[Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Thibault
National
National
Messages : 893
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Thibault »

EXPAT95 a écrit : 07 mai 2022 23:06 Moi aussi, pas convaincu par Wahib, oui certes il s'améliore, mais ça reste très perfectible. Il sera un joueur honnête de L2 je pense, après est-ce qu'il ira plus haut, pas sûr.
Bah du coup ce sera un jeune qui restera au club
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par EXPAT95 »

Thibault a écrit : 08 mai 2022 10:51
EXPAT95 a écrit : 07 mai 2022 23:06 Moi aussi, pas convaincu par Wahib, oui certes il s'améliore, mais ça reste très perfectible. Il sera un joueur honnête de L2 je pense, après est-ce qu'il ira plus haut, pas sûr.
Bah du coup ce sera un jeune qui restera au club
En tout cas, ce serait fort étonnant qu'il ait des propositions d'autres clubs à la fin de saison ; mais sait on jamais ? De plus, il me semble qu'il a en main une proposition de prolongation qu'il n'a pas encore acceptée.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 461
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Mombaerts »

Il a eu énormément de boulot en première mi-temps la faute à un Richardson abonné absent.
D'ailleurs ces deux derniers se fesaient tjs rappeller à l'ordre par le coach afin de laisser moins de largesse défensif sur le côté.
jimini
Division régionale
Division régionale
Messages : 51
Enregistré le : 05 mai 2021 18:49

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par jimini »

Nouvelle défaite ...tout sauf une surprise, hélas. On s'habitue à la médiocrité avec un PLG fataliste et presque satisfait ( " on n'a pas fait un mauvais match..."). Aucun mot de la part de notre coach pour s'excuser auprès des supporters de cette accumulation de contre performances devant le public havrais .
Lamentable.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par EXPAT95 »

C'est pourtant vrai qu'on n'a pas fait un mauvais match ; un penalty voire deux oubliés, un but immanquable raté et ça change tout.

Ce qui est assez drôle, c'est que les supporters d'Auxerre n'ont pas la même vision du match que ceux du HAC ; petit florilège de leurs réactions sur leur forum :

"C'est fou comment les Havrais qui ne jouent plus rien n'ont rien lâché...
Sérieusement les mecs étaient morts de fais comme si ils sauvaient leurs peux."

"Oui enfin nous on s’en sort bien aussi y avais un peno pour les havrais et une balle de 2a0 pour eux ….."

"Au moins les Ajacciens ne pourront pas crier au scandale vis-à-vis du Havre par rapport aux antécédents qu’il y a pu avoir entre les deux clubs."

"L'AJA s'en sort très bien sur le match d'hier, elle n'est pas passé loin de la correctionnelle face à des attaquants si rapides et en jouant avec une défense à 60m de son but... "

"Les statistiques c'est une chose, la réalité du match une autre, oui on a des tirs et des occasions, et eux aussi, mais si l'arbitre siffle le pénalty à 1-0 (qui aurait été justifié), voire met le rouge (je ne sais plus si Pellenard avait déjà un jaune à ce moment là), on est d'accord que ça change tout le match derrière."
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1527
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Deco »

J'ai pas lu grand monde ici dire que l'on avait fait un mauvais match 🤨
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par EXPAT95 »

Deco a écrit : 08 mai 2022 14:29 J'ai pas lu grand monde ici dire que l'on avait fait un mauvais match 🤨
Je faisais référence au post de Jimini juste au-dessus du mien
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 08 mai 2022 14:15Ce qui est assez drôle, c'est que les supporters d'Auxerre n'ont pas la même vision du match que ceux du HAC ; petit florilège de leurs réactions sur leur forum
En retournant à la voiture, j'ai croisé quelques supporters auxerrois avec qui j'ai discuté. C'est ce qui ressortait, également, de leur part.
En tout cas, il semble assez d'accord pour passer devant Ajaccio à la dernière journée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 08 mai 2022 16:34
EXPAT95 a écrit : 08 mai 2022 14:15Ce qui est assez drôle, c'est que les supporters d'Auxerre n'ont pas la même vision du match que ceux du HAC ; petit florilège de leurs réactions sur leur forum
En retournant à la voiture, j'ai croisé quelques supporters auxerrois avec qui j'ai discuté. C'est ce qui ressortait, également, de leur part.
En tout cas, il semble assez d'accord pour passer devant Ajaccio à la dernière journée.
Je l'espère pour eux, et j'avoue que ce serait assez jouissif pour moi :langue2:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 08 mai 2022 14:15 Les statistiques c'est une chose, la réalité du match une autre, oui on a des tirs et des occasions, et eux aussi, mais si l'arbitre siffle le pénalty à 1-0 (qui aurait été justifié), voire met le rouge (je ne sais plus si Pellenard avait déjà un jaune à ce moment là), on est d'accord que ça change tout le match derrière."
Et aussi si notre 9 met le but tout fait ... sa tête à deux mètres du but... Il arrive à te la mettre dix mètres à côté... ça fait 2 à 0 à la mi temps... il peuvent cravacher après les auxerrois.
Et après en deuxième notre 9 encore lui lancer... seul devant le gardien... il te la met 10 mètres au dessus...pareil il te la met là... il court derrière les auxerrois.
C'est qui ce mec? ça vaut 1 million?
Thiare, ba... la saison prochaine 🤔... attaque de pieds carrés.
Ça promet.
ps : il faudrait que Ba se remettre sérieusement en question.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 956
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par WM74 »

Merineferet a écrit : 08 mai 2022 16:34
EXPAT95 a écrit : 08 mai 2022 14:15Ce qui est assez drôle, c'est que les supporters d'Auxerre n'ont pas la même vision du match que ceux du HAC ; petit florilège de leurs réactions sur leur forum
En retournant à la voiture, j'ai croisé quelques supporters auxerrois avec qui j'ai discuté. C'est ce qui ressortait, également, de leur part.
En tout cas, il semble assez d'accord pour passer devant Ajaccio à la dernière journée.
A condition que Toulouse joue le jeu .
Ne pas oublier que le match se joue a Ajaccio
Je ne voudrais être l'arbitre du match, grosse pression.
Je suis souverain en mon royaume
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par fabrice13 »

WM74 a écrit : 08 mai 2022 18:16
A condition que Toulouse joue le jeu .
Ne pas oublier que le match se joue a Ajaccio
Je ne voudrais être l'arbitre du match, grosse pression.
Toulouse n'a aucune pression et va jouer tranquillement sûrement en faisant tourner l'effectif.
Le but est de ne pas se blesser donc c'est tout bénef pour les 🐻🐻.
L'arbitre c'est sûr va avoir la pression d'avant match mais cela ira mieux des le premier but Corse.
Pas de suspens je pense, les 🐻🐻 sont en Ligue 1.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
margottin
National
National
Messages : 871
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par margottin »

On me dit dans l' oreillette que la cote du pénalty pour les oursons est à 1,02....
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Merineferet »

WM74 a écrit : 08 mai 2022 18:16A condition que Toulouse joue le jeu .
Lors de notre dernier titre de D2, on en avait mis 6 contre l'autre club corse.
Si Toulouse pouvait se contenter d'en marquer seulement un de plus qu'Ajaccio, ce ne serait déjà pas si mal.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 956
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par WM74 »

Merineferet a écrit : 08 mai 2022 18:54
WM74 a écrit : 08 mai 2022 18:16A condition que Toulouse joue le jeu .
Lors de notre dernier titre de D2, on en avait mis 6 contre l'autre club corse.
Si Toulouse pouvait se contenter d'en marquer seulement un de plus qu'Ajaccio, ce ne serait déjà pas si mal.
Franchement, je préfèrerais qu'ils montent en D1.
On se séparerais de 2 bons copains ( Ajaccio, Nancy) mais c'est la vie :hehe:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par EXPAT95 »

Domcan a écrit : 08 mai 2022 18:09C'est qui ce mec? ça vaut 1 million?
Thiare, ba... la saison prochaine 🤔... attaque de pieds carrés.
Ça promet.
ps : il faudrait que Ba se remettre sérieusement en question.
On n'est pas la saison prochaine, tout est remis à zéro en juin. Vous avez critiqué Boutaïb quand il était au HAC et vous l'avez pleuré quand il en est parti :ange:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par EXPAT95 »

WM74 a écrit : 08 mai 2022 19:05
Merineferet a écrit : 08 mai 2022 18:54
WM74 a écrit : 08 mai 2022 18:16A condition que Toulouse joue le jeu .
Lors de notre dernier titre de D2, on en avait mis 6 contre l'autre club corse.
Si Toulouse pouvait se contenter d'en marquer seulement un de plus qu'Ajaccio, ce ne serait déjà pas si mal.
Franchement, je préfèrerais qu'ils montent en D1.
On se séparerais de 2 bons copains ( Ajaccio, Nancy) mais c'est la vie :hehe:
Moi je préférerais qu'ils restent en L2 ; en plus les corses, ils font un bon résultat une année sur deux donc l'an prochain c'est l'année où ils seront dans la seconde partie de tableau ; et pourquoi pas dans les quatre derniers qui les enverraient en national :]
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 08 mai 2022 19:11
Domcan a écrit : 08 mai 2022 18:09C'est qui ce mec? ça vaut 1 million?
Thiare, ba... la saison prochaine 🤔... attaque de pieds carrés.
Ça promet.
ps : il faudrait que Ba se remettre sérieusement en question.
On n'est pas la saison prochaine, tout est remis à zéro en juin. Vous avez critiqué Boutaïb quand il était au HAC et vous l'avez pleuré quand il en est parti :ange:
🤣,
j'aime le vous.
C'est clair que nous ne sommes pas la saison prochaine, on verra.
Une chose est sur actuellement il est mauvais.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par philippe31 »

J’ espère que le staff lit bien le journal,
Car d’après la revue de presse de Mathelvin, il est devenu plus qu’evident que les supporters en ont assez de cette situation et des ITW laconiques d’apres Matches de PLG.

On aurait pu gagner avec des Péno oubliés ? On ne doit pas avoir besoin de ça pour s’imposer.
Le bilan est désastreux et si le club ne fait pas rapidement quelque chose qu’une Enieme vente de joueurs pour combler le déficit de ce gouffre qu’est devenu le club, celui-ci risque de perdre beaucoup de ceux-ci qui ne viendront plus au au stade parce qu’ils en on marre de voir un tel spectacle et il creuseront un peu plus le déficit du stade .

VV, il est grand temps de réagir ! Et RLB des restrictions budgétaires !
Je répète, messieurs du club, prenez garde, cette situation va vous peter à la figure !
Le club a besoin de sérénité et de de compétences pour durer dans de bonnes conditions et un bon club ne peux vivre sans ses supporters ! Arrêtez de les prendre pour ce qu’il ne sont pas !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 08 mai 2022 20:52On aurait pu gagner avec des Péno oubliés ? On ne doit pas avoir besoin de ça pour s’imposer.
Ben si, je suis désolé, un pénalty c'est un fait de jeu, une faute de l'équipe adverse qui doit être sanctionnée ; beaucoup de clubs obtiennent des victoires parce que des penalties sont sifflés sans pour autant marquer dans le jeu. C'est trop facile de dire qu'on n'a pas besoin de ça, ça fait partie des règles du foot et si quand tu peux marquer l'équipe adverse fait faute et que la faute n'est pas sifflée, ce n'est pas normal.
Répondre