[Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : (1-2) vos réactions

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1863
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par HACISBACK »

Je trouve ça ridicule que les derniers matchs de grands hacmens comme Fontaine qui est resté fidèle au HAC toute sa carrière ou encore de Bonnet (qui d'ailleurs ne sait toujours pas à 10 jours de la fin de championnat si il est conservé 😒) se fassent systématiquement dans l'anonymat. Malgré la saison décevante, ils méritent mieux comme sortie. Le club ne fait vraiment rien pour attirer. Quand le sportif ne permet pas d'attirer, la communication doit redoubler d'effort, au HAC c'est le néant...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par mHACcauv »

C'est ce que je disais concernant le départ comme un mal propre Abasse Ba, c'est un ensemble. Les jeunes savent qu'ils seront considéré comme de la M..... alors pourquoi vouloir que le club touche une indemnité à leur départ.

Pas de reconnaissance dans un sens .... pas de reconnaissance dans l'autre sens également.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3882
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par Merineferet »

HACISBACK a écrit : 05 mai 2022 15:00Je trouve ça ridicule que les derniers matchs de grands hacmens comme Fontaine qui est resté fidèle au HAC toute sa carrière ou encore de Bonnet se fassent systématiquement dans l'anonymat. Malgré la saison décevante, ils méritent mieux comme sortie. Le club ne fait vraiment rien pour attirer. Quand le sportif ne permet pas d'attirer, la communication doit redoubler d'effort, au HAC c'est le néant...
C'est un peu ce qui avait amené à la prolongation de Bonnet cette saison, avec la fin de saison dernière où il serait parti sur un match à huis clos.
Là, malheureusement, ceux qui ne viennent pas au stade habituellement sont assez indifférents au fait que ce soit la dernière de untel ou un autre.
Ceux qui viennent ponctuellement et veulent saluer, à leur façon, le long passage de ces joueurs, sont assez grands pour venir par eux-même.

Par contre, je te rejoins entièrement sur la communication, au club, qui semble assez en retrait pour attirer du monde au stade.

Dans ma jeunesse, cela me semblait plus visible, alors qu'il n'y avait pas internet pour relayer l'info.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3235
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2022 15:16 C'est ce que je disais concernant le départ comme un mal propre Abasse Ba, c'est un ensemble. Les jeunes savent qu'ils seront considéré comme de la M..... alors pourquoi vouloir que le club touche une indemnité à leur départ.

Pas de reconnaissance dans un sens .... pas de reconnaissance dans l'autre sens également.
Encore une fois tout est bon pour dénigrer le club...si je me souviens bien Hoareau en son temps on ne peut pas dire que le Hac ai été sympa et pourtant.... :echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par mHACcauv »

En quoi je dénigre le club, c'est du factuel.
Tu ne peux pas demander aux joueurs d'être correct, quand le club ne l'est pas.

Faut il te sortir les exemples ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3235
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2022 20:03 En quoi je dénigre le club, c'est du factuel.
Tu ne peux pas demander aux joueurs d'être correct, quand le club ne l'est pas.

Faut il te sortir les exemples ?
Non je sais très bien comment fonctionne le foot mais tu sais comme moi que le hac n'est ni mieux ni pire que les autres clubs : le sport pro est comme sa.Après relis moi et tu verras que les départs de Fofana et autres ne me choquent pas.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par mHACcauv »

C'est tjrs le truc du, c'est pas mieux ailleurs ... donc ... faut donc faire pareil ?


Si ces départs ne te choquent pas, faut pas reprocher à VV de ne pas remettre la main à la poche !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3235
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2022 20:28 C'est tjrs le truc du, c'est pas mieux ailleurs ... donc ... faut donc faire pareil ?


Si ces départs ne te choquent pas, faut pas reprocher à VV de ne pas remettre la main à la poche !
T'est naif ou quoi ?...Fofana il reste en L2 et laisse passer la L1 ?
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1287
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par Fabi1 »

dernier match de la saison à domicile !!!
une chose est sûre, en face, ils vont être motivés comme jamais .... espèrons qu'on soit capable de les contrarier. il serait bon qu'on finisse cette pénible saison sur une bonne note !!!
il s'agira aussi du dernier match à océane, sous nos couleurs, pour nombre de joueurs. Ils auront peut être à coeur de partir sur une victoire ...
13 cars de supporters auxerrois sont annoncés !!!! l'ambiance sera clairement de leur côté, un peu comme nous chez eux il y a quelques saisons où on était allés chercher une victoire qui nous replaçait dans la course à la montée ...
en fait, je n'espère pas grand chose sinon prendre du plaisir ce qui n'est pas arrivé si souvent au stade cette saison !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5464
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 05 mai 2022 15:16 C'est ce que je disais concernant le départ comme un mal propre Abasse Ba, c'est un ensemble. Les jeunes savent qu'ils seront considéré comme de la M..... alors pourquoi vouloir que le club touche une indemnité à leur départ.

Pas de reconnaissance dans un sens .... pas de reconnaissance dans l'autre sens également.
Mais arrête de parler de choses que tu ne connais pas. C’est fatiguant a la longue.
Ba n’a jamais vraiment convaincu chez les jeunes. C’est déjà bien qu’on lui ait donné sa chance à la fin de sa carrière de joueur. Le club n’avait aucune obligation de le faire sachant qu’il n’avait aucune expérience. Tu inverses les choses.

Il n’a pas bossé bénévolement ni sacrifié une grande carrière d’entraîneur qui s’offrait à lui pour les beaux yeux du Hac. C’est lui qui devrait être reconnaissant.

Généralement tu commences par les catégories les plus jeunes et tu vas vers la réserve (c’est ce que fait Le Baillif) et non l’inverse. Quand on a descendu Ba de la réserve en U17 il y avait déjà des indications comme quoi son travail n’était pas satisfaisant.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4490
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par mHACcauv »

Didhac76
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par Didhac76 »

HACISBACK a écrit : 04 mai 2022 17:19 L'AJA jouera à domicile :
Gros déplacement de leur part (déjà 13 bus) + faible engouement et grève des supporters de notre côté. Et toujours rien de fait pour remplir le stade, enfin si le club vient enfin de lancer une opération sur le public jeune, il était temps. Pourquoi en fin de saison ne pas décider de faire une opération tout le stade à 5€ pour un peu remplir le stade ?

https://maligue2.fr/2022/05/04/auxerre- ... -au-havre/
Certains diront que l'on en a rien à foutre de Caen :] mais le club a organisé une opération toutes les places à 10 euros et il y avait 16000 places de vendues hier pour Caen -QRM de demain. Moi, demain je ferais parti des 6000 à 7000 personnes ( en comptant les auxerrois) pour assister au dernier match à domicile :-/ d'une nouvelle saison... insipide et décevante. Pas sûr que je reprenne mon abonnement. Allez le HAC.. Quand même 😉
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par philippe31 »

Grève des supporters : C’est dommage d’en arriver là mais je pense qu’ils est important de montrer son désaccord avec le club après cette saison !
Pas d’effort pour le stade qui creusera un peu son déficit et peu d’efforts sportifs ...
A un moment, il va falloir que ça change...
13 cars de supporter auxerrois, eh oui !
Attention , le HAC : Vous allez finir par écœurer tout le monde ! Voilà ce qui arrive quand on refuse de communiquer .
Ça me rappelle un peu Deschas quand on demandait la démission de JPL...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par Bioubz »





"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par philippe31 »

Rude tâche qui attend PLG pour la saison prochaine : Beaucoup de joueurs vont partir , restrictions budgétaires au HAC, donc plus d’ambitions, ça va être très dur d’attirer des joueurs.
Dans quelle situation s’est mise le HAC ?
Le club va devoir se reposer essentiellement sur le Centre de Formation, risqué !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2022
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 06 mai 2022 17:49 Rude tâche qui attend PLG pour la saison prochaine.
C'est son gratin non?

ps : vu ce qu'il palpe il peut se faire des cheveux blancs non? 🤭🤣
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 06 mai 2022 19:50
philippe31 a écrit : 06 mai 2022 17:49 Rude tâche qui attend PLG pour la saison prochaine.
C'est son gratin non?

ps : vu ce qu'il palpe il peut se faire des cheveux blancs non? 🤭🤣
C’est son travail oui mais je ne suis pas sûr qu’il ait les moyens de le faire vu le budget qu’il va avoir.
Sans compter que cette Neme récession ne va servir à rien tant le club est une usine à Gaz .
Et au passage Wantiez doit pas être loin de PLG même peut être plus, on nage en plein délire..
Ça me rappelle les sombres heures avec ce mégalo de JPL !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2022
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 06 mai 2022 19:56
Domcan a écrit : 06 mai 2022 19:50
philippe31 a écrit : 06 mai 2022 17:49 Rude tâche qui attend PLG pour la saison prochaine.
C'est son gratin non?

ps : vu ce qu'il palpe il peut se faire des cheveux blancs non? 🤭🤣
C’est son travail oui mais je ne suis pas sûr qu’il ait les moyens de le faire vu le budget qu’il va avoir.
Sans compter que cette Neme récession ne va servir à rien tant le club est une usine à Gaz .
Et au passage Wantiez doit pas être loin de PLG même peut être plus, on nage en plein délire..
Ça me rappelle les sombres heures avec ce mégalo de JPL !
En résumé Oui il est bien dans le moule.
Et l'autre wantiez qui ne comprend pas pourquoi il se prend des banderoles... c'est clair vu comme ça
... la montée la saison prochaine... mon...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 06 mai 2022 20:03
philippe31 a écrit : 06 mai 2022 19:56
Domcan a écrit : 06 mai 2022 19:50

C'est son gratin non?

ps : vu ce qu'il palpe il peut se faire des cheveux blancs non? 🤭🤣
C’est son travail oui mais je ne suis pas sûr qu’il ait les moyens de le faire vu le budget qu’il va avoir.
Sans compter que cette Neme récession ne va servir à rien tant le club est une usine à Gaz .
Et au passage Wantiez doit pas être loin de PLG même peut être plus, on nage en plein délire..
Ça me rappelle les sombres heures avec ce mégalo de JPL !
En résumé Oui il est bien dans le moule.
Et l'autre wantiez qui ne comprend pas pourquoi il se prend des banderoles... c'est clair vu comme ça
... la montée la saison prochaine... mon...
Dans le moule, façon de parler. Je ne suis pas sûr qu’il apprécie de travailler dans ce contexte avec les supporters.
Wantiez qui se prend des banderoles, qui prouve que Volpe n’a rien compris,
Pour la montée, n’y pensons même pas !
Déjà se maintenir , mais comme je l’ai dit par ailleurs, les restrictions n’ arrangeront rien car le club va perdre encore de la crédibilité et il faudrait s’attaquer au vertitable problème, c’est à dire certains salaires, mais je ne pense pas à l’equipe pro mais à certains au staff , et surtout , surtout à ce foutu stade ...
Si la ville prend en charge le centre de formation, ce sera bien mais à mon avis pas suffisant. On a des déficits abyssaux oui, mais parce qu’on a Une exploitation aberrante (Tarif public)
C’ est totalement incroyable qu’on ait besoin de vendre autant de joueurs pour combler les déficits....
Alors je dis, on revois tout , on arrête les dépenses debiles style hôtel et autres et on en revient à une gestion plus cohérente.
Pour finir, et pour revenir au cas Fontaine qui part incognito , après toutes ses années de service, je lui « Bon vent à toi Paski, les supporters penseront à toi , et pour le club, laisse tomber parce que ça ń’en vaut pas la peine «  . Les dirigeants ne comprennent pas leur public ni le foot pour l’intant, à part certains...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2840
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2021-2022 - J37] HAC - AJ AUXERRE : Avant-match

Message par Bioubz »

Pour revenir au match de demain (car c'est le sujet du topic à la base), je pense que la compo de PN devrait ressembler beaucoup au 11 de départ.
HAC : 30. Fofana - 4. Baldé, 29. Sangante, 27. Gibaud, 2. Wahib - 17. Bonnet (cap), 7. Fontaine, 8. Abdelli - 11. Cornette - 14. Thiaré, 25. P.I. Ba.

Remplaçants (à choisir parmi) : 1. Gorgelin (g), 6. Touré, 26. Wam, 19. Ben Mohamed, 18. Mbemba, 24. Richardson, 10. Alioui, 21. Gomes.
Mais... Aurons-nous un 4-4-2 classique avec Abdelli à gauche et la paire Thiaré/Ibnou Ba en pointe?
Ou bien une sorte de 4-3-3 avec Fontaine-Abdelli devant la défense, Bonnet au coeur du jeu et Cornette-Thiaré sur les côtés ?
Je préfèrerais la première option.

Je vois bien une sortie de Bonnet en cours de match qui passe le brassard à Fontaine, qui lui sortira plus tard. Histoire de les remercier un minimum.

Par contre, dans les remplaçants, il y aura un déçu. Mais qui ?

Allez, RDV demain pour la der' à domicile. :reconfort:
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre