Abonnements 2021/2022

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Abonnements 2021/2022

Message par mHACcauv »

Perso j'ai pris ma décision, ... une première depuis 25 ans !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 11 juil. 2021 09:41 Perso j'ai pris ma décision, ... une première depuis 25 ans !
Prime vidéo :ghee:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Abonnements 2021/2022

Message par mHACcauv »

J'ai pas écris ... PRIME décision, j'ai écris, j'ai PRIS MA décision. :-/

La saison passée,
Pas dispo avant septembre,
Pas de recrues,
Le Pass Sanitaire,

Ca fait beaucoup, ca fait trop ! :nono:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Merineferet »

4ème vague, à venir, mais qui s'orienterait vers une grosse distinction, par le biais du pass sanitaire, entre ce que pourront faire ceux. qui l'auront et ce que ne pourront faire ceux qui ne l'ont pas.
En tant qu'infirmier, j'ai eu la possibilité d'être vacciné depuis le début de l'année et le pass sanitaire ne sera donc pas un frein pour moi.
Pour les autres arguments de Mhaccauv, voir le hac passe avant la saison passée médiocre et l'absence de recrutement.
Reste la disponibilité, et le samedi soir me convient très bien.

Mais je comprends mhaccauv et sa crainte de s'engager ainsi sur un abonnement, surtout s'il rate le début de saison par indisponibilité.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Abonnements 2021/2022

Message par mHACcauv »

Oh tu sais c'est pas le prix qui m'emmerde.

Le samedi soir, on l'a tous demandé, c'est plutôt pas mal.

Après l'histoire de la 4ème vague et le pass sanitaire, quand on voit comment a été géré l'année passée, où dans les transports s'étaient bondés, et ça ne gênait personne, et là, en extérieur, ils vont imposer le pass ... ca me laisse sacrément dubitatif, et c'est clairement fait pour imposer la vaccination.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 11 juil. 2021 20:41et c'est clairement fait pour imposer la vaccination.
D'un sens, ce n'est pas plus mal, mais, là, c'est le soignant qui parle. :ange:

Après, c'est un choix que tout un chacun doit et peut faire.
On peut changer le regard sur les choses. Plutôt que de penser "on est obligé de" on peut dire "on a la chance de pouvoir" se faire vacciner.

Pour ce qui est des abonnements, pas encore reçu de message du hac comme quoi elles étaient disponibles en retrait, au stade.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bruly
National
National
Messages : 878
Enregistré le : 06 mai 2021 18:03

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Bruly »

J’ai été cherché mon abonnement mercredi dernier au stade .
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Abonnements 2021/2022

Message par HACISBACK »

À une semaine seulement du début de championnat, toujours pas de news sur la billeterie ? Aucune communication de la part du Club ? Quid des jauges ? A priori pas de jauge à l'instant t, sauf décision préfectorale ? Peut-on acheter des places ?? Il serait plus que temps de communiquer... Comme d'hab le HAC est à la traîne, la majorité des autres clubs ont lancés leurs billetteries...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Bioubz »

Je pense qu'il n'y aura pas de jauge. C'est le pass sanitaire qui sera appliqué, selon moi.

https://www.billetterie.hac-foot.com/p/pass-sanitaire

Pour l'instant seuls les abonnés (présentant un pass), sont assurés d'assister au match.
Peut-être que le club ouvrira la vente de places demain (à une semaine du match à ou en début de semaine (lundi).

Le HAC a lancé sa billetterie : les abonnements. Mais les gens ne pourront s'abonner que jusqu'à l'ouverture du championnat par contre. Après ça, ce sera un achat au match (boutique ou internet).

Le club essaie-t-il de faire durer en espérant un max d'abonnements avant d'ouvrir l'achat à l'unité? Possible.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Bioubz »

D'ailleurs je n'ai pas vu passer d'abonnement pour les féminines.
Le club attendait certainement de savoir où nous allions finir avant de lancer.

Ils vont pourvoir le mettre en place maintenant.
"Deja, your head!" :hehe:
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Abonnements 2021/2022

Message par *Yann* »

La billetterie est ouverte.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Abonnements 2021/2022

Message par HACISBACK »

*Yann* a écrit : 16 juil. 2021 15:18 La billetterie est ouverte.
J'ai l'impression mais, à confirmer, que les tarifs sont un peu plus raisonnables que les 2 saisons dernières.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Bioubz »

HACISBACK a écrit : 16 juil. 2021 16:12
*Yann* a écrit : 16 juil. 2021 15:18 La billetterie est ouverte.
J'ai l'impression mais, à confirmer, que les tarifs sont un peu plus raisonnables que les 2 saisons dernières.
Suffisait que tu abordes le sujet de la billetterie et hop, une heure après c'est ouvert. ^^
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Deco »

Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question sur le site donc je pose ici: est-ce qu'il y a une date limite pour s'abonner?
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Abonnements 2021/2022

Message par HACISBACK »

Deco a écrit : 16 juil. 2021 18:35 Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question sur le site donc je pose ici: est-ce qu'il y a une date limite pour s'abonner?
Samedi prochain date du premier match. Il me semble.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Merineferet »

Deco: sur l'onglet "dates clés" de la campagne d'abonnement, il y a marqué "1er match à domicile: fin de la campagne d'abonnement".

Bioubz: J'ai pris, pour la première fois, la gamme 100% de mon abonnement kop. Les féminines sont inclues dedans. A voir, après, car certains peuvent ne s'abonner qu'aux féminines et pas aux hommes. Ou vouloir voir les gars et les filles, mais pas le reste du contenu de la gamme 100%. On peut supposer que, le club fixé sur le sort des féminines, on aura du nouveau bientôt pour l'acheter "à part"

Hacisback: Pour ce qui est des "mesures sanitaires", pour ma part, j'ai bien reçu mail du club. Pas de masque obligatoire une fois assis, passe sanitaire, etc.. Pour la jauge, je ne crois pas qu'il y en ait. Mais le club est dépendant des décisions gouvernementales, puis préfectorales. Pour la billetterie, elle vient d'ouvrir, soit 8 jours avant le début du championnat. Ce n'est pas forcément déconnant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Bioubz »

Deco a écrit : 16 juil. 2021 18:35 Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question sur le site donc je pose ici: est-ce qu'il y a une date limite pour s'abonner?
J'ai donné la réponse un peu plus haut dnas le fil des posts. ;)
Bioubz a écrit : 16 juil. 2021 14:59Le HAC a lancé sa billetterie : les abonnements. Mais les gens ne pourront s'abonner que jusqu'à l'ouverture du championnat par contre.
Je n'ai pas précisé que c'était samedi contre Guingamp, mais c'est le cas. :)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Deco »

Merci.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Bioubz »

Le site off' a écrit :Ouverture de la billetterie en ligne !

Dès aujourd'hui, réservez votre place pour le match face à Guingamp au stade Océane, pour la première journée de Ligue 2 BKT sur la billetterie en ligne !
"Deja, your head!" :hehe:
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: Abonnements 2021/2022

Message par Stealbox »

Salut les amis.
Je vais essayer d'assister à HAC PFC au stade ENFIIIIIINNNNN un match au stade j'en ai presque la gorge serrée !
Cependant mon rêve pourrait devenir désillusion si je n'ai pas de place, et je réalise qu'avec la jauge, c'est plus que probable. Avez vous une idée de sa valeur ?
Et niveau ouverture de la billetterie, pour le match de samedi elle a ouvert le vendredi 8 jours avant la reception de L'EAG. Pensez vous que ce sera ouvert aussi huit jours avant ?
Aller le HAC c'est reparti pour une saisooon !!
Répondre