Abonnements 2021/2022

Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Bioubz »

Salut Stealbox.

Je ne voudrais pas dire de bêtise (on confirmera ou pas) mais pour la jauge, il n'y en a pas. Si tu as une place et un Pass sanitaire, tu peux entrer.

Pour la billetterie, je pense que ce sera pareil pour les autres rencontres. Bref à confirmer aussi.

En fait, mon post ne sert pas à grand chose. A confirmer. :hehe: :hehe: :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Stealbox »

Il donne au moins espoir 😍
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Domcan »

Bioubz a écrit : 22 juil. 2021 08:24 Salut Stealbox.

Je ne voudrais pas dire de bêtise (on confirmera ou pas) mais pour la jauge, il n'y en a pas. Si tu as une place et un Pass sanitaire, tu peux entrer.

Pour la billetterie, je pense que ce sera pareil pour les autres rencontres. Bref à confirmer aussi.

En fait, mon post ne sert pas à grand chose. A confirmer. :hehe: :hehe: :hehe:
Oui c'est ça.
Et pas ton masque en tribune à ta place que tu devras remettre pour aller à la buvette :langue2:

Y paraît aussi qu'on devrait respecter le numéro de place... j'espère qu'on ne va pas être tous collés alors qu'on aura obligatoirement de l'espace... si tu as 6 à 7000 personnes ça serait pas mal pour une reprise...

Allez LE HAC! :echarpe4:
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Stealbox »

Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1520
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Abraxas76 »

Domcan a écrit : 22 juil. 2021 13:15
Bioubz a écrit : 22 juil. 2021 08:24 Salut Stealbox.

Je ne voudrais pas dire de bêtise (on confirmera ou pas) mais pour la jauge, il n'y en a pas. Si tu as une place et un Pass sanitaire, tu peux entrer.

Pour la billetterie, je pense que ce sera pareil pour les autres rencontres. Bref à confirmer aussi.

En fait, mon post ne sert pas à grand chose. A confirmer. :hehe: :hehe: :hehe:
Oui c'est ça.
Et pas ton masque en tribune à ta place que tu devras remettre pour aller à la buvette :langue2:

Y paraît aussi qu'on devrait respecter le numéro de place... j'espère qu'on ne va pas être tous collés alors qu'on aura obligatoirement de l'espace... si tu as 6 à 7000 personnes ça serait pas mal pour une reprise...

Allez LE HAC! :echarpe4:
j en mettrai pas ma main a couper, on a deja vu lors de certains matches recents que tous les supporters etaient les uns sur les autres dans une meme tribune alors que le restant du stade etait vide. C'est dans la logique débile de notre gouvernement incompetent :jongle:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Abonnements 2021/2022

Message par mHACcauv »

C'est ca, quand tu es dirigé dans l'absurdit !!!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Merineferet »

Après, absurdité ou pas, le passe sanitaire dit que tu n'es, logiquement, pas malade ou protégé.
D'où l'allègement prévu des gestes barrière, on peut s'assoir où et avec qui on veut, sans masque obligatoire en tribunes.
Cela reste cohérent avec ce que "signifie" le passe sanitaire.

Pour ce qui est des "jauges", de toute façon, on ne tournera pas avec un stade rempli à plus de la moitié.
Pour ce qui est de la répartition du public, il y aura un regroupement dans le kop, ce sera plus disparate dans les autres tribunes, si on se fie aux matchs "classiques".
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
apprenti_pharmacien
National 3
National 3
Messages : 264
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: Abonnements 2021/2022

Message par apprenti_pharmacien »

mHACcauv a écrit : 22 juil. 2021 18:49 C'est ca, quand tu es dirigé dans l'absurdit !!!
Je crois surtout sur le gouvernement n'imposait qu'une jauge globalement et que ce sont les clubs, pour des questions de coûts qui n'ouvraient qu'une seule tribune.

Et effectivement dans ce cas, ça devient complètement contre productif...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Abonnements 2021/2022

Message par mHACcauv »

Si ils avaient eu l'obligation d'ouvrir tout le stade, ces absurdités n'auraient pas eu lieu !

On ne peut clairement pas dire, "respectez les gestes barrières" et dans le même temps, agglutiner tout le monde.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Abonnements 2021/2022

Message par mHACcauv »

Petit coup de fil du club à l'instant pour relancer les non abonnés.

Après avoir exposé le pourquoi du non réabonnement (Pass Sanitaire, jeu proposé par PLG, non recrutement, discours de Volpe), j'ai demandé à combien se portait le nombre d'abonnés ... le club serait à moins de 2000 abonnés ! (dans les 18000 à priori) ... autant dire que ca doit piqué au sein du club !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Meven »

L’ironie c’est que ce n’est pas les faibles recettes qui vont aider le club à pouvoir se payer des joueurs.

Bien sûr cela ne représente qu’une petite partie des bénéfices mais entre la baisse des droits TV, les montants de transferts moins important et la baisse de la billetterie ce devient compliqué.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Abonnements 2021/2022

Message par EXPAT95 »

Si ça pouvait inciter le club à avoir un peu plus d'ambition en terme de recrutement :-|
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Meven »

Je doute fortement que s’il n’y avait pas eut la crise du COVID + droit télé, le club aurait fait un mercato low cost l’été dernier et cet été.

On aurait sans doute eut un mercato davantage comme le premier. Même s’il y a eut quelques échecs, sur le papier Le Guen avait recruté deux internationaux, un autre à la porte des A, Gorgelin et un pret.

C’est un cercle vicieux.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Abonnements 2021/2022

Message par *Yann* »

mHACcauv a écrit : 29 juil. 2021 16:22 Petit coup de fil du club à l'instant pour relancer les non abonnés.

Après avoir exposé le pourquoi du non réabonnement (Pass Sanitaire, jeu proposé par PLG, non recrutement, discours de Volpe), j'ai demandé à combien se portait le nombre d'abonnés ... le club serait à moins de 2000 abonnés ! (dans les 18000 à priori) ... autant dire que ca doit piqué au sein du club !
C'est bien ca, environ 1700-1800 abonnés, soit 700-800 De moins que la saison dernière.
C'est dommage d'autant que l'abonnement ne coûte quasiment rien avec l'avoir (j'ai payé 8 euros...).
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Abonnements 2021/2022

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 29 juil. 2021 18:10 Je doute fortement que s’il n’y avait pas eut la crise du COVID + droit télé, le club aurait fait un mercato low cost l’été dernier et cet été.

On aurait sans doute eut un mercato davantage comme le premier. Même s’il y a eut quelques échecs, sur le papier Le Guen avait recruté deux internationaux, un autre à la porte des A, Gorgelin et un pret.

C’est un cercle vicieux.
Oui, mais l'été dernier tu nous disais que le club et notamment PLG avait des infos sur un fiasco prévisible de Médiapro et qu'il anticipait sur les futurs effets de ce fiasco ; tu nous disais également que grâce à cette anticipation le club serait plus fort la saison suivante contrairement aux clubs qui n'auraient pas anticipé la situation.

Finalement, quand on regarde bien les choses, on n'est pas en meilleure position que les autres clubs ; voire même moins bien puisque certains continuent de se renforcer contrairement à nous. Je commence franchement à penser qu'on a fait une erreur stratégique l'an dernier, qu'on aurait du se renforcer afin de viser la montée et assumer les risques financiers. Parce que finalement, ceux qui sont épinglés par la DNCG et qui n'ont pas le droit de recruter à titre onéreux, ils arrivent tout de même à recruter et à se renforcer. Et dans l'affaire, c'est qui les couillons ?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Rodjor »

EXPAT95 a écrit : 29 juil. 2021 19:04 finalement, ceux qui sont épinglés par la DNCG et qui n'ont pas le droit de recruter à titre onéreux, ils arrivent tout de même à recruter et à se renforcer. Et dans l'affaire, c'est qui les couillons ?
Vous pouvez répéter la question. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Domcan »

*Yann* a écrit : 29 juil. 2021 18:51
mHACcauv a écrit : 29 juil. 2021 16:22 Petit coup de fil du club à l'instant pour relancer les non abonnés.

Après avoir exposé le pourquoi du non réabonnement (Pass Sanitaire, jeu proposé par PLG, non recrutement, discours de Volpe), j'ai demandé à combien se portait le nombre d'abonnés ... le club serait à moins de 2000 abonnés ! (dans les 18000 à priori) ... autant dire que ca doit piqué au sein du club !
C'est bien ca, environ 1700-1800 abonnés, soit 700-800 De moins que la saison dernière.
C'est dommage d'autant que l'abonnement ne coûte quasiment rien avec l'avoir (j'ai payé 8 euros...).
C'est ça.
Cette saison c'est quasiment gratuit à la maison.
Les 800 c'est le pass sanitaire qui les a calmé ?, un peu compréhensible.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 29 juil. 2021 19:04
Meven a écrit : 29 juil. 2021 18:10 Je doute fortement que s’il n’y avait pas eut la crise du COVID + droit télé, le club aurait fait un mercato low cost l’été dernier et cet été.

On aurait sans doute eut un mercato davantage comme le premier. Même s’il y a eut quelques échecs, sur le papier Le Guen avait recruté deux internationaux, un autre à la porte des A, Gorgelin et un pret.

C’est un cercle vicieux.
Oui, mais l'été dernier tu nous disais que le club et notamment PLG avait des infos sur un fiasco prévisible de Médiapro et qu'il anticipait sur les futurs effets de ce fiasco ; tu nous disais également que grâce à cette anticipation le club serait plus fort la saison suivante contrairement aux clubs qui n'auraient pas anticipé la situation.

Finalement, quand on regarde bien les choses, on n'est pas en meilleure position que les autres clubs ; voire même moins bien puisque certains continuent de se renforcer contrairement à nous. Je commence franchement à penser qu'on a fait une erreur stratégique l'an dernier, qu'on aurait du se renforcer afin de viser la montée et assumer les risques financiers. Parce que finalement, ceux qui sont épinglés par la DNCG et qui n'ont pas le droit de recruter à titre onéreux, ils arrivent tout de même à recruter et à se renforcer. Et dans l'affaire, c'est qui les couillons ?
C’est ce que disait aussi Volpe l’hiver dernier dernier. On aurait la possibilité de « montrer les crocs » lors de ce mercato. Or c’est tout l’inverse effectivement.
A croire que notre situation économique est plus problématique que je ne l’imaginais et que les autres ont au contraire des reins plus solides.

Volpe: « Et je pense qu’on pourra avoir accès à des joueurs que nous n’aurions pas pu nous offrir avant. Les prix et les salaires vont baisser. Si on trouve les joueurs, alors oui, on va montrer les crocs. »
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Merineferet »

Si on montre les crocs aux joueurs qui veulent venir, ils vont prendre peur et s'en aller ailleurs. ;-)
Très léger ce nombre d'abonnés.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Abonnements 2021/2022

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 29 juil. 2021 20:24 Si on montre les crocs aux joueurs qui veulent venir, ils vont prendre peur et s'en aller ailleurs. ;-)
Trop drôle :mdr1:
Répondre