef
-Alioui : Lui c'est le mec qui a le plus de ballon dans cette équipe. Il aspire les défenses et nous a encore gratifié ( j'étais juste devant ) d'un geste majuscule ... Il a maintenant son chant ( ça lui a fait bien plaisir d'ailleurs ).
- Richardson: il monte en puissance . Sincèrement le départ de Basque je le comprend mieux aussi ....

Dernier point possitif , des joueurs qui viennent tous saluer et remercier leur fans qui ont fait 12 H de route un WE de chassée croisés pour les soutenirs. Meras qui lance son maillot ( lui dès qu'il y a des fans en tribune c'est plus le meme joueur ).

Bref j'espère vraiment que l'on sera dans la même lignée face au Paris FC car c'est un tournant ce match a tous les niveaux
Merci pour ce résumé. Ça fait plaisir de lire cela surtout concernant l’attitude des joueurs.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3815
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Merci pour ce résumé et d'avoir représenté, là bas, nos belles couleurs!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1997
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC : avant-match

Message par Domcan »

Meven a écrit : 01 août 2021 16:27 En conclusion personne ne s’enflamme on savoure juste cette victoire. On savoure l’instant sans non plus tirer de grande coupe conclusion contrairement à certains cette semaine.
Cependant on est en droit d’être un peu optimiste sans pour autant croire qu’on va finir dans les premiers.
C'est ça.
Savourer le moment présent, cette belle victoire à l'extérieur.
Fermer la bouche aux rageux de tout bord pour la semaine :hehe:
Aussi bien d'accord : optimiste sans emballement on sait où on se trouve, les premiers places on y pense même pas. juste content que les couleurs ciels et marines ont brillé ce samedi.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3356
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Je n'ai vu que la première mi-temps, mais sur ce que j'ai vu, c'était plutôt un bon HAC, solide défensivement et intéressant sur les phases offensives. La tactique mise en place par PLG pour contrer le jeu offensif Sochaux a bien marché.

Contrairement à beaucoup ici, je reste sur ma réserve pour Sanganté et Fofana (tout de même quelques sorties hasardeuses qui auraient pu nous coûter cher) ; mais bon les deux acquièrent de l'expérience et pour l'instant on ne prend pas de but, donc tout va bien.

Alioui leur a fait mal hier, il fallait qu'ils se mettent à plusieurs pour le contrer et techniquement c'est tout bon, même s'il a tendance à en faire un petit peu trop dans les dribbles. Richardson est impressionnant pour son âge et ce qu'il montre déjà.
Boutaïb qui marque enfin et qui montre que oui, tout comme Nagera, il sait mettre des buts tout fait :ange: Deux buts à son compteur, j'espère que ça va lancer sa saison. Et puis il faut tout de même souligner que son deuxième but est du à une superbe passe en profondeur de Jamal.

On ne va pas s'enflammer, on va prendre les matchs les uns après les autres ; pour l'instant après avoir joué deux équipes avec un effectif supérieur au nôtre sur le papier, on prend 4 points. C'est plutôt un bon début de saison ; il va falloir confirmer samedi contre un PFC en tête de championnat et surtout contre des équipes de bas de classement.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 419
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par broke11 »

Un match tres solide des havrais, une belle solidarite et un Alioui des grands soir en 1er mi-temps. Lekhal - Richardson, ca marche sur ce match. Il serait trop facile de dire qu'on a beneficie de 2 erreurs de Prevost, Boutaib aurait pu abandonner sur le 1er but et ne pas suivre cette balle, et le 2eme meme si la sortie est mauvaise, il faut avoir la lucidite de la mettre au fond.

Apres, evidemment que c'est un resultat inespere, on a joue comme on l'attendait, en laissant le ballon, et jouer en contre. Ca nous a plutot reussi l'an dernier et on va certainement prendre des points comme ca. Si c'est ca la tactique, et qu'elle est assumee par le staff alors ok nous supporters acceptons de serrer les fesses toute la saison si l'etat d'esprit est toujours le meme qu'hier soir.

Nul doute que le PFC a la maison sera un match moins evident a aborder. On sera comme d'habitude le cul entre 2 chaises, bloc bas et ressortir vite le ballon. On connait cela depuis une decennie, mais les indications d'hier portent a croire que cette equipe a muri.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Clément »

Ce qui est beau c’est qu’avec Richardson et Ba on a deux vrais recrues au milieu ! Les deux vont se tirer la bourre toute la saison avec en plus deux profils différents. J’espère qu’un milieu Richardson Lekhal Ba finira par émerger !
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 559
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par *Yann* »

Clément a écrit : 02 août 2021 15:45 Ce qui est beau c’est qu’avec Richardson et Ba on a deux vrais recrues au milieu ! Les deux vont se tirer la bourre toute la saison avec en plus deux profils différents. J’espère qu’un milieu Richardson Lekhal Ba finira par émerger !
Ça va aussi obliger Fontaine à sortir de sa zone de confort.

Après comme déclarait Stéphane Moulin, jeune et constance vont rarement de paire. Il u aura inévitablement des trous d'air pendant la saison.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par huggy »

Clément a écrit : 02 août 2021 15:45 Ce qui est beau c’est qu’avec Richardson et Ba on a deux vrais recrues au milieu ! Les deux vont se tirer la bourre toute la saison avec en plus deux profils différents. J’espère qu’un milieu Richardson Lekhal Ba finira par émerger !
C'est clair; j'aurais milité pour au moins une recrue dans ce genre de profil pour dynamiser le milieu, là on a deux sous la main.
Ca offrira beaucoup plus de verticalité et de transition au milieu.
Que Fontaine sorte de sa zone de confort, soit, mais également que Victor en profite pour hausser son niveau de jeu, je l'ai trouvé trop moyen l'an passé par rapport à ce qu'il est capable de produire.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3815
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Merineferet »

*Yann* a écrit : 02 août 2021 16:02Après comme déclarait Stéphane Moulin, jeune et constance vont rarement de paire. Il u aura inévitablement des trous d'air pendant la saison.
Et ce sera alors aux joueurs poussés sur le banc, par ces jeunes, de montrer que, eux aussi, ont leur place dans l'équipe.
Cela ne peut qu'être bénéfique.
Et, comme tu dis, un gars comme Fontaine ne va pas pouvoir se cacher.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 745
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par chris4 »

Merci de nous casser le moral en nous rappelant que fontaine est toujours parmi nous et va réintégrer l effectif
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1171
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Manolo76 »

chris4 a écrit : 02 août 2021 20:46 Merci de nous casser le moral en nous rappelant que fontaine est toujours parmi nous et va réintégrer l effectif
Avec Richardson et Abdullah Ba qui pointent le bout de leur nez cette saison de toutes façon il aura plus de concurrence notre Casper :hehe: :hehe:
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 372
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 21/22 - J2] SOCHAUX - HAC (0-2) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Tout bénéf pour nous. Je trouve notre effectif très bien composé concernant la défense et le milieu. Un peu moins attractive en attaque il faut le dire.... Mais ce mélange de jeunesse et de cadre (Bonnet, Fontaine, Leckhal, Mayembo, (Boutaïb),...), et de jeune (Richardson, Ba, Sangante, Touré...) permet de garder un minimum de régularité, et en même temps d'avoir ce petit pep's que doivent apporter nos jeunes.

Oui, une équipe 90% jeunes c'est compliqué... mais c'est pas du tout notre cas.

C'est à Le Guen ensuite de faire les bons choix. Mais le retour de Fontaine n'est pas un problème, tant que c'est un "bon" Fontaine qui a conscience qu'il est sur un siège éjectable parce que des jeunes, parfois plus talentueux, ne sont pas loins.... Si nos jeunes arrivent à mettre la pression sur nos "anciens", et obligent certains cadres à monter en niveau, on aura une équipe compétitive.
Répondre