[Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Ben »

Meven a écrit : 07 mai 2022 21:41
Ben a écrit : 07 mai 2022 21:34 Ba est limité je vous l'accorde mais c'est ça quand un attaquant n'enchaine pas, il te bouffe la feuille, c'est la même pour Milik à Marseille, Tino à Lyon et j'en passe des tonnes. C'est un poste à part

Et puis on n'a de toute façon pas les moyens pour signer un Charbonnier, donc la comparaison est pas dingue
Comparer Ba a Tino et Milik… on aura tout lu
Je parlais de la confiance pour un attaquant, après tu m'as l'air assez simplet sur le sujet je vais pas t'en tenir rigueur.
Modifié en dernier par Ben le 07 mai 2022 22:16, modifié 1 fois.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 461
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Mombaerts »

On parle beaucoup de Charbonnier ce soir....avant son but "casquette",il faut tout de même souligner que toute les occasions de Charbonnier se sont transformer en échec...
Il n'a pas été dans un grand soir mais étant un renard ,il a profiter d'une erreur con de notre défense pour y mettre son but.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par EXPAT95 »

Mombaerts a écrit : 07 mai 2022 22:14 On parle beaucoup de Charbonnier ce soir....avant son but "casquette",il faut tout de même souligner que toute les occasions de Charbonnier se sont transformer en échec...
Il n'a pas été dans un grand soir mais étant un renard ,il a profiter d'une erreur con de notre défense pour y mettre son but.
Entièrement d'accord avec toi, il a lui-aussi raté un grand nombre d'occasion ; mais quand la défense adverse l'aide, il sait répondre présent
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1527
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Deco »

Sans rien avoir contre Ba, j'étais d'ailleurs pour son arrivée et y croyais mais on peut constater que ça reste faiblard, hyper limité techniquement, pas hyper rapide... Gomes a prouvé sur ses deux premières prises de balle qu'il était plus technique que Ba ...
Sur le match Auxerre reste un bon ton au dessus sans soucis, le penalty non accordé à Bonnet aurait pu tout changer. D'ailleurs on a bien vu que ce dernier voulait gratter un contrat de plus chez nous, un des meilleurs sur le pré.

Sinon à quoi joue ce club? La classe du club doyen est perdu.... L'hommage à Revault, on en est où ? Match un an après sa disparition et que fait on? Rien.
Puis Le Guen est bien rentré dans le moule de ce HAC nouveau, bel hommage à Fontaine en le laissant sur le banc, un club et un coach classe l'aurait mis titulaire et l'aurait fait sortir a la 60eme pour qu'il ait son ovation. Ça aurait été comme ça partout ailleurs, sauf chez nous, merci Paulo.
Et dernier aparté à l'abruti qui gère la sono, quand les supporters acclament un joueur pour son dernier match, il aurait pas été opportun de couper la musique, non? Musique à fond, on s'entendait à peine, un scandale.

Bref ce club écoeure de plus en plus de gens dont moi même.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Meven »

Ben a écrit : 07 mai 2022 22:13
Meven a écrit : 07 mai 2022 21:41
Ben a écrit : 07 mai 2022 21:34 Ba est limité je vous l'accorde mais c'est ça quand un attaquant n'enchaine pas, il te bouffe la feuille, c'est la même pour Milik à Marseille, Tino à Lyon et j'en passe des tonnes. C'est un poste à part

Et puis on n'a de toute façon pas les moyens pour signer un Charbonnier, donc la comparaison est pas dingue
Comparer Ba a Tino et Milik… on aura tout lu
Je parlais de la confiance pour un attaquant, après tu m'as l'air assez simplet sur le sujet je vais pas t'en tenir rigueur.

Quand on n’a plus d’arguments on se met à insulter.

Si je te faisais remarquer à chaque fois que tu as dis des choses simplettes :]

J’ai bien compris ce que tu voulais dire sauf que ça me fait rire la comparaison. Ba a raté car il était peut être en manque de confiance ou simplement parce qu’il est mauvais…
Modifié en dernier par Meven le 07 mai 2022 22:36, modifié 1 fois.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 07 mai 2022 22:02
HACISBACK a écrit : 07 mai 2022 21:54 Pour en revenir au match, l'arbitre a été très conciliant avec L'AJA, 2 penos flagrants non sifflés mais bon si ça permet d'empêcher la montée de l'aca...
Ben non selon Fabrice, ça n'aurait rien changé ; avec 2 pénalties sifflés Auxerre nous aurait battu 4-3 :D
3 buts de Charbonnier. 😜
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par fabrice13 »

Mombaerts a écrit : 07 mai 2022 22:14 On parle beaucoup de Charbonnier ce soir....avant son but "casquette",il faut tout de même souligner que toute les occasions de Charbonnier se sont transformer en échec...
Il n'a pas été dans un grand soir mais étant un renard ,il a profiter d'une erreur con de notre défense pour y mettre son but.
Surtout une grosse volonté de marquer face à des défenseurs figés.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Ben »

Meven a écrit : 07 mai 2022 22:31
Ben a écrit : 07 mai 2022 22:13
Meven a écrit : 07 mai 2022 21:41

Comparer Ba a Tino et Milik… on aura tout lu
Je parlais de la confiance pour un attaquant, après tu m'as l'air assez simplet sur le sujet je vais pas t'en tenir rigueur.

Quand on n’a plus d’arguments on se met à insulter.

Si je te faisais remarqué à chaque fois que tu as dis des choses simplettes :]

J’ai bien compris ce que tu voulais dire sauf que ça me fait rire la comparaison. Ba a raté car il était peut être en manque de confiance ou simplement parce qu’il est mauvais…
Tu me fais dire un truc que je n'ai pas dit, pourquoi je devrais me prendre la tête à argumenter ?

Moi y a pas de soucis j'ai fais mon mea culpa sur Ba, je suis pas dans la masturbation perpétuelle d'avoir raison.

Bonne soirée à toi grand manitou
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Meven »

Ben a écrit : 07 mai 2022 22:34
Meven a écrit : 07 mai 2022 22:31
Ben a écrit : 07 mai 2022 22:13

Je parlais de la confiance pour un attaquant, après tu m'as l'air assez simplet sur le sujet je vais pas t'en tenir rigueur.

Quand on n’a plus d’arguments on se met à insulter.

Si je te faisais remarqué à chaque fois que tu as dis des choses simplettes :]

J’ai bien compris ce que tu voulais dire sauf que ça me fait rire la comparaison. Ba a raté car il était peut être en manque de confiance ou simplement parce qu’il est mauvais…
Tu me fais dire un truc que je n'ai pas dit, pourquoi je devrais me prendre la tête à argumenter ?

Moi y a pas de soucis j'ai fais mon mea culpa sur Ba, je suis pas dans la masturbation perpétuelle d'avoir raison.

Bonne soirée à toi grand manitou
Tu dis que je suis simplet sur le sujet mais c’est moi qui me prend pour le grand manitou… ? ok
Commence par balayer devant ta porte.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3415
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par fabrice13 »

Deco a écrit : 07 mai 2022 22:26 Sinon à quoi joue ce club? La classe du club doyen est perdu.... L'hommage à Revault, on en est où ? Match un an après sa disparition et que fait on? Rien.
Puis Le Guen est bien rentré dans le moule de ce HAC nouveau, bel hommage à Fontaine en le laissant sur le banc, un club et un coach classe l'aurait mis titulaire et l'aurait fait sortir a la 60eme pour qu'il ait son ovation. Ça aurait été comme ça partout ailleurs, sauf chez nous, merci Paulo.
Bref ce club écoeure de plus en plus de gens dont moi même.
C'est l'ADN du hac qui disparaît.
Il n'y a bientôt plus rien de l'histoire de notre club.
On remercie les anciens et ceux qui dirigent le club n'ont plus rien à voir avec nos couleurs.
Comme si la mort de Deschaseaux avait aussi tuer notre hac, celui que l'on a connu dans notre stade mythique.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 591
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Ben »

Pour en revenir au match, individuellement et techniquement c'est quand même quelque chose Auxerre. Assez fou qu'ils ne soient pas au moins confortablement deuxièmes
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Meven »

Si on peut tout de même ressortir un point positif, je trouve que WAM a été correct au milieu de terrain. A revoir

Parcontre toujours pas convaincu par Wahib
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1509
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Abraxas76 »

Sur nos 2 matchs, l aja a montré que c etait la classe au dessus (meme si on a gagné a l aller)
Et je les trouve meilleurs qu ajaccio dans le jeu, de meilleurs individualités sachant se mettre dans un collectif efficace et plaisant a regarder. Furlan a toujours joué de cette maniere. Mais ca reste par contre limite au niveau de leur defense, ca ne fait pas assez bloc et regulierement les contres peuvent leur etre fatals.

Si le tfc joue vraiment le jeu, on peut avoir l aja qui monte directement a la place de l aca :)
Et du coup pour les playoffs, ca relancerait le pfc ou sochaux car l aca en aura pris gros au moral de perdre leur 2eme place a la derniere journée.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1509
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Abraxas76 »

Meven a écrit : 07 mai 2022 22:54 Si on peut tout de même ressortir un point positif, je trouve que WAM a été correct au milieu de terrain. A revoir

Parcontre toujours pas convaincu par Wahib
tiens bizarrement j ai trouvé que c etait son meilleur match ce soir. Du moins defensivement parlant. Apres ca reste largement perfectible offensivement.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1527
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Deco »

Meven a écrit : 07 mai 2022 22:54 Si on peut tout de même ressortir un point positif, je trouve que WAM a été correct au milieu de terrain. A revoir

Parcontre toujours pas convaincu par Wahib
Il fait pourtant et de loin son meilleur match.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par EXPAT95 »

Moi aussi, pas convaincu par Wahib, oui certes il s'améliore, mais ça reste très perfectible. Il sera un joueur honnête de L2 je pense, après est-ce qu'il ira plus haut, pas sûr.
chris4
National
National
Messages : 721
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par chris4 »

Mombaerts a écrit : 07 mai 2022 21:58
Meven a écrit : 07 mai 2022 21:41
Ben a écrit : 07 mai 2022 21:34 Ba est limité je vous l'accorde mais c'est ça quand un attaquant n'enchaine pas, il te bouffe la feuille, c'est la même pour Milik à Marseille, Tino à Lyon et j'en passe des tonnes. C'est un poste à part

Et puis on n'a de toute façon pas les moyens pour signer un Charbonnier, donc la comparaison est pas dingue


Comparer Ba a Tino et Milik… on aura tout lu

Il ne compare pas ba a milik ou a Tino,il prend simplement l'exemple de milik ou Tino ce n'est pas

C est clair et simple a comprendre.. quand un ego surdimensionné arrive à aveugler a ce point c'est pathétique
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 406
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE [LIVE : 1-0]

Message par HAC1872 »

HACISBACK a écrit : 07 mai 2022 21:51
Clément a écrit : 07 mai 2022 21:02
broke11 a écrit : 07 mai 2022 20:56 J’aime bien quand les équipes adverses viennent faire la fête chez nous: Caen , Auxerre et a moindre mesure Ajaccio. On est devenu un club ou on vient se servir, qui frôle le ridicule et qui se fait ridiculiser. On laisse 2 Hacman se barrer dans l’indifférence générale, ce club a perdu toute son âme, qui se sépare de son âme profonde son centre de formation, des dirigeants qui se justifient de la construction d’hôtels grotesques.
Moi, vieux supporter ciel et marine, je m’epuise et tombe dans l’indifférence. Tous les voyants sont au rouge, résultats d’exploitations catastrophique, on va vivre une annee 2023-2024 insupportable.
Perso je me demande encore si je vais suivre l’an prochain j’ai l’impression d’avoir perdu toute flamme, et quand je vois le stade où ce forum je me dit que je ne suis pas le seul. Ils ont réussi à ruiner l’espoir des derniers irréductibles

La direction n’est pas là seule en cause, la mentalité de certain joueurs aussi contribuent à ce délitement. Et ce n’est pas que cette année, les 10 dernières année ont été très dures à suivre.

J’attend encore un miracle, un rachat d’un mec qui veut construire qq chose de cohérent. Parce que ce club mérite mieux que ces guignols. Vraiment
De mon côté il y a eu une énorme cassure cette saison après "le match des 150 ans" contre Caen. Depuis cette humiliation je n'ai pu remis les pieds au stade bien qu'abonné et je ne compte pas y retourner sauf changement profond...
Pareil que toi ! J'ai lâcher depuis depuis ce match ...
Je ne regarde même pas les matchs. Le seul lien que je garde avec le club c'est ce forum ...
Je ne sais toujours pas si je vais reprendre l'abonnement la saison prochaine. Trop déçu par la gérance de ce club ! Le dernier exemple le tarif 5€ pour les -16 ans ! 🤦‍♂️ non mais sérieusement vu la gueule de la saison ça pouvait facile être 2€ la place pour tous ! Et encore il y aurait pas plus eu foule ...
Tiens encore une anecdote sur le match contre Caen, j'ai emmené mon neveu au stade pour le convertir un peu au HAC ( il aime bien Nantes ... il a dû être content ce soir ). Il m'a dit je reviendrai plus au HAC, à chaque fois que je viens ils perdent ... Dure de créer une nouvelle génération de supporters du HAC avec des résultats comme ça ... 😔
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3711
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par Merineferet »

Deco a écrit : 07 mai 2022 22:26Le Guen est bien rentré dans le moule de ce HAC nouveau, bel hommage à Fontaine en le laissant sur le banc, un club et un coach classe l'aurait mis titulaire et l'aurait fait sortir a la 60eme pour qu'il ait son ovation. Ça aurait été comme ça partout ailleurs, sauf chez nous, merci Paulo.
Autant je te suis sur le non hommage à Christophe, autant je respecte l'homme que tu es, ainsi que les opinions que tu peux avoir, autant je ne te suis pas forcément là dessus.

Le coach a fait le choix de le faire rentrer en cours de match, moment auquel il a eu le droit à son ovation. Il a pu achever ce dernier match à domicile en étant sur le terrain. Je n'y vois rien de déconnant. (en plus, au coup d'envoi, il en était encore à prendre des selfies :ange: ). Il a donc eu droit à un hommage mérité, avant, pendant, après le match. Arrivé au club à 11 ans, il le quitte à 33 ans. Un immense merci, Paski.

Sur le match, pour résumer la saison, j'ai envie de dire, encore et toujours, si proche et si loin.
Auxerre nous est supérieur, le classement et le terrain le montre.
Mais avons nous été si ridicules malgré la défaite?
Auxerre a raté de belles occasions, nous aussi. La tête de Ba à bout portant, son face à face de début de deuxième mi temps, le pénalty oublié sur Bonnet, la frappe de Bonnet qui partait en lucarne en fin de match, ...
On se prend deux buts sur de grossières erreurs de défense. De jeunesse?
Certes, le 2è amène de gros regrets, surtout à 11 contre 10. De là à crier au scandale? On sait tous que l'infériorité numérique, quand on voit l'enjeu qui était celui des auxerrois devant des fans nombreux, cela ne veut pas dire grand chose.
Alors, oui, une défaite qui m'amène à osciller entre regrets et espoirs, malgré tout.
Pas de quoi, encore, remiser mon abonnement dans un placard.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Message par mHACcauv »

Ben a écrit : 07 mai 2022 22:34
Meven a écrit : 07 mai 2022 22:31
Ben a écrit : 07 mai 2022 22:13

Je parlais de la confiance pour un attaquant, après tu m'as l'air assez simplet sur le sujet je vais pas t'en tenir rigueur.

Quand on n’a plus d’arguments on se met à insulter.

Si je te faisais remarqué à chaque fois que tu as dis des choses simplettes :]

J’ai bien compris ce que tu voulais dire sauf que ça me fait rire la comparaison. Ba a raté car il était peut être en manque de confiance ou simplement parce qu’il est mauvais…
Tu me fais dire un truc que je n'ai pas dit, pourquoi je devrais me prendre la tête à argumenter ?

Moi y a pas de soucis j'ai fais mon mea culpa sur Ba, je suis pas dans la masturbation perpétuelle d'avoir raison.

Bonne soirée à toi grand manitou
Non mais laisses tomber, c'est son truc de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas, ......
Répondre