[Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par Bioubz »

titanhac76 a écrit : 25 juil. 2021 11:57 Thiaré à fais 5/6 mauvais controles mais très peu de ballons , cornette bonne premiere mi-temps mais ensuite berk surtout ses coups francs "cadeau" au gardien et oui bentaid est cramé pour le foot ,ses mauvaises passes à contre-temps quelles purges.
T'en veux avec Bentaid... :hehe:
Et hop. On commence avec les purges. La saison risque d'être longue si tu commences comme ça. :]
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par philippe31 »

Ouais , ceci dit , sans véritable attaquant, ça risque d’ être dur 🧐. Peut être un jeune ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par titanhac76 »

Bioubz a écrit : 25 juil. 2021 13:07
titanhac76 a écrit : 25 juil. 2021 11:57 Thiaré à fais 5/6 mauvais controles mais très peu de ballons , cornette bonne premiere mi-temps mais ensuite berk surtout ses coups francs "cadeau" au gardien et oui bentaid est cramé pour le foot ,ses mauvaises passes à contre-temps quelles purges.
T'en veux avec Bentaid... :hehe:
Et hop. On commence avec les purges. La saison risque d'être longue si tu commences comme ça. :]
Sérieux il m'à agaçé hier soir , mais bon il me feras ptete mentir...ou pas !!!..... :mdr3:
SuPortAir
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2021 21:41

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par SuPortAir »

titanhac76 a écrit : 25 juil. 2021 19:51
Bioubz a écrit : 25 juil. 2021 13:07
titanhac76 a écrit : 25 juil. 2021 11:57 Thiaré à fais 5/6 mauvais controles mais très peu de ballons , cornette bonne premiere mi-temps mais ensuite berk surtout ses coups francs "cadeau" au gardien et oui bentaid est cramé pour le foot ,ses mauvaises passes à contre-temps quelles purges.
T'en veux avec Bentaid... :hehe:
Et hop. On commence avec les purges. La saison risque d'être longue si tu commences comme ça. :]
Sérieux il m'à agaçé hier soir , mais bon il me feras ptete mentir...ou pas !!!..... :mdr3:
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit sur les différents jeunes et sur l’amélioration du jeu par les recrues de l’année dernière. Je pense que ce premier match nous offre pas mal de perspectives tactiques.
En revanche, je suis très dessus du comportement de Boutaib qui, pour un ancien, n’a pas du tout montré l’exemple alors qu’il est remplaçant.
Non chaland il n’a mis que très peu de conviction dans son jeu.
Alors oui espérons qu’il nous fasse mentir rapidement parce qu’on peut pas se permettre ce genre de comportement et encore moins l’image qu’il donne aux jeunes. Désagréablement surpris !
Hâte de revoir Bentil
Aller le hac !
:echarpe4:
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par KrozArMor76 »

Ma réaction c'est : "M..., je peux pas faire de commentaire j'étais de mariage et donc pas vu le match". J'ai juste vu le live tweet. Bah c'est fait remarqué par les supporters bretons en tout cas.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par Maley »

Le résumé du match :
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par Meven »

SuPortAir a écrit : 25 juil. 2021 21:15
titanhac76 a écrit : 25 juil. 2021 19:51
Bioubz a écrit : 25 juil. 2021 13:07 T'en veux avec Bentaid... :hehe:
Et hop. On commence avec les purges. La saison risque d'être longue si tu commences comme ça. :]
Sérieux il m'à agaçé hier soir , mais bon il me feras ptete mentir...ou pas !!!..... :mdr3:
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit sur les différents jeunes et sur l’amélioration du jeu par les recrues de l’année dernière. Je pense que ce premier match nous offre pas mal de perspectives tactiques.
En revanche, je suis très dessus du comportement de Boutaib qui, pour un ancien, n’a pas du tout montré l’exemple alors qu’il est remplaçant.
Non chaland il n’a mis que très peu de conviction dans son jeu.
Alors oui espérons qu’il nous fasse mentir rapidement parce qu’on peut pas se permettre ce genre de comportement et encore moins l’image qu’il donne aux jeunes. Désagréablement surpris !
Hâte de revoir Bentil
Aller le hac !
Pas sûr de voir Bentil de si tôt malheureusement. Hâte de voir une recrue.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 26 juil. 2021 00:13
Pas sûr de voir Bentil de si tôt malheureusement. Hâte de voir une recrue.
Elle devrait arriver dans les 2 mois à venir, je pense.....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 556
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par *Yann* »

Je n'ai pas vu un mauvais match. Pas très bon non plus.
Je dirai que c'est dans la lignée de ce que j'attends du HAC en ce début de saison : on fait avec les armes du moment.

Je ne suis pas aussi catégorique sur Sangante et Mbemba. Le premier découvrait le haut niveau et le second le poste... Bien sûr, ce fut chaud en première mi-temps mais je trouve qu'ils ont bien resserré en seconde période.

Ils ne sont pas les seuls coupables d'ailleurs sur cette grosse période de flottement défensive en première période. C'est tout le bloc défensif havrais (incluant la couverture des milieux) qui était à la ramasse et se faisait transpercer par les guingampais sur les phases de transitions rapides. Face à une équipe guingampaise plus réaliste, on aurait pu prendre au moins 2 buts durant cette période.

On encense Cornette mais finalement surtout pour sa première mi-temps. Même ses coups de pieds arrêtés (coup franc, corner...) ont pris un sérieux coup de mou en seconde période (préparation physique non digérée ?).

Quant à l'adversaire, difficile de les évaluer pour un futur classement mais certaines phases de jeu étaient intéressantes. Je pense qu'on devrait les retrouver au moins dans la première moitié de classement.
On pourra également mieux évaluer nos ciel et marine une fois la préparation digérée.

Cela dit, je rejoins beaucoup ici, il nous manque cruellement cette pointe qui fait peur aux défenses et trembler les filets. Thiaré n'apportera jamais rien en jouant seul en pointe avec 2 ailiers (il a surtout besoin de profondeur) et Boutaib semble être tout sauf un 9 (j'ai l'impression qu'il est entré en No10...). Et quand je lis Robert Llorens sur le profil de Nagera, je me dis que c'est tout sauf ce dont on a réellement besoin.

Je trouve aussi que notre milieu s'est montré globalement peu dominateur avec notamment un Lekhal peu constant et un Ba dont on a attend plus (même si c'est beaucoup demandé à un gamin de 18 ans sans expérience).

Content pour Fofana qui a livré une copie parfaite après ses bourdes contre Rennes en amical.

Le match contre Sochaux (qui, comme Guingamp, devrait logiquement viser au moins la première moitié du classement) la semaine prochaine nous livrera plus d'infos sur le niveau du HAC cette saison.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par KrozArMor76 »

Perso, je me méfie beaucoup des 2 premières journée pour connaître le niveau réel des équipes. J'ai trop souvent vu des équipes performer dans les tous premiers matchs avant de s'éteindre et inversement.
C'est sur les deux premiers matchs que les coachs évalue le niveau de certains, avant d'avoir une équipe qui se dessine.

Certaines équipes vont monter en puissance (espérons pour le HAC) et d'autres ne pourront plus jouer sur l'effet de surprise et seront bien connu de leurs adversaires.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 26 juil. 2021 00:13
SuPortAir a écrit : 25 juil. 2021 21:15
titanhac76 a écrit : 25 juil. 2021 19:51

Sérieux il m'à agaçé hier soir , mais bon il me feras ptete mentir...ou pas !!!..... :mdr3:
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit sur les différents jeunes et sur l’amélioration du jeu par les recrues de l’année dernière. Je pense que ce premier match nous offre pas mal de perspectives tactiques.
En revanche, je suis très dessus du comportement de Boutaib qui, pour un ancien, n’a pas du tout montré l’exemple alors qu’il est remplaçant.
Non chaland il n’a mis que très peu de conviction dans son jeu.
Alors oui espérons qu’il nous fasse mentir rapidement parce qu’on peut pas se permettre ce genre de comportement et encore moins l’image qu’il donne aux jeunes. Désagréablement surpris !
Hâte de revoir Bentil
Aller le hac !
Pas sûr de voir Bentil de si tôt malheureusement. Hâte de voir une recrue.
Ah ? Il y a un problème avec Bentil ?
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 556
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par *Yann* »

philippe31 a écrit : 26 juil. 2021 14:50
Meven a écrit : 26 juil. 2021 00:13
SuPortAir a écrit : 25 juil. 2021 21:15

Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit sur les différents jeunes et sur l’amélioration du jeu par les recrues de l’année dernière. Je pense que ce premier match nous offre pas mal de perspectives tactiques.
En revanche, je suis très dessus du comportement de Boutaib qui, pour un ancien, n’a pas du tout montré l’exemple alors qu’il est remplaçant.
Non chaland il n’a mis que très peu de conviction dans son jeu.
Alors oui espérons qu’il nous fasse mentir rapidement parce qu’on peut pas se permettre ce genre de comportement et encore moins l’image qu’il donne aux jeunes. Désagréablement surpris !
Hâte de revoir Bentil
Aller le hac !
Pas sûr de voir Bentil de si tôt malheureusement. Hâte de voir une recrue.
Ah ? Il y a un problème avec Bentil ?
Opéré des adducteurs (pubalgie) en juin dernier.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par philippe31 »

*Yann* a écrit : 26 juil. 2021 15:01
philippe31 a écrit : 26 juil. 2021 14:50
Meven a écrit : 26 juil. 2021 00:13

Pas sûr de voir Bentil de si tôt malheureusement. Hâte de voir une recrue.
Ah ? Il y a un problème avec Bentil ?
Opéré des adducteurs (pubalgie) en juin dernier.
Je vois , merci, pour l’info !
Pas de chance avec lui ...Décidément...Il nous aurait été d’une aide précieuse !
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par HACISBACK »

Maley a écrit : 26 juil. 2021 00:05 Le résumé du match :
J'ai du mal avec les résumés de la LFP il manque toujours des grosses occasions, par exemple le coup franc de Cornette qui frôle la lucarne. On a l'impression qu'ils sont limités dans la durée du résumé. Le club ne propose plus de résumé long format plus complet ?
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 607
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par huggy »

Maley a écrit : 26 juil. 2021 00:05 Le résumé du match :
Merci Maley!
Par contre, je n'ai pas vu le match donc je m'en remet à vos posts sur les perfs individuelles, mais du résumé je retiens une bonne et une mauvaise chose:
- La bonne: Fofana semble tenir la baraque, en espérant que ses deux boulettes contre Rennes restent anecdotiques
- La mauvaise : le moment où Meras se prend le petit pont dans la surface et se la joue vexé sans même chercher à revenir, j'ai trouvé ça... hallucinant (ou alors il y avait une vraie bonne raison de s'arrêter de jouer comme ça?)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par Meven »

huggy a écrit : 26 juil. 2021 17:36
Maley a écrit : 26 juil. 2021 00:05 Le résumé du match :
Merci Maley!
Par contre, je n'ai pas vu le match donc je m'en remet à vos posts sur les perfs individuelles, mais du résumé je retiens une bonne et une mauvaise chose:
- La bonne: Fofana semble tenir la baraque, en espérant que ses deux boulettes contre Rennes restent anecdotiques
- La mauvaise : le moment où Meras se prend le petit pont dans la surface et se la joue vexé sans même chercher à revenir, j'ai trouvé ça... hallucinant (ou alors il y avait une vraie bonne raison de s'arrêter de jouer comme ça?)
Oui d’ailleurs il est sortie sur blessure…: déchirure de la fierté… :hehe:

On espérant pour lui qu’il sera rétabli pour Sochaux.
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par PREDBOURNOV65 »

*Yann* a écrit : 26 juil. 2021 15:01
philippe31 a écrit : 26 juil. 2021 14:50
Meven a écrit : 26 juil. 2021 00:13

Pas sûr de voir Bentil de si tôt malheureusement. Hâte de voir une recrue.
Ah ? Il y a un problème avec Bentil ?
Opéré des adducteurs (pubalgie) en juin dernier.
En fait son opération date du 29 avril, donc bientôt 3 mois et il recourt depuis plus d'un moi et travaille sur des appareils . Il ne devrait pas tarder à réapparaître même si le staff veut le protéger et s'il a encore une petite gêne.

En ce qui concerne le match de samedi, je suis plutôt d'accord avec Yann , et j'ai trouvé très intéressante la deuxième mi-temps de Sanganté, Ba prometteur mais un ton en dessous de sa fin de saison dernière , et Bentaib pas si mauvais que ça et bien plus mordant que la saison dernière ; Sur son tir à la 89 ème, c'est aussi le gardien qui la sauve. Bref premier match intéressant qu'il faudra confirmer et progresser sur la dernière passe.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par Abraxas76 »

*Yann* a écrit : 26 juil. 2021 09:28 Je n'ai pas vu un mauvais match. Pas très bon non plus.
Je dirai que c'est dans la lignée de ce que j'attends du HAC en ce début de saison : on fait avec les armes du moment.

Je ne suis pas aussi catégorique sur Sangante et Mbemba. Le premier découvrait le haut niveau et le second le poste... Bien sûr, ce fut chaud en première mi-temps mais je trouve qu'ils ont bien resserré en seconde période.

Ils ne sont pas les seuls coupables d'ailleurs sur cette grosse période de flottement défensive en première période. C'est tout le bloc défensif havrais (incluant la couverture des milieux) qui était à la ramasse et se faisait transpercer par les guingampais sur les phases de transitions rapides. Face à une équipe guingampaise plus réaliste, on aurait pu prendre au moins 2 buts durant cette période.

On encense Cornette mais finalement surtout pour sa première mi-temps. Même ses coups de pieds arrêtés (coup franc, corner...) ont pris un sérieux coup de mou en seconde période (préparation physique non digérée ?).

Quant à l'adversaire, difficile de les évaluer pour un futur classement mais certaines phases de jeu étaient intéressantes. Je pense qu'on devrait les retrouver au moins dans la première moitié de classement.
On pourra également mieux évaluer nos ciel et marine une fois la préparation digérée.

Cela dit, je rejoins beaucoup ici, il nous manque cruellement cette pointe qui fait peur aux défenses et trembler les filets. Thiaré n'apportera jamais rien en jouant seul en pointe avec 2 ailiers (il a surtout besoin de profondeur) et Boutaib semble être tout sauf un 9 (j'ai l'impression qu'il est entré en No10...). Et quand je lis Robert Llorens sur le profil de Nagera, je me dis que c'est tout sauf ce dont on a réellement besoin.

Je trouve aussi que notre milieu s'est montré globalement peu dominateur avec notamment un Lekhal peu constant et un Ba dont on a attend plus (même si c'est beaucoup demandé à un gamin de 18 ans sans expérience).

Content pour Fofana qui a livré une copie parfaite après ses bourdes contre Rennes en amical.

Le match contre Sochaux (qui, comme Guingamp, devrait logiquement viser au moins la première moitié du classement) la semaine prochaine nous livrera plus d'infos sur le niveau du HAC cette saison.
+1
ca rejoint quasiment mon analyse. Mais perso je n attends pas bcp plus de Ba, super jeune et 1ere saison, donc d une maniere generale je serai indulgent avec lui mais on sent qu il a quelque chose de percutant ce joueur.
Et pour avoir été pas mal sur les forums guingampais, les supporters ne pensent meme pas a un haut de tableau, mais a une saison ou leur maintien se fera plus sereinement. Je pense que comme nous en general, les supporters guingampais sont lucides et ne se voient plus comme un "gros" de L2, du moins pas cette saison. Sochaux parait davantage armé pour cette 1ere partie de tableau. Apres ca reste du foot, on peut avoir des surprises evidemment !
J ai bien aimé Barthelmé de leur coté sinon.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par Abraxas76 »

HACISBACK a écrit : 26 juil. 2021 15:51
Maley a écrit : 26 juil. 2021 00:05 Le résumé du match :
J'ai du mal avec les résumés de la LFP il manque toujours des grosses occasions, par exemple le coup franc de Cornette qui frôle la lucarne. On a l'impression qu'ils sont limités dans la durée du résumé. Le club ne propose plus de résumé long format plus complet ?
idem, et revenir sur les moments "chauds" un peu plus en detail, on ne connait plus les ralentis dans les resumés...
J aurai bien aimé revoir encore le blocage sur thiaré (excepté le ralenti en direct sur l equipe, ca semble severe de siffler peno la dessus je pense) et egalement sur un tir ou plusieurs havrais reclament une main dans la surface (j avoue n avoir rien vu sur le coup)
daveg1980
National 3
National 3
Messages : 145
Enregistré le : 23 juil. 2021 09:26

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par daveg1980 »

nous avons besoin d'un buteur, qui n'a jamais remplacé Tino. Et comment Lemonnier est-il resté sur le terrain ? Combien de fois a-t-il viré à Jamal ?
:echarpe1:
Répondre