[Saison 21/22 - J3] HAC - PFC (1-2) : vos réactions

Répondre
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1171
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Manolo76 »

Aaaaah Ba qui rentre
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 197
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Sylles13 »

Changements qui paraissent assez judicieux je trouve
Old klan 76
National
National
Messages : 667
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Old klan 76 »

Non mais franchement c'est pas beau ce qu'on produit. Moi perso j'hallucine. Des vieilles passes, en defense c'est archi fébrile, devant c'est la galère ( un attaquant vite ), dites moi ce qu'il y a de mieux par rapport à la saison dernière, éclairez moi.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Clément »

Par contre ce qui change pas c'est cette façon de se flinguer les matchs a notre portée.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Clément »

Old klan 76 a écrit : 07 août 2021 20:33 Non mais franchement c'est pas beau ce qu'on produit. Moi perso j'hallucine. Des vieilles passes, en defense c'est archi fébrile, devant c'est la galère ( un attaquant vite ), dites moi ce qu'il y a de mieux par rapport à la saison dernière, éclairez moi.
Le collectif
KOPA
National 3
National 3
Messages : 229
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par KOPA »

abdelli bof carton rouge meras quel c..
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1171
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Manolo76 »

Old klan 76 a écrit : 07 août 2021 20:33 Non mais franchement c'est pas beau ce qu'on produit. Moi perso j'hallucine. Des vieilles passes, en defense c'est archi fébrile, devant c'est la galère ( un attaquant vite ), dites moi ce qu'il y a de mieux par rapport à la saison dernière, éclairez moi.
Nn La Défense c’était pas folichon aujourd’hui et c’est normal avec Cornette et Thiaré en attaque tu peux pas pesé beaucoup, perso je suis pas fan des deux, et Bonnet et meilleur au milieu du jeu je comprends pas pk plg la foutu milieu gauche aujourd’hui, mais au milieu on peut être largement meilleur que l’année dernière avec Ba et Richardson
Modifié en dernier par Manolo76 le 07 août 2021 20:41, modifié 1 fois.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 372
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Nico76730 »

Old klan 76 a écrit : 07 août 2021 20:33 Non mais franchement c'est pas beau ce qu'on produit. Moi perso j'hallucine. Des vieilles passes, en defense c'est archi fébrile, devant c'est la galère ( un attaquant vite ), dites moi ce qu'il y a de mieux par rapport à la saison dernière, éclairez moi.
J'ai pas l'impression qu'on voit le même match 😬😬 je trouve que cette équipe n'a absolument rien à voir avec l'année dernière. On prend des buts sur des erreurs de jeunesses derrières. Devant on a toujours ce problème "Thiare" qui est pas capable de faire un bon contrôle. Mais sinon, on a une équipe bien plus combative, bien plus collective. Et des talents qui émergent et qu'on voit très clairement sur ce match (Richardson notamment !!).

C'est pas parce qu'on perd face au PFC qui faut démonter l'équipe hun. Je trouve qu'on voit des choses bien plus encourageantes que l'année dernière..

Sur ce match, je trouve surtout qu'il manque un patron derrière. Deux centraux de 18 ans c'est un peu light... Sangante avec Girbaud, ou Touré avec Mayembo, ce serait déjà bien mieux.
Old klan 76
National
National
Messages : 667
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Old klan 76 »

Clément a écrit : 07 août 2021 20:36
Old klan 76 a écrit : 07 août 2021 20:33 Non mais franchement c'est pas beau ce qu'on produit. Moi perso j'hallucine. Des vieilles passes, en defense c'est archi fébrile, devant c'est la galère ( un attaquant vite ), dites moi ce qu'il y a de mieux par rapport à la saison dernière, éclairez moi.
Le collectif
Bon bah on verra où ça mène d'avoir apparement un bon collectif.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1171
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Manolo76 »

Pfffff il fait rentré Casimir à la 90 eme pk il l’a pas fait rentrer vers la 75eme à la place de Thiaré ou Cornette
Old klan 76
National
National
Messages : 667
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Old klan 76 »

Nico76730 a écrit : 07 août 2021 20:40
Old klan 76 a écrit : 07 août 2021 20:33 Non mais franchement c'est pas beau ce qu'on produit. Moi perso j'hallucine. Des vieilles passes, en defense c'est archi fébrile, devant c'est la galère ( un attaquant vite ), dites moi ce qu'il y a de mieux par rapport à la saison dernière, éclairez moi.
J'ai pas l'impression qu'on voit le même match 😬😬 je trouve que cette équipe n'a absolument rien à voir avec l'année dernière. On prend des buts sur des erreurs de jeunesses derrières. Devant on a toujours ce problème "Thiare" qui est pas capable de faire un bon contrôle. Mais sinon, on a une équipe bien plus combative, bien plus collective. Et des talents qui émergent et qu'on voit très clairement sur ce match (Richardson notamment !!).

C'est pas parce qu'on perd face au PFC qui faut démonter l'équipe hun. Je trouve qu'on voit des choses bien plus encourageantes que l'année dernière..

Sur ce match, je trouve surtout qu'il manque un patron derrière. Deux centraux de 18 ans c'est un peu light... Sangante avec Girbaud, ou Touré avec Mayembo, ce serait déjà bien mieux.
Deja d’une je dégomme pas l'équipe. J'ai juste dit Thiare et sangante n‘ont pas le niveau. Apres le reste sur l'équipe ( je vois pas grand chose mais bon ).. Donc c'est çe que j'ai dit on a gagné à sochaux vous voyez le HAC trop beau je m'en gourai. Mais ca je m'en doutai avant même la saison. C'est toujours comme ici tous les ans. Si Mayembo gibaud reviennent pas vite ça va être tres dur, et devant si pas d'attaquant ultra vite on va arriver à que dal.
C' et quoi ce vieux complexe de jouer à oceane ?!
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 667
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Old klan 76 »

Pi Thiare qui a la sourire à la fin, il me débecte.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Clément »

Dommage, mais une défaite encourageante qui jespere n'entamera pas le moral de nos joueurs. Parce qu'ils ont été courageux ce soir.

Certes le PFC intrinsèquement c'est meilleur que nous ( et possiblement la meilleure équipe sur le papier avec Dijon) mais collectivement on a été meilleur. Dans l'envie on a été meilleur. Mais on été trop juste. Le PFC c'est pas encore gagné pour eux vu ce qu'ils ont montré ce soir.


Trop juste derrière avec Mbemba qui fait ce qu'il peut et Sanganté qui n'a malheuresement pas encore le niveau et la technique necessaire pour jouer en ligue 2
Trop juste au milieu ou tes cadres sont défaillants ( Lekhal et Bonnet)
Trop juste devant avec Thiaré qui a chaque ballon touché nous fait peur

Mais voila les Richardson, touré, Ba, Fofana et consort vont sublimer notre équipe par leur envie. Il nous faut juste un ou deux (gros) coup de pouce devant pour pouvoir varier nos attaques.

Ce qu'il faut absolument par contre c'est de la constance dans nos prestations
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1171
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Manolo76 »

De toute façon on est que à la 3eme journée il reste pas mal de match, on verra dans quelques match qui seront vraiment les maillons faibles de cette équipe, moi je pense avoir des idées :hehe: :hehe:
On verra au niveau du mercato aussi d’ici les quelques semaines si lés soit disant dossier vont aboutir…
Old klan 76
National
National
Messages : 667
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Old klan 76 »

On n'est pas capable de prendre un attaquant, ca est bizarre quevilly vient d'en acheter un et le mec met un triple dès son premier match. C' est juste qu'on veut pas en prendre un c'est sur.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 419
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par broke11 »

Franchement, je vous trouve tres dur avec cette equipe. Pas de quoi se palucher sur le PFC, votre Laura est zero, il met un but de merde c'est tout. Il faut soutenir ces jeunes. On peut pas avoir le double discours, on veut que les jeunes jouent et on leur crache dessus derriere. Perso, j'ai passe un bon moment, bien mieux que l'an dernier. Ba doit jouer, il percute et prend des risques.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 197
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Sylles13 »

Déception par rapport au résultat mais rien à dire sur l’implication et l’envie
On manquait vraiment de joueurs expérimentés sur ce match, les retours de Gorgelin, Mayembo et Gibaud vont donner une autre allure à notre 11
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1583
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Abraxas76 »

Dans le jeu, on a deja vu bcp plus ridicule. Mais on commence avec combien de jeunes ? la charniere notamment. Mais le gros probleme reste l attaquant pour moi. En tout cas les mecs sont courageux a defaut d etre geniaux, c est le minimum qu on demande. Sans meras le prochain match, on se complique encore plus la tache. Mais de toute maniere on ne joue pas la montée, alors des defaites on va s en prendre un paquet encore, le principal etant de faire progresser le groupe.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1171
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Manolo76 »

broke11 a écrit : 07 août 2021 20:54 Franchement, je vous trouve tres dur avec cette equipe. Pas de quoi se palucher sur le PFC, votre Laura est zero, il met un but de merde c'est tout. Il faut soutenir ces jeunes. On peut pas avoir le double discours, on veut que les jeunes jouent et on leur crache dessus derriere. Perso, j'ai passe un bon moment, bien mieux que l'an dernier. Ba doit jouer, il percute et prend des risques.
C’est vrai t’a pas tord, surtout avec La Défense je vais pas trop les blâmer, la charnière Touré/Sangante j’attends de voir encore un peu et Mbemba c’est pas le pire non plus et comme tu dis c’était le PFC ce soir en face c’était pas n’importe quel équipe.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par titanhac76 »

Manolo76 a écrit : 07 août 2021 20:47 Pfffff il fait rentré Casimir à la 90 eme pk il l’a pas fait rentrer vers la 75eme à la place de Thiaré ou Cornette
ouais...c'est l'ile aux enfants.... :mdr3:
Répondre