[Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier / Entraînements

Répondre
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par robertllorens »

Un match difficile contre une équipe qui a des points forts dans nos faiblesses défensives. Je les ai vu contre Brest à Paimpol...

Ils sont en avance physiquement par rapport à nous, pour contre balancer, si Cornette et Alioui sont en jambe, ils peuvent faire mal. EAG peut aussi être fébrile sur des perforations pleines axe en transition. Avec de la variété dans l'animation offensive, nous devons avoir des situations dangereuses.

EAG reste sur sa dynamique de fin saison en enchainant les victoires, cela se voit dans la confiance des joueurs. Un bon gros match
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par robertllorens »

robertllorens a écrit : 18 juil. 2021 16:48 Un match difficile contre une équipe qui a des points forts dans nos faiblesses défensives. Je les ai vu contre Brest à Paimpol...

Ils sont en avance physiquement par rapport à nous, pour contre balancer, si Cornette et Alioui sont en jambe, ils peuvent faire mal. EAG peut aussi être fébrile sur des perforations pleines axe en transition. Avec de la variété dans l'animation offensive, nous devons avoir des situations dangereuses.

EAG reste sur sa dynamique de fin saison en enchainant les victoires, cela se voit dans la confiance des joueurs. Un bon gros match
Pardon, je répondais à Fabrice 13 pour le match contre Guingamp

Autrement, les résultats des matchs amicaux ont peu d'importance, je suis complétement d'accord. Il est important d'analyser les périodes ou les deux équipes ont joué avec leur équipe type du moment. Il faut remercier Rennes et Lens qui l'on fait sur 45 et 60mn.

Ce dernier match permet aussi de résoudre les problèmes de latéraux. Balde - Meras (jusqu'à son départ, l'esprit est là) vont faire du bien. Nous savons également que la paire Richardson - Lekhal a su bien fermer les percussions centrales de Lens. Nous savons également que dans le jeu de transition directe, Boutaib est à la déviation (mais possibilité de passer en percussion ou en possession avec Ba ou Bonnet). Cornette - Alioui sont complémentaire avec leur latéraux pour fermer les couloirs en contre partie moins efficient dans le débordement. Malheureusement, il faut trouver la solution du jeu direct en profondeur des adversaires car, la quasi totalité des situations concédées se font de cette manière. Nous verrons si Mayembo - Gibaud est la meilleure solution et si Fofana va oublier sa faute de pied lorsqu'il a voulu couvrir la profondeur (des hésitations dans ce secteur hier contre Lens, mais à part ce rebond (une taupe) sur une frappe molle, il a bien géré toutes les situations).

Pour ma part, j'insisterai pour obtenir le prêt de Pembele et Kalimuendo (ou Nagera) au vue de la connexion Leonardo - Le Guen. Le Psg a besoin de faire progresser de futurs bons et notre club, a besoin de ses profils.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Meven »

Kalimuendo ça me semble compliqué, je le vois mal redescendre en L2 alors qu’il a démontré qu’il avait le niveau pour la L1.

Si jamais Abdelli venait à partir et que Le Guen considère Kechta encore un peu trop tendre je ne dirais pas non à un Michut ou Gharbi.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par philippe31 »

Certes, Kalimuendo a montré qu’il avait le niveau pour jouer en Ligue 1 a Lens, en même temps , il n’y a jamais éclaté.
(7 buts en 28 matches) . Son bilan est modeste .
S’il avait la bonne idée de venir faire un tour en Ligue 2 chez nous , cette fois, ce serait tres intéressant.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 18 juil. 2021 18:41 Certes, Kalimuendo a montré qu’il avait le niveau pour jouer en Ligue 1 a Lens, en même temps , il n’y a jamais éclaté.
(7 buts en 28 matches) . Son bilan est modeste .
S’il avait la bonne idée de venir faire un tour en Ligue 2 chez nous , cette fois, ce serait tres intéressant.
Je pense qu’on peut oublier: Lens a voulu lever l’option d’achat de 6M et le PSG a offert 1,5M pour que ces derniers ne le fassent pas.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par fabrice13 »

Si PLG aime tant les jeunes , mutez le à la formation ! :super:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Nounouche »


Voilà, sobre et efficace. Je pense qu'on a fait mieux. Pour les couleurs j'attends de voir IRL.
Mais je m'attendais à plus prestigieux pour nos 150ans. Un peu comme pour le sportif 😅.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par HACISBACK »

Le maillot à l'air très beau. Mais un short bleu marine c'est trop demander ?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier / Entraînements

Message par Bioubz »

http://www.hac-foot.com/actualite/entra ... ine-3.html

Content que Gorgelin soit passé à la tondeuse. Il commençait à nous faire une Jean-Louis Leca... :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier / Entraînements

Message par Domcan »

2 joueurs convoqués en U19 France
Pour un tournoi amical en Slovénie (matchs contre la Russie, la Slovaquie et la Slovénie), le sélectionneur a convoqué Touré ,Ba.
Répondre