[Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier / Entraînements

Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1171
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Manolo76 »

Jmg31 a écrit : 10 juil. 2021 20:04 Arrivé en seconde période, j'ai finalement raté les buts.
Ils étaient bien construits de notre côté ?
Les deux buts sont sur coup de pied arrêté
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 309
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Yazkaw »

Meven a écrit : 10 juil. 2021 19:05
EXPAT95 a écrit : 10 juil. 2021 18:50 Il paraît que Fofana est meilleur que Gorgelin :( Je dis ça, je dis rien :ange:
On ne va peut être pas juger Fofana sur un seul match.
Le gardien de l’Espagne à fait aussi une boulette je doute que Gorgelin soit meilleur que lui.

Après c’est sûr que pour gagner des points là c’est râpé.

Tu a quoi meven contre gorgelin ?

Personnellement je le trouve bon gorgelin depuis qu'il est au hac, il n'y a rien à lui reprocher et il fait le taf....pour moi il est incontestablement le numéro 1.

Alors oui ,il a réussi une meilleure saison la première année et une moins bonne la seconde....mais malheureusement a l'image de l'équipe et du classement entre les deux saisons....

Tu doute que gorgelin est meilleur que fofana ??? Sur la ligne peut être (et encore...et en oubliant le premier but d'aujourd'hui) par contre quand je regarde le jeu au pied de Fofana et de gorgelin il n'y a pas photo , gorgelin est largement plus propre...

Niveau expérience aussi ,le hac intégre beaucoup de jeunes , le groupe a besoin de leader et de joueur d'expérience pour encadrer l'équipe , gorgelin en fait partie....
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1583
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Abraxas76 »

idem que jmg31, pas vu les buts du hac, juste vu ceux des rennais :( quel match de merde de fofana.
Au final on se dit que 2-2 c est plutot positif face a rennes, mais c est inconcevable de se trouer comme ca en tant que gardien, match amical ou non. Et le groupe "serré", ca va vite affiché des limites en cas d indisponibilité de certains. Je n aime pas du tout mbemba que je trouve vraiment mauvais, mais si il joue juste ou il manque un joueur, ca ne va pas l aider non plus (bien que def droit contre amiens je l ai trouvé correct). Encore une fois, basque est super utile dans une equipe car il joue a un niveau moyen quasiment partout, j espere qu on le gardera meme si ca n en prend pas le chemin
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par robertllorens »

Disons que nous pouvions pas faire autre chose que de la transition...mais, il faut avouer qu'elle a été bien faite après 12 mn sans aucun ballon. un penalty obtenu par Thiare et une tête au premier poteau sur un corner, Bonnet transforme le penalty.

Fofana fait 2 boulettes, certes, mais il a aussi démontrer de belles qualités par de beaux arrêts sur sa ligne. Ne le condamnez pas trop vite...

Les axes prioritaires : le travail des latéraux, le jeu dans les petits périmètres au milieu (Richardson - Ba), la variété dans les attaques (trop à droite), la profondeur des Dc (Fofana fait une boulette, mais Mayembo est pris en vitesse par Guirassy dans la profondeur sur le deuxième).

Pour Rennes, ils ont joué en bloc médian dès le début avec un très bon pressing. L'équipe a souffert, mais elle a su rester dans ses principes. Le physique a baissé côté rennais, ils ont joué plus bas, mais avec beaucoup de maitrise technique. La deuxième, les U21 rennais sont rentrés en continuant à dominer le match.

Clairement, la division d'écart est là...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Meven »

Yazkaw a écrit : 10 juil. 2021 20:10
Meven a écrit : 10 juil. 2021 19:05
EXPAT95 a écrit : 10 juil. 2021 18:50 Il paraît que Fofana est meilleur que Gorgelin :( Je dis ça, je dis rien :ange:
On ne va peut être pas juger Fofana sur un seul match.
Le gardien de l’Espagne à fait aussi une boulette je doute que Gorgelin soit meilleur que lui.

Après c’est sûr que pour gagner des points là c’est râpé.

Tu a quoi meven contre gorgelin ?

Personnellement je le trouve bon gorgelin depuis qu'il est au hac, il n'y a rien à lui reprocher et il fait le taf....pour moi il est incontestablement le numéro 1.

Alors oui ,il a réussi une meilleure saison la première année et une moins bonne la seconde....mais malheureusement a l'image de l'équipe et du classement entre les deux saisons....

Tu doute que gorgelin est meilleur que fofana ??? Sur la ligne peut être (et encore...et en oubliant le premier but d'aujourd'hui) par contre quand je regarde le jeu au pied de Fofana et de gorgelin il n'y a pas photo , gorgelin est largement plus propre...

Niveau expérience aussi ,le hac intégre beaucoup de jeunes , le groupe a besoin de leader et de joueur d'expérience pour encadrer l'équipe , gorgelin en fait partie....
Non je doute que Gorgelin soit meilleur que le gardien de l’équipe d’Espagne qui a fait une boulette similaire.

Je disais simplement qu’on ne peut pas juger un gardien sur deux boulettes dans un match (surtout sachant que la seconde est sans doute liée à la première).

Mon avis concernant Gorgelin:
Oui la première saison il a été bon mais la saison dernière je l’ai trouvé moyen. Il est statistiquement l’un des gardiens les moins décisifs de L2.
Pour moi pour monter c’est insuffisant.

Concernant Fofana je ne connais encore pas son niveau global. Il est dans sa dernière année de contrat, je trouverais ça dommage de perdre un possible future très bon gardien (seul l’avenir nous le dira) au profit d’un gardien qui est pour moi moyen.
Après bien sûr chacun son opinion concernant Gorgelin.

Gorgelin ne fait peut être pas de grosses boulettes mais il n’est pas assez décisif pour moi.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1999
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Domcan »

Abraxas76 a écrit : 10 juil. 2021 20:14 idem que jmg31, pas vu les buts du hac, juste vu ceux des rennais :( quel match de merde de fofana.
Au final on se dit que 2-2 c est plutot positif face a rennes, mais c est inconcevable de se trouer comme ca en tant que gardien, match amical ou non.


Le petit jeune à peine ' arrivé ' il se fait défoncer.. 😄, les conclusions sont hâtives... déchirures et t'es nul...les supporters sans déconner, faut les soutenirs les jeunes du cru, quand il va se mettre à tout péter tu vas te montrer pour gober sa semence... faux ça ?

Ps1: qu'elle conclusion sur se match de préparation? tu peux tout péter en prépa et tout déchirer à la reprise et vice versa. bref les matchs de préparation ça n'a pas de valeur.
Ps2 : et Gorgelin tu parles d'un leader un ' mollasson ' , c'est pas avec lui que tu exploseras tout.
C'est du vu.
Jmg31
Division départementale
Division départementale
Messages : 30
Enregistré le : 15 mai 2021 15:12

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Jmg31 »

Domcan a écrit : 10 juil. 2021 21:46
Abraxas76 a écrit : 10 juil. 2021 20:14 idem que jmg31, pas vu les buts du hac, juste vu ceux des rennais :( quel match de merde de fofana.
Au final on se dit que 2-2 c est plutot positif face a rennes, mais c est inconcevable de se trouer comme ca en tant que gardien, match amical ou non.


Le petit jeune à peine ' arrivé ' il se fait défoncer.. 😄, les conclusions sont hâtives... déchirures et t'es nul...les supporters sans déconner, faut les soutenirs les jeunes du cru, quand il va se mettre à tout péter tu vas te montrer pour gober sa semence... faux ça ?

Ps1: qu'elle conclusion sur se match de préparation? tu peux tout péter en prépa et tout déchirer à la reprise et vice versa. bref les matchs de préparation ça n'a pas de valeur.
Ps2 : et Gorgelin tu parles d'un leader un ' mollasson ' , c'est pas avec lui que tu exploseras tout.
C'est du vu.


J'ai pas vu ses boulettes sur les deux buts par contre je l'ai vu faire au moins deux jolis arrêts sur sa ligne en deuxième.
Donc c'est un peu tôt pour moi de juger nos gardiens.
Merci domcan pour avoir répondu à ma question, deux buts sur CPA, on est pour le moment sur la lignée de la dernière saison, c'était très approximatif pendant les phases offensives....
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3514
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par fabrice13 »

Il vaut mieux faire des boulettes pendant un match amical.
Cela va le motiver à ne plus les faire.
Pas d'incidence, il est excusé.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par EXPAT95 »

Jmg31 a écrit : 10 juil. 2021 22:23
Domcan a écrit : 10 juil. 2021 21:46
Abraxas76 a écrit : 10 juil. 2021 20:14 idem que jmg31, pas vu les buts du hac, juste vu ceux des rennais :( quel match de merde de fofana.
Au final on se dit que 2-2 c est plutot positif face a rennes, mais c est inconcevable de se trouer comme ca en tant que gardien, match amical ou non.


Le petit jeune à peine ' arrivé ' il se fait défoncer.. 😄, les conclusions sont hâtives... déchirures et t'es nul...les supporters sans déconner, faut les soutenirs les jeunes du cru, quand il va se mettre à tout péter tu vas te montrer pour gober sa semence... faux ça ?

Ps1: qu'elle conclusion sur se match de préparation? tu peux tout péter en prépa et tout déchirer à la reprise et vice versa. bref les matchs de préparation ça n'a pas de valeur.
Ps2 : et Gorgelin tu parles d'un leader un ' mollasson ' , c'est pas avec lui que tu exploseras tout.
C'est du vu.


J'ai pas vu ses boulettes sur les deux buts par contre je l'ai vu faire au moins deux jolis arrêts sur sa ligne en deuxième.
Donc c'est un peu tôt pour moi de juger nos gardiens.
Merci domcan pour avoir répondu à ma question, deux buts sur CPA, on est pour le moment sur la lignée de la dernière saison, c'était très approximatif pendant les phases offensives....
En dehors des deux buts sur CPA, on a tout de même eu quelques beaux contres qui ont été bien défendus par la défense adverse ou par leur gardien ; donc perso je trouve que côté phases offensives, on a tout de même été moins approximatifs que ce que tu le laisses entendre.

Et puis pour répondre à Domcam, si c'était Gorgelin qui avait fait ces boulettes, qu'est-ce qu'il aurait entendu sur ce forum. Moi je veux bien soutenir les jeunes, mais si c'est pour pourrir le résultat d'un match, ça ne nous avancera pas à grand chose. Je n'avais jamais vu jouer Fofana, mais sur ce que j'en ai vu cet après-midi, il a encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre le niveau de Gorgelin, désolé ...
Old klan 76
National
National
Messages : 667
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Old klan 76 »

Mbemba qu'il joue en def , qu’il joue au milieu, le mec est Inexistant, totalement incompréhensible qu'il joue. Du le guen tout cracher, toute façon avec plg plus t'es nul plus tu joues.
Moi gorgelin, j' ai jamais rien eu contre lui, il a peut-être fait une saison en dilettante mais n'empêche que c'est un bon gardien. C'est notre numéro 1.
Quand je vois l'effectif a l’instant t je me dit on va avoir dû soucis , comme beaucoup ici le disent. Zero recrue, ça commence à devenir du jamais vu. Avec plg on commence à en prendre l'habitude. Mais je ne trouve pas normal que quand tu commences fin juin la reprise et que n'a aucune recrue ce n'est pas bon du tout. Ce debut de saison est fait pour avoir une cohésion avec tous les joeurs mais si on met 10 ans à recruter , bah les mecs ne s'intègrent pas.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1583
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Abraxas76 »

Ah, deja des remarques sur mes propos concernant fofana... mais non, faut dire que c est bien, il est jeune, il est du centre de formation, donc faut le soutenir...Jeune, bientot 21 ans (barthez signait a l om a cet age la, c est un simple exemple!)
OU je "defonce" le joueur ? j ai dit quel match de merde il nous fait, c est un constat implacable, un FAIT. Ca ne dit nullement qu il est a chier sans arret ! le match contre troyes, il a fait quelques arrets sympas. Et j ai pas dis non plus qu un match de prepa sert de valeur. C est gentil de me preter des propos erronés, mais faudrait juste savoir lire au moins correctement ce que j ecris sans extrapoler (pas facile pour certains, j en conviens !)
En tout cas, gorgelin nous a jamais fais ce genre de boulettes, meme en amical. Apres que l on aime ou pas ce gardien, c est autre chose mais sans etre le meilleur que l on a eu, il reste d un niveau tres correct
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1583
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Abraxas76 »

Old klan 76 a écrit : 10 juil. 2021 23:18 Mbemba qu'il joue en def , qu’il joue au milieu, le mec est Inexistant, totalement incompréhensible qu'il joue. Du le guen tout cracher, toute façon avec plg plus t'es nul plus tu joues.
Moi gorgelin, j' ai jamais rien eu contre lui, il a peut-être fait une saison en dilettante mais n'empêche que c'est un bon gardien. C'est notre numéro 1.
Quand je vois l'effectif a l’instant t je me dit on va avoir dû soucis , comme beaucoup ici le disent. Zero recrue, ça commence à devenir du jamais vu. Avec plg on commence à en prendre l'habitude. Mais je ne trouve pas normal que quand tu commences fin juin la reprise et que n'a aucune recrue ce n'est pas bon du tout. Ce debut de saison est fait pour avoir une cohésion avec tous les joeurs mais si on met 10 ans à recruter , bah les mecs ne s'intègrent pas.
+1
on sait que le marché sera plus calme, mais bon ne desesperont pas d avoir quelques nouvelles tetes d ici fin aout !!
j espere comme tout le monde une bonne saison, mais en remettant les memes, y a de quoi douter fortement...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par EXPAT95 »

Je désespère également de ne pas voir arriver de nouvelles recrues, mais bon à part Dijon les autres clubs ne recrutent pas beaucoup non plus. Et dans les rares qui recrutent, je ne regrette pas de ne pas voir certains joueurs arriver chez nous. PLG a dit à plusieurs reprises qu'il lui fallait 2 à 3 joueurs, pour l'instant je lui fais encore confiance.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par robertllorens »

Il faut relativiser, l'équipe n'est pas totalement à la rue sans être au complet (Lekhal, Basque, Bentil, Woyo, Gorgelin et 2/3 recrues)

Bien sûr, Sangante et MBemba ont beaucoup souffert en début de match (12-15mn) aux postes de latéraux mais ils avaient Del castillo - Bourigaud - Terrier en face. Pour des "novices", ils ont compensé en permanence en revenant en opposition des ailiers.
Richardson - Ba ont eu aussi un moment d'adaptation contre Tait - Camavinga, le tout est normal, car Rennes a joué en bloc médian (15mn) avec une vitesse de transmission de Ligue 1. Après leur prépa est revenue dans les jambes...

Le gros point positif, est le jeu vers l'avant aussitôt qu'ils ont pu desserrer le pressing rennais. Il y a eu de beaux mouvements. D'ailleurs sans le fauchage de Salin, Thiare marquait dans le but vide. Jamal marque aussi sur corner... Cornette a toujours profité du dos de Maouassa en apportant du danger par ses centres.

Pour moi le match se termine vers la 60ème avec les énièmes changements, les équipes étaient destructurées. Bien sur avec un Rennes en jambe, l'équipe aurait explosée avec le bloc médian et le pressing....maintenant, nous n'allons pas croiser d'équipes avec cette maitrise technique durant la saison.

Un mot pour Fofana, je vais retenir sa présence sur la ligne, ces anticipations dans le jeu en profondeur rennais pour compenser ses défenseurs...Il a fait une faute de mains et une faute de pied, c'est vrai mais vous pouvez être sûr qu'il a de grosses qualités.

Actuellement, le club a besoin de trouver une stabilité aux postes des latéraux, et un attaquant pour la rotation (avec Thiare et Boutaib)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Meven »



Pour moi le premier but est une erreur de jeunesse. Il croit qu’il va pouvoir capter la balle et est sans doute surpris par sa puissance. Un gardien + expérimenté l’aurait sans doute dégagé des deux points.
C’est le métier qui rentre.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 10 juil. 2021 23:22 En tout cas, gorgelin nous a jamais fais ce genre de boulettes, meme en amical.[/color]
Ah? Et le match contre Toulouse ou il sort en dehors de sa surface défonce Gibaud et l’attaquant qui en profite pour marquer.
Le but est injustement refusé.
Je t’assure le potentiel comique de ce but est très fort. Je t’invite à le revoir.

Dans ce match amical Fofana fait un gros arrêt en début de première et en début de seconde mi temps. Si c’était Gorgelin rien ne dit qu’il ne se serait pas pris les buts.

Encore une fois c’est bien de ne pas faire de boulettes mais si tu n’es pas non plus très décisif (ce qui est statistiquement le cas de Gorgelin) ça n’est pas mieux, voir pire.

Bernard Lama est un gardien qui a fait quelques grosses boulettes dans sa carrière, à côté de ça c’était un excellent gardien.

Et je ne parle pas du match cauchemardesque de notre regretté Totophe contre le Bayern quand il était au PSG.

J’aurais pu citer aussi David James qui a tout de même fait une grosse carrière.

Bref des boulettes ne disent rien sur la qualité d’un gardien sur le moyen et long terme.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3359
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 11 juil. 2021 00:30
Abraxas76 a écrit : 10 juil. 2021 23:22 En tout cas, gorgelin nous a jamais fais ce genre de boulettes, meme en amical.[/color]
Ah? Et le match contre Toulouse ou il sort en dehors de sa surface défonce Gibaud et l’attaquant qui en profite pour marquer.
Le but est injustement refusé.
Je t’assure le potentiel comique de ce but est très fort. Je t’invite à le revoir.

Dans ce match amical Fofana fait un gros arrêt en début de première et en début de seconde mi temps. Si c’était Gorgelin rien ne dit qu’il ne se serait pas pris les buts.

Encore une fois c’est bien de ne pas faire de boulettes mais si tu n’es pas non plus très décisif (ce qui est statistiquement le cas de Gorgelin) ça n’est pas mieux, voir pire.

Bernard Lama est un gardien qui a fait quelques grosses boulettes dans sa carrière, à côté de ça c’était un excellent gardien.

Et je ne parle pas du match cauchemardesque de notre regretté Totophe contre le Bayern quand il était au PSG.

J’aurais pu citer aussi David James qui a tout de même fait une grosse carrière.

Bref des boulettes ne disent rien sur la qualité d’un gardien sur le moyen et long terme.
On peut refaire l'histoire, mais pour l'instant sur ses deux saisons, Gorgelin nous a bien sauvé la mise à de nombreuses occasions et sur ce match Fofana n'a pas prouvé qu'il avait pour l'instant la carrure pour le remplacer.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Meven »

Bien justement non. Je ne trouve pas que la saison dernière il nous ait beaucoup sauvé la mise.
Attention je ne dis pas qu’il est nul mais pour moi il est moyen et en L2 il y a pas mal de gardiens meilleurs que lui.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Merineferet »

Abraxas76 a écrit : 10 juil. 2021 23:22En tout cas, gorgelin nous a jamais fais ce genre de boulettes, meme en amical.
Bah, en fait, si, lors d'un de ses premiers matchs amicaux, il évalue mal la trajectoire de deux ballons, un peu façon Letizi en Russie et s'attire les foudres de quelques uns, ici et de beaucoup sur les réseaux sociaux.
Ce qui n'empêche pas de faire une très bonne première saison.
Celle qui a suivi fut bien plus moyenne, au niveau de celle de l'équipe, d'un sens.
A voir si on récupère le Gorgelin décisif ou le Gorgelin bon, mais sans plus.

Fofana fait, lui aussi, de belles boulettes. Faut-il le juger sur cela? Revault ne devait-il être jugé que sur son match à Munich? Difficile poste que celui où l'on ne retient, car si visibles, les erreurs.
En tout cas, avec la blessure de Gorgelin, il avait une place à prendre.
Pas certain qu'il ait gagné des points.

Au final, comme dit Roberllorens:
Ne le condamnez pas trop vite...
Mais, cela, certains savent si bien faire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1583
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Abraxas76 »

Merineferet a écrit : 11 juil. 2021 06:30
Abraxas76 a écrit : 10 juil. 2021 23:22En tout cas, gorgelin nous a jamais fais ce genre de boulettes, meme en amical.
Bah, en fait, si, lors d'un de ses premiers matchs amicaux, il évalue mal la trajectoire de deux ballons, un peu façon Letizi en Russie et s'attire les foudres de quelques uns, ici et de beaucoup sur les réseaux sociaux.
Ce qui n'empêche pas de faire une très bonne première saison.
Celle qui a suivi fut bien plus moyenne, au niveau de celle de l'équipe, d'un sens.
A voir si on récupère le Gorgelin décisif ou le Gorgelin bon, mais sans plus.

Fofana fait, lui aussi, de belles boulettes. Faut-il le juger sur cela? Revault ne devait-il être jugé que sur son match à Munich? Difficile poste que celui où l'on ne retient, car si visibles, les erreurs.
En tout cas, avec la blessure de Gorgelin, il avait une place à prendre.
Pas certain qu'il ait gagné des points.

Au final, comme dit Roberllorens:
Ne le condamnez pas trop vite...
Mais, cela, certains savent si bien faire.
Pas vu cette boulette de gorgelin, ou pas le souvenir en tout cas !
Et une fois de plus, NULLE PART je condamne ni ne juge la valeur de fofana, j ai noté qu il a fait un match de merde qui nous plombe (dhorasso, caveglia... neymar, messi ont fait eux aussi des matchs de merdes, ca ne remet pas en doute leurs valeurs)
J ai souvenir du 1er match de thuram (metz monaco) ou il fait une passe en retrait pourrie, calderaro (je crois!!) recupere et marque. Je m etais dis "comment ce joueur la compte faire carriere en faisant ce genre de connerie?" (j ai eu le nez creux hein?!!)
Mais bon, avec le temps, j ai bien appris a ne pas juger justement la valeur d un joueur sur UN match ;)
Répondre